Angy

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Lysea
Elpy
Messages : 5
Inscription : mar. 31 juillet 2007 à 16h31

Angy

Message par Lysea » ven. 21 septembre 2007 à 18h02

Assise au mileu de l'agitation du port de Rune, une naine griffone quelques phrases sur un parchemin...

Au petit curieux qui trouvera ceci...

Salut moi c'est Angy,

Je suis née dans les montagnes glacées d'Elmore il n'y a pas si longtemps.
Je ne préciserais pas et puis ca ne se fait pas de demander son âge à une demoiselle !

Depuis ma naissance mes parents ont essayé de me convertir aux arts nains (et puis ils me parlaient tout le temps de la déesse Maphr aussi).
Ma mère me montrait les differentes techniques pour coudre des robes et mon père m'emmenait avec lui à la recherche d'ingrédients de toutes sortes.
Mais honnetement moi je m'en foutais pas mal, non mais franchement je me voyais mal entrain de coudre des robes pour des elfettes qui ne les mettraient meme pas en valeur ou aller me salir les mains a dépecer un loup et puis trifouiller dans sa chaire pour prendre ses os (quoique ca c'est déjà plus marrant que la couture) !
Ce que je voulais moi c'était apprendre à manier l'épée à une ou deux mains, l'arc, les griffes peu importe mais pas dans le but de récolter de quelconques ingrédients non... Dans le but de combattre des hordes d'ennemis prets à envahir mon village ou pour me défendre moi même tout simplement...(et mettre à terre mes ennemis pour leur prouver que je suis petite oui mais forte quand même nah !)

Mais mes parents étaient têtus et comme ils savaient que je l'étais encore plus qu'eux (nananère...pardon) ben ils décidèrent de ne pas me fabriquer d'armes au moins je ne pouvais pas m'entrainer....non mais je vous jure les parents des fois...(mais ils ne savaient pas que j'en avais acheté une et que je m'entrainais le soir tard en cachette aha !)
Et le pire c'est que je ne pouvais prendre d'arme et me déplacer qu'en compagnie de mon père !! Je vous laisse imaginer le truc, on allait donc chercher ses foutus ingrédients sur des monstres carrement degoutants, et puis mon père qui me faisait l'éloge de ce métier franchement pas terrible à mes yeux....
Mais bon vu que je n'avais pas le choix ben j'ai ecouté et j'ai appris...(si si je vous jure).
Résignée j'ai fait une croix sur mes rêves de combats héroiques et tout ca... et enfait je suis devenue une très bonne chercheuse d'ingrédients.

Mais un jour (tada...) mon père m'a demandé de faire une livraison au village orc, toute seule, alors là j'ai carrement halluciné !
Il me laissait sortir du village toute seule avec une arme et tout et tout.
Le pauvre il pensait vraiment que je m'étais assagie et que j'aimais à présent chercher des ingrédients avec lui tous les jours puis rentrer dans mon superbe village nain en sachant que jamais je ne verrais autre chose de ma vie...

Oui...ben non ! (je vous l'avais dit que j'etais plus têtue que ces deux là !)
Donc j'ai pris mon arme, les objets à livrer et je suis partie vers le village orc tout en sachant que jamais je ne reviendrais dans ce village paumé ou peut être un jour mais très lointain quoi...

Le village orc il était carrement mieux !
Y'avait des orcs qui s'entrainaient avec de très grosses épées un peu partout, je me croyais en plein rêve.
Bon biensur comme je suis un peu gentille (j'ai dit un peu...) j'ai quand même fait ma livraison, mais c'est surtout parceque ca m'encombrait...
Puis j'ai visité le village, et là j'ai vu un orc seul assis a coté du temple de Pa'agrio avec sa grosse épée et je me suis approchée pour lui proposer un combat amical en saisissant une arme qui trainait a côté de lui (oui oui y'a des armes qui trainent par terre dans ce genre de village !).
Bon comme vous pouvez le deviner il s'est moqué de moi me disant que j'aurai deja du mal à soulever l'épée et blablabla.
Mais je suis pas du genre à me laisser faire !
Alors j'ai soulevé l'arme et j'ai foutu un coup sur sa grosse armure, je peux vous dire que là il était carrement étonné !
Il était bien sympa cet orc, alors on a combattu et je l'ai battu...non c'est pas vrai...
Il m'a battu mais bon je suis une naine quoi...

Donc je suis restée dans le village orc, j'ai été entrainée et j'ai aussi été convertie au culte de Pa'agrio et il est vachement mieux que Maphr...Bref le fait est que pour la priere ca allait mais pour le combat c'était autre chose...
Puis à un moment alors que je me trouvais dans le temple de Pa'agrio il m'a montré la voie... et oui j'ai eu le déclic !
En corps a corps je ne pourrais jamais rivaliser avec les grands alors je me suis dit qu'il me fallait un arc ! En plus l'arc c'est tendance...
Je me suis donc dirigée vers le grand continent ...Aden...

Là-bas je trouverais surement de quoi faire un arc sympa et des gens pour m'apprendre a m'en servir.
Et pour l'argent je pourrais toujours me servir des connaissances que m'ont transmit mes parents (et oui ca peut toujours servir des parents...).

Le bruit sourd du bâteau qui rentre au port se fait entendre...
La naine laisse le parchemin à terre et monte dans le bâteau qui repartira sous peu.
*On the Day when the Wagons come I just pray that You let me On*

Lysea
Elpy
Messages : 5
Inscription : mar. 31 juillet 2007 à 16h31

Message par Lysea » mar. 16 octobre 2007 à 15h24

La naine posée dans un coin de Goddard écrit quelques lignes sur un parchemin.
Cher ami,

Cela fait déjà plusieurs lunes que je suis partie de mon adoré village pour parcourir le grand continent.
Après avoir visité les villes de Gludin, Gludio et Giran je peux vous dire que j'ai été degoutée, ces villes pullulent d'elfes et d'humains.
Je n'ai même pas mis un pied a Heine biensur !
Heureusement pour moi j'ai rencontré quelques personnes très biens au milieu des autres déchets.
Tout d'abord Ewaalyne une elfe sombre fort agréable avec laquelle je me suis très vite entendue hihi. Je ne vous en dirait pas plus tout ca ce sont des histoires de filles hihi.
Et j'ai rencontré le Grand Khak Amtaks dont me parler notre chef dans sa lettre. J'ai eu l'honneur de voir le grand chateau, arraché aux humains par les grand et valeureux Amtaks et leur puissante aliance. Il est vraiment immense mais bon comme vous le savez rien n'est trop grand pour moi !
Comme je l'avais prévu ma force à été mise en doute, mais je ne tarderais pas à leur prouver que je suis une grande chasseuse d'elfes, et que ma servitude envers notre grand Dieu Pa'agrio est sans limite.

Sinon pour le coté technique j'ai réussi a me procurer un arc valable sur les terres de Goddard c'était pas trop tôt ! On trouve vraiment rien de potable sur dans les contrées humaines et surtout pas dans la ville de Giran que l'on m'avait pourtant conseillé maintes fois. Mais bon faut dire que les conseils humains ne valent pas grand chose. J'ai d'ailleurs déjà testé mon nouvel arc sur deux d'entre eux (ca leur apprendra a donner des conseils pourris !!), et pour le moment il fera l'affaire.

Hmm sinon pour les nains ben toujours pareil, ils fabriquent des armes, ils fabriquent, ils fabriquent, ils fabriquent....Rien que de les voir ca m'épuise et m'exaspere.

Bon c'est pas tout mais les Amtaks m'ont permis de m'installer dans une maisonette au sein Goddard et je dois aller nettoyer tout ca. J'ai vraiment la flemme mais quand faut y'aller ben... faut y'aller !

Passez le bonjour à mes frères.

Que Pa'agrio vous garde.

La naine enroule alors le parchemin et le confie à un messager.
Se dirigeant ensuite vers une maisonette dans laquelle elle s'engouffre en soupirant...
*On the Day when the Wagons come I just pray that You let me On*

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Angy

Message par Lotradas » jeu. 15 avril 2010 à 12h26

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso