La Bataille de Dion [1/08/2011]

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Arkane
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 696
Inscription : lun. 22 mars 2010 à 19h02

La Bataille de Dion [1/08/2011]

Message par Arkane » sam. 30 juillet 2011 à 17h45

La Bataille de Dion



Et c'est alors que la grande conjonction commencera , de quoi parlait elle ? Personne ne c'est vraiment inquiété des paroles de la démone ..

Cependant une chose est certaine , elle est la racine de la majorité des fléaux de cette époque , les armés du sud seront elles prêtes a affronter l'ignominie que rode sur les terres de Dion ? Seront ils assez nombreux face au portail dégueulant des hordes de démons et empêcher l’inévitable ?

Ils n'ont pas le droit a l'erreur ...



Spoiler:
Cette event sera le dernier quelque soit l'issu de la bataille , une victoire comme une défaite est envisageable et décidera du sort de Dion .
Je prendrai en compte vos démarches faites avant , pendant et après l'event , ma boite a MP est ouverte .
Compte Inactif , inutile de me MP

Avatar de l’utilisateur
aliakane2
Princess Molrang
Messages : 174
Inscription : ven. 15 octobre 2010 à 06h32
Personnages : Elbereth El'Aira [Elfe]
Adora [Sombre/Vampire]
Gwien Von Rieshenback [Humaine]

Re: La Bataille de Dion [1/08/2011]

Message par aliakane2 » sam. 30 juillet 2011 à 20h24

Elbereth sera là.
Alia Kane
"Je ne râle pas, je m'exprime !"

Avatar de l’utilisateur
Arkane
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 696
Inscription : lun. 22 mars 2010 à 19h02

Re: La Bataille de Dion [1/08/2011]

Message par Arkane » mar. 2 août 2011 à 00h54

A Giran les troupes combinés d'aden , Gludio et Giran se préparèrent a fondre sur les terres de Dion pour donner le coups de grâce à l’émissaire et a sa horde .

La première gardienne était la Reine des Harpies , la bataille fut rude et les mortels meme bien organisé on eu des pertes non négligeable face aux magiciennes impies .

Une fois la gardienne au sol , ils reprirent la route , pour affronter les marionnettes de Dion et de sa gardienne , la Moissonneuse d’âme .

Qui chuta à son tour .

La suite mena au château ou le puissant seigneur de Guerre qui avait deja défait les héros a la tour de cruma , lança un assaut sur les troupes désorganisé du sud , il fit des ravages mais fut mis au sol avec difficulté .

L'assaut final sur le château a faillit être une défaite cuisante mais la ténacité des mortels permis de ne pas chuter si prêt du but .

La porte sera fermé par l'inquisiteur et sa suite , ainsi que plusieurs autres croyants .
L’émissaire libéra le corps de Sybille , qui fut empalé par Angueran dans un excès de haine alors qu'elle avait retrouvé la raison .

La démone fut bannie et annonça qu'ils avaient gagné la bataille , mais qu'ils avaient deja perdu la guerre .

Visiblement le sang de la bataille était l'ultime ingrédient pour le rituel de l’émissaire .

Un avenir bien sombre attend les mortels .... mais pour le moment , il reste encore un stigmate de l’émissaire , Noct le dragon de l'ombre .
Compte Inactif , inutile de me MP

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité