[Bghumain] Edora Altima

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Edora
Princess Molrang
Messages : 189
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 16h56
Personnages : Edora
Ilphrin Nodel'fin

[Bghumain] Edora Altima

Message par Edora » lun. 12 septembre 2011 à 22h43

Nom :Altima
Prénom :Edora
Surnom :Edo ou la Rose
Titre :Générale de la Rose des Vents
Age :25 ans
Sexe :féminin
Race :Humain

Métier :Générale de la Rose des Vents
Compétences :
  • Combat :Rien
    Magie :Nécromancie

Métamorphoses :Aucunes

Alignement :Chaotique bon
Allégeance au Dragon :Aucunes
Totem :Aucunes
Langues parlées :Commun et Sombre

Description physique : Peu musclée , d'une taille d'un mètre 65 . Les cheveux relativements courts et désordonnés , des mèches tombants sur son front dissimulant un peut la marque de Gran Kain qu'elle porte sur celui ci .
Ces lèvres sont charnues , ces yeux marron en amandes sont très expressifs et ces formes raisonnables mais toujours mises en valeurs .
Tout comme ces formes ça peau visiblement douce et exempt de défauts apparents est souvent dévoilée par parcelles dans des robes toujours plus ou moins habillée .
Cette peau dégage un parfum mélangeant la douceurs de l'eau de rose le tout relevé d'un pointe de senteurs d’agrumes donnant un petit coté acide qui de prêt vous chatouillera le nez sans que cela en devienne désagréable.
Elle porte aussi un tatouage : La tige de la rose partant du coté gauche de son nombrils serpentant en forme de "S" de sorte que les pétale de la Rose explosent sur son coeur .

Caractère : Impulsif
Autres : Charmeuse

Situation financière :Bonne
Comportement social : ça dépend
Type d’éducation reçue : Cela dépend du point de vue
Popularité et/ou influence :Cela dépend du point de vue
Pensée politique : Méritocratie

Croyances :
  • Einhasad :Pas d'avis
    Gran Kain :C'est son culte
    Eva :Ne laisse pas assez de libertés
    Shilen :A éradiqué
    Sahya :Inconnus
    Pa’agrio :Inconnus
    Maphr :Inconnus

Relations extérieures :
  • Elfes :Neutre
    Humains :Neutre
    Kamaels :Neutre
    Nains :Neutre
    Orques : Neutre
    Sombres :Neutre



Renaissance


Je suis endormie , le doux soleil montant du matin me caresse la joue de sa douce chaleur .
Péniblement mes yeux s’ouvrent lentement , la lueur du jour m’agresse horriblement comme si je ne l'avais pas vu depuis des lustres .
La première chose que mes yeux si faibles décèlent se sont les jointures des dalles qui recouvrent le sol de l’endroit ou j'étais allongée .
Je commence sérieusement à me demander ce que je fais la et où je suis. Ma tête se tourne donc lentement vers le haut , le ciel se dessine peu à peu devant mes yeux plissés par la forte luminosité quand tout à coup une ombre se dessine doucement , puis une silhouette .
Mon bras se lève pour que ma main se place devant mes yeux essayant de distinguer au mieux cette sihouette .
C'était celle d’une femme , je ne la distinguais pas bien car le soleil était placé juste derrière et cependant elle semblait m'observer .

Par reflex tout s'accéléra dans mes pensées .

*Que fais-je ici ? Où suis-je ? Qui est cette personne? *

Je me suis alors mis en position fœtale, apeurée par l'inconnu . Je prenais conscience à cette minute que je ne me rappelais de rien, même pas de mon prénom, que j’étais possiblement en danger affalée par terre dans cet endroit qui ne m'était pas familier .
Mais très vite cette silhouette féminine se met à parler avec une voie d’une douceur sans pareille, suave , féminine et apaisante .

“<Silhouette> Bonjour.”
“<Edora> Bon … Bonjour.” Dis-je d’une voix faible et à peine perceptible.
“<Silhouette> Chut ne fait pas d’effort, n’aie pas peur.”
“<Edora> Qui … qui êtes vous? “
“<Silhouette> Je m’appelle Lulubia. Cela fait une demie heure que j'attends que tu ouvre enfin les yeux.”


A ce moment là, à peu près rassurée par la douceur perceptible de cette femme ,je me mis enfin à daigner bouger, en me mettant dans une position assise, recroquevillée sur moi-même, le regard posé sur cette femme que je me met à détailler.
Elle était d’une beauté presque troublante , avec son un regard si doux elle ne semblait même pas apeurée par l’inconnue qui dormait il y avait encore quelque minute devant elle.
Je devais reconnaître que cela me mit en confiance , habituellement c’était une prise de risque mais là je sentais que je n’avais rien à craindre bizarrement .

“<Edora> Qu’est ce que je fais là ?”
“<Lulubia> Je ne le sais pas, je t’ai trouvée ici allongée sur le sol, paisiblement endormie.”
“<Edora> J’ai la sale impression d’avoir dormi des jours et des jours. “
“<Lulubia> Ne t’en fait pas, tu auras sûrement tes réponses plus tard. Pour le moment, il ne faut pas rester ici , viens avec moi, je vais te mettre en sécurité. “
<Edora> En … Sécurité ? “
“<Lulubia> Oui. Une femme allongée en pleine ville en petite tenue et ceci aux yeux de tous ce n’est pas bien prudent.”


Toujours en confiance, je lui tendis alors la main sans rien dire de plus. Elle me tira à elle et se mit à me soutenir pour m’aider à marcher, cachant comme elle le pouvait les parties de ma peau dénudée des yeux des nombreux passants qui s’agitaient dans la grande rue qui amenait à l’endroit ou j'étais .

Elle m’accompagnait alors avec beaucoup de difficulté vers une femme devant qui nous nous sommes arrêtées .

‘<Lulubia>Madame veuillez nous téléportées toutes les deux au village s’il vous plait.’

La dame en question fit quelques mouvements en face de nos visages et, sans que je ne m’en rende compte, nous nous sommes retrouvées dans la même position devant une autre femme mais dans un endroit complètement différent.
Le soleil et cette douce chaleur ressentie il y a quelques secondes avaient laissé leur place à un froid glacial. Ma vue s'adapta d'ailleurs beaucoup plus facilement à cette luminosité beaucoup moins agressive pour mes yeux encore trop faibles .

‘<Lulubia> Allez encore quelques mètres et tu seras bien plus à l’aise. »

De loin elle fit signe à un homme, posé là devant une bâtisse, d'ouvrir la porte, puis elle m'accompagna alors dans cet endroit.
Nous voila donc entrées , elle alla avec moi tout de suite sur la droite dans une petite salle ou brûlait un bon feu et me posa directement sur ce qui ressemblait à un fauteuil.
Alors que j’observais cet endroit complètement perdue, elle mit la tête hors de la pièce par la porte et se mit à crier :

‘<Lulubia> Louvia !!! Louvia viens vite ici s’il te plait.”

Louvia entra dans la pièce , la sombre posa à peine le regard sur moi comme si elle était agacée .
D’un tont froid elle se mit à prévenir Lulubia: de ce que javais compris, elle n’avait pas vraiment l’envie d’accueillir une humaine dans son reperd , mais elle faisait confiance a Lulubia .
L’échange fut fort bref que je n’avais même pas eu le temps de sortir un seul mot .
Ceci dit, les jours passèrent et Lulubia s'occupa de moi à temps plein. D'ailleurs elle ne cherchait pas à savoir ce qui m'était arrivée, elle s'efforçait juste de me mettre à l’aise et je dois dire que pour cela elle était très douée , sa douceur ainsi que sa tendresse étaient sans égales. Pourtant rapidement quelque chose allait me chagriner .
En effet je me sentais mal à l’aise à force de me faire dorloter sans rien apporter en retour .
Alors je demandai à Lulubia de me trouver une occupation .
La sombre m’amena alors très vite vers Louvia qui se trouvait dans sa chambre au fond du reperd .
Cette fois-ci elle semblait beaucoup plus calme et posée , je la remerciai d’abord de m’avoir en quelque sorte offert le gite et le couvert puis je lui proposai mes services .
Elle me suggéra tout de suite d’aller me rentre utile auprès de Lulubia dans la Taverne qu’elle tenait à l’entrée de la ville et j’acceptai avec plaisir .
Cependant Louvia me prévint: si je ne faisais pas preuve de loyauté envers Lulubia ou que je faisais un quelconque écart, je serais chassée de l’endroit .
En gros je devais faire mes preuves et ce ne fut pas bien compliqué car ma tâche consistait simplement à aider Lulubia, tenir la taverne, servir les clients , maintenir un semblant de propreté en somme.

Plusieurs mois étaient passés depuis cette entrevue avec Louvia et l'on pouvait dire que j’ étais heureuse , je passais mes après-midis et une partie de mes nuits à la Taverne avec Lulubia à servir les clients et à entretenir l’endroit .
Le reste du temps je restais avec elle à discuter et à me balader à ces côtés dans les contrées alentours .
Le paysage autour de la petite ville était tout bonnement superbe , notamment l’un des deux ponts qui se trouvait à la sortie de la ville où nous allions souvent discuter de nos journées de travail ou autres .
Oh il y avait bien de temps en temps quelques rustres qui abusait légèrement de l'absinthe préparée par Lulu et qui dépassaient un peu les bornes. Après tout nous étions des femmes hein , mais ils étaient vite remis en place par mon amie Sombre..
Bref tout allait bien dans le meilleur des mondes , je ne ressentais même pas l’envie d’en savoir plus sur ce monde puisque j'étais tout simplement bien parmi ces gens .

Mais un beau jour Louvia débarqua à la taverne , elle avait l’aire plutôt pressée.

“<Louvia> Les filles fermz vite la taverne et rejoignez moi au reperd.”

La sombre repartit aussi sec et moi de mon côté je regardai Lulubia bêtement, les yeux remplis de questions.
Lulu, elle, n’attendit pas et m'intima de me presser , nous n’avions même pas rangé l’endroit. On ferma seulement la porte et elle n'emmena dans ce que Louvia appelait le repère .
Après une marche d’une bonne heure que j'effectuais avec Louvia et Lulubia, mais aussi avec des gens que je ne connaissais pas, nous arrivâmes devant une grotte .

L’entrée était immense et fort sombre mais nous y sommes entrés .
Au fur et à mesure que nous avancions une lueur de flamme brillait au loin et c’était dans cette direction que nous allions .
Nous entrâmes alors dans une pièce immense, formée par le fond de cette grotte .
Tout au bout de la pièce , une flamme tout bonnement impressionnante semblait sortir dont ne savait où .
Louvia se mit devant cette flamme et la regarda de longue secondes avant de se retourner devant la dizaine de personnes placées en demi cercle autour d’elle.
La belle sombre prit alors une grande inspiration puis, d’une voie puissante résonnant dans l'immensité de la pièce, elle s'adressa à nous .

“<Louvia> Mes Amis l’heure est grave. Cela fait plusieurs jours qu’une rumeur court en ville.
Les nains semblent vouloir prendre le pouvoir ici.
Je les ai assez observé pour savoir que ces derniers sont prêts , seuls ils ne sont rien mais leurs alliés sont puissants .Aussi nous devons toutes et tous nous préparer au combat.
Pour le moment, je ne jugeais pas cela utile cependant il va falloir prendre les armes et s'entraîner. Nous avons très peut de temps aussi j’aimerai que tout le monde ne fasse que ca .

Je vais prendre les derniers arrivés sous mon aile , pour ce qui est du reste du groupe je vous laisse voir avec notre maître d’armes .
Une dernière chose avant de vous laisser partir: nous devons nous organiser. Pour cela vous aurez tous un grade , certains en sont déjà doté , d’autres non , c’est à moi de voir ça au cas par cas , prouvez votre valeur et vous serrez récompensé .
Edora, Lulubia, restez ici s’il vous plait .”



Tout le monde sortit alors de la salle dans un silence particulièrement pesant .
Je restai alors devant Louvia , Lulubia me tenant le bras alors je la sentais pour la première fois trembler.
Pour ma part, je ne savais pas quoi dire , je n’avais aucune aptitude au combat , je n’avais vue que des bagarre à la taverne sans plus.

Nous voila donc toutes deux devant Louvia qui se mit à me regarder fixement quelques instants avant de prendre la parole.
“<Louvia> Edora, je saits que cela te fait peur , tu n’es pas la seule .”
“<Edora> Mais je n’ai jamais combattue, je ne sais même pas me défendre”
“<Louvia>Tu es une humaine , je pense que tu dois être prédisposée à la magie , reste à savoir laquelle . Cela va être simple: je vais te former.”

“<Edora> Mais tu as dit que le temps nous ne l’avions pas.”
“<Louvia> Oh mais ta formation ne sera pas terminée quand le moment de se battre sera venue cependant tu sauras te défendre. Pour cela tu vas devoir être concentrée , attentive , observatrice et curieuse.*

“<Edora> Alors apprend-moi la Magie “
“<Louvia> *rit* Edora, je ne sais pas pourquoi mais, je me doutais que tu allais accepter.”
“<Edora> Ah bon ?”
“<Louvia> Oui. Depuis que tu es là tu as toujours fait ton travail avec assiduité , malgré la fatigue tu n’a jamais abandonné ta tache . On me voit peut mais j’observe et je n’ai rien à redire sur ton comportement.”
“<Edora> Alors soit, je resterai la même”
“<Louvia> Pour ce qui est de toi Lulubia je te charge de la diplomatie, tu as un bon contact avec les gens. Trouve-nous des alliés. Si tu as besoin de moi tu sais comment me trouver , maintenant rentrons à Schuttgart , une grosse journée nous attend demain.”


Visiblement Louvia m’avait acceptée une bonne fois pour toute. D'ailleurs avant de sortir de la pièce elle me tendit un blason , celui-ci était orné d’un Dragon rouge. Elle me dit de le garder précieusement , c’était ce qui faisait que j’étais maintenant pleinement acceptée parmi ses proches.

A peine la nuit passée, ma formation commença donc .
Louvia entra dans ma chambre au petit matin et me prit directement en main.
“<Louvia> Edora, ce que tu vas voir va te paraître bizarre , cela va sans doute te faire peur mais je dois savoir à quelle magie tu es sensible , les questions que tu te posera après cela auront une réponse je t’en fait la promesse , en attendant reste détendue et laisse moi faire”

Je ne répondis même pas , la sombre posa sa main sur ma joue , elle voulait sans doute me détendre , je ne savais absolument pas comment elle allait faire mais je lui faisais toujours aveuglément confiance .
Quand tout à coup elle détourna le regard quelques instants et le reposa sur moi aussi sec.
Celui-ci avait changé , il semblait ne plus ne plus lui appartenir comme si ce n’étais pas elle qui me regardais.
Sa main glissa de ma joue à mon front, le tout avec une précision chirurgicale .
Elle prit alors une grande inspiration avant de fermer les yeux et de respirer de plus en plus vite.
Soudain sa respiration se bloqua et elle rouvrit les yeux, je revoyais enfin se regard apaisant me mettant en confiance.

“<Louvia> Hum c’est bien ce que je me disais mais je voulais en être sure.”
“<Edora> Qui a-t-il ? Que s’est-il passé? Je n’ai rien senti...”
“<Louvia> Edora, tu as perdu la mémoire , je sais d'expérience que ca n’arrive pas ainsi , ta vie passée a dû t’en faire voir de toutes les couleurs au point de frôler la mort , il … Fin je l’ai senti.”

“<Edora> Il ? Et en quoi cela concerne la magie ?”
“<Louvia> Je t’ai dit que certaines de tes questions auraient des réponses plus tard , parlons d'abord des aptitudes qui sommeillent en toi .
Il faut savoir que tout être de ce monde n’est pas sensible à la magie , rare sont les gens qui la maîtrisent. Toi tu y es sensible , tu as un pouvoir bien spécifique , celui d'utiliser l’âme des morts pour t’en servir au combat.
Je vais faire de toi une nécromancienne accomplie , nous avons bien du travail mais je te soutiendrai .
“<Edora> Alors hâtons-nous!”
“<Louvia>Oui enfile quelque chose et je reviens te chercher.”


Et me voila partie pour ma formation , cela dura plusieurs semaines , durant lesquelles j’enchainais la théorie grâce aux nombreux grimoires que possédait la sombre puis la pratique toujours en compagnie de cette dernière . Je me renforçais , je devenais plus adroite . Je commençais à avoir confiance en moi que cela soit avec la magie en combat ou avec Louvia et Lulubia dans nos discutions .
J’avais envie d’aller loin et de servir les intérêts de Louvia au mieux , cela n’allait pas passer inaperçu. En effet quelques jour avant l’attaque des nains, Louvia convoqua tout son petit monde dans le reperd .
L’ambiance n’était bizarrement pas tendue.


“<Louvia> Mes amis, dans quelques jour nous allons chasser les nains de la ville , j’en suis plus que convaincue .
Vous m’avez donné confiance en nous ces derniers temps , tout le monde s’est donné plus que je ne l'espérais pour être prêts , et nous comptons une magicienne de plus dans nos rangs.


Tout le monde était aussi déterminé que moi , Louvia nous avait tous convaincus que nous allions battre ces renégats .
Tout était fin prêt , Louvia avait très bien préparé la défense de la ville , nous avions juste qu'à respecter scrupuleusement sa stratégie .
Spoiler:
Nom passé de inconnu a Altima (Maj Bg a venir pour cela)
Dernière modification par Edora le sam. 31 mars 2012 à 10h46, modifié 10 fois.

Avatar de l’utilisateur
Edora
Princess Molrang
Messages : 189
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 16h56
Personnages : Edora
Ilphrin Nodel'fin

Re: [Bghumain]Edora

Message par Edora » jeu. 15 septembre 2011 à 12h10

Un nouveau départ


Le jour de la bataille était arrivé , chacun était à sa place prêt à repousser nos ennemis.
Mais rien ne se passa comme prévu , les nains s’étaient fait plusieurs alliés de taille et nous dûmes fuir avant meme de nous battrent pour nous cacher bien loin de la ville sous peine de mourir .
Louvia tanta bien d’aller négocier certaines choses mais les nains n’en avaient que faire et notre clan fut chassé de la ville .
Alors Louvia nous réunit tous une dernière fois , son air était grave , ses yeux remplis de haine .

“<Louvia> Tout se termine ici et aujourd’hui je n'ai pas la force de me battre contre tant de bêtise , personne n’a su voir ce que nous voulions vraiment faire de cette ville alors je m’en vais. Faites donc ce que vous voulez de votre vie.”

Pour moi c'était clair: je ne voulais pas la laisser seule et je lui proposai de la suivre .

Aussi tôt Lulubia fit de même et nous partîmes toute les trois bien loin de cette ville .
Louvia semblait fortement perturbée et cela m’affectait grandement. A vrai dire je m’étais beaucoup rapprochée d’elle ces derniers temps et quand elle ne se sentait pas bien, j’étais à peu près dans le même état. Je n’avais plus envie de grand chose même avec l’aide de Lulubia qui elle gardait un morale d’acier .
Aussi je passais pas mal de temps seule , et, alors que j'errais un soir, je fus intriguée par une jeune sombre tout aussi seule que moi .
Son prénom : Alessia. Nos rapport furent d'abord très froids, elle était si méfiante que j’aurais pu continuer ma route mais quelque chose me faisait dire que cela était dû à son passé .
Au final je me pris d’une grande affection pour cette dernière et elle accepta enfin de rejoindre notre petit groupe .
Cela allait nous donner un nouvel élan , Louvia repris confiance en elle , elle se sentait très entourée et nous faisions tout pour nous soutenir mutuellement .
Mais notre vie manquait de buts précis , nous avions toutes quelques chose de spécial et nous ne pouvions rester ainsi à nous morfondre sur notre sort .
Alors nous prîmes une décision: quitter ce continent .
Nous n’avions pas perdu de temps , nous avions rapidement rassembler le peu de bien que nous possédions et nous partîmes .
Alessia avant entendue parler d’une contrée ou nous pourrions sans doute être utiles .
Alors nous primes un bateau toute les quatre en direction d’une nouvelle vie .

Avatar de l’utilisateur
Poldaran
Antharas
Messages : 1557
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 23h27

Re: [Bghumain]Edora

Message par Poldaran » jeu. 15 septembre 2011 à 12h20

(deuxième post à adapter en fonction de la validation du bg de Louvia et Alessia)

Avatar de l’utilisateur
Edora
Princess Molrang
Messages : 189
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 16h56
Personnages : Edora
Ilphrin Nodel'fin

Re: [Bghumain]Edora

Message par Edora » lun. 3 octobre 2011 à 13h49

Un But

Voila quelques mois maintenant que nous étions arrivées sur le continent , le petit groupe que nous formions c’était un peut disloquer et je ne pouvais pas restée la a me lamentée sur mon sort .
Se monde était en guerre , une jeune humaine encore mal adroite avec la magie ne pouvais vivre éternellement comme ça .
Il faillais que je survive , que je trouve un toit et une situation . Cependant le conflit en court entre le nord et le sud ne me concernais pas , c'est alors que je me mis a me prendre en main et a faire preuve de curiosité .

J’étais naturellement a l'aise avec le fait d'allée a la rencontre des personnes que je pouvais croisée .
Malheureusement je me suis vite rendue compte que la méfiance régnait dans les villes que je parcouraient , rares étaient les personnes qui prenais le temps de me parlée .
Mais cela allais changer de tout au tout , un jour alors que je cherchais des gens a qui parler dans la ville schuttgart je vis un Humain prés de la passeuse , je lui demanda simplement si il n'avais pas vu du monde dans le coin car cela faisais quelques heure que j'y était sans y voir âme qui vive .
Mon interlocuteur ne fut pas très bavard mais dernière moi une sombre fit son apparition , cette dernière semblait amusée par la situation .
J'ais pris sur moi et je lui ait donc demandée se qu'il amusais de la sorte , c'est a partir de la que tout a commencer a changer pour moi.

Apres quelques minutes de discutions elle me dit avoir froid et vouloir rentrée la ou elle habitais , n'ayant rien a faire et poussée par ma curiosité je pris la décision de la suivre .
Je me suis retrouvée a Heine , en effet la température fut beaucoup plus acceptable .
La sombre nomée Kroman voyant que je l'avait suivis commençât a discuter avec moi , je dois dire que j’étais un peut surprise , c’était bien la première personne a me parlée , a répondre a certaines de mes questions .
Elle était surtout rassurante et franche , et surtout elle semblait peut concernée par se conflit ce qui nous faisais un point commun.
Tres vite elle m'avoua tenir un comptoir de mercenaires en ville , cherchant a refaire en quelque sorte ma vie ca n'a fait qu'un tour dans ma tête je voulais savoir si je pourrais m'y établir .
Mais a quoi bon vouloir d'une humaine inconnue ? Je devais faire mes preuves et continuée a en savoir plus sur ce comptoir .

Je me mis alors a reprendre l'entrainement grâce a la chasse , je pris une chambre sur Heine dans la petite Auberge et bien sure j'allais revoir Kroman le plus souvent possible , plus nous discutions plus mes idées étaient claire sur ce que je voulais faire de mon futur.
Alors apres quelques semaines de discutions je pris la décision de clairement lui avouée mes envies de la rejoindre elle et ces compagnons au comptoir de la Rose des Vents .
Visiblement Kroman s'en doutais elle fut même visiblement heureuse de me voir le demander mais elle voulais encore savoir une chose sur moi , serai-je loyale et prête a tout pour le comptoir ?
Ce fut vite vérifié et validé en effet j’étais prête et je me sentais en confiance , je me sentais valorisée . Voila mon nouveau départ
Spoiler:
Clantage Harventh Yalith

Avatar de l’utilisateur
Edora
Princess Molrang
Messages : 189
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 16h56
Personnages : Edora
Ilphrin Nodel'fin

Re: [Bghumain]Edora

Message par Edora » dim. 4 mars 2012 à 20h47

Acceptation de soi-même
Jeriel, le 22 Souffleglace de l'an 51 , je viens enfin répondre à cette question , j'étais maintenant bien habituée .
Toujours le même rituel. Arrivée en Althéna je regarde sur la place si je ne vois pas le visage d’Assa et puis presque d’instinct, je vais pousser la porte du temple local.
Hâtive, c’est vers la plus accueillante des parties du bâtiment que mes jambes m'amènent. Elle était là à m’attendre cette prêtresse au combien originale. Bien des Soleils s'étaient levés depuis notre rencontre et cette révélation qu’elle m’avait offerte sur un plateau. Mais depuis ma dernière visite elle avait toujours la même question :
Que nous a offert notre père ?
Ce à quoi je répondis sans réfléchir. La liberté ma belle.
C'était maintenant si évident pour moi, j’avais appris à en jouir, à en accepter les conséquences. J’avais de nombreuses fois frôlé cette limite, cette limite qui vous sort de votre quotidien à grand coup de pieds dans le derrière et qui vous dit : tu es réelle, vivante et tu dois défendre tout ce qui t’est précieux pour continuer à en jouir dans l’avenir.

Le monologue de ta fille :
Après une discussion passionnée sur ce qui nous réunissait cette prêtresse et moi, elle décida de me laisser seule, face à lui, et grand bien lui a fait car c’est toute ma vie actuelle que j’allais lui étaler.
Des questions, non, je n’en avais pas. J’avais juste besoin de le remercier.
Alors c’est contre l’une des tapisseries rouge bordeaux du temple que mon dos glissât pour que je me retrouve assise dans cet endroit si confortable et apaisant, les yeux fermés pour partir à sa rencontre.
Toi, toi qui m’a prise entre tes mains ce soir là à Schuttgart, ces mains personnifiée dans ces deux êtres libres, je m’en souviens comme si c'était hier.
L’une d’elle placée dans mon dos m'apportât chaleur, réconfort, douceur et sécurité.
L’autre sur l’avant de mon corps me fit ressentir le danger, la douleur, le goût du sang.
Et c’est à cet instant que je me suis sentie libre, vivante.
Rien dans ma vie n’aura fait battre mon cœur aussi fort que ces quelques minutes passées entre ces deux membres de chaires. Ces deux sentiments mêlées étaient tout ce qu'il me faillait pour avoir cette révélation et m'offrir à toi.
A compté de ce jour, c’est ta philosophie que je suivrai. Personne ne m’y a forcé, tu m’as juste prise entre tes mains quand tu m'as sentie prête. C’est ça la liberté.

Spoiler:
Maj BG Kaeniste

Avatar de l’utilisateur
Edora
Princess Molrang
Messages : 189
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 16h56
Personnages : Edora
Ilphrin Nodel'fin

Re: [Bghumain]Edora Altima

Message par Edora » jeu. 5 avril 2012 à 18h35

La réponse de ton Père

Petite Rose , je t'ais connue bougon au milieu de toutes ces herbes folles . Et pourtant oui sans mon aide tu as poussée , tes pétales se sont ouvertes et m'ont aveuglées de leurs beautés . Si sombres mais si attirante je n'ais pas résister a t'ouvrir mes bras et a te ceuillire juste avant que tu ne te dé-sèche .

Pendant 5 jours je t'ais laissée le choix et tu t'est jetée dans mes bras te voila maintenant toute resplendissante mais ce n'est pas sans contrepartie , cela t'épuise te rend faible alors je reste a tes coté le regard braqué sur cette plante a la qu'elle je tien tant.
Va maintenant va vers ton destin accompagné de mon éternelle présence et de la liberté que je t'ais offerte.
Spoiler:
Baptême Kaeniste
Assumé devant toi

Père j'ais si peurs de la perdre elle qui m'a tout donnée , alors j'ais décidée de l’honorée ,de la faire vivre même si elle venait a disparaître . Car oui je l'ais dit elle veut partir pour nous sauvé nous . Sauvée tes enfants et leurs amis aussi bien que leurs énnemis.
Et cela elle l'accepte alors c'est la tête haute que je lui ais demandée de porté son nom : Altima .
De plus tout était de ma faute ou du moins en partie mais la part que j'ais pris dans cette décision n'avait que peut d'importance ... je l'avais prise.
Je savais que j'allais faire couler le sang en ramenant la fille de Shilen devant une Altima , je savais surtout que ca allait engendré un chaos incontrôlable et crois moi il l'est .

Spoiler:
Prise du nom d'Altima a la place du rien du tout


Je marche sur une corde raide depuis . Déjà avec elle de retour depuis si peut de temps , prenant tant de risques le tout avec beaucoup de libertés , je suis fortement attachée a cette dernière mais elle est si imprévisible que je risque d'en mourir.
Poussant le vice encore plus loin pour sans doute m'aidée a la canalisée j'ais accepté ce projet de lien mais ... je sais que cela risque de nous tuées .
Vai-je pouvoir l'assumée ? moi ta rose noire ?
Assumer avec ma fâcheuse tendance a jouer avec le feu ?
Elle et moi aimons beaucoup trop les flammes et la le feu est déjà en train de me brûlée
Spoiler:
Retour de Louvia et tatouage (desc a venir)
Me renforcée

Voila quelques mois qu'elle était la a nouveau , oh ce n'est pas sans problèmes pas sans heurts et ça n'allais pas pour ce calmé . Un jour je te pique , un jour tu me pique mais elle était la seule a pouvoir me renforcée en terme de connaissances a l'heure qu'il est et c'est cela qui m'a rendue accro . Ma fascination pour elle venait de ça force de son charisme et de cette connaissance si grande du monde .
Elle seule arrive a me rappelée que je ne suis qu'une petite plante avec une tel force qu'elle m'en fait de l'ombre .
Alors j'ais pris la décision de lui demandée de me faire une petite place au soleil .
De plus l'idée de maîtriser un élément me plaisais tant , jouer avec le vent , le faire courir sur moi , sentir ça douceur , ou ça dureté , le modeler a mon image.
Alors voila même si le temps me manque , meme si c'est un poid en plus que j'inflige a mes épaules déjà bien chargées , je deviendrais aéromanciene .

Cet élément intriguant allait rapidement répondre a mon appelle et ce grâce elle .
Elle me proposât donc de faire une pause , une pause dans mes travaux qui je dois l'avouée sont si lourds a assumés , prenant trop de place dans mon esprit pour assimilé tout ce qu'elle allait m'apprendre .
Alors pendant quelques jours nous partîmes de Heine malgré le mécontentement de certains .
Isolées sur des terres inconnues pour moi nous nous sommes alors mises au travaille après une journée ou deux de repos .
Elle me fit sentir toute la puissance de cet élément a sa manière , se liant a moi magiquement pour aidé mon âme et mon corps a comprendre la nature profonde de cette magie élémentaire .
Nos journées bien remplies étaient entrecoupées de pauses destiner a nous redécouvrir autant physiquement que magiquement.
Et cela allais m'aidée a refaire le point sur cette vie tourmentée qui est la mienne ces derniers temps.
Apres tout il n'y a rien de mieux que de ce concentré sur une chose si basique et simple que le vent pendant un temps donné pour chassé toutes pensées sombres.

Une fois revenue en Heine la tête vide de tout élément perturbateur et forte de cette maîtrise toute relative du vent je me remis alors au travaille et ce avec beaucoup plus de calme qu'a l'habitude . Me voila a nouveau concentrée , me voila a nouveau forte et surtout me voila a nouveau entrée dans son coeur a elle , retrouvant le plaisir de croisé son regard pétillant . Retrouvant se visage radieux des premiers jours celui ci réagissant a nouveau a la moindre de mes paroles .
Fière de moi elle allait pouvoir enfin me rendre ce que je lui donnait et cela nous apportera surement toute l'aide dont nous avons besoin pour surmonté toutes les épreuves que Shilen et ElmorAden place sur notre route.
Spoiler:
Maj Sub SPH

Avatar de l’utilisateur
Edora
Princess Molrang
Messages : 189
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 16h56
Personnages : Edora
Ilphrin Nodel'fin

Re: [Bghumain]Edora Altima

Message par Edora » ven. 27 avril 2012 à 19h33

Liberté
Ai-je raison ? ai-je tort ? j'ais suivie mon instinct et tout c'est emballé .
En premier lieu Kroman , elle ne m'a pas compris et je ne peut lui en vouloir , j'avais tout : une bonne place , une demeure , de l'importance et je plaque tout après une simple joute verbale .
Mais cela couvais dans ma tête depuis un bon moment , Assa m'avait envoyée des signes elle avait en quelque sorte forcée mon destin .
Comme Kroman elle avait sue lire en moi ce que peut de personnes ont pris la peine de faire .
Alors doucement mais surement je suit la route de cette comtesse qui a eu tant d’influence sur la petite plante que je suis .
Je me retrouve sur cette île paisible , je me retrouve entièrement libre en symbiose avec mes principes et ma foi en toi , proche de se temple qui m'a tant apporté .
Je pense ne m’être jamais sentie aussi bien qu'en se lieu ne m'occupant que de mes recherches et de cette petite bourgade qui a mes yeux a tant de charme.

Mais dans la vie de tes fidèles le chaos ne tarde jamais a pointé le bout de son nez et la je dois dire qu'il as bien faillis m’anéantir.
Ma famille celle qui a vouée une partie de son existence a la protection de ma personne m'a lâchée.
Ils ont jouer avec leurs vie sans que je ne puisse y faire quelque chose. J'ais perdue tout contrôle sur ces êtres qui me sont si chers , il m'ont déçus profondément.
Moi qui avais mis tant de force a les protégés de tout dangers j'ais échouée quand cette Elfes les as charmés avec ça puissance magique arrogante mais comme je m'en doutais ils ont pris leurs leçon , cela faisais déja des mois que cela couvait , ils cherchaient la mort et elle c'est présentée a eux .
Je pense que maintenant ils ont compris , mais leurs situations et plus que bancale , je vais devoir encore prendre sur moi pour protégé cette bande de fou qui malgré tout reste chère a mes yeux .
Et puis après tout ... je l'aime se danger il me donne toujours autant de sensations qui me rappelle au combien je suis vivante et au combien cela est précieux .

Bref Kroman ma Kroman je ne peut te le dire pour le moment mais sache que tu reste pour moi aussi importante que quand j’étais a tes cotés
Louvia , Lulubia , Alessia je veillerais sur vous jusqu’à ma mort
Et Assa oui Assa je n'ais pas pu te le dire avant ton départ ne m'attendant pas a ce que cela se fasse un jour mais je te fait cette promesse : Je continurais dans cette voie celle que tu as tracée et que tu m'a tracée.

Spoiler:
Maj déclantage Harventh Yalith

Avatar de l’utilisateur
Edora
Princess Molrang
Messages : 189
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 16h56
Personnages : Edora
Ilphrin Nodel'fin

Re: [Bghumain] Edora Altima

Message par Edora » sam. 26 mai 2012 à 13h09

Oubliée Oubliettes
Deux mois , deux longs mois a restée seule face a mon esprit tourmenté par moultes réflexions .
Deux mois a ne toujours pas comprendre ce qu'il veut de moi se Prime amiral , même son second a l'aire d'en savoir autant que moi.
Qu'avai-je de si précieux pour que se Kamael me garde enfermée dans son trou ? Qu'attendait il de moi ?
De plus j’étais bien traitée ? Surtout par se Vice Amiral qui semblais attaché a ma vie allez savoir pourquoi .
Tout ceci me force a réfléchir et a me posée des questions , question que j'aimerais bien résoudre . J'en devien presque hâtive de le revoir lui et rien que lui .
De toute façon a quoi bon être pressée de sortir de la ? Pourquoi retrouvé un monde au quel je ne manque pas , pourquoi retrouvé un monde qui est encore divisé en deux parties alors que cette foutue guerre est finie .
Il ne me reste guère que ma guerre contre Shilen et Althéna . Althéna ma citée , mon lieu de vie qui comme je l'avais prévue se manifeste pour défendre la modeste magicienne que je suis .
Si eux ne le faisais pas qui le ferais ? même si la tache est impossible au fond de mon trou je le ressent et malheureusement il y'a bien des choses que je n'ais points ressenties .
Le Baron , mes Sombres et tout ceux que j'ais chéris et aimée , ne parlons pas de celle qui m'a donné un nom .
Tout le monde est au courant je le sait et tout le monde doit appréhender ma sortie a l'heure qu'il est .
Il est claire que je ressortirais plus forte , plus éclairée et certains vont savouré le gout de la rage de cette petite humaine a l'aura sombre bien trop bonne jusqu’à maintenant .
Il y'a toujours du bien dans le mal , il y'a toujours une petite lueurs d'espoir qui au même titre que se rayon de Soleil qui viens frappé le flanc droit de mon visage chaque matin et qui me laisse pensée que rien est finit bien au contraire.
Je sortirais de la plus forte et plus a même de me battre pour mes convictions . Pour ce qui est des lâches et des traîtres il n'aurons a s'en prendre qu'a eux mêmes


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité