[bgKamael] Carrah

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Hel
Princess Molrang
Messages : 174
Inscription : sam. 27 juin 2009 à 18h51

[bgKamael] Carrah

Message par Hel » lun. 28 mars 2011 à 17h45

Nom : Duca - 999.S ti.B
Prénom usuel : Carrah
Age : inconu
Sexe : femelle
Race : Kamael
Langue : Kamael et un peu de commun.
Dicipline : Chasseresse d'âmes

Description physique : Chevelure grise et coiffée haute, toujours très soignée et parrée de bijoux, yeux rouges.
Caractère : Narsicique et rancunière. Ambitieuse.

Je parcours doucement de vertes collines surplombant une cité lumineuse, de la où je suis j'observe, j'épie même les petites choses colorées qui s'y affairent. Je souris malgré moi pensant naïvement pouvoir me mêler à la foule sans être vue comme une chose décalée. Puis j'avance et j'avance encore vers cette cité, de plus en plus vite, mais je n'y arrive jamais ...

Je me réveille en hurlant, en sueur dans cette chambre qui m'est presque inconnue. Deux ans, deux ans dèja que je suis partie de l'ile des âmes dont la rigueur et l'austérité implacable qui y règne ont fini par lasser la kamaelle que je suis, formée au fleuret sitôt sortie de la stase qui ma fait naître.

L'incontournable passé.

La formation militaire est au kamaels ceux que les divinités sont aux autres peuples, impensable de faire sans. Je fus incorporée dans une unité de cadets destinée a l'apprentissage du fleuret, des chasseurs d'âmes pour être plus précise. Avant tout nous étions gavés de données thématiques et théoriques avant de toucher le moindre fer. Puis contre toute attente la formation s'orienta vers une magie très noire qui est destinée à être catalisée par le fleuret. Ce mélange étrange de magie et de mouvement puissant et élégant du fleuret semble efficace face à toute menace. La maniment du fleuret lui restait long a apprendre, car le toucher et la precision du geste est d'une rigueur implacable pour pouvoir prétendre atteindre les point vitaux des cibles chassées. Puis sont venus les premières missions de reconnaissance tout d'abord, rien de passionnant à part marcher de longues heures en ne croisant pas grand monde. Puis vinrent des missions plus delicates où quelques escarmouches motivaient mon intérêt d'en faire un peu plus pour me démarquer mais, cela sans succès encore. J'étais et suis toujours volontaire à faire les choses les plus dangereuses, d'où me venait ce goût ? Etais-je en proie à un dysfonctionnement, une anomalie non detectée ? ... Je travaille durement et deviens plutôt douée, ne me blessant que rarement, mais j'en veux plus et l'ile des âmes limite mes ambitions.

L'incontournable présent.

Mes demandes répétées auprès de mes superieurs pour voir et découvrir L'Elmoreden ont porté leurs fruits. Je quittais donc l'ile des ames après un nombres d'années, que j'ai moi même oublié, l'ouverture vers le continent me donnerait sans doute ce que je cherchais, puissance et gloire ou pas ... En débarquant la première chose qui me frappa est le nom familier de "poulette" que les otoctones me donnaient et me donnent toujours me mettaient dans une émotion vive, une colère je pense. Je me devais de me contrôler pour survivre mais cela etait peut conciliant avec ma recherche d'âmes dont je dois me repêtre pour vivre. Je survivais donc a l'écart des miens et de tous même, seule, et non pas gràce à mes talents de chasseresse, mais à la douce haine qui coule en moi, c'est un trait de ma personalité que j'ai decouverte, je hais façilement les gens, les choses et cela me tiens en vie enfin je pense. Je vascillais entre l'indifférence et la curiosité que je crée chez les continentaux. La vie en dehors de l'ile peut paraitre chaotique ou plutôt désordonnée pour un Kamael régi par une vie militaire. Les heurts sont frequents et cela vient je pense de la différence de mentalité entre eux et nous.

L'incontournable futur.

Il faut pourtant avancer et me rapprocher des miens qui vivent sur le continent. je ne parle presque pas le commun et la communication est difficile. Je croise quelques Kamaels à Goddard mais n'ose encore le dialogue, sans doute une méfiance naturelle qu'il me faudra franchir très vite, car le plus dur des combats n'est pas toujours celui que l'on croit. je dois passer à un stade superieur et ne plus être létargique face au monde qui m'entoure. Je m'installe donc à Goddard ville incontournable pour sa fréquentation et y loue une chambre et j'écoute, je regarde et apprends enfin à mieux observer leurs réactions très atypique d'une race à une autre.L'espérance de découvrir des choses inconnues me motive plus que jamais.

Je suis parmis vous et je compte y trouver ma place ...
Dernière modification par Hel le lun. 28 mars 2011 à 21h40, modifié 4 fois.

Hel
Princess Molrang
Messages : 174
Inscription : sam. 27 juin 2009 à 18h51

Re: [bgKamael] Carrah

Message par Hel » lun. 9 mai 2011 à 19h14

Changement.

Depuis un certain temps quelques situation tendus me rendait de plus en plus incontrolable comme une colère naissante qui grandissait en moi et voulait sortir tel une explosion d'energie.

L'ors d'une chasse avec mes amis Nellia et Aldaron dans les plaines Varka. La chasse a dégénèréé soudainement et les Varka en force, on prit à revers Aldaron qu'ils assommèrent puis encerclant Nellia pour la piéger. Suivant de loin la situation je courais vers mes amis en dificulté et devant la scène je fus pris d'une vive émotion et tout s'enchaîna comme dans un rêve. Je me voyais changer et investi d'une grande puissance sous ma forme originelle. J'ai mise en pièces les assaillants et le reste fuit. Mes amis me parlaient, mais leur mots résonnaient dans ma tête comme un bruit étouffé. Epuisé, je repris mon apparance commune et pris soudainement conscience de la réalité. Quelques mots encore échangés avec mes amis et Nellia me raccompagna à l'auberge et veilla sur moi.

[Maj tranfo d'un truc Kamael que font tous les Kamaels quoi ...]

Hel
Princess Molrang
Messages : 174
Inscription : sam. 27 juin 2009 à 18h51

Re: [bgKamael] Carrah

Message par Hel » lun. 23 mai 2011 à 00h23

Enfin les Kamaels sortent de l'ombre.

Un groupuscule de mes semblables se sont installés à Goddard. Bien que méfiante à leur égard, je reste non loin d'eux et les observent. Je désire avant tout rester neutre et ne pas me mêler aux conflits environnant, mais un évènement vint bouleverser tout cela.

Lors d'une expédition pour sauver un humain pris au piège d'araignées géantes les gens " dit " du sud nous ont attaqué Kayupa et moi même sans raison apparente, du moins pour moi qui n'avais jamais rien fait aux enfants des dieux ou d'une quelconque faction. Mise au sol juste parce que je suis Kamael. Rage et indignation, je me suis juré de me venger et justice sera faite.

L'armada et leurs arguments que je pensais eronnés ou surfaits, mais c'est moi qui fus dans l'erreur et tout devint plus clair. Je m'emploierais à ce que d'autres de mes semblables ne se fassent plus piéger par ces gens criant haut et fort qu'ils oeuvrent pour la justice et protègent les innocents. Après un long entretien avec les amiraux de l'Armada, nous sommes parvenus à une entente des plus franches et je rejoins leurs rangs et valeurs qui seront miennes à présent.

[Maj clantage Armada]

Hel
Princess Molrang
Messages : 174
Inscription : sam. 27 juin 2009 à 18h51

Re: [bgKamael] Carrah

Message par Hel » lun. 30 mai 2011 à 09h48

L'arbalète.

Redoutable objet, l'arbalète fascine par sa petitesse, puissance et précision. Prenant les premiers conseils auprès des miens, L'Armada, long discours théorique suivit d'un cours pratique assez bref, mais explicite.

Je me lance dans ce nouveau défi, toujours avec beaucoup d'enthousiasme et de contrariété. Contrarieté, car je découvre, que je suis très peu douée pour que l'arbalète veuille bien me louer allégeance et me faire grâce de ses secrets. L'apprentissage va être long, je le sens aussi bien, que la lune se lève chaque soir. Je pars de Goddard mais, ce matin même avec beaucoup d'apréhension quand au résultat final de cette journée qui s'annoncera sans doute très longue...

[Sub Arbalester]

Hel
Princess Molrang
Messages : 174
Inscription : sam. 27 juin 2009 à 18h51

Re: [bgKamael] Carrah

Message par Hel » ven. 3 juin 2011 à 17h31

L'ancienne épée.

L'arbalète n'est décidément pas faite pour moi et abandonne très vite mes efforts. Je retourne voir Aldaron lui qui est toujours de bon conseil. Après une longue discussion, il me propose l'enseignement théorique et pratique sur son art de guerre.

Peu emballé par l'idée de manier une arme qui parait si lourde, Aldaron finit par me convaincre que j'en apprendrais plus sur comment me protéger, charger les ennemis plus violemment aussi. Il me prête donc de quoi faire mes premiers pas et pas encore très sure de moi je me lance dans cette nouvelle aventure.

[sub Berserker]

Hel
Princess Molrang
Messages : 174
Inscription : sam. 27 juin 2009 à 18h51

Re: [bgKamael] Carrah

Message par Hel » dim. 12 juin 2011 à 18h45

La soumission.

A peine le château pris que Goddard réclamait la ville, le chateau enfin bref Rune. Je ne suis pas du genre a me laisser avoir et tout cela était coordonné avec les amiraux et Goddard et tout cela dans le dos des membres. Bien loin de mes attentes cela me laisse un goût de trahison, un goût très amer. Je quitte donc l'Armada sans me retourner et reprend ma vie tranquillement. Je pense même aller plus vers le sud, là au moins, je sais qui sont les ennemis.

[Maj déclantage]

Hel
Princess Molrang
Messages : 174
Inscription : sam. 27 juin 2009 à 18h51

Re: [bgKamael] Carrah

Message par Hel » dim. 26 juin 2011 à 21h38

Le doute.

Comment dissiper le doute ? Si ce n'est de retourner vers les miens, L'Armada. Erreur de ma part ou incomprehension de ce monde complexe. Les desseins de L'Armada le sont tout autant et souvent la brume s'épaissit quand je crois enfin comprendre et en sortir. Le doute n'est plus permis aujourd'hui et il est temps de faire confiance. La confiance, vertue ou vice ? Un art ou un objet à double tranchant dont se joue si bien les habitants continentaux D'elmoreden.

Je retourne donc vers Rune bien décidé à ne plus laisser le doute se jouer de moi ...

[Maj re-clantage Armada]

Hel
Princess Molrang
Messages : 174
Inscription : sam. 27 juin 2009 à 18h51

Re: [bgKamael] Carrah

Message par Hel » mer. 19 octobre 2011 à 22h20

Après le retournement de situation, sur le partage de la ville et des terres de Rune, imposé par Goddard, je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi on devait plier devant Imsha. Il n'avait jamais été question de cela en réunion de l'éclypse.

Accords acceptés à quel prix ? Un long moment d'errance, une ville vide, le silence complet des amiraux... Quelques mois ont passé, toujours aucune réponse, plus de projets, plus rien, ce n'était pas ce pour quoi je m'étais engagée. J'en viens à me demander si nous n'avons pas vendu notre âme...

Puis enfin des visages connus sont réapparus, mais toujours l'errance, étrange marché passé avec Goddard. Je n'étais qu'un numéro au service de mes amiraux, un bien maigre statut pour réclamer des comptes. Ne voyant aucune réponse logique à mes questios, je ne pouvais plus accepter cette mascarade. Ou était passeé la fierté des miens ?

Alors je pris une grave décision, je suis partie loin de Rune, marchant vers la solitude certaine, loin des miens. M’installant à Aden pour le moment, je rumine le moyen de leurs faire payer, sans doute utopique.

J’y ai retrouvé Solenoee ma seule amie et nous avons parlés longuement toutes les deux. Elle aussi a quitté L’Armada pour ses propres raisons. A présent l’avenir est incertain mais l’envie de nous en sortir bien présente. Que faire à part nous entraîner nous les Kamaels, nos vie sont réglées ainsi… Et la continuité des choses se fera malgré moi. Peut être le Nord, pourquoi pas après tout, les orcs sont de fiers guerriers... Je verrai, je dois encore y réfléchir.

[maj déclantage Armada]

Hel
Princess Molrang
Messages : 174
Inscription : sam. 27 juin 2009 à 18h51

Re: [bgKamael] Carrah

Message par Hel » mar. 25 octobre 2011 à 20h43

Tout a une fin.

Assise, silencieuse sur le bord d’une rive repensant a cette dernière année. Quelle gâchis et tout cela pour revenir au point de départ. Même la présence de Sole ne console pas et Carrah est de plus en plus triste. Elle pense a revenir sur l’ île des âmes ou une mort certaine l’attend. Mourir chez les siens est la seule chose qui lui reste a faire. Carrah n’a jamais vraiment réussi a s’intégré aux autres et la perte de Aldaron son protecteur fut un grand pas de travers pour la jeune femme.

Écrivant une très longue lettre a Solenoee expliquant ses intentions Carrah prie la route puis le bateau en direction de l’île qui la crée et tant enseigné. Débarquant et prenant le chemin de la cité Kamael. Des regards hostiles fusant vers elle le long de la route, sans doute que l’on sait déjà qui je suis et se que j’ai fait contre les miens. J’ai trahis les miens et les miens me le feront payer cher.

On ne revit plus jamais Duca - 999.S ti.B, on ne sait même pas si elle a réussi atteindre Gevurah.