Urda

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Leknaat
Elpy
Messages : 9
Inscription : sam. 6 octobre 2007 à 09h57

Urda

Message par Leknaat » mer. 17 octobre 2007 à 15h47

Elle s'appelle Urda , une elfe d'aspect gentille et calme , mais sous lequel se cache un temperament de feu... et même parfois sombre. Elle ne vit que pour une chose desormais, essayons d'en savoir un peu plus sur elle...
[ image externe ]

*Assise sur le bord d'un ruisseau, les cheveux dans le vent son arc poser a coter d'elle*
*d'un air triste se parlant a elle même*
Pourquoi j'en suis arriver la... pourquoi , et surtout, comment ?
Tout cela je le fait pour toi, Limys... ou es tu ? es tu seulement encore en vie ... je l'espere ...

*un peu plus loin un coprs baignant dans son sang*
Voila ou j'en suis arrivée , a tuer sans même savoir pourquoi , je pensais qu'il aurai pu me dire des choses te concernant , mais rien...

Origine d'un mal-être

*Par une belle Journée en pleine fôret*

Limys :" Non tu devrai faire ainsi , observe moi ..." dit elle d'un ton sur
Urda : "Mais je fais..."
Limys : "Regarde moi ! tu ne touchera jamais ta cible si tu ne suis pas mes conseils"
Urda : "Bien..."
*Elle decocha une flèche sur les conseils de sa soeur , un tir parfait*
Urda :" Ouiii !!! "
Limys : "Voila , tu as bien compris , entraine toi chaque jour , et un jour nous serons toutes deux aussi fortes l'une que l'autre" dit elle en souriant
Urda : "Bien ma soeur ! je vais suivre tes conseils et surtout.... ta voie !" toute enjouée

C'était la les derniers moments qu'elle passa avec sa soeur , Limys...
Un soir apres avoir passer la journée a s'entrainer seule dans la fôret , elle etait rentré a bout de souffle d'avoir couru aussi vite pour faire part a sa soeur de son
avancement au maniement de l'arc.

Urda : "Limys !! " cria elle en arrivant devant leur maison
Celle ci était étrangement calme , pas un son , pas de fumée s'échappant de la cheminée
Urda : "Ma soeur !!! ou es tu ? "
De plus en plus inquiete , elle se rapprocha lentement de la maison , la porte etait entrouverte. Elle la poussa lentement, le grincement de celle ci la fit frissoner, perturbant ainsi le calme absolu de la demeure.
Elle se mit a fouiller la maison , mais aucun signe de sa soeur.
Urda : "Son arc !! s'il n'est pas la , cela veut dire qu'elle ne devrais pas tarder a arriver... "
Elle entra dans la chambre de sa soeur , mais vit l'arc .... a son grand desespoir.
Urda :"LIMYYYYYSSSSSsss !!!!"
L'arc etait poser a même le sol , a cote d'une marre de sang , la fenêtre etait brisée des morceau de verre etaler un peu partout , Urda voyant cela s'effondra.

Deux jours plus tard...
Après avoir sommeiller durant deux jours elle se reveilla , mais dans un lieu qui ne lui etait pas famillier , une chambre bien trop propre et soigne...
Urda : " Ou suis je ?"
Une efle a assise a cote d'elle pris la parole
l'elfe : "Tu es au village elfe"
Urda : "Mais pourquoi ? ... mais ma soeur , ou est ma soeur !!! Limys !!"
l'elfe : "Nous n'avons trouve que toi dans cette demeure... "
Urda : "Limys... ou es tu passé..." dit elle une larme a l'oeil.
l'elfe : "Repose toi , reprend des forces , lorsque nous t'avons trouve , tu etais allonger par terre , a bout de force , calme toi..."
[ image externe ]

La Résolution

La nuit suivante , Urda ne trouvais pas le sommeil.
Urda : "Limys ... je dois te retrouver..."

Cette nuit la , elle pris une decision importante, celle de partir a la recherche de Limys, elle se leva , pris son arc et ces affaires et s'echappa du village elfe.
Depuis cette nuit elle ère dans le seul but de la retrouver, et d'éclaircir, enfin, les évenements de cette nuit.
Elle decida de retourner chez elle, dans l'espoir de trouver un signe, laisser la par Limys , comme elle lui avait enseigné, un signe bien particulier...
Une flèche unique faite par Limys, brisé en deux , voila le signe qu'elle rechercha cette nuit... Mais en vain.

La voie choisie

Depuis cette nuit , une seule chose , un seul but poussait Urda a vivre , elle se mit en quête d'indice , errant de ville en ville , dans l'espoir de trouver Limys.
Elle vivait le plus souvent en pleine nature, de chasse et de pêche, elle avait eu de rares indices mais ceux ci c'etaient toujours averes être des racontars d'ivrognes.
Elle vecue comme cela pendant plusiseurs années, mais sa volonté ne faiblissait pas , bien au contraire...
Une seule histoire avais retenue son attention , elle se mit donc en quête , pour trouver cette personne, un rôdeur, qui selon les dires etait au courant
des evenements de cette nuit la...
Elle l'avais filer depuis le village de Gludio , cela faisait maintenant deux jours qu'elle était la a l'espionner, telle une ombre...
La nuit commencait a tomber, l'homme assis au coin d'un feu fraichement preparé sifflotait tranquilement.

Tout a coup, cassant la melodie :
Urda : "Toi j'ai a te parler ..."
Rôdeur : "Hum... c'est toi" d'un air impassible , et visiblement non surpris de la voir la.
Urda : "Co..Comment"
Rôdeur : " C'est bien toi ...la soeur " dit il en se retournant
Urda avais son arc en mains mais elle etait figé , devant ce qu'elle avait tant recherché, depuis tellement longtemps, mais avant tout elle devait
savoir si tout cela n'etait pas que mensonge et affabulation d'un rôdeur un peu trop tourner sur l'alcool...
Urda : "Dit moi ce que tu sais !"
Rôdeur : "He bien , commence donc par detendre ton arc ... "
Elle s'executa , et ils commencerent à parler , urda le questionna sur cette nuit... tellement investie dans l'interrogatoire qu'elle ne le vit même pas
se rapprocher d'elle peu a peu une lame cacher dans le dos...
Urda : "Mais Limys... dit moi une seule chose... et elle en vie?"
Le calme de la nuit ajouter amplifier l'impatience d'Urda, et c'est a ce moment la que...
Rôdeur : "Ta soeur , Limys ... oh je pense que .... <un> ... tu va la rejoindre !!!! > Hurla t'il en se jettant sur Urda , une lame à la main

Urda Prit la lame de plein fouet dans le ventre mais le coup, par on ne sais quel miracle ne lui fut pas fatal, elle repoussa alors son assaillant, elle se releva le ventre en sang se jetta sur son arc, décocha une flèche sur l'homme encore sonner.

*Assise sur le bord d'un ruisseau, les cheveux dans le vent son arc poser a coter d'elle*
*d'un air triste se parlant a elle même*
Pourquoi j'en suis arriver la... pourquoi , et surtout, comment ?
Tout cela je le fait pour toi, Limys... ou es tu ? es tu seulement encore en vie ... je l'espere ...

*un peu plus loin un coprs baignant dans son sang*
Voila ou j'en suis arrivée , a tuer sans même savoir pourquoi , je pensais qu'il aurai pu me dire des choses te concernant , mais rien...
[ image externe ]

Leknaat
Elpy
Messages : 9
Inscription : sam. 6 octobre 2007 à 09h57

Message par Leknaat » jeu. 6 décembre 2007 à 10h41

Toujours entourée, mais désespérément seule, elle cherchait encore et toujours le moindre signe de sa sœur…
Elle avait fait un choix, en rejoignant cet ordre… les Valkyries…

Sur la place de Giran, une sombre semblait attendre quelque chose, ou plutôt quelqu’un, une personne comme Urda…

Ewaalyne : Je peu vous parlez un instant ?
Urda : Hum soit …

Après c’être mit a l’écart et avoir discuter longuement Ewaalyne avait compris la motivation d’Urda, son but et sa force…
Ewaalyne mit aussi l’accent sur un point important a Urda , la recherche de sa sœur …
Elle serait pour elle et pour son ordre, un atout, mais devant son hésitation lui laissa le temps de réflechir.

Quelques temps plus tard, Urda avait fait son choix, elle décida de les rejoindres, elle se mit en quête de cette sombre, en vain … avait elle rêver cette rencontre ?
Sur le chemin du retour pour le village des elfes, légèrement fatiguée, elle apercut le Sombre, tranquillement installée, face a l’Arbre du village, comme si elle l’avait attendue la, sachant qu’elle viendrait à cet endroit a cet instant…

Elle lui fit part de son choix…
Ewaalyne entendant cela déposa alors son arc a terre, et, sortant une longue dague de cérémonie rouge sang à la forme d’un croissant de Lune, elle se trancha la paume de la main, puis fit de même a la mienne. Rejoignant ainsi les deux blessures, elle dit : « Notre union est a présent ancré. »

Apres son intégration au sein de l’ordre, lors d’une recherche importante a l’ordre , elles étaient tombées sur un grimoire, arborant un symbole bien connu d’Urda , celui appris par sa sœur comme signe de reconnaissance…

Le grimoire entre ses mains, Ewaalyne vit à mon regard que celui-ci était, ou en tout cas semblait, important à mes yeux …

Ewaalyne : Je crois que cela vous est destiné, je me trompe ?
Urda : Au contraire …

Ce grimoire sceller était, depuis la disparition de sa sœur, le seul élément en rapport avec celle-ci…

Elle se mit alors en quête de le déchiffrer…