L'Ordre des Valkyries.

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Ewaalyne

L'Ordre des Valkyries.

Message par Ewaalyne » ven. 12 octobre 2007 à 20h27

[ image externe ]

1. Prémisses.
2. La Création de l’Ordre des « Valkyries », partie 1.
3. Idéologies & Morale.
4. Intégration & Symboles.
5. La Création de l’Ordre des « Valkyries », partie 2.
6. Règlement : « Entre obligations, conseils et interdictions ».
7. Organisation & Tâches.
8. Fonctionnement : « Tarifs et Missions ».
9. La Création de l’Ordre des « Valkyries », partie 3.
10. Souvenirs graphiques : « La Création en images ».
11. Diverses Formalités.


1. Prémisses.

Les « Valkyries » se veulent une Communauté secrète encore à ce jour, et jusqu’au temps de la mise en place définitive de l’Ordre. Ainsi, toutes les choses citées en cette description ne sera que connues que d’une façon purement « HRP », et ne pourra avoir une quelconque influence « IG ». Vous êtes donc invités à obéir à ces divers points dans le jeu, sous peine de quoi toutes remarques suspectes ou pensées sous-entendant cet Ordre sera annulé, et non prit en compte. Sur ce, merci de votre compréhension, et bonne lecture !

2. La Création de l’Ordre des « Valkyries », partie 1.

« Nous sommes l’unité dans la diversité. Nous sommes la ressemblance dans la différence. Nous sommes l’union dans la variété. Nous sommes les Valkyries en ce monde. »
Discours d’Ewaalyne, 28ème Augure de la Terre.

La nuit venait de tomber dans les sombres rues de Giran. Le silence, pesant et angoissant, exprimait à lui seul les pensées de toute une population : la peur du lendemain. Ce souffle de guerre s’étant abattus telle une tempête sur cet havre de paix ne laissait personne indifférent en les terres d’Elmore et d’Aden.
L’alliance des Prenoahhy avait déclenché celle-ci, sans doute sans aucune peur ou la moindre hésitation. Leur force était incroyable, et leur nombre incalculable. Ces Orcs à la peau si dure et aux mœurs si légères étaient de redoutables guerriers qui avançaient inexorablement, sans que personne ne puisse les entraver. L’équilibre de ces terres était fragile. Trop fragile. Et reposait à présent entre les doigts fermes et durs de ces Orcs.

Soudainement, le silence se brisa par de petits chocs sur les dalles, dans le quartier nord de Giran. Une silhouette aux courbes gracieuses et à l’allure fine avançait dans la nuit, laissant ces talons persécutés le sol d’une façon presque sévère. C’était Ewaalyne. Strip-teaseuse, tueuse à gages et, à présent, protégée des Amtaks, sous la tutelle de Messire Taranis. Ses mœurs légères, ses penchants pour la luxure et sa fourberie sans égale lui avaient values déjà de nombreux bons points dont le chef des Amtaks, Messire Narayan, n’était point indifférent.
La veille, la jeune Sombre avait été conviée au château de la Communauté des « Peaux Vertes » à Goddard par le souhait du nouveau souverain, où celui-ci lui confia l’intérêt tout particulier qu’il lui portait. Au-delà d’être une bonne et valeureuse guerrière, Ewaalyne était aussi leur espionne attitrée, ramenant d’amples informations en usant de ses charmes.

[ image externe ]

« - J’ai de grands espoirs en toi, Ewaalyne. » commença alors le Roi Narayan assit sur son trône, en se frottant le menton « Mais ton esprit est encore trop fougueux et fourbe pour que je t’accorde une quelconque confiance. »

La jeune Sombre, un verre de vin de Schuttgart à la main, ne put cacher un petit air amusé. Elle s’approcha alors lentement de l’Orc, laissant ses lèvres à quelques centimètres des siennes, leurs souffles se mélangeant.

- « Avouez que cette peur face à l’inconnue vous excite… grandement. » susurra-elle sensuellement.
- « Ne joue pas à ce petit jeu avec moi, Ewaalyne… Si je te voulais, je t’aurai déjà eu dans mon lit en te forçant. »
- « Qui vous parle de « forcer » ici, Messire Narayan… »

Alors qu’elle approchait doucement ses lèvres, un bruit de toussotement retentit derrière eux. Ewaalyne se redressa en levant les yeux au ciel, exaspérée d’être coupée en si bonne voie ; alors que Narayan laissait apparaître un doute persistant sur son visage.

- « Oh, cher Taranis ! Viens, approche donc ! » balbutia alors le souverain, tendu.
- « Je dérangeais, peut-être ? »

A ces mots, Ewaalyne reprit son verre en main et le bu d’un coup sec, avant de le reposer violement sur le plateau du serviteur.

- « Bien sûr que non, voyons… Que viens donc tu faire ici ? Un soucis, peut-être ? »
- « En effet… Concernant la missive d’Ewaalyne, qui plus est. »

La jeune femme, allumant sa feuille d’Orc, posa alors son regard sur Taranis tout en tirant une longue bouffée.

- « Vous avez donc bien eut mon rapport sur les contrevenants de Goddard ? » demanda-elle, en s’asseyant sur un des rebords du trône, aux côtés de Narayan.
- « Oui, et ce manquement aux règles doit être puni… Ils ne veulent pas nous respecter ? Nous devons leur montrer. » répondit Taranis d’une voix calme et posée, comme à son habitude.
- « Dans ce cas, nous les punirons par la force en réalisant un véritable massacre… »

Aux mots du souverain Narayan, Ewaalyne recracha sa fumée tel un dragon, avec un petit sourire en coin. Dès qu’il s’agissait de sang, de meurtres ou de tueries ; son bonheur était à son apogée.

- « Bien. Ewaalyne, je compte sur toi pour trouver de plus amples informations sur les desseins qu’envisagent les Ambres. Tes quelques brides que tu as obtenu par ce stupide Milano sont utiles, mais pas encore assez concrètes. » reprit alors Narayan, portant son regard sur la Sombre à ses côtés.

Celle-ci acquiesça et se releva alors, tout en rangeant sa dague au niveau de sa cuisse, tenue par son porte jarretelle. Elle avança alors de quelques pas, avant de recevoir une petite tape sur son postérieur par Narayan, avec un grand sourire aux lèvres.

- « Allez, file. »

Sa voix enjouée laissait prédire un humour auquel la Sombre n’accrochait pas, mais elle s’en alla tout de même sans rien dire, légèrement exaspérée.

Ce fut la dernière fois, en cette fraîche nuit, qu’Ewaalyne servit la cause des Amtaks.

3. Idéologies & Morales.

- L’Ordre des « Valkyries » est une communauté de mercenaires, voleuses, espionnes et tout autres métiers vicelards, qui aura pour but de profiter des relations conflictuelles en les terres d’Elmore et des diverses guerres pour ainsi favoriser leur économie en semant le chaos ou colportant diverses fausses rumeurs, dans l’objectif d’avoir plus de contrats.
- Ni bonnes, ni mauvaises ; ces guerrières agissent selon leurs diverses missions, et n’ont aucune attache pour quelconques personnes, à part entre-elles. En effet, elles pourraient très bien œuvrer pour des « Bons », comme ensuite les trahir et les tuer face à une autre mission. Leur alignement est donc « chaotique/neutre », avec aucuns préjugés ou à priori.
- Leur but est donc non idéologique, mais purement lucratif. Cependant, leurs mœurs légères et leur fourberie incroyable n’en font pas des personnes dignes d’une parfaite confiance, et donc d’une fidélité quelconque. Ainsi, même si les « Valkyries » ne prennent aucun parti, et peuvent œuvrer pour les deux extrêmes d’un jour à l’autre ; leurs comportements les rattachent plus à une attitude dites « mauvaise ».

4. Intégrations & Symboles.

Article 1.

- L’Ordre des « Valkyries » n’autorise seulement les personnes de la gente féminine en son sein, pour leur fidélité, leur intelligence et leur bravoure. En aucun cas un homme pourra intégrer les rangs des « Valkyries », pour un équilibre moral et pour ne pas déstabiliser les guerrières par des relations inutiles aux sentiments grotesques.

Article 2.

- L’Ordre des « Valkyries » ne va pas à l’encontre de nouvelle recrue, ce sont elles qui viennent à l’Ordre. Pour cela, il faudra envoyer une missive après avoir eut connaissance de l’affiche sur le Mur de Giran ( voir ici ) à la dénommée « E ». En aucun cas une Valkyrie pourra être contactée dans la rue pour une demande de recrutement, l’Ordre n’étant pas connu du reste du monde !
- Une fois la missive reçue, et étudiée par le Haut-Conseil ; la personne pourra être re-contactée. Pour entrer dans l’Ordre des « Valkyries », il faudra subir plusieurs épreuves autant morales que physiques. Il y aura tout d’abord une épreuve de « RP », où le Haut-Conseil jugera des qualités rolistes de la personne ( Attention, toutes personnes n’ayant pas un niveau roliste excellent ne veut pas forcément dire qu’elle sera refusée directement. Si la personne nous semble intéressante, elle pourra être intégrée pour une période « d’essai », avec une demande d’amélioration des différents points noirs en sa façon de RP. ), puis suivit d’une sorte « d’évènement » organisée par différents membres de l’Ordre où la future recrue devra accomplir un objectif pour montrer sa bravoure et son courage. Enfin, la personne subira un interrogatoire poussé pour connaître ses idéologies et mœurs, et ainsi voir si celles-ci collent à celles de la Communauté. Une décision sera alors prise entre les membres du Haut-Conseil, et la personne sera re-contactée si son intégration est acceptée.
- L’intégration se fait par le pacte du sang. La Valkyrie « Ewaalyne » devra trancher la paume de sa main, et celle de la nouvelle recrue avec une dague sacrée, avant de mettre en contact celles-ci pour mêler leurs sangs. L’union à l’Ordre sera complet si, et seulement si, la Valkyrie Ewaalyne prononce la phrase : « Notre union est à présent ancré » et remet la dague à la recrue, comme signe de symbole à la communauté. Si une de ces choses manque, ou est interrompu, la personne ne sera nullement considérée comme « une Valkyrie ».

Article 3.

- L’Ordre des Valkyries est une unique famille. En entrant en soin, toutes les membres se voient renoncés à leurs amis et à leurs familles pour ne se vouer qu’à la cause clanique. Ainsi, aucune hésitation ne sera permise si, lors d’une mission, elles se retrouvent dans l’obligation de tuer un « ancien proche ».

Symbole.

- La dague sacrée :

[ image externe ]
[ image externe ]
Dague portée de toutes, ayant été le fruit de leur Union à l’Ordre.

- Le symbole de l’Ordre des Valkyries :

[ image externe ]
Symbole de l’Ordre, siégeant sur tout blason ou tout cachet de missive.

5. La Création de l’Ordre des « Valkyries », partie 2.

« Que tout ne soit que chaos autour de nous. Que tout ne soit que feu autour de nous. Que tous périssent autour de nous. Que tout s’écroule autour de nous. Que tout sombre autour de nous.
Mais nous, nous resterons droites. »

Discours d’Alycia, 28ème Augure de la Terre.

Les jours devenaient de plus en plus sombres sur les terres d’Elmore et d’Aden. La peur se lisait sur tous les visages, et de nombreux Ordres auparavant, pourtant si forts et si vaillants, n’étaient plus que l’ombre d’eux-mêmes. Beaucoup d’héros, en qui les gens avaient voués leurs espoirs, avaient périt lors du siège opposant les Prenoahhy aux factions adverses ; tels le grand guerrier Damoclès, élu des Artéias ; et sa femme Barra, haut gradée de l’Ordre d’Ambre.
Tout semblait perdu, et l’était peut-être déjà.

Ewaalyne, toujours à la recherche de quelconques informations pour le souverain Narayan, eut l’herbe coupée sous les pieds. En effet, sa source d’information naïve, Milano de l’Ordre d’Ambre, lui confessa que celui-ci ne pourra plus l’aider – la jeune Sombre ayant jouée la victime prisonnière des mains des Amtaks – car ses desseins s’éloignaient à présent de son ancien Ordre.
L’espionne comprit alors que les factions adverses étaient en déroute, et qu’elle devait en informer Narayan dès qu’elle le croiserait.

Ne voulant repartir à la recherche d’informations, doutant que si elle s’approchait d’un nouveau membre naïf du même Ordre, cela serait fortement suspect ; la jeune Sombre décida de penser un peu à elle – et surtout à sa bourse – en voulant valoriser ses divers talents en les mettant aux services d’autrui.

Elle eut cette brillante idée un soir, alors que, comme à son habitude, elle flânait en ville, ennuyée.
Ewaalyne aperçut un mur au centre de la place, qu’elle n’avait encore remarqué, où se trouvait de nombreuses affiches diverses accrochées. Elle les lut, et bailla. « Qu'ils sont ennuyants... » pensa-elle, avant d'avoir une étincelle. Et si elle proposait ses services, en échange de quelques adenas ? La guerre régnant en ces terres, il serait facile pour elle de gagner facilement de l'argent... Immédiatement, elle se mit à l'écriture d'une affiche qu'elle accrocha au mur.

Chers citoyens d'Elmore, ou d'ailleurs;

Je propose mes services de tueuse à gage pour un prix que je fixerai en fonction de la personne. Maniant habilement l'arc et la dague; et ayant déjà un passé fort fructueux, j'offre un travail rapide, et discret. Pour toute demande, envoyez une missive au nom d'« E.», le messager de Giran saura de qui il s'agit.

Ne cherchez pas à me trouver, j'irai vous chercher. Nous déciderons ainsi du prix, et des différentes formalités.

Avec tous mes vices distingués,

E.
Elle accrocha alors l'affiche au mur et s'en alla discrètement; aussi visible qu'une ombre et rapide qu'un souffle...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelques heures plus tard, dans les rues de Giran ;

- « Mais… Qu’est-ce que c’est que ça ?! » hurla un homme, en regardant le mur des affiches.

Ewaalyne, non loin de là, entrain de marchander avec une jeune Naine assez crédule ; entendit les grognements de l’homme mais n’y prêta guère attention.

- « Nianiania… « Je propose mes services de tueuse à gage… » Nianiania… « Avec toutes mes vices distingués… »… Nianiania… « E ». Mais quelle est cette affiche abominable ! » hurla-il alors, assez fort pour que la Sombre perçut ses dires.

Souriant à elle-même, elle s’amusait à regarder la scène d’un œil enjoué. Que l’on parle d’elle en bien ou en mal, le plus important était que l’on parle d’elle. Et cette affiche, même si ne révélant pas son identité, ne laissait personne d’indifférent.
Soudainement, le jeune chevalier Artas arracha l’affiche d’un geste furieux, avant de l’entreposer dans un petit coffre ; sous les yeux noirs d’Ewaalyne. Captant son regard, il s’approcha d’elle, grognant quelques injures dans sa barbe. La jeune femme, sur le qui-vive, se releva alors en laissant son échoppe disposée au sol, et se dressa face à l’homme. Celui-ci la regarda d’un œil interloqué.

- « Un problème, peut-être ? » dit-elle lentement, le regardant de haut.
- « Euh non… Je ne venais que regarder votre échoppe. » répondit Artas, assez abasourdi.
- « Ah, ce n’est que cela… Faites. »

Ewaalyne s’assit alors à nouveau, s’allumant une feuille d’Orc, comme elle avait le plaisir de faire lors de situations incongrues. L’homme, étonné par cette réponse, porta un œil à présent curieux sur la Sombre.

- « Que cela… Que voulez-vous dire, par là ? »

La jeune femme se releva alors et, d’un geste lent et provocateur, re-cracha la fumée de sa feuille dans le visage d’Artas. Celui-ci, agitant sa main devant lui en toussotant, semblait de plus en plus douteux.

- « Vous ne connaîtriez pas une « E » par hasard ? » demanda-il, en haussant un sourcil.

A ses mots, Ewaalyne esquissa un sourire. L’incrédulité de cet homme l’amusait : un guerrier si fort et si imposant, cherchant à connaître le mystère tournant autour de cette affiche… La jeune Sombre ne put résister, et décida de lui donner quelques indices.
Elle avança alors lentement vers le mur, et sortit un parchemin de sa besace. Elle le lit alors une dernière fois, riant à son propre humour, et colla celui-ci sur le mur ; à la place de la précédente affiche. Puis, la jeune femme partit alors, comme si de rien n’était.

- « Qu… Quoi ?! C’était donc elle ?! »

La voix du Chevalier portait jusqu’aux oreilles fines d’Ewaalyne. Celui-ci devait sûrement avoir eut connaissance de la nouvelle affiche, et était certainement hors de lui. La jeune femme en était très amusée.
Elle l’attendait, lui et sa grosse armure. Elle l’attendait impatiemment, son arc en main et sa flèche encochée. Elle l’attendait, et il ne tarda d’arriver. Immédiatement, elle délaya ses doigts, envoyant la flèche pourfendre l’air et effleurée la joue d’Artas, créant une entaille fine ruisselante de sang.

- « Vous ! » hurla-il, en portant sa main à sa joue blessée, et pointant du doigt l’archère.

Ewaalyne se mit alors à courir dans le sens opposé de l’homme, s’aventurant dans les ruelles tortueuses de Giran. Cet endroit était rêvé pour une petite partie de chasse à l’homme, comme elle les adorait. Elle l’entendait s’approché, cachée dans le noir, de ses pas lourds et pesants. Son imposante armure, grinçant à chacun de ses pas, laissait le chevalier facilement repérable, au grand bonheur d’Ewaalyne. Celle-ci attendit quelques secondes qu’il se rapproche. Une… Deux… Trois… Maintenant.
Elle bondit hors de sa cachette en décochant une flèche, se plantant dans l’armure imposante de l’homme. Celui-ci, sentant le choc, manqua de tomber à la renverse ; surprit. Il se retourna alors pour entr’apercevoir la Sombre filée dans un autre ruelle, aussi rapide que le vent.

- « Revenez-ici ! » hurla-il, tentant vainement de la suivre.

La jeune femme s’arrêta alors et se retourna, encochant une nouvelle flèche autour du quelle tournait plusieurs petits éclairs étincelants. Celle-ci alla percuter l’heaume d’Artas, le sonnant quelques peu pendant plusieurs secondes. Ewaalyne, étonnée par la forte résistance de l’armure, reprit alors sa fuite dans les dédales de la ville. Le chevalier, reprenant ses esprits et apercevant encore la jeune femme, leva son épée au ciel et la tendit dans sa direction. Une épaisse fumée en sortit et fonça vers Ewaalyne, entourant alors ses pieds et la bloquant, comme paralysée.

- « Crève, ordure ! »

Elle décocha alors plusieurs flèches en direction de l’homme qui fonçait dans sa direction, sans qu’elle ne pu se mouvoir. Très vite, celui-ci arriva à sa hauteur et lui asséna un puissant coup de lame, la blessant sévèrement à la jambe. Ewaalyne, profitant de la vivacité de sa race, s’abaissa pour éviter un second coup avant de donner un coup de pied dans les jambes d’Artas, le faisant s’écrouler au sol. Elle courra alors quelques mètres, avant de se retourner en encochant à nouveau une flèche. Elle ferma alors les yeux, laissant le projectile brillé d’une couleur vive et aveuglante. Artas, quant à lui, se releva alors et fonça dans la direction de l’archère, laissant son épée pourfendre l’air le long de son flan, une aura puissante émanant de la lame. Les deux adversaires se portèrent leurs ultimes coups en même temps, dans un bruit énorme et une explosion vive.
Puis, plus rien. Un amas de fumée épais retombant avec un lourd silence.

Le corps inanimé de la jeune femme gisait au sol, fumant ; alors que le chevalier se tenait encore debout, un genou au sol et un énorme impact dans l’armure. Il s’appuyait sur son épée pour éviter de s’effondrer. Artas reprenait ses esprits difficilement, tentant de rester debout avec le peu de force qui lui restait.

- « Tu as eu ce que tu méritais… » dit-il en s’approchant alors, et arrachant la bourse du corps évanoui d’Ewaalyne.

Il s’en alla alors, disparaissant dans les ombres de la ville, laissant le corps inanimé de la jeune femme sur les froids pavés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[ image externe ]
« Journal de bord, 18ème Augure de la Terre ;

Les jours sont durs en ces terres. Plus en plus durs.
La protection des Amtaks n’est pas celle dont je pensais.
Je suis encore fragile. Et exposée. Trop.
La sécurité de mes missions n’est plus celles d’antan.
Lorsque j’étais protégée sous la couverture du bar de Mirsha.
Les temps ont changé, et je dois ainsi faire avec.

Mes forces sont moindres, face aux desseins à accomplir.
L’entraînement ne sert à rien. Les demandes et risques sont trop importants.
Trop, pour une seule personne du moins.
Les Prenoahhy se moquent de cela. Je suis leur espionne.
Non rémunérée qui plus est, pour une protection médiocre.

Je dois changer. Les choses doivent changer.
Ces faiblesses ne peuvent avoir place en ce monde.
A cette époque, surtout. Avec ces relations conflictuels.

J’ai besoin de temps. D’argent. Et de personnes.
Des missionnaires ayant les mêmes pensées et mêmes envies.
Des espionnes de qualité, des tueuses sans merci.
Le moment est propice aux affaires, et à l’épanouissement.

Le temps presse. C’est à moi de le saisir.

E. »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et je le saisis, aussi violement fut-il.
Une rencontre avec le souverain de Goddard, Narayan. Je lui expliquais les dernières informations que j’avais eu par Milano indirectement, et ils les accueillit avec peu d’enthousiasme. Décidée de reprendre ma vie alors en main, je lui demandais une récompense pour ces informations.
« Tout travail mérite salaire », parait-il.

- « Tu te moques de moi ? Notre protection et ta vie sont déjà une assez belle récompense ! » ria-il, de sa voix grave et rauque, amusée.

Ses mots me firent alors remémorer ma cuisante défaite de la veille, ainsi que celle eut quelques semaines auparavant par un inconnu. Est-ce cela leur « protection » ? Dans ce cas-ci, je n’en n’avais donc nullement besoin.

- « J’offrirai mes services à plus offrant, dans ce cas. »

Je me saisissais du blason des Amtaks ancré sur mon armure, et le lança dans la poussière de la ruelle, aux pieds de Narayan.

- « As-tu conscience de ce que tu fais ? »

Je le regardais, et ne put m’empêcher de sourire. Je lui faisais peur. J’en savais trop. Il le savait, aussi bien que moi.

- « Je représente donc un réel danger à présent pour vous… » murmurais-je, amusée.

Il se ramassa alors le blason au sol, le dépoussiéra d’un souffle puissant et me regarda de son œil vif et belliqueux, son œil perfide.

- « Si tu représentes un quelconque danger, je te tuerai. »

A ses mots, je dégainais mon arc et encochais une flèche en sa direction, en refermant mon œil gauche pour plus de précision. Il me regarda, surprit et interloqué.

- « Fais attention à ce que tu fais, petite… » commença-il.

Mais c’était trop tard.
La flèche fut décochée, et pourfendit la distance nous séparant. Elle traversa alors le blason que tenait Narayan entre ses doigts, et alla planter celui-ci au bout de la flèche dans l’imposante armure de l’Orc.
A peine eut-il relevé la tête, que je n’étais plus.

- « Bien l’bonjour chez vous ! » dit l’écho de ma voix, laissant une place vide et déserte.

Narayan resta un long moment ainsi, pensif.
Nous nous posèrent alors la même question, sans le savoir.
« De quoi étais-je réellement capable ? »

6. Règlement : « Entre obligations, conseils et interdictions ».

Ci-joint le règlement intérieur de l’Ordre des Valkyries qui sera distribué à toutes les nouvelles recrues. Ce qui est en rouge est interdit, et tout manquement à ces règles se ferra sanctionner. Ce qui est en vert est conseillé, pour une ambiance conviviale et un respect d’autrui. Ce qui est bleu est obligé, et relève donc d’ordres clairs et précis.

- Il est obligatoire de respecter les règles du serveur avant de respecter les règles de l’Ordre.
- Il est conseillé de ne pas avoir de rerolls. Sont autorisés que les rerolls de l’Ecu de Mithril, comprenant qu’un Nain est besoin d’une Communauté pour ses différents crafts et spoils ; et ceux des autres Communautés si, et seulement si, la personne intégrant l’Ordre des Valkyries utilise ce personnage plus de 50% de son temps de jeu. Tout reroll ne pourra avoir une place importante dans la hiérarchie de l’Ordre.
- Il est interdit de tenir des propos diffamatoires, tels que xénophobes, homophobes, sexistes ou autres. Derrière chaque pixel se trouve une personne, merci de la respecter.
- Il est obligatoire de vouer fidélité et sincérité à l’Ordre : on ne ment pas à des menteuses.
- Il est conseillé de participer à la vie du serveur et du Forum, pour leurs importances en le jeu et leurs diverses possibilités offertes.
- Il est obligatoire de RP : l’Ordre des Valkyries ne recherchent pas des « GB », mais de bons rolistes.
- Il est interdit de faire un « PK » sans avoir RP avant lors d’un conflit, ou de « PK » une personne que l’on doit assassiner sans l’avoir prévenu par « PM » via le Forum si non-connectée, ou IG.
- Il est obligatoire de participer à un inventaire commun à tous : tout matériaux ou recipes devront être fournis au WHC, pour le bien de tous. Une attitude égoïste n’est pas appréciée au sein de l’Ordre.
- Il est obligatoire d’aider son prochain de l’Ordre : tout craft de longue haleine est une affaire commune à toutes. L’entraide est de mise, et est une valeur principale de l’Ordre.
- Il est conseillé de garder une attitude correcte avec ses amies de l’Ordre : tout problème IRL ne doit avoir une forte répercussion. Nous pouvons en discuter, donner des conseils mais tout état agressif ou teigneux est à éviter.

Tout manquement à ce règlement entraînera des sanctions que le Haut-Conseil évaluera selon la faute commise. Bien-entendu, ces règles ne sont pas là pour brider le plaisir de jouer, mais justement pour le favoriser.

7. Organisation & Tâches.

L’Ordre des Valkyries dispose d’un système hiérarchique pour s’assurer d’un bon fonctionnement, et pour organiser parfaitement les rangs lors de missions.

- « Le Haut-Conseil » : Le Haut-Conseil est formé de trois personnes se partageant les différents pouvoirs.
• Le pouvoir exécutif est remplit par la Valkyrie « Ewaalyne », fondatrice de l’Ordre. Ca sera à elle à qui il faudra envoyer une missive pour toute demande de recrutement. Elle se chargera du bon fonctionnement de l’Ordre sous l’aspect de « Maître d’Orchestre ». Pesant le pour et le contre face à différentes situations, ayant le dernier mot sur quelconque questionnement ou ordres, gérant les armées et décidant de l’acceptation ou non des missions ; elle est un des rôles primordiaux au sein de l’Ordre. Tout manque de respect vers elle entraînera de lourdes sanctions, tout comme refusée un ordre ordonné par celle-ci.
• Le pouvoir juridique est remplit par la Valkyrie « Alycia ». Ca sera à elle à qui il faudra s’adresser lors d’un manquement aux règles, ou quelconques litiges. Elle se chargera de créer les règles de l’Ordre, de les faire appliquer, en veillant à leurs bons fonctionnements. Tout punition ou sanction sera adressée et choisit par celle-ci, ainsi que tout conflit « inter-clan ». Elle choisira les bonnes décisions à prendre lors d’imprévus, tout en faisant part de cela aux autres membres du Haut-Conseil. Tout manque de respect vers elle entraînera de lourdes sanctions, tout comme refusée un ordre ordonné par celle-ci.
• Le pouvoir législatif n’est pas encore occupé à ce jour. Ce rôle sera celui de porte-parole de l’Ordre. Ecrivant les missives lors de communication « inter-clan », gérant le courrier de recrutement ( qu’elle épure, avant de donner les « intéressants » à la Valkyrie Ewaalyne ) ou de demandes de mission. Son rôle est d’apporter la « parole juste », et de s’occuper de l’image de l’Ordre en ces terres, si une quelconque information filtrait. Tout manque de respect vers elle entraînera de lourdes sanctions, tout comme refusée un ordre ordonné par celle-ci.

- « Les Valkyries » : Les Valkyries sont les personnes de confiance du Haut-Conseil. Combattantes ou Magiciennes hors pair, à la fidélité et au courage remarquable ; elles seront les exemples à suivre par les autres. Incarnant l’apogée de l’esprit que recherche l’Ordre, elles seront les privilégiées lors de missions importantes, et joueront aussi un rôle de « mentor » envers les nouvelles recrues.

- « Les Amazones » : Les Amazones sont les guerrières puissantes de l’Ordre. Leurs forces et leurs résistances en font les personnes idéales lors de missions « dures et violentes ». Leur dureté d’esprit et leur défense d’acier en font des combattantes respectables et dévouées à l’Ordre. {Les Amazones sont les « Tank et les Guerrières aux Armes dites Lourdes ».}.

- « Les Dises » : Les Dises sont les magiciennes de l’Ordre. Leurs fortes puissances magiques, ainsi que leurs talents en ce domaine en font des tueuses idéales, pour un travail discret et rapide. Leur maniement parfait de cet art en font une aide considérable pour l’Ordre. {Les Dises sont les « Magiciennes d’Attaque ».}.

- « Les Nornes » : Les Nornes sont le soutien magique des combattants de l’Ordre. Leur magie, aussi bénéfique que sadique, en font des soigneuses hors paire indispensables lors de missions redoutables ou dangereuses. Ces guérisseuses ont aussi le rôle de « tortueuses » de prisonniers. {Les Nornes sont les « Magiciennes de Soutien ».}.

- « Les Friggas » : Les Friggas sont les petites Naines gérant l’économie et l’approvisionnement de l’Ordre. Ces petites guerrières sont aussi mignonnes que dangereuses : il ne faut les sous-estimer. Leur présence est indispensable au sein de l’Ordre. {Les Friggas sont les « Crafteuses/Spoileuses ».}.

- « Les Freyjas » : Les Freyjas sont les guerrières aussi viles que fourbes de l’Ordre. Rapides, silencieuses et dangereuses ; elles assurent les missions discrètes et de courte durée. Leurs talents aux maniements des armes et divers sortilèges ont attisé le respect de l’Ordre. {Les Freyjas sont les « Guerrières d’Armes dites Légères ».}.

8. Fonctionnement : « Tarifs & Missions ».

Le rôle primordial joué par l’Ordre des Valkyries est celui de mercenaires. Ainsi, toutes missions de meurtres, de vols ou autres pourront être exécutées par celles-ci selon leur gré. Toute demande de mission devra être l’œuvre de missive à l’adresse de la Valkyrie Ewaalyne via l’affiche qu’elle a laissé sur le Mur de Giran ( voir ici ). Le contrat sera alors signé après la validation de la mission, et lors d’un rendez-vous donné en catimini. La somme demandée sera jaugée par rapport à la difficulté de la mission, et nécessitera un délai que l’Ordre se donne le droit de fixer.
Toutes blessures au combat, ou lors de la mission, sera dédommagées par le client.
L’Ordre des Valkyries se portent garant de la réussite complète de la mission.

9. La Création de l’Ordre des « Valkyries », partie 3.


« De quoi étais-je réellement capable ? »
La question torturait l’esprit de la jeune Sombre depuis déjà plusieurs lunes. A présent seule, et enfin libre, elle ne savait que faire. Depuis des années déjà, un tel sentiment de liberté l’avait quitté. Où allez ? Que faire ? Et dans quel but ? Son existence semblait écrasée par cette nouvelle sensation.
Elle ouvrit alors son grimoire, et relut quelques pages d’un air mélancolique ; cachée sous cet arbre fruitier dans une cour de la ville d’Aden. Soudain, son regard se posa sur une page griffonnée, qu’elle avait du écrire dans un instant de colère. Elle lut lentement les phrases, à semi voix, comme voulant les réentendre.
J’ai besoin de temps. D’argent. Et de personnes.
Des missionnaires ayant les mêmes pensées et mêmes envies.
Des espionnes de qualité, des tueuses sans merci.
Le moment est propice aux affaires, et à l’épanouissement.
Elle resta un long moment songeuse. Non, ce n’était pas dans un instant de colère qu’elle avait écrit cela, mais dans un instant de lucidité. Ewaalyne savait que cette idée pouvait se réaliser. Avec du temps, et de la patience. Du courage et de la bravoure. Et surtout, avec de nombreuses guerrières.
Si elle ne devait œuvrer pour plus personne, et se charger à présent de son propre destin.
Et elle le fit. Assurément.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Plusieurs jours auparavant, je vis une étrange affiche sur un mur de Giran. Une affiche signé seulement par la lettre « E » … curieuse, comme a mon habitude, je décidais de prendre contact avec cette personne. J’obtint peu de temps plus tard un rendez vous dans les glaciales contrées nordiques, ce qui n’était pas pour me déplaire …


Par une belle nuit de printemps où la Lune emplissait d’une douce lueur argenté les immensités glaciaires des plaines entourant la ville de Schuttgart, les rayons de lumière sélénite se reflétant gracieusement sur le plancher enneigé qui ressemblais alors a un immense champ de roses de cristal. Au sommet de la crête d’une colline, je vis se découper dans la pénombre la fine et gracile silhouette d’une sombre avec ce qui semblait être un arc a la main. M’approchant silencieusement, je pus voire avec plus de précision les fins trais de son visage, ses yeux étaient clos et elle semblait méditer, restant d’une immobilité parfaite malgré le froid et le vent. Je me mis alors juste a côté d’elle, et lui susurra quelques mots a l’oreille. Elle déposa alors son arc a terre, et, sortant une longue dague de cérémonie rouge sang à la forme d’un croissant de Lune, elle se trancha la paume de la main, puis appliqua le même sort a la mienne. Rejoignant ainsi les deux blessures, elle dit : « Notre union est a présent ancré. » et d’une voix froide je répondis dans la langue de mes ancêtres : « Et par le sang elle le restera. ».



.~^.>Alycia Jiv’Undus, jabbress del dro lueth elghinn<.^~.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est la nature profonde de Lialhfail qui fut son guide. Même si rencontrer d'autres peuples avait, au fil du temps, affiné et radoucie son caractère, elle n'en demeurait pas moins, au plus profond d'elle même, ce monstre, sauvage et cruel qu’elle avait toujours fuit.
C'est cette facette d'elle même qui, après avoir été torturée par de vives émotions éprouvées au contact d’un des siens, commençait peu à peu à ressurgir en un vide toujours plus palpable, plus violent. Le froid glacial de l’indifférence suintait le long de sa nuque en une couleur azurée et diaphane. Par moment, ce sentiment la repliait sur elle-même comme une étoffe, douce et énervante, la séparant du réel.

La place de Giran était déserte et calme lorsqu’elle alla pour s’isoler dans un endroit paisible afin de se raisonner; mais au bout de quelques pas, le peu de lumière nocturne qui tombait du ciel fut engloutit par un visage : une sombre était allongée sur le flanc, semblant méditer. L’éclairage frêle diffusé par la lune enveloppait la jeune femme dans un halo quasi surnaturel, accentuant les raccourcis et les ombres de son visage de madone.
Belle, le teint parfaitement livide, coiffée d’un chignon qui retenait son abondante chevelure ébène, laissant échapper par endroit quelques mèches rebelles qui ruisselaient au creux de son cou gracile, elle posa le regard sur Lialhfail.
Celle-ci s’avança lentement vers elle, instinctivement, attirée par cette vision quasi surnaturelle, et elles entamèrent une longue discussion.

La lueur première de l'aube point. On ne sait ce qui frissonne des rives, du ciel ou de la terre.
On devine plus qu'on ne voit, on reste tout au bord avec le souffle de la nuit, et le petit jour comme une caresse.
Et puis ce fut le rouge…le rouge d’une promesse que peut être tout n’est pas perdu…

Dans l'air neuf il y a comme un surcroît d'espace, et un peu d'infini qui s'affranchit des rêves.
La couleur rubis maculant la blancheur éclatante de son poignet, le goût métallique du sang tapissant son palais, elle prêta serment à cette « E », cette douce créature qui avait su écouter son désespoir en une formule lapidaire : «Notre union est à présent ancrée ».
Lialhfail en fit la sienne avec une absolue conviction. Elle croyait que sa vie pourrait se calquer sur cette phrase, s’en inspirer, oubliant ainsi les temps morts, la discontinuité et les bons sentiments quotidiens. Idéalement, elle voulait effacer ce qu’elle a pu ressentir auparavant en envisageant une vie de bassesses et de turpitudes…idéalement…

~ Lialhfail ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[HRP] Ce chapitre est non définitif. En effet, chaque membre postera en ce lieu ses pensées et impressions lorsque, un sombre soir, elles rencontrèrent la route d’Ewaalyne. Ainsi, ce dernier et ultime chapitre expliquant la création de l’Ordre montrera par cet aspect l’importance de chaque membre en son sein. En effet, la priorité de l’Ordre est une « communauté commune à toutes », ayant toutes droits à leurs propres opinions sur différentes règles ou points oubliés. C’est ainsi que ce « BG » vu le jour, chacune d’entre-elles ayant ajouté sa petite touche personnelle pour créer une véritable Communauté, dans le sens même du mot. Pour le plaisir de jouer, et pour la fraternité. [/HRP]

10. Souvenirs Graphiques : « La Création en Images ».

• Intégration de « Taanaki » dans l’Ordre.

[ image externe ]

• Intégration de « Lialhfail » dans l’Ordre.

[ image externe ]

• Intégration d’« Alycia » dans l’Ordre.

[ image externe ]

Lil alurl velve zhah lil velkyn uss. ” [Alycia.
“Le meilleur des poignards est celui qui reste invisible”

• Intégration d’« Ymir » dans l’Ordre.

[ image externe ]
" Que tout ne soit que luxe et volupté. Que les pièces coulent à flôt. Et je serai la meilleure de cet Ordre. " [Ymir

11. Diverses Formalités

• L’alignement de l’Ordre est chaotique/neutre.
• L’Ordre n’a pas d’alliance prédéfinie, mais pourra en avoir une plus tard.
• La chef de Clan HRP est Ewaalyne, mais en RP ; il y a trois chefs.
• Le crest sera, très certainement : [ image externe ]
• Les membres déjà inscrits sont : Ewaalyne, Alycia, Taanaki, Lialhfail & Ymir. Deux autres devraient arriver sous peu, après leurs confirmations.
• What’s else ?
Dernière modification par Ewaalyne le sam. 20 octobre 2007 à 17h18, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.

Message par Batsoleil » ven. 12 octobre 2007 à 21h57

Pas trop mal je dirais même si d'un coté accepter des rerolls en étant un clan d'espion va potentiellement soulever la question de ce qui se sait et de se qui ne se sait pas en RP non ?
Maintenant étant défini encore comme des mercenaires (entre autres) et ayant déja au moins un clan de ce genre, je sais pas quoi dire sur la possible place de ce clan sur le serveur, sa survie et & (vis à vis de l'echec des clans de ce genre, tout comme les clans de marchand d'ailleurs)
A voir donc ...
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Ewaalyne

Message par Ewaalyne » ven. 12 octobre 2007 à 22h12

Batsoleil a écrit :Pas trop mal je dirais même si d'un coté accepter des rerolls en étant un clan d'espion va potentiellement soulever la question de ce qui se sait et de se qui ne se sait pas en RP non ?
Chaque personnage joué par une même et unique personne est différente, et totalement non attachée à un autre.
Ainsi, un joueur jouant un personnage clantée, par exemple, dans l'Ordre d'Ambre; ne pourra communiquer des dires en rapport à l'Ordre des Valkyries, comme l'est stipulé dans les règles. ^^
De plus, l'espionnage n'est pas leur unique corde. Ce ne sont que des rôles que peuvent remplir certaines membres, si leurs BGs sont en accords.
Batsoleil a écrit :Maintenant étant défini encore comme des mercenaires (entre autres) et ayant déja au moins un clan de ce genre, je sais pas quoi dire sur la possible place de ce clan sur le serveur, sa survie et & (vis à vis de l'echec des clans de ce genre, tout comme les clans de marchand d'ailleurs)
A voir donc ...
Certes, un clan de mercenaires existe mais cet Ordre des Valkyries apporte de nouvelles choses.
Au-delà que de n'exécuter que des missions, le plus intéressant en celui-ci est la fouberie et la manipulation que peut exécuter ces filles.
Lors de conflits, ou autres; leur position sera totalement inconnue de tous, et créera une sorte de « peur ».
Pour sa survie, je ne m'inquiète point trop la-dessus. Déjà plusieurs personnes adhèrent à l'idée et j'ai vu des Clans (tel que « La Légion Obscure »), avoir autant ou moins de membres, et pourtant jouer un rôle importante en les terres d'Elmore.

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.

Message par Batsoleil » ven. 12 octobre 2007 à 22h24

Il est obligatoire de vouer fidélité et sincérité à l’Ordre : on ne ment pas à des menteuses.
Mettons que vous recrutez une meilleure menteuse que les 3 trois têtes du clans, il se passe quoi? Et d'ailleurs en cas d'agression externe il se passe quoi, solidarité, contrat de vengeance auto-formulé / auto-financé par le clan, aucune intervention des autres "filles" ?
Chaque personnage joué par une même et unique personne est différente, et totalement non attachée à un autre.
Ainsi, un joueur jouant un personnage clantée, par exemple, dans l'Ordre d'Ambre; ne pourra communiquer des dires en rapport à l'Ordre des Valkyries, comme l'est stipulé dans les règles. ^^
Si c'est bien fait/appllqué alors et que le clan de mercenaires (enfin surtout d'amazones) est bien "neutre" et peut servir tout les causes sans distinction, je n'ai rien contre à priori.
Mais les joueurs Lambda peuvent aussi donner leur avis ici :)
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Ewaalyne

Message par Ewaalyne » ven. 12 octobre 2007 à 22h34

Bien entendu, une information peut filtrée, d'où l'intégration au Clan assez "stricte et longue" !
Une espionne peut s'infiltrer chez les espionnes... Mais quel sera l'intérêt de celle-ci, à part rapporter à son client ce que l'Ordre à, lui-même, rapporté de ces Clients ? ^^
Ne prenant aucun partis, l'Ordre des Valkyries ne peut détenir des informations « importantes » sur d'autres Communautés et, si c'est le cas, seuls les Chefs en seraient informées !

Et comme je l'ai dis :
Les « Valkyries » se veulent une Communauté secrète encore à ce jour, et jusqu’au temps de la mise en place définitive de l’Ordre.
Nous espérons donc bien qu'un jour, les gens se rendent compte d'un Clan d'espionnage mais pour le moment, et pour la stabilité de la communauté si créée, nous n'autorisons pas que des informations fusent « IG » pour garder l'esprit même de l'Ordre.
En effet, si à peine cet Ordre est créé que tout le monde le connait, ainsi que ses membres; cela ne sert à rien ! ^^

J'attends moi aussi, l'avis d'autres personnes ^^ !
Je tiens beaucoup à ce projet, comme quelques membres; mais toutes remarques construites et objectives nous intéressent pour améliorer les « points obscurs ou mauvais » !

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.

Message par Batsoleil » sam. 13 octobre 2007 à 00h37

Tiens d'ailleurs, idée en vrac a 1h du matin (ou presque, donc à prendre avec philosophie),
Pour sa survie, je ne m'inquiète point trop la-dessus. Déjà plusieurs personnes adhèrent à l'idée et j'ai vu des Clans (tel que « La Légion Obscure »), avoir autant ou moins de membres, et pourtant jouer un rôle importante en les terres d'Elmore.
S'ils ont si peu de membres comme tu dit *n'en sait rien* et comme tu es nouveau (nouvelle je sais plus) sur le serveur, pourquoi de pas vous associer pour commencer à voir comment ca se passe IG et & ?
Ou même à contrario, vous allez vous en sortir de faire les "espions chez les espions" si on peut dire (même si vous ne faîtes pas que ca) ca fait pas un peu doublon sur certains aspects les buts des deux clans ("concurrence" des espions, inter-connaissances RPs des uns et des autres et &)?
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Ewaalyne

Message par Ewaalyne » sam. 13 octobre 2007 à 00h43

Batsoleil a écrit :Tiens d'ailleurs, idée en vrac a 1h du matin (presque),
Pour sa survie, je ne m'inquiète point trop la-dessus. Déjà plusieurs personnes adhèrent à l'idée et j'ai vu des Clans (tel que « La Légion Obscure »), avoir autant ou moins de membres, et pourtant jouer un rôle importante en les terres d'Elmore.
S'ils ont si peu de membres comme tu dit *n'en sait rien* et comme tu es nouveau (nouvelle je sais plus), pourquoi de pas vous associer pour commencer à voir comment ca se passe IG et & ?
Ou même à contrario, vous allez vous en sortir de faire les "espions chez les espions" si on peut dire?
Cette réponse est simple :) !
Comme préciser dans les idéologies de "l'Ordre des Valkyries", aucune attache n'est possible, même pour des dits « proches ».
Des mercenaires et missionnaires ne peuvent se lier immédiatement, par un manque de confiance.
Ayant l'habitude de la fourberie et du mensonge; elles ne peuvent faire confiance qu'entre-elles.

Mais je répête encore que le plus intéressant à exploiter dans cet Ordre est le rôle féminin.
Ainsi, celui-ci aura plus des rapports « psychologiques » avec les différents membres des terres d'Elmore, s'amusant avec les esprits de ceux-ci pour profiter d'eux et obtenir des informations.

Enfin, aucun Clan me semble assez chaotique/neutre et n'ayant aucun antécédant avec d'autres Clans pour pouvoir penser pour le moment à une quelconque union, s'ajoutant à mon argument avancé plus haut ^^ !

Sinon, pour les autres joueurs, vous être aussi libres de paroles, hein ^^ !

Alicia
Cougar
Messages : 12
Inscription : dim. 22 juillet 2007 à 17h14

Message par Alicia » sam. 13 octobre 2007 à 01h06

Batsoleil a écrit :Et d'ailleurs en cas d'agression externe il se passe quoi, solidarité, contrat de vengeance auto-formulé / auto-financé par le clan, aucune intervention des autres "filles" ?
Dans ce cas la je pense que la fille agressé peut faire parvenir le probleme a une des trois tete qui décide ensuite de la réaction du clan, je pense que dans ce cas la un contrat interne de vangeance est lancé, sauf si un contrat nous lie avec la personne qui a agressé notre membre et dans ce cas la on peut supposer que le clan termine le contrat avant de se lancer a la poursuite de l'agresseur.

Il faut aussi savoir que l'espionnage est secondaire, les valkyries privilegiants l'assassinat ou autres missions plus "concretes".

~~Alycia~~

Ewaalyne

Message par Ewaalyne » sam. 13 octobre 2007 à 20h50

N'ayant pas de nouvelles réponses, et ayant eut vent de quelques questions « IG », je tiens à y répondre ici.
Comme ca, cela éclairera peut-être certains ^^

- Cet Ordre n'est pas un Clan qui se rajoutera déjà aux nombreux « Mauvais ». Comme stipulé dans le BG, leurs idéologies propres ne comptent peu, celles-ci variant selon la mission. Elles pourront bien, un jour, tuer des Ambres sous un contrat avec les Amtaks, comme une semaine plus tard assassiner une Ame Perdue pour le Sanctuaire Rouge ^^ ! Ainsi, elles sont réelement chaotique/neutre; avec aucun préjugés.

- Certes, ma personnage a une tendance aux vices, mais cela n'influencera pas l'Ordre. L'avis et pensées des gens importent peu dans le Clan, tout repose sur leurs missions ou leur aide. Ainsi, même des Elfes a tendance chaotique/bon ou des Orcs a tendance chaotique/mauvais pourront venir, tant qu'elles respectent les règles et se vouent aux missions sans prendre compter de leurs "facon de pensée" et, comme il est stipulé dans les règles, agiront sans "sentiment" pour leur proche, ou même personne de leur même ordre.
« Nous sommes l'unité dans la diversité » comme je l'ai dis dedans ^^

Voilà :wink:

[EDIT:] Partie d'Alycia ajoutée au troisième chapitre.
En l'attende des parties des autres ^^

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » dim. 14 octobre 2007 à 11h52

J'ai rien à dire sur la forme et l'idée est assez originale, je redoute juste que ton clan finisse comme les autres clans de mercenaires. :/

Comme j'ai dis dans un précédent post, peu de joueurs pensent à contacter des mercenaires et préfèrent y arriver d'eux même. Ce serait plutôt à vous de chercher les missions au début.

Donc, pourrais-tu me donner des exemples de méthodes que vous utiliseriez pour vous faire connaitre et décrocher des missions?

Ewaalyne

Message par Ewaalyne » dim. 14 octobre 2007 à 12h35

Lestat a écrit :J'ai rien à dire sur la forme et l'idée est assez originale, je redoute juste que ton clan finisse comme les autres clans de mercenaires.
Oui, bien entendu qu'en créant l'Ordre, je me suis aussi posés quelques questions. C'est pour cela que j'ai ajouté plusieurs cordes à l'arc, tel que l'espionnage, les demandes de quête, le vol, etc... Nous avons déjà quelques missions de prévus - si l'ordre est accepté -, comme moi même mettant à propre prix la tête de deux personnes, et une grosse idée RP que je suis entrain de peaufiner avec d'autres Communautés... ^_~
Comme j'ai dis dans un précédent post, peu de joueurs pensent à contacter des mercenaires et préfèrent y arriver d'eux même. Ce serait plutôt à vous de chercher les missions au début.
Oui, et cela est déjà penser et prévu ! Par exemple au début, les filles vont d'abord surtout jouer un rôle d'espionne pour "voit les différentes Communautés, et ce qu'il y a à en tirer par rapport à leurs différents problèmes. Puis, c'est là que leurs pouvoirs féminins interviendront pour draguer les personnes, en savoir plus et ainsi proposer leurs services ! Mais au début, j'irai surtout vers les gens en proposant des idées par PM, comme j'ai déjà commencé à le faire ^^
Donc, pourrais-tu me donner des exemples de méthodes que vous utiliseriez pour vous faire connaitre et décrocher des missions?
Les missions sont déjà connues par rapport à l'affiche qui est collé à Giran ^^ ! Sinon, bien entendu et comme stipulé à peine plus haut, les Valkyries pourront jouer de leurs nombreux atouts pour découvrir les problèmes des gens ou Clans et, ensuite, proposer sournoisement leurs services ainsi que leurs tarifs à l'aide de leurs charmes.. L'Ordre ne sera bien-sûr aucunement mentionné dans ce « racolage » ! ( Exemple : La Valkyrie pourra dire "Des amies à moi peuvent vous aider...", mais jamais plus ! ).
Ainsi, on décrochera des missions et commencera à se faire connaître peu à peu. Imaginons qu'un Ambre nous ordonne de capturer le Roi Narayan ( Amtaks ) et de l'emmener à eux; en faisant cela les Valkyries s'assurent que les Amtaks ont comprit l'utilisation sournoise d'espions et mercenaires par les Ambre et alors, que vondront-ils donc faire ? En engager eux aussi, pour se venger ^^ !
Le commerce de l'Ordre sera vraiment ainsi, reposant sur la manipulation, le mensonge et la fourberie ^^ !
J'espère avoir bien répondu à tes questions ! :wink:

nelfe_noire
Barion
Messages : 84
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h42

Message par nelfe_noire » dim. 14 octobre 2007 à 13h39

En ce qui concerne ces missions trouvées, une des Valkyries pourrait aussi être témoin discret d'un "poutrage" quelconque, sans y prendre part, pour ramasser les miettes ensuite en parlant de l'Ordre à la victime. Mais toujours dans le genre "je connait quelqu'un qui pourrait vous venger efficacement."
[ image externe ]
~fan club du lancer d'elpys~

hivana
Barion
Messages : 75
Inscription : ven. 15 juin 2007 à 04h46

Message par hivana » dim. 14 octobre 2007 à 14h53

Ainsi, on décrochera des missions et commencera à se faire connaître peu à peu. Imaginons qu'un Ambre nous ordonne de capturer le Roi Narayan ( Amtaks ) et de l'emmener à eux; en faisant cela les Valkyries s'assurent que les Amtaks ont comprit l'utilisation sournoise d'espions et mercenaires par les Ambre et alors, que vondront-ils donc faire ? En engager eux aussi, pour se venger ^^ !
Ou ils vont vous chopper par le col pour se venger de vous plutôt que vous engager ...
Aradia Cadmus, Etudiante en Civilisations anciennes.
Fondatrice de l'Ordre des Corpus Draconis.

Ewaalyne

Message par Ewaalyne » dim. 14 octobre 2007 à 15h43

Non, parce qu'à la base, l'Ordre est une organisation secrète donc à chaque fois que l'on entreprendra une mission, cela se ferra dans une totale discretion ^^ !

Ainsi, nous porterons soit des masques, soit nous serons trop rapides pour une quelconque vue ^^ !
( Du moins... Jusqu'à ce qu'on nous découvre plus tard ! :wink: )

Alicia
Cougar
Messages : 12
Inscription : dim. 22 juillet 2007 à 17h14

Message par Alicia » sam. 20 octobre 2007 à 04h56

Je tient a préciser qu'étant donnée que les operations de l'ordre sont ceonsée etres secretes, il serais preferable d'utiliser des masques, j'avais penser a ce que les grades des valkyries se reconnaissent en fonction du masque qu'elle porte par exemple

un masque blanc pour les : Amazones, Dises, Nornes, Friggas et Freyjas

un masque rouge pour les Valkyries

et un demi masque pour les membres du haut-conseil.:
Executif : Sayha's white mask
juridique : Gran Kain's Black Mask
legislatif : Half Face Mask

Apres, ce sont des items qui sont pas disponibles normalement donc est ce que c'est possible ... etant donné que tout les vampires portent un masque de ce genre je ne pense pas que sa pose trop de problemes.


[EDIT] ajout dans le chapitre 3 du clan de la partie de Lialhfail.

Alicia
Cougar
Messages : 12
Inscription : dim. 22 juillet 2007 à 17h14

Message par Alicia » dim. 21 octobre 2007 à 03h19

Forum du clan operationel => http://valkyries.1fr1.net/

Ewaalyne

Message par Ewaalyne » dim. 21 octobre 2007 à 03h30

( Rassemblement des divers messages pour éviter le Flood intempestifs )

* Deux nouvelles participantes à l'Ordre : Urda & Inuu. Totale de 6 membres, et deux en attente.
* Demande de possibilité d'avoir des masques pour « la discrétion de l'Ordre » si celui-ci est accepté.
* Partie de Lialhfail ajoutée au Chapitre 3 de l'Ordre.
* Création d'un Forum, signe de volonté et ambition; en cas de création : http://valkyries.1fr1.net/

[ HS ] Oups, désolée... Je pensais que l'on pouvait supprimer les messages mais je vois que non. Un GM pourrait-il supprimer les posts ( le mien du "Ven Oct 19, 2007 4:57 pm" jusqu'à celui d'Alycia précédent ce message ) étant le fruit du résumé de ce message ? Pour une meilleure clarté et lisibilité. Merci d'avance ! [ /HS ]

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » dim. 21 octobre 2007 à 10h08

(petit nettoyage au passage comme demandé).

Suite à cela, je suis un peu dans le même état d'esprit que Lestat, ayant déjà vu bon nombre de clans mercenaires tombés vite aux oubliettes. Toutefois, le bg est convenable, les questions que je me posais ont été abordées plus haut, cela me convient.

Je tiens tout de même à préciser que si vous souhaitez porter un masque, cela ne fera pas de vous un "clan invisible", n'est ce pas. Vous l'avez certainement vu le masque étant porté par les Ames Perdues, ou encore d'autres joueurs ne les rend pas méconnaissable aux yeux des autres, mais ne sert que de protection ou de gadget pour d'autre.
Alors n'usez pas cet objet comme prétexte pour vous rendre totalement discrète car malheureusement il n'a pas cet effet sur tout ceux qui le porte déja.

Pour les vampires justement sachez que ces masques ne nous sont pas tombés dans la poche comme ça. C'était sur un autre serveur (GDA pour être plus précise) dont nous avions fait une commande "ENORME" de masque d'avance auprès du Pgm Event qui vendaient les articles là bas (ça nous a coûté très cher, et en item et en argent). Alors bien sûr, comme pour tous les joueurs sur ce serveur, vous n'aurez pas de distribution gratuite, mais nous verrons en tant voulu comment nous procèderons si votre clan est accepté.

Ensuite dites vous bien que ce port de masques ne sera pas limité à "vous", comme il ne l'est pas à nous vampires. Voili, voilou.

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » dim. 21 octobre 2007 à 10h21

Mon avis compte pas mais je trouve le BG interressant etc ...

Par contre pour ce qui est du masque, ca m'etonnerais qu'il vous aide à rester discretes, au contraire, je pense surtous qu'il vous aidera à mieux vous faire remarquer, comme c'est le cas pour les vampire et pour moi même d'ailleurs.

M'enfin bon, aux GM de voirs ca :p
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

Ewaalyne

Message par Ewaalyne » dim. 21 octobre 2007 à 11h19

Le masque est vu comme « moyen de discretion » lors de missions. En effet, personne ne doit nous reconnaître lors de celle-ci, pour éviter que « l'organisation soit découverte ». Cela éviterait les RPs inconhérents et un manque de suspense.

Bien-entendu, avoir des masques n'est pas « vitale », nous pourrons le préciser dans le BG de l'Ordre en stipulant que « toutes les filles portent des masques lors de missions »; mais cela soulèvera le problème de « Est-ce qu'elles sont en mission là ? Je les reconnais ou pas? » de nombreuses personnes; et évitera aussi que des gens ne soient pas au courant en « n'ayant pas prit le soin de lire le BG ».

Si cela ne pose pas de problèmes, et que l'Ordre est accepté; il est certains que les filles et autres devront mériter le masque; et faire une quête comme l'avait stipulé Dogmael sur un autre post. Cette quête devra être bien-sûr HRP, ne pouvant être inclus dans le RP du Clan comme « Quête pour avoir des masques pour notre discrétion » ^^ !

Pour la durée de l'Ordre; j'avoue être plutot optimiste. Tous les filles semblent motivées et décidées à le faire vivre; et quelques personnes ont de bons espoirs dans celui-ci ( personnes hors-membres ). On n'est pas à l'abris d'une déception certes; mais sincèrement; je ne me fais pas trop de soucis concernant ce point.

En espérant avoir bien répondu aux questions et attentes ^^

[ HS ] Merci Basha pour la suppression des quelques posts ! Pourrais-tu encore supprimer les deux d'Alycia avant mon résumé ? Pour éviter les répétitions ^^ ! Merci d'avance ! [ /HS ]

* Edit : Ajout d'une histoire complémentaire pour l'Ordre, le rendant ainsi autre qu'un « simple clan de mercenaires ». Envoie de l'idée à quelques GMs, en attendant leur approuvement à ce projet.
PS : Il est très important et même OBLIGATOIRE que les membres de l'Ordre s'inscrive sur le Forum des Valkyries ( adresse citée plus haut ) et prenne connaissance de l'idée, pour donner leurs avis et répondre aux questions qui sont cruciales pour l'avancement de l'Ordre; avant le vendredi 26 octobre ! Si une d'elle lit ce message, merci de le préciser aux autres !

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » ven. 26 octobre 2007 à 11h16

Le délai de 2 semaines étant terminé, le staff a décidé d'accepter la création de ce clan. Le leader n'a plus qu'à poster le BG clan dans la partie adéquate.

Bonne chance à vous et bon jeu. :)