[bgelfe] Eleana Itarillë

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Pitinou
Cougar
Messages : 18
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 17h21
Personnages : Eleana, Eva's Templar, Elemental Summoner, Sword Muse, Mystic Muser
Shaani, Tyrant, SpectralDancer
Lenwe, Storm Screamer, Spectral Master
Axya, Fortune Seeker, Soultaker, Shilien Templar, Spectral Dancer

[bgelfe] Eleana Itarillë

Message par Pitinou » mer. 13 juillet 2011 à 21h23

Nom : Itarille
Prénom : Eleana
Age : 300 ans
Sexe : femelle
Race : Elfe
Classe : Eva's Templar
Langue parlées : Commun, elfique
Croyance : Elphique
Alignement : Neutre Strict
Description Physique : Grande elfe pale au cheveux blonds comme les blés. Sous ses traits de jolie jeune elfe, elle manifeste une force physique importante.


Il y a maintenant bien longtemps de cela naquit Eleana, une jolie petite elfe. Son père était un guerrier chargé de la protection de l’Achimage et sa mère une prêtresse. Toute petite, elle jouait dans la Foret autour du village elfes parmi les tréants. Déjà, elle affrontait les orcs de cette foret tentant d’imiter son père, en s’inventant de haut faits d’armes, ce qui enthousiasmer son père sans trop charmer sa mère qui aurait voulu faire d’elle une prêtresse aussi.

A l’adolescence, elle reçut bien évidemment un enseignement militaire. Tout de suite remarquée pour se qualité en combat rapproché, elle fut adoubée Chevalier Elfe. Durant cette période, le maniement de l'épée et de la hache fut longuement étudie. Il n’était pas rare que le soir en rentrant chez elle ennuyait son père pour en apprendre plus.

Bientôt fut venu le temps de la spécialisation et à cause du protectionnisme de sa mère, elle dut choisir le rôle de Chevalier du Temple, un corps élitiste doté de bouclier chargé uniquement d'attirer et de retenir les agresseurs. Sa mère croyait pouvoir la mettre ainsi à l’abri, ce qui fut loin d’être le cas.

Une fois sa formation achevée, elle décida de voir du pays. Elle rencontra alors dans la Vallée des Dragons un personnage intéressant : un humain accompagne d'une panthère, un apprenti vengeur sombre du nom de Hyxair. Celui-ci se disait Mercenaire, il était en fait membre d’un groupe portant ce nom. Hyxair et Eleana firent chemin ensemble à travers la vallée des Dragons et combattirent de nombreux monstres. De retour en ville, Eleana rencontra le leader de ce groupe, une certaine Lorine, qu’elle rejoint par la suite. L’aventure dura un certain temps, elle affrontait des créatures de plus en plus forte. Elle acquit par la même de plus en plus d'expérience mais elle perdit de vue Lorine ainsi que Hyxair. Sans nouvelle d’eux, elle se sentie trahie et abandonnée et décida de prendre du recul.

Cette période d'absence fut pour elle un grand moment d'introspection.
« - Qui suis-je ? »
La réponse aurait pu être "rien ou presque", un nom somme toute, bien loin d'avoir une réputation, mais ne désespérons pas, cela pourrait venir. Je suis la Fille d'un grand protecteur avec un lourd fardeau, celui d'honorrer mes ancêtres.
« Que suis-je ? »
Un guerrier défensif alors que je me retrouve au corps à corps face à des ennemis dont j'ai beaucoup de mal à venir à bout. A quoi me sert ce bouclier qui aurait du défendre les autres alors que je suis seule.
« Pourquoi ? »
Pour une passion qui n'est pas la mienne, pour faire comme mon père et obéir à ma mère. J'aurait du sans doute me porter vers la magie, je me serait débarrassée de mes adversaires plus facilement, avant même qu'il ne m'atteigne.
Enfin elle reprit ses esprits en se disant qu'après tout ça, il y aurait peut être une reconversion, ceci ne devait être qu'un passage.

Bien que seule, elle reprit ses voyages et forte de toutes ces expériences, Eleana a développé une intéressante résistance aux coups et peut parer des attaques venant de toutes part. Malheureusement, son choix de développer sa résistance eut pour contrepartie l'importante difficulté de venir à bout d’un assaillant. Il lui est donc très difficile de mener des croisades non accompagnée. Ayant certes des compétences respectable, elle a néanmoins beaucoup de mal à trouver sa place parmi l'élite de ce monde. Alors elle ère de temps en temps dans les contrées glanant quelques adenas et entretenant ces facultés.
Dernière modification par Pitinou le mer. 29 août 2007 à 11h19, modifié 4 fois.

Pitinou
Cougar
Messages : 18
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 17h21
Personnages : Eleana, Eva's Templar, Elemental Summoner, Sword Muse, Mystic Muser
Shaani, Tyrant, SpectralDancer
Lenwe, Storm Screamer, Spectral Master
Axya, Fortune Seeker, Soultaker, Shilien Templar, Spectral Dancer

Un grand pas vers la magie.

Message par Pitinou » dim. 17 juillet 2011 à 15h22

En Visite à Cefelleden, je souhaitais m’imprégner un peu plus de ma culture ancestrale. Aussi je visitais les différents lieux d'apprentissage. En premier lieu, je fus attirée par nos dresseurs de licornes. Sans prédisposition, je manifestais néanmoins beaucoup d’intérêt et cela fut remarqué.
J'assistais discrètement au leçons qui étaient dispensée jusqu'à ce que l'on m'invite à leur ordonner. La magie opérait et m'envahissait peu à peu. Je devenais en mesure de les soigner, de les réconforter.

{HRP] sub Elemental Master [/HRP]


Le coté mystique ne s'arrêtais pas là. Je repris mon équipement lourd et me mis en tête d'aider les nôtres un peu de la même manière que je le faisait avec les licornes. Mais cette fois-ci, ce serait par les chants. Les guerriers qui chez nous maîtrisent la magies sont les Muses à l'épée. Leur Chants sont un souffle de réconfort qui entoure et portes les troupes.

{HRP] sub Sword Muse [/HRP]


çà y est, Eva me guide, elle m'inonde de sa magie. Elle me permet même de la canalisée de l'utiliser à des fins offensives. Certes, je ne serais jamais aussi puissantes que les plus anciens d'entre nous, mais cette Branche de l'Arbre Mère me permet d'accomplir bien des choses. L'eau, le Froid, le souffle du vent, tous ces élèments sont à ma portée.

{HRP] sub Mystic Muse [/HRP]