[bgelfe] Lulleibel Undorë

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

[bgelfe] Lulleibel Undorë

Message par Orchidée » jeu. 16 septembre 2010 à 23h35

Nom : Undorë
Prénom : Lulleibel
Age : 20 ans humain
Sexe : Femme
Race : Elfe
Classe : Elemental Summoner

Croyances : Eva, Déesse de l'eau
Elle porte une grande considération envers l'Arbre Mère...

Langues parlées : Elfique et Commun

Description physique et psychologique :

Sobre Demoiselle Elfe, polie, calme et ultra souriante. Elle n'aime pas la violence, l'hypocrisie, la jalousie... Elle aime rire, dessiner, écrire des poèmes... Faire des couronnes de fleurs... et les personnes honnêtes au coeur pur.

Elle mesure 1m60. Ses cheveux sont longs et descendent jusqu'au milieu du dos ; De couleur châtain clair avec des reflets rose poudré. Ses yeux sont vert d'eau... Un joli visage, une peau aussi douce que laiteuse.

Autres (particularités) :

Invocatrice de Demoiselles Licornes, elle sera très souvent en compagnie de l'une d'entre elles.
Dernière modification par Orchidée le jeu. 16 septembre 2010 à 23h58, modifié 1 fois.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: {bgelfe} Luleibel Undorë

Message par Orchidée » jeu. 16 septembre 2010 à 23h41

La petite fille marchait pieds nus dans l'herbe, un panier à la main... Traînant un peu parterre.
Elle cueillait des champignons blancs avec délicatesse. De temps en temps elle se retournait ; Fière, faisant mine de surveiller la présence de sa grande amie aux quatres pattes élancées.
Une Licorne adulte.
Sa longue crinière ondulée et emmelée avait visiblement subit quelques tentatives de décorations florales... Un vrai petit désastre qui révéle sans doute la grande patience de l'animal. Nous voici à la fin de la journée et les pauvres fleurs cassées, nouées et tordues commencent à faner et à dégouliner de leur pigments roses, violets, rouges, jaunes... Sur les crins.

Bref, l'enfant était joyeuse et montrait - en les présentant vivement sous les naseaux de la Licorne - les plus gros champignons récoltés. "hihi"

La Licorne se mit à terre, laissant l'enfant grimper sur elle comme un sac à patates puis trouver son assise. Dès qu'elle sentit les petits doigts fins se crisper sur elle, elle se releva doucement et prit le panier remplis de champignons dans sa gueule et reparti en direction de la petite demeure.

"Papa Papaaaa !! Regarde tout ce que j'ai ramassé !! *rires* Tu crois... On pourra en donner aux voisins ?"
Spoiler:
Aquarelle de Séverine Pineaux
Dernière modification par Orchidée le jeu. 16 septembre 2010 à 23h55, modifié 3 fois.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: {bgelfe} Luleibel Undorë

Message par Orchidée » jeu. 16 septembre 2010 à 23h46

Cela fait bien des années que je vis ici, avec mon père, la nature et nos Licornes. Je n'ai pas connu ma mère, elle est décédée à ma naissance. Tous les jours je lui parle et je prie pour elle. Pour ce qu'elle m'a offert... La vie et un don.
Spoiler:
Dernières paroles de la maman de Lulleibel : "Le prénom que j'ai choisi pour notre enfant est Lulleibel. L'anagramme de Libellule. Mon amour, les libellules sont magnifiques et précieuses à mes yeux. Ne sont t'elles pas un peu comme les fées ?" Puis elle ferma les yeux pour la dernière fois... Alors que Lulleibel les ouvrait légérement pour la première fois... .
C'est à l'adolescence que j'ai pu exploiter ce précieux don : Invoquer mes Demoiselles à corne ! Oui je les surnomme ainsi !

J'ai appris des tas de belles choses : Le langage des humains, des formules d'incantation, la magie de l'eau un peu, la magie de la lumière un peu aussi. Le dressage des Demoiselles... Surtout le dressage ! Difficile ! Et même en essayant d'amadouer une têtue de Demoiselle avec une friandise... Cela devient pire ! Hélàs pour elles, j'ai grandi... A présent je cerne parfaitement leurs éventuelles tentatives de taquineries et j'ai enfin le dessus ! Tout simplement, le fait de les aimer et de les respecter augmente la force qui nous lie.
Et... Je suis heureuse ainsi.
Dernière modification par Orchidée le ven. 17 septembre 2010 à 00h00, modifié 3 fois.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: {bgelfe} Luleibel Undorë

Message par Orchidée » jeu. 16 septembre 2010 à 23h51

L'Arbre Mère. Un lieu de paix, de méditation. Auprès de lui je trouve mon inspiration lorsque je dessine au fusain sur un parchemin, ou lorsque j'écris un poème.

"O mon amour,
A la lumière du jour,
Je... heu... cours ? Lourd ? Mmm troubadour !?!"


Bon d'accord ! *rature ses mots et tourne la page* J'avoue qu'aujourd'hui je ne suis pas inspirée !

Moui... Aujourd'hui, enfin non demain... Demain je pars ! Juste une journée mais quand même, je quitte mon village... Pour aller plus loin.


Le territoire Elfique n'avait plus de secrets pour moi. Il me fallait arpenter d'autres lieux, m'instruire d'évènements nouveaux. Alors je décidais de visiter les grandes villes, les plus petites aussi à la recherche quelque chose ou quelqu'un qui pourrait retenir mon attention... Eventuellement.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: [bgelfe] Lulleibel Undorë

Message par Orchidée » lun. 20 juin 2011 à 20h39

N'ayant rien trouvé de bien passionnant dans les grandes villes, la jeune elfe s'en est retournée avec ses demoiselles vers le domicile familial ;
Là où volent les papillons et libellules, chantent les feuilles et les branches au vent...
Elle y sera heureuse très longtemps... Elle et ses folles et belles demoiselles.


**Fin**
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.