[BGhumain] ᴥ Kalistorn Dunar.

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

[BGhumain] ᴥ Kalistorn Dunar.

Message par Hawke » lun. 12 septembre 2011 à 14h02

Nom : Dunar.
Prénom : Kalistorn.
Age : 42 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Humain.
Classe : Guerrier Vétéran. Duelist. (rename de Selenia)

Croyances : Athée.

Langues parlées : Commun.

Description physique :
Le crâne rasé et tatoué de quelques signes tribaux. Ses yeux noirs lui donnent un air sec et sévère. Sa barbe blanche - fait étrange pour son âge- ainsi que ses sourcils denses font de lui un être n'invitant pas à la discussion ou la provocation. Lorsqu'il porte son armure et ses vêtements de fourrure il donne l'impression d'être recourbé sur lui même. De manière générale il impressionne par sa carrure et son regard sévère en toutes situations.


Autres (particularités) : aucune.

Portrait : Background:


- Sauvage. -

Cela faisait quatre jours que la traque se faisait sur les terres du Sud de Gludin. Avec le début du grand hiver les vols de bétail étaient très surveillés et sanctionnés de mort pour qui s'en prenaient aux mauvaises personnes. Des vols réguliers avaient été signalés sur le territoire et visiblement continuaient de se faire. Trois soldats avaient été dépêchés pour trouver et rendre une justice "expéditive" au voleur. Depuis peu, ils suivaient une piste les dirigeants dans les montagnes plus au nord. L'heure commençait à se faire tardive, cela dit, depuis quelques heures le plus expérimenté en pistage du groupe remarquait qu'ils avaient gagné une sérieuse avance sur le fuyard. Ils ne devraient plus avoir que quelques heures d'avance tout au plus, les traces de pas dans la neige ne mentaient pas.

Un vent neigeux commença à se lever... les hommes pressèrent le pas pour ne pas perdre l'avance qu'ils avaient gagné. Au bout de quelques minutes d'une marche vive dans la neige ils se stoppèrent. Les traces avaient disparues. La panique se fit sentir parmi les trois soldats. Et la neige n'allait pas leur faciliter la tâche pour repérer une éventuelle embuscade. Pour parer au problème ils se dirigèrent vers une plaine dégagée afin de pouvoir observer et voir venir une éventuelle attaque. Ils restèrent ainsi dos à dos à observer la pénombre à la recherche d'une éventuelle silhouette. Le vent s'était fait plus fort et la neige plus dense comme il est souvent le cas à la nuit tombée dans les montagnes. Le froid commençait à faire son effet et engourdissait progressivement les membres des hommes. Ceux-ci sentant une menace décidèrent d'allumer un feu de manière à ne pas trop souffrir de la morsure du froid. Tandis que l'un d'eux s'affairait à faire le feu comme il le pouvait en utilisant du bois sec qu'il transportait, les deux autres s'assuraient que rien n'approche. Malheureusement, allumer un feu dans de telles conditions était particulièrement difficile et complexe et ce n'est qu'après une heure d'efforts qu'il parvint à allumer un feu qui n'avait comme vertu que l'éclairage qu'il offrait. La neige avait finit par cesser tandis que les trois hommes se réchauffaient comme ils le pouvaient.

Soudainement une forme massive se dressa lentement devant eux à quelques mètres. Les hommes furent pris de panique. Saisissant arcs, boucliers et épées et se préparant au combat. La silhouette fit le premier mouvement en chargeant. Deux flèches partirent dans sa direction ce qui eut pour conséquence de faire hurler la créature. Celle-ci entra à la lumière du feu de camp dévoilant de longues dents et une fourrure brune. Un ours des montagnes, il avait dû être attiré par l'odeur des vivres et s'était approché au plus fort de la tempête. Celui-ci arriva à portée du premier soldat qu'un puissant coup de patte tua sur le coup. Les deux autres, devant ce spectacle sortirent leurs épées et boucliers et engagèrent le combat. L'ours heurtait les boucliers tandis que les coups d'épées tranchaient dans la chair de l'ours. La bataille dura un long moment jusqu'à ce que l'ours se raidisse soudainement sous les yeux effarés des deux soldats. En s'écroulant il révéla une plaie profonde au niveau de son dos. Leurs regards se redressèrent alors, alors sur une nouvelle silhouette que le feu n'éclairait que partiellement. Le regard froid et sévère, recouvert d'une épaisse fourrure dont ne dépassait que deux lames ensanglantées, l'homme n'attendit pas plus avant de faire les présentations et s'avança en direction des deux hommes. Exténués par leur combat précédent ils ne purent résister à cet homme que l'on aurait prit pour un sauvage venu du nord.


- L'art du combat. -

Le grand hiver était passé, les premières pousses vertes commençaient à apparaître sur les terres qui se réchauffaient peu à peu. Mais il avait beaucoup touché les plus démunis dont certains s'étaient tournés vers le banditisme et le vol pour survivre. L'homme arrive dans un petit village isolé, un rapide coup d'oeil lui permet d'estimer qu'environ huit personnes vivent dans cette bourgade. L'homme s'avance vers le puits qui était entouré des maisonnées. Il commence à prendre un seau pour tirer de l'eau. Un bruit l'interpelle, il se retourne et regarde autour de lui. Quatre hommes en armes et en armure de cuir lui font face. Des brigands, ils ont probablement pillé le village avant de tuer ses occupants. Plan efficace, l'homme aurait fait la même chose si il avait dû le faire. Cela dit il n'aurait pas tenté de créer une embuscade. Qui sait sur qui l'on peut tomber....

"- Hehehe.... regardez moi ça les gars... On dirait bien qu'on a encore quelqu'un qui veut boire un peu d'eau..
- Eh ! l'étranger ! Tu n'as plus besoin de boire de l'eau.
- *reste silencieux et regarde la position des hommes*
- Ben t'as perdu ta langue ? approche qu'on s'amuse un peu....
- Ah non celui-là il est pour moi...
- *regarde le dernier à avoir parlé*"

Ce dernier se jeta sur l'homme. A corps perdu sans connaitre la force de son adversaire, laissant toutes les ouvertures nécessaires. Pitoyable. De quelques gestes précis il dégaina ses deux épées, para l'attaque et contre attaqua. Le premier coup d'épée arracha le bras tenant l'épée de son adversaire. Celui-ci hurla à la mort alors que ses compagnons furent pétrifiés sur place par ce qu'ils venaient de voir. Lentement l'homme continua son travail et découpa un autre membre de l'homme qui continuait d'hurler. Puis d'un geste bref lui prit la vie, laissant sa tête rouler au sol. De rage l'un des brigands se jeta sur son boucher qui le tua net d'un simple coup qui le traversa de part en part. Le temps de tourner la tête pour esquiver une attaque presque bien placée d'un brigand opportuniste. Lui attrapant la tête qu'il fracassa contre la pierre du puits. Avant de faire face au dernier brigand. Celui-ci était terrorisé par ce qu'il venait de voir. En l'espace de quelques secondes ses trois compagnons avaient été tués et l'horreur bien réelle du corps découpé de son compagnon lui fit prendre peur tandis que s'avançait l'homme dans sa direction. Il fit volte face et se rua dans la maisonnée la plus proche avant d'en barricader la porte et de courir vers le fond pour prendre la porte de derrière. Une fois à l'extérieur, il se lança en direction d'un sous bois pour disparaître dedans. Kalistorn ne le poursuivit pas. Cet homme ne pourra plus jamais combattre tant la violence du combat fut grande.
Toujours se méfier des voyageurs isolés... toujours.


- Ce qu'il faut faire. -

"Je ne suis pas un grand homme de ce monde, je m'en fout de la gloire. Tous ces Héros qu'on voit se jeter partout pour sauver le monde, pour moi ils vont au suicide. Ils sont pas différent d'un lapin qu'on attire avec une carotte avant de l'égorger. Toujours être le meilleur dans son domaine... toujours vouloir surpasser les autres pour finalement périr... très peu pour moi. J'ai vécu suffisamment longtemps, j'ai vu les guerres, les batailles et les jeunes guerriers qui se font trucider au combat. Trop faibles car mal formés. Mal préparés. Et j'ai aussi vu les héros qui emmènent à la mort ces gens là. Ils sont les pires de tous. Faisant croire à leur survie jusqu'au moment ou une lame vient prendre leur vie.... tcheu... du gâchis.

Je ne suis pas parfait mais ce que je fait je le fais bien. Je ne me soumet à personne et j'affronte quiconque tenterait de le faire. Je sais tuer et survivre. C'est le principal. Mais maintenant que j'arrive à cet âge, il me faut un but. Un truc à faire qui puisse me permettre de rendre un peu moins monotone cette vie solitaire.

Je fais peur aux gens alors j’imagine qu'il me faudra vivre loin d'eux. Je verrai ce que me réserve mon avenir. Moi j'attend rien de la vie. Ce que je veux c'est un but."
pensées de Kalistorn
Dernière modification par Hawke le lun. 17 octobre 2011 à 15h39, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [BGhumain] Kalistorn Dunar.

Message par Hawke » lun. 12 septembre 2011 à 14h09


Maj sub Doomcryer.
"Je me rappelle d'une époque où j'avais servi comme mercenaire dans un petit groupe de soldats affecté à la protection d'un village. Ça payait bien, et puis le risque était minime. J'avais vu faire un des vétérans du groupe. Un shaman orc... il priait les flammes de son dieu pour nous rendre plus fort quand on repoussait les assauts de certains pillards. J'étais jeune à l'époque, je voulais apprendre des trucs et faire mon héros...
L'orc n'était pas du genre à me faire apprendre par plaisir alors j'ai du lui montrer de quoi j'étais capable. Je suis partis en forêt un soir et j'ai débusqué deux pillards que j'ai tué puis que je lui ai ramené. Ça lui a plu. Il m'a enseigné quelques trucs pour motiver les autres mercenaires au combat. Il m'a surtout appris à user de ma carrure pour intimider et faire craindre aux autres pire que la mort si ils tentaient de s'enfuir... Les mercenaires... rien de plus pourri et lâche. Mais je dois reconnaître qu'au moins ce qu'il m'a appris est efficace. J'ai plus jamais revu l'orc après cela. M'est avis qu'une mauvaise bataille l'aura emporté. Peu importe, j'avais ce que je voulais."


(Extrait du passé de Kalistorn)
Dernière modification par Hawke le lun. 26 septembre 2011 à 17h28, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [BGhumain] Kalistorn Dunar.

Message par Hawke » lun. 12 septembre 2011 à 14h09


Maj sub Fortune Seeker.
"Quand on est seul et livré à soit même faut apprendre à se débrouiller avec ce qu'on trouve partout. Et surtout pas cracher sur ce qu'on peut trouver. Fouiller les cadavres c'est pas un truc glorieux. Mais au moins cela permet de trouver des trucs parfois intéressants. A l'époque où je débutais, j'avais eu du mal à m'en sortir seul. J'ai rencontré un vieux nain qui, voyant que je risquais de crever, m'a pris en sympathie et m'a montré quelques trucs basiques de survie. Des trucs immondes pour la plupart. Comment trouver de la nourriture n'importe où ce qui peut se manger et comment chez un animal. Et bien entendu les insectes, larves et tout ces trucs qui feraient vomir le premier venu. Il m'a apprit à me nourrir avec tout ce que j'avais à portée de moi sans franchement m'en soucier. Ce fut dur. Mais aujourd'hui je suis pratiquement à l'aise n'importe où. Ça me permet d'aller où je veux. J'ai vécu quelques temps chez le nain. Il était bien trop vieux et est mort dans son sommeil. C'est peut être une des rares personnes que je regrette. Il avait su m'aider sans rien me demander."


(Extrait du passé de Kalistorn)
Dernière modification par Hawke le lun. 26 septembre 2011 à 17h28, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [BGhumain] Kalistorn Dunar.

Message par Hawke » lun. 26 septembre 2011 à 17h28


Maj sub Hell Knight.

"Je vous ai jamais dit que j'avais reçu une formation militaire ? J'ai été soldat il y a de cela de nombreuses années. Durant tout mon service j'ai apprit à manipuler le bouclier et user de mon armure lourde au mieux. J'ai pris pas mal de coups et de blessures. Mais au final ça m'a sauvé la vie plusieurs fois. Comme quoi on peut être battit autant que possible si on ne sait pas utiliser son armure on est aussi mort qu'un lapin prit dans un piège. Ils nous ont fait travailler dur notre endurance et notre méthode pour parer au bouclier aussi. Je me rappelle encore des courses de 30 kilomètres avec un sac de pierres sur le dos... Au moins on dormait bien le soir. Je ne sais pas pourquoi j'ai été intégré à une formation spéciale d'invocations pour le combat. J'en voyais pas l'utilité surtout que je ne supporte pas les animaux de compagnie mais je dois reconnaître qu'elle m'a plutôt bien servie dans le passé. Quoi qu'il en soit maintenant je ne l'invoque pratiquement jamais sauf quand je sens qu'un combat va être dur."


(Extrait du passé de Kalistorn)

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [BGhumain] Kalistorn Dunar.

Message par Hawke » lun. 26 septembre 2011 à 17h57


Zones d'ombres.

"Tout le monde a ses pensées cachées, ses souvenirs que l'on ne veut pas dévoiler. Trop douloureux pour certains car ils sont source de grands malheurs. Ou juste trop intimes pour être révélés. Avec le temps on apprend, on se dit que cela peut s'oublier et disparaître... Quelque part cela rend fort... oublier cela c'est quelque part oublier la partie la plus faible de notre être. Au final vouloir oublier c'est vouloir devenir plus fort. C'est devenir quelqu'un d'autre... "celui qu'il aurait fallu être". Mais avec le temps l'on se rend compte que l'on ne se perd que pour mieux se retrouver. Et que finalement, bien qu'on cherche à le cacher il y a toujours une faille en nous. Toujours une trace de celui qu'on était...

Chaque nuit je revois ce que depuis près de vingt ans j'essaye d'oublier... les visages, toujours les mêmes visages... Je dois être condamné à revivre chaque nuit "cette" nuit. J'ai fait beaucoup de saloperies dans ma vie. Je ne sais si il existe autre chose après... ça. Mais je sais une chose : ce qui m'attend ne sera pas blanc et rose mais plutôt noir et rouge.

Tcheu.... Mais à quoi j'pense moi... pour ce que j'en ai à faire de la suite..."



(Extrait des pensées de Kalistorn)

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [BGhumain] ᴥ Kalistorn Dunar.

Message par Hawke » dim. 30 octobre 2011 à 23h38


Garde du corps

"Moi qui cherchais du boulot, un truc pour ne plus courir partout en vain et bien me voilà servi. J'ai été engagé comme Garde du corps de la souveraine de Schuttgart. Elle est pas très causante. Tant mieux, je ne suis pas là pour faire la conversation. Au moins elle sait ce qu'elle fait. J'ai eu droit à la présentation succincte du groupe qui dirige la ville et de leur idéaux. A part une bande ils ne représentent rien à mes yeux. Surtout après ce que j'ai vu de leur comportement. Enfin je ne vais pas me plaindre, j'ai un boulot et employeur pas trop causant. La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir remettre en place ceux qui n'ont pas encore compris qu'ils ne m’intéressent pas.

Ils vénèrent le chaos, je m'en fous. Rien ne dure tout change continuellement. Je ne suis pas un mercenaire, je ne m'offre pas à la meilleure solde. Juste à ceux qui ont les capacités de me supporter. Et elle, semble bien être la personne qui est réglo. Je l'espère pour elle."



(Extrait des pensées de Kalistorn)
Spoiler:
Clantage Trinitium.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [BGhumain] ᴥ Kalistorn Dunar.

Message par Hawke » lun. 5 décembre 2011 à 16h10


Du travail ?

"Elle est cloîtrée dans sa chambre et ne veut voir personne et moi j'ai l'impression quand je respire de ne respir que la poussière... Bah... rien à faire. Ça m'a pas empêché de rosser les curieux jusque là. Enfin.... j'espère que ma foutue maladie finira par foutre le camp... J'ai eu vent du départ de l'ancienne conseillère de la souveraine. J'avais eu quelques contacts avec elle. Suffisamment pour me dire qu'au final ça fera une malade de moins... Apparemment le ménage a été fait de manière efficace, car il semblerait qu'une autre sombre ait été "congédiée cordialement" Certains gardes me font part de leur peur vis à vis de la manière qu'elle a eut de disparaître dans la salle même du trône au nez et la barbe de toute la garde. Ils croient encore avoir vu un truc surnaturel... En même temps à Schuttgart... le surnaturel c'est un peu monnaie courante...
Enfin... de toutes façons je m'en moque. Si elle me demande de tuer, je tue. C'est aussi simple que ça. Et puis.. qui sait, ça me fera un peu d'occupation.
Pour le moment je me contente de faire surveiller l'entrée des appartements et de m'assurer que personne ne cherche des noises au pouvoir en place. Il serait bien trop facile de tenter une prise de pouvoir à ce moment là. Et les candidats ne manquent pas en ville. Ca me donnera un peu de boulot en attendant mieux... ou pire."



(Extrait des pensées de Kalistorn)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité