[bgelfe] Erlineth Chantebois.

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

[bgelfe] Erlineth Chantebois.

Message par Hawke » lun. 24 octobre 2011 à 12h43

"Erlineth, Erlineth Chantebois, c'est ainsi qu'on l'appelle... Voici son histoire. "

Nom : Chantebois.

Prénom : Erlineth.

Age : 175 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Elfe.

Classe : Prêtresse de guerre, paladin d'Eva.

Croyances : Toutes les divinités mais vénère Eva.

Langues parlées : Elfe / Commun.

Description physique : Belle elfe aux traits harmonieux. Porte autour de son cou un pendentif en forme de licorne. Certains ayant connu l'époque des Alfirins peuvent éventuellement le reconnaître comme étant le pendentif de ce clan disparu.

Autre :Elle est connue de la plupart des elfes comme étant une Orion (prêtresse) du temple d'Eva.

Subclasses :

Mystic Muse.
Duelist.
Warlord.
Transformations :

Sabertooth Tiger

Dernière modification par Hawke le mar. 8 novembre 2011 à 13h36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [Refonte][bgelfe]Erlineth Chantebois.

Message par Hawke » lun. 24 octobre 2011 à 12h59

"L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime."

A sa naissance, ses parents étaient heureux et vivaient paisiblement près du village elfique. Son nom fut choisi par l'esprit de l'arbre mère, tradition familiale perpétuée depuis bien des générations dans sa famille. L'enfant fut déposé aux pieds de celui-ci, dans un petit panier près des eaux qui bordaient l'arbre millénaire. L'histoire raconte que l'esprit de l'arbre approuva l'un des prénoms qui fut prononcé par les parents au pied de l'arbre mère par une légère brise qui souffla au travers de son feuillage. Il lui fut donc donné le nom d'Erlineth. Ainsi l'avaient compris ses parents et ainsi devait il être. Sa naissance fut accompagnée par celle d'un autre enfant de la famille Chantebois, une famille respectée et appréciée de la communauté. Cet enfant eut le nom d'Eriador. La naissance de deux elfes le même jour était rare et cela rapprocha les deux familles qui élevèrent leurs enfants ensemble, interprétant cette naissance commune comme un lien étroit qui unissait les deux enfants.

Erlineth et Eriador grandirent ensemble. Elle, se destinait à la magie et souhaitait entrer dans l'ordre d'Eva, lui se destinait au maniement de l'épée et souhaitait devenir un grand protecteur du village. Leur apprentissage fut long car les connaissances elfiques prennent du temps à être assimilées par les plus jeunes. Ils durent se séparer car leur voie nécessitait de vivre pleinement son apprentissage au sein de l'ordre qu'ils avaient choisi.

Jusqu'a ses 80 ans, Erlineth continua son apprentissage auprès des prêtres et prêtresses d'Eva. Démontrant une foi inconditionnelle envers sa déesse durant tout ses années. Promettant de devenir une grande Orion afin de venir en aide à son peuple. Elle y apprit la magie divine des bénédictions et des soins, affinant chaque jour ses capacités en médecine et en alchimie. Eriador de son coté suivit le chemin de l'épée.

Après tant d'années séparés l'un de l'autre, Erlineth et Eriador virent leurs sentiments changer l'un pour l'autre et leurs retrouvailles marquèrent le début d'un amour qui ne fut malheureusement qu'éphémère.

Eriador fut tué lors d'une garde aux abords de la zone neutre par quelques Orcs primitifs. Découvrant le corps de son aimé après quelques jours de recherche elle le ramena au village où il fut pleuré. L'amour d'Erlineth pour son défunt amoureux était si grand et si fort qu'elle demanda à porter son nom afin d'être à jamais lié à lui. Et comme si son spectre hantait ses nuits en Cefedellen, elle décida de partir sur le continent afin d'y trouver peut être des réponses...
Dernière modification par Hawke le mer. 26 octobre 2011 à 09h33, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [Refonte][bgelfe]Erlineth Chantebois.

Message par Hawke » lun. 24 octobre 2011 à 13h01

"Dans la vie, il est des rencontres stimulantes qui nous incitent à donner le meilleur de nous-même, il est aussi des rencontres qui nous minent et qui peuvent finir par nous briser."

Le continent présentait nombre d’opportunités pour qui cherchait l'aventure, c'était un cadre réconfortant pour Erlineth, elle pouvait se fondre aisément parmi les elfes du continent sans trop attirer l'attention. Mais malheureusement les manières d'une elfe élevée chez les siens dans la plus grande protection finissait par révéler sa naïveté naturelle. Nombre exploitèrent cette faiblesse ce qui eut pour conséquence de la mettre dans des situations plus qu’ embarrassantes et dangereuses certaines fois. Les rencontres se faisaient régulières, tantôt un Orc assoiffé de batailles, tantôt un humain qui se pensait charmeur... Elle eut nombre de contacts hostiles de autres races, souvent même des problèmes qui se terminaient par une mise au sol rapide avant de laisser l'elfe pour morte. Sa naïveté fut traité à coup de blessures et d'insultes. La rendant bien plus méfiante envers les autres.

Bien qu'elle fit nombre de mauvaises rencontres il en est certaines qui éclairèrent sa voie. Elle rencontra une elfe connue sous le nom d'Eowyn. Rapidement des liens se créèrent entre les deux elfes. Une amitié forte qui allait durer dans le temps et traverser beaucoup d'épreuves. Cette elfe se présentait pourtant comme une personne ne souhaitant pas croire en Eva mais pour autant ayant le savoir vivre et la gentillesse qui caractérise les elfes. Elle sut souvent être là au moment les plus difficiles et être un soutient inconditionnel dans bien des difficultés.

Toutes ses rencontres avaient finit par l’endurcir tandis que les peuples semblaient se plaire sous le joug de Garius. Un roi humain ayant visiblement toute influence sur les terres et qui prétendrait même avoir toute autorité sur Cefedellen. Mais jamais sa foi n'avait été remise en doute. Eva était pour elle la voie à suivre et même si certains semblaient s'en être égarés elle gardait à l'espoir un jour de les remettre sur la voie de la sainte mère.

Pendant la durée de son errance, elle put profiter des nombreuses bibliothèques qui peuplaient les villes afin d'assouvir sa soif de découvertes et sa passion pour les reliques et l'archéologie. Elle ne manqua pas de noter toutes ses découvertes "utiles" dans un petit grimoire qui est toujours au plus près d'elle.
Dernière modification par Hawke le mer. 26 octobre 2011 à 09h37, modifié 8 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [Refonte][bgelfe]Erlineth Chantebois.

Message par Hawke » lun. 24 octobre 2011 à 13h07

"Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin."
Alors que rien ne semblait l'y préparer, Erlineth fit la rencontre d'un groupe d'elfes. Ces derniers semblaient soudés et se connaitre depuis longtemps. Ils représentaient un groupe de combattants méconnus de Cefedellen mais attiraient les problèmes où qu'ils aillent. Revenant bien souvent en ville après c'être fait rosser par des orcs ou des sombres qui visiblement semblaient vouloir les piétiner comme du bétail. Mais malgré les blessures et les humiliations jamais ils ne semblaient baisser les bras. Tenaces et guerriers jusqu'au bout d'eux même. Leur regard et leur franc parler avec les leurs semblait relever d'un fanatisme envers le peuple elfe qu'Erlineth n'avait jamais vu auparavant, chose qui l'attira et la poussa à se rapprocher d'eux. Dans un premier temps car ils étaient très demandeurs des talents de soins de la prêtresse d'Eva mais il faut avouer qu'un groupe tel que celui-ci gagnait en puissance jours après jours, c'était assurément un moyen de se protéger des plus efficace.

A force de côtoyer se groupe qui se fit connaitre comme les Alfirins, elle vit leur comportement envers les autres races, le fanatisme poussé à l’extrême pour imposer la puissance elfe dans des combats difficiles. Ils remportèrent nombre de combats mais furent vite repérés par la royauté en présence. Un bras de fer s'installa alors entre les elfes et l'empire de Garius. Motivés par le seul but de rendre sa liberté au peuple elfe et sa souveraineté légitime, Erlineth se joignit aux Alfirins. A force de côtoyer ces elfes elle finissait peu à peu à devenir comme eux. Ne souhaitant rien d'autre si ce n'est la suprématie Elfe et la destruction des races qui s'opposent au peuple de bien nés.

Les Alfirins fondirent une académie sur les terres de Cefedellen afin d'enseigner et montrer la voie aux elfes. Nombre d'elfes passèrent dans cette académie où ils furent imprégnés de la culture Alfirin. Erlineth y jouait un rôle de professeur assez vaste, enseignant l'épée comme la magie divine ou bien encore l'histoire et l'archéologie, ses domaines de prédilection qu'elle avait depuis longtemps délaissé. En tant que professeur elle avait dû apprendre auprès des guerriers Alfirins à manipuler les épées avec la dextérité nécessaire. Son entrainement porta rapidement ses fruits. La jeune prêtresse n'était plus. Erlineth avait atteint un stade où elle semblait devenir plus proche d'une prêtresse de guerre accomplie que d'une novice.

Le combat des Alfirins contre le royaume de Garius les mena devant les remparts d'Oren où ils livrèrent un terrible combat pour libérer la ville des troupes royalistes. Le sang coula à flot tandis que les elfes avançaient dans l'enceinte du château. La bataille marqua la prise d'Oren par les Alfirins et la libération officielle du territoire Elfe. Rapidement un roi pour la ville fut nommé et une reprise d'activité fut lancée. Nombre d'aménagements furent fait sur la ville afin de la rendre plus proche du peuple elfique. La population sombre et orc fut exilée de la ville dans la plus grande rapidité. Les sombres et orcs craignant de subir le courroux de leur nouveau roi.

Erlineth participa de plein gré à cette bataille, allant même jusqu'à user de ses talents pour frapper les défenseurs. Croyant ne faire cela que pour le bien de son peuple...
Dernière modification par Hawke le mer. 26 octobre 2011 à 09h43, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [Refonte][bgelfe]Erlineth Chantebois.

Message par Hawke » lun. 24 octobre 2011 à 13h18

"Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion."



Le siège d'Oren eut une conséquence importante sur Erlineth, elle avait passé nombre d'années à défendre sa foi envers Eva et sans s'en rendre compte était devenue autre chose, elle ne se reconnaissait plus dans le massacre de la bataille. Nombre de questions lui vinrent alors : "était-ce voulu ?" "était-ce à cause des Alfirins ?" "était-ce ainsi qu'Eva souhaitait la voir agir ?" Autant de questions qui la poussèrent, afin de trouver des réponses à s'isoler pendant un temps.

Pendant six mois elle vécu recluse dans les montagnes bordant le territoire elfe. Méditant sur ses actions se remémorant ses actions passés, sa prise de contact avec l'arbre mère avec qui elle avait pu communiquer. Les batailles menées par les alfirins. Les grandes victoires où seule accompagnée de Sendo et Melyn ils avaient sût repousser une invasion de créatures mortes vivantes sur Cefedellen. La bataille du jardin d'Eva pour protéger le territoire elfique où ils avaient dût se battre comme des fauves pour arracher la victoire des mains des marins. Son amie Eowyn, qui avait été blessée peu de temps avant qu'elle ne parte dans les montagnes... Il y avait bien des choses qui avaient été accomplies. Certaines par folie d'autre par courage mais ce sont les morts inutiles et les actes de violence gratuite qui pesèrent le plus sur l'elfe. Au bout de six mois à chercher le moyen d'expier ses fautes elle finit par se persuader que seul des actes plus nobles pouvaient contrebalancer avec le mal qu'elle avait put faire.

Alors qu'elle retrouvait Cefedellen, elle retrouva Eowyn qui avait été marqué par une blessure passé bien plus que ne l'aurais pensé Erlineth avant son départ. Elle était devenue aveugle, ayant perdue l'usage de ses yeux d'une manière peu commune. L'amitié liant les deux elfes était grande alors Erlineth décida par désir de rédemption ou simple amour pour son amie de sacrifier ses propres yeux afin qu'Eowyn puisse revoir de nouveau la lumière du jour. Le rituel fut fait et fonctionna mais il plongea Erlineth dans un profond sommeil dont rien ne semblait vouloir l'en tirer.

Durant son sommeil sans fin elle fut confrontée avec ce qu'il y a avait de plus noir en elle. La lutte fut difficile mais elle parvint à prendre le dessus sur ses plus sombres instincts. Revenant à la vie sans pour autant en voir les couleurs.

Elle fut convoqué, elle ainsi que toutes les prêtresses d'Eva par la Silmë Lisileth lors d'une grande cérémonie où la Silmë entendit chaque fervent afin de lui attribuer une tache, rituel traditionnel pour les gens du temple. Tour à tour ils passèrent et durent raconter leur vie, leurs aventures et exploits. Puis vint le tour d'Erlineth, alors qu'elle allait prendre la parole sur le même ton que ses frères et soeurs, elle ne trouva aucune gloire dans ce qu'elle allait annoncer. Aucun miracle tel qu'il aurait été bon d'en donner. Alors elle raconta simplement la vérité. Ne cachant rien de ses actions au Saint regard de la Silmë. Touchée sans doute par la franchise du récit la Silmë s'approcha d'elle et à la surprise générale usa de sa magie pour soigner Erlineth qu'elle nomma Orion du temple en charge des archives des écrits de Cefedellen.

Erlineth quitta peut après les Alfirins, qui ne tardèrent pas à leur tour à se dissoudre. Ayant accomplis plus que n'importe quel groupe d'elfes avant eux ils repartirent dans l'ombre. Peut être un jour reviendraient-ils...
Dernière modification par Hawke le lun. 24 octobre 2011 à 17h11, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [Refonte][bgelfe]Erlineth Chantebois.

Message par Hawke » lun. 24 octobre 2011 à 17h17

L'âme est une épée, le corps n'est qu'un fourreau.


Les années passèrent ainsi pour Erlineth, vouant tout son être à sa foi et en son travail d'archiviste. Quelque part la vie qu'elle avait menée jusque là avait été riche en découvertes, joies, tristesse et pleurs.

Bien peu de nouvelles filtraient en Cefedellen sur la guerre qui avait embrasé les deux grandes puissances d'elmoreden. Visiblement le sud avait fini par céder et semblait emporter avec lui les quelques rares morceaux d'espoir et de stabilité qui semblaient se construire. Laissant porte ouverte à tous les ennemis du peuple elfe. Oren n'était plus qu'un symbole d'une fierté jadis recouvrée par les elfes qui semblait jours après jours ne devenir plus rien qu'un vague souvenir. Tout semblait basculer dans une noirceur sans nom qui semblait mener irrémédiablement le monde à sa propre destruction. La folie des uns écrasant les forces des autres au moment opportun dés la moindre trace de faiblesse.

Le monde avait déjà connu une telle domination et un tel écrasement. Et sous une telle politique il y en avait qui s'étaient dressés contre cela. Qui combattirent et payèrent de leur sang pour assurer la liberté et même une souveraineté à leur peuple. Leurs noms semblaient déjà oubliés comme si il ne s'agissait que d'une légende millénaire alors que ces années n'étaient que quelques pas derrière.

Tous avaient disparus ou s'étaient isolés pour méditer sur leur sort. Peut-être eux aussi ont ils entendu le râle d'une liberté mourante qu'une lame venait mettre à l'épreuve une dernière fois avant de l'emporter... Peut être comme il y a quelques années l'heure est-elle venue de ne pas combattre mais de résister.

Mais il fallait que certains le fassent comme ce fut le cas il y a plusieurs années. Ils se nommaient Alfirins, ils ont combattu pour les leurs. Peut être que leur combat doit à présent reprendre. Peut être est-il temps pour l’aventurière de reprendre le dessus sur la prêtresse. Peut être est il temps de redevenir ceux sur qui se reposent les faibles quand ils sont au bord de la rupture. L'heure est venue de résister. C'est là le véritable sens du mot Alfirin.
Dernière modification par Hawke le lun. 24 octobre 2011 à 17h33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [Refonte][bgelfe]Erlineth Chantebois.

Message par Hawke » lun. 24 octobre 2011 à 17h19

C'est seulement à cause de ceux qui sont sans espoir que l'espoir nous est donné.


Après avoir longuement discuté avec la Sainte Silmë Lisileth de son souhait de venir en aide aux fidèles que les ombres faisaient disparaître peu à peu, c'est la force des choses et l'ombre elle même qui poussa Erlineth sur le chemin qu'elle hésitait encore à prendre. Oren était tombé sous les coups des sombres, Aden sombrait dans le despotisme et l'espoir semblait n'être plus qu'un vague souvenir disparut. Seul restait en se bas monde la folie et la mort. Ceux qu'elle croyait les plus fidèles défenseurs de son peuple se sont révélés n'être que des traîtres et des parias qui ont travaillé dans l'ombre pour frapper au plus fort de la nuit et tuer par leur traîtrise la Sainte Silmë. La souffrance de la première d'Eva allant au delà de la compréhension, elle qui avait toujours sut dispenser sa sagesse à ses enfants, avait finit par être victime de sa bonté d'âme envers les siens. La rage en cet instant arracha à l'Orion une larme tandis qu'elle s'agenouillait sous la douleur, comme si elle avait ressentit cette mort au plus profond de son être, comme si la Silmë avait perdu tout espoir et avait finit par succomber au désespoir et la lui faisait partager.

L'émoi parcourait tout le village qui s'éveillait à ce désespoir de voir la plus sage et douce d'entre eux succomber. Décidée par l'annonce qu'elle venait d'entendre, elle quitta précipitamment la village et prit la direction de l'ordre de chevalerie. Elle ne ressentait nulle rage pour le paria qui avait tout trahit, tout détruit, pour son simple besoin personnel, uniquement de la pitié et du chagrin. La pitié de voir celui qui aurait dû protéger ce qui a le plus de valeur briser tout ce qu'il représentait pour les siens, le chagrin de n'avoir pu voir plus tôt la corruption et le désespoir de son coeur pour ainsi éviter la tragédie qu'il causa. Ce qui révoltait Erlineth n'est pas plus la trahison que la perte d'Oren, ce qui la rendait furieuse c'était de voir que tout ne semblait plus que ténèbres en se monde. Alors il fallait agir, montrer à ceux qui le croient encore qu'il était toujours possible de croire en des jours meilleurs.

Arrivée devant le Seigneur Winditorn, Erlineth fit sa demande de manière formelle. Qu'importe de se mettre au service d'humains ou d'elfes, sa foi jamais ne faiblira. Elle ne souhaite plus défendre seulement son peuple et ses intérêts, elle ne souhaite pas la vengeance mais la justice, elle ne souhaite plus reculer devant les ténèbres mais leur faire face. Plus important que le besoin personnel, se sont des valeurs que le temps semble avoir oublié qu'elle défendra. Valeurs communes à ceux qui défendent la lumière avec sagesse.

A force de lecture et d'entrainement Erlineth se prépara durant 10 jours seule à passer l'épreuve qui détermina si elle pouvait ou non entrer au service de la chevalerie et de ses valeurs. L'épreuve fut passé avec succès. La cérémonie d'adoubement eut lieu à huit clos. Après une simple nuit repos Erlineth partit de l'ordre. Chevalière, et déterminée à trouver une solution contre le mal qui ronge le continent tout entier.
Dernière modification par Hawke le mar. 8 novembre 2011 à 13h00, modifié 13 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [Refonte][bgelfe]Erlineth Chantebois.

Message par Hawke » lun. 24 octobre 2011 à 17h19


Souvenir : Mémoire de lame.


Spoiler:

Depuis le temps passé dans le temple, se remettre à entrainement physique allait être dur. Ré-apprendre à porter une armure lourde et manier les double lames... voilà qui promettait d'être intéressant. Ouvrant un vieux coffre où y avait été déposé une vieille armure et deux lames, Erlineth songeait aux règles de base que lui avait enseigné Tem concernant le port d'une armure et tentait de se rappeler l'aisance avec laquelle elle arrivait à se mouvoir avec. Il allait falloir travailler vite et dur afin que reviennent ses réflexes.

Toujours trouver ses appuis.

Ne jamais faire basculer son poids sur les lames en cas d'attaque.

Bien coordonner les mouvements des deux bras...

Souplesse.

Rapidité.

Et fatigue...

Spoiler:
MAj sub Gladiator.
Dernière modification par Hawke le lun. 24 octobre 2011 à 18h20, modifié 8 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [Refonte][bgelfe]Erlineth Chantebois.

Message par Hawke » lun. 24 octobre 2011 à 17h24

Souvenir : Archéologie.


Spoiler:
Cela faisait trois jours qu ' Erlineth voyageait dans les terres glacés du territoire de Schuttgart à la recherche d'une ancienne tablette runique. Pendant ces recherches sur Beleth elle avait apprit que l'elfe déchu avait découvert une ancienne tablette runique visiblement lié à la civilisation des géants. Ce fut son point de départ pour obtenir une puissance terrible. Erlineth ne comptait pas obtenir autant de pouvoir mais si cette nouvelle chose venait à tomber en de mauvaise mains cela pourrait condamner bien trop de vies...

Depuis trois jours elle essuyait les tempêtes de glaces et le froid ambiant, restant le plus discret possible afin de ne pas faire de rencontres inopportunes. A la nuit tombée, alors qu'elle installait son campement de fortune dans une petite cavité au bas d'une grande falaise de glace qui se trouvait face à une foret. Elle cru percevoir une créature ou plutôt les yeux d'une créature. Elle se sentait épiée depuis qu'elle avait quitté la ville par cette créature. Cette fois elle l'avait repérée. Elle était à quelques mètres dans un buisson. Ces yeux trahissaient sa présence, fixant en permanence Erlineth. Elle était sur ces gardes, la créature semblait massive, par précautions elle prit son arc qu'elle banda en direction du tigre. Le tir à l'arc, compétence que sendo lui avait enseigné alors qu'elle était prêtresse allait peut être se révéler utile... L'arme était pointé en direction de la créature. Plus aucun bruit ne se fit entendre, comme si le temps c'était figé sur cette scène. Elle resta là, prête à tirer pendant de longues minutes, se demandant si elle devait décocher sa flèche ou alors attendre que la créature passe à l'action. Erlineth était très tendue, prise entre le choix de tirer ou d'abaisser son arc. Après réflexion, et voyant que la créature ne trahissait aucun mouvements, elle décida d'abaisser son arme.

La créature, se sentant sans doute moins menacée sortit de son buisson. Devenant visible à la lueur de la lune. Le tigre blanc à dents de sabre se fit voir, avançant juste suffisamment pour être vu. Le tigre et Erlineth se regardèrent l'un l'autre comme si ils tentaient de se comprendre l'un l'autre. Après un long échange de regard, le tigre poussa un grand rugissement puis partit en direction de la forêt.

Erlineth se savait pas pourquoi, mais il lui avait semblé que le tigre lui demandait de le suivre.

Le lendemain, alors qu'elle allait se remettre en route, elle aperçu au loin dans la forêt le tigre qui semblait l'attendre. Elle se décida finalement à le suivre.

Pendant une demi-journée, le tigre guida Erlineth au travers de la foret, disparaissant quelques fois pour réapparaitre quelques minutes plus tard. Puis le tigre s'arrêta dans d'anciennes ruines. S'asseyant comme pour signifier à Erlineth que ce qu'elle cherchait était ici. L'elfe se mit à la recherche de la tablette et finit par découvrir sous la glace d'anciennes inscriptions gravés dans la roche. Après avoir passé un certain à dégager la tablette de son écrin de glace. Elle s'installa un moment et l'analysa. La plupart des écritures étaient écrites dans une langue étrangère, probablement le langage des géants. Cela dit des inscriptions qu'elle put apparenter à de l'ancien Elfique étaient inscrites sur le bas de la tablette. Elle parvint avec peine à comprendre qu'il s'agissait d'une sorte d'incantation dont elle ignorait l'essence. Comme elle n'avait que cette piste elle fit ses préparatifs et incanta selon l'écriture inscrite. Alors qu'elle terminait son incantation, le tigre qui était resté immobile depuis l'entrée dans le temple se remis en position de marche et s'avança vers Erlineth. A mesure qu'il avançait vers elle, le corps du tigre devin peu à peu vaporeux. Finalement, le tigre sauta en direction d'Erlineth qui semblait comme en transe. Le corps fantomatique du tigre entra dans le corps d'Erlineth, lui montrant une série d'images l'esprit d'Erlineth et celui du Tigre fusionnèrent.

Erlineth se réveilla dans les ruines, légèrement hébétée par ce qui venait de se produire.
Une chose avait changer en Erlineth, quelque chose qu'elle ne saurait expliquer mais qui c'est tout de même produite, alors qu'elle se concentrait un moment elle se transforma en Tigre et partit hors du territoire des Glaces....

Spoiler:
MAJ transfo sabertooth tiger
Dernière modification par Hawke le lun. 24 octobre 2011 à 18h20, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [Refonte][bgelfe]Erlineth Chantebois.

Message par Hawke » lun. 24 octobre 2011 à 18h21


Souvenir : Magie.


Spoiler:
Durant le temps où elle était Alfirin Erlineth eut la chance d'apprendre auprès de l'un des meilleurs arcanistes du clan la magie de son peuple. Ayant de grandes affinités avec la magie divine des prêtresses d'Eva, elle parvint rapidement à des résultats. Melyn, qui supervisait cette formation lui enseigna au mieux à tirer parti de ses dons.

Il y eut bien des crises de fou rires durant les exercices. Melyn étant tantôt taquiné par Sendo et tantôt par Tem. Ce qui avait tendance à rendre Melyn "irritable" et terminait bien souvent en duel improvisé. Bien entendu les bougres s'arrêtaient avant qu'une blessure ne soit de trop. Néanmoins Melyn se tirait pratiquement de toutes les situations avec brio. Le voir faire ces duels improvisés était une grande source de connaissances et pourrait être utilisé dans de futurs combats.

Bien qu'Erlineth ne souhaitait pas user de sa magie dans la même optique que ces compagnons elle savait que l'on ne peut parfois éviter la voie des armes.

Spoiler:
MAJ SUB Mystic muse.
Dernière modification par Hawke le mar. 8 novembre 2011 à 10h06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bgelfe] Erlineth Chantebois.

Message par Hawke » mar. 8 novembre 2011 à 12h46


Souvenir : Lance de Justice.


Spoiler:
Peu de temps après être entré dans l'ordre de chevalerie, Erlineth décida d'apprendre un nouveau style de combat rapproché. Manière de se renforcer pour les épreuves à venir qui s'annoncent difficiles et dangereuses. L'un des maîtres de l'ordre lui enseigna la toute base de la manipulation de la lance. Manipuler une telle arme ne fut pas chose aisée si bien qu'elle ne put apprendre à la manière que le maître voulu lui enseigner. Son corps bien qu'endurcit par sa manipulation des épées ne pouvait simplement déployer autant de force brute pour le combat que le ferait un guerrier de pure souche. Il lui fallut donc développer une technique conjuguant sa force et son agilité dans un équilibre parfait afin de manipuler la lance sans s'épuiser trop rapidement.

Les mouvements de son corps se faisaient de plus en plus gracieux au fil du temps. Le parfait équilibre entre la force et la souplesse, telle la balance à l'équilibre entre sévérité et clémence. Cette manipulation difficile au début ressemble étrangement au concept de justice. A croire qu'un guerrier ce doit, si il veut être juste d'en trouver l'équilibre.

Spoiler:
MAJ SUB Warlord

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité