La guerre des Sylvains [Partie 2] : La Flamme Ardente.

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Erathorn
Antharas
Messages : 1546
Inscription : dim. 13 février 2011 à 14h54

La guerre des Sylvains [Partie 2] : La Flamme Ardente.

Message par Erathorn » mar. 12 juillet 2011 à 13h21

Sur les ordres Du kéhinton et face à la menace des sylvains les animaux totems ont tous été rapatriés à Naarg'dum dans le temple de la flamme. Les güranems semblent avoir trouvé une solution pour lever la puissante magie qui recouvre toujours la cascade gelée, dernier rempart entre les Sylvains et le village Orc. Le nouvellement nommé Graftak : Hakor Zu Atuba à reçu l'ordre de prévenir ceux qui sont venus en aide au village que bientôt l'heure de la charge sonnerai... Nul ne sait exactement se que projettent de faire les Güranems, mais il semble qu'ils soient en mesure de briser la magie de la cascade...

Avatar de l’utilisateur
Erathorn
Antharas
Messages : 1546
Inscription : dim. 13 février 2011 à 14h54

Re: La guerre des Sylvains [Partie 2] : La Flamme Ardente.

Message par Erathorn » lun. 3 octobre 2011 à 16h52

Le rituel avait été long et risqué, au terme de plusieurs heures et de combats acharnés entre les Orcs et leurs alliés et les sylvains le rituel parvint à son paroxysme. Les Guranems usèrent de tout leur savoir et de toute la force de leurs incantations pour faire appel au pouvoir de leur divin créateur, afin que la flamme ardente consume la magie de la cascade.

La magie Sylvaine était grande, quasiment inatteignable même, mais une infime fraction de la force de Pa'agrio suffit à faire disparaître cette magie provocatrice des terres ancestrales du fier peuple. Le prix à payer d'un tel tour de force fut grand.
Le corps physique des animaux totems fut détruit à la fin des incantations. La puissance dégagée par l'esprit du totem n'étant pas supportable pour son corps physique. Les animaux totems sont de nouveaux perdus.
Quant au Guranems, eux qui partagèrent la puissance de leur totem avant de transmettre toute cette énergie au Kéhinton, ils furent reconduits au temple de la flamme, vidés entièrement de leur énergie et profitent d'un repos bien mérité.
Le plus atteint du rituel fut sans conteste le Kéhinton Tselgak. Lui qui dû pendant un bref instant recevoir l'énergie des six totems avant de la diriger vers la cascade et la sphère de magie Sylvaine, semble aujourd'hui au plus mal. Les Starnaks du temple le disent "dans les flammes de Pa'agrio" d'où seusl reviennent ceux qui en sont dignes.

Bien que les Orcs aient perdu beaucoup en ce jour, ils ont gagné une chose bien plus importante que le corps de l'animal totem ou qu'un Kéhinton. L'honneur d'avoir été là, voir la puissante flamme du père consumer la magie ennemie comme une flamme consumerait un brin d'herbe sec. L'honneur d'avoir montré au monde que rien ne peut briser la flamme de Pa'agrio et l'ardeur de ses guerriers.

L'honneur d'avoir vécu ce jour mémorable où la volonté de Pa'agrio s'est exprimée.

Dekara Pa'agrio !