[bgnain] Drazh

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
-Ludrik-
Apepi
Messages : 49
Inscription : mar. 21 septembre 2010 à 18h37
Personnages : Arinha Sahr Arourh

[bgnain] Drazh

Message par -Ludrik- » lun. 12 septembre 2011 à 15h00

Prénom : Drazh
Age : 458 ans
Sexe : masculin
Race : Naine
Classe : Fouilleur de corps



Drazh naquit à l’orée d’un des plus petits bois des terres naines, non loin de son domicile.
Né d’un père vaillant et respecté de toute la population naine pour de multiples actions portées en faveur de son peuple, et d’une mère totalement irresponsable qui mourut quelques jours après l’accouchement de Drazh, celui-ci vit aujourd’hui seul dans une petite bâtisse en bois construite par ses propres soins.
Il est un peu ronchon sur les bords mais loin d’être traînard. Sa grosse barbe blanche recouvre entièrement sa bouche et de ce fait, on a beaucoup de mal à le comprendre. En contre partie, Drazh a de magnifiques yeux bleus, mais qui ont tendance à se dissimuler sous ses rides.
De nature polie et serviable, Drazh a eu, par son père, une éducation quasi-exemplaire à la fois sur les choses simples de la vie que sur les valeurs fondamentales.

Son histoire est par ailleurs des plus banales. Très jeune, il occupait principalement ses journées à bâtir des logements avec son père, et ce durant une longue partie de sa vie.
En guise de distraction, Drazh aimait et aime toujours dépouiller les bêtes qu’il chasse pour dénicher de multiples objets qu’il collectionne dans de nombreuses boîtes dans un local exclusivement conçut pour.
A la mort de son père, Drazh, pour des raisons politiques, dût quitter son terrain.
C’est ainsi qu’il décida de s’éloigner dans une contrée naine à des semaines de marche. Il aurait mit beaucoup moins de temps s’il n’avait pas dû s’arrêter toutes les heures pour reprendre son souffle.

Pour simple compagnie, Drazh dispose d’une lance qui lui a été offerte par son père avant de mourir.
Comme de nombreux nains de sa contrée natale, Drazh a un degré de culture avoisinant le zéro. On peut largement le remarquer lorsqu’il se met à parler. Cela n’enlève pas la sympathie qu’il peut exprimer aisément à autrui.

Vagabond, Drazh a fait de nombreuses connaissances, toute race confondue, et son ressenti s’est toujours avéré positif.

Son passe temps favori : rencontrer des gens partageant la même passion que lui pour les objets rares et précieux.
« Je déteste avoir des conversations intellectuelles, seule ma propre opinion m'intéresse. »

Avatar de l’utilisateur
Shimy
Lilith
Messages : 974
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 10h54
Personnages : Mariel

Aërya Kluzs

Re: [bgnain] Drazh

Message par Shimy » lun. 12 septembre 2011 à 17h57

Je m'occupe de toi.

N'oublie pas qu'un BG doit avoir une longueur minimum d'une page et demie, taille 10 sous works.
Fouiner est notre métier.
Image
Vindicte.<3

Avatar de l’utilisateur
Shimy
Lilith
Messages : 974
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 10h54
Personnages : Mariel

Aërya Kluzs

Re: [bgnain] Drazh

Message par Shimy » lun. 12 septembre 2011 à 18h37

PM envoyé.
Fouiner est notre métier.
Image
Vindicte.<3

Avatar de l’utilisateur
Shimy
Lilith
Messages : 974
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 10h54
Personnages : Mariel

Aërya Kluzs

Re: [bgnain] Drazh

Message par Shimy » mar. 13 septembre 2011 à 16h56

BG refusé.
Fouiner est notre métier.
Image
Vindicte.<3

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité