[bgsombre] Kor.

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Hel
Princess Molrang
Messages : 174
Inscription : sam. 27 juin 2009 à 18h51

[bgsombre] Kor.

Message par Hel » mar. 25 octobre 2011 à 19h44

Nom: Sil’uris.
Prénom : Kor.
Race : Sombre.
Age : 272 ans.
Sexe : Mâle.
Religion : Shilenite.
Classe : Invocateur.

Description : Cheveux noir et court, visage aux traits fins. De taille moyenne et élancée. Les yeux clairs. Traces d’éducation sombre sur le corps.

Caractère : D’un calme et d’une discipline toujours mise en avant, Kor est un pure produit du temple.

L’ombre.

L’attirance pour les abysses qu’elle en devient presque malléable entre mes doigts, la nuit dans mes plus profond sommeil. La nuit royaume des sombres est mon univers, j’en ai fait mienne depuis plus de deux cents ans. Égoïste, je la jalouse et la vénère à la fois pensant naïvement en être un des gardiens pour nôtres éternelle adorée déesse abyssal, la bien nommée Shilen. Première fille de Grand Kain et D’Einahasad autrefois détentrice d’un élément majeur, l’eau.

Au temple.

Jadis et au plus loin de mes souvenirs je fus au temple. Élevé comme tant des miens là ou retentir les paroles sacrées de notre maîtresse des enfers aux oreilles pointues du roi des sombres, Mithrael. Don de magie décelé à la naissance je fut guidé sur cette voie dès le plus jeune age. Mais avant toute chose et le plus dur à apprendre était le respect et l’obéissance. Faire de loups des agneaux, pas vraiment, cela sert à canaliser nos dons et nos êtres dans un but commun et apprendre que la mort est une bénédiction et non une fin en soit. Ce but est la libération de Shilen. La mort à quoi sert-elle ? Si Shilen vous faisait grâce d’une malédiction vous rejoindriez l’armée de Lilth, dans le cas contraire que sa bienséance vous épargne, vous errerez comme un damné pour l’éternité. Bâtisse millénaire le temple me sied au mieux et l’apprentissage que l’on y prodigue est sans doute le meilleur. Dur et intraitable l’enseignement y est très long ne laissant de chance au plus faible comme une épuration froide et calculée de la race. Mes dons me firent suivre ma foi inébranlable de l’obscure et j’appris et apprends encore l’invocation des ombres que Mère me laisse emprunter à ses abysses l’espace de quelques instants et que je rends, fervent comme un bon fils après mètre repu de leur violence.

Se remettre sans cesse en question est le défi, que je me lance chaque jour et apprendre encore et encore se que je maîtrise depuis plus de cent ans est devenu une philosophie de vie.

Hors du temple.

A Shel’Oloth j’y vais souvent et me fais des plus discret du moins pour le moment. J’écoute et observe discrètement toujours en retrait et saluant de loin mes convives. Quelques rares discussions sans grande importance, je ne suis rien. J’aperçois souvent la Valsharess et l’Ul’Saruk que j’ai connu autrefois au temple et qui ne doivent plus se rappeler qui je suis. Ou alors je regarde de très loin «  Mika » l’exécutrice et seconde de la Valsharess que l’on dit être plus froide qu’un glaçon et agréable comme un barreau de geôle. J’évite cette dernière comme tout le monde de toutes façon. La cité sombre est devenue plus enclin à y vivre et je songeais à quitter le temple car, je n’y aurais plus rien a faire mise à part mes dévotions et corvées. Ma maîtrise touchant à sa fin je me devrai de parfaire ailleurs l’invocation des ombres et ainsi mettrai à profit mes enseignements au service du peuple. Il ne me rester plus qu’à suivre la destiné de tout sombre.

Quitter le temple.

Suivre une route parallèle ne sera sans doute pas chose aisée au début. Moi qui n’aies connu que les murs lourds et épais du temple où résonnent les prières des fervents, ou résonnent les mêmes serments des prêtresses en mots immuables et sacrés à ceux qui savent les écouter. Je me dois de le faire et progresser sur de nouvelles bases, la magie du vent et autres subtilités de guerre sombre. Pour se faire je compte sur l’aide des miens et rejoindre ce groupe étrange dont on souffle comme un murmure l’existence et l’implication à tout les niveaux. Gagner leurs confiance ne sera sans doute pas chose aisée et puis la confiance chez les sombres c’est comme trouver de l’eau en plein désert. Oserais-je simplement avoir assez de crédit pour rejoindre leur rang et me rendre utile a la cause ?
Le crépuscule se lève sur ma vie et les premiers rayons lunaires caressant mon visage me dicte imperturbable le chemin et la conduite a suivre pour mon avenir. Je serai à la hauteur de ce que le temple m’a enseigné et sans peur face à nos ennemis. Moi Kor, j’en fais le serment. Faisons place net pour nôtre Shilen et soyons enclin à donner la mort à ceux qui se dresseront contre nous. Bientôt le ciel se couvrira de rouge et la mer teintée du sang des ennemis de la déesses des enfers se fera présent sur tout l’Elmoraden j’en suis intimement convaincu.

Ma foi et ma voie sont toutes tracées et cela depuis ma naissance et j’ai juré il y a bien longtemps de ne servir que l’unique.

Hel
Princess Molrang
Messages : 174
Inscription : sam. 27 juin 2009 à 18h51

Re: [bgsombre] Kor.

Message par Hel » ven. 4 novembre 2011 à 17h07

Autre chose.

J’ère depuis quelques jours a Shel’Olth et trouve a qui parler très souvent et échange mes opinions avec des sombres qui je trouve très souvent diverge de mes idées. Puis viens les défit plus ou moins stupides comme pour un mage d’apprendre a manier l’épée ou autres fer de combats au cops a corps.

Allant traîner du coté du camps Kyorl je me renseigne et trouve que la hallebarde me sied parfaitement ! Je vais donc de se pas m’entraîner a cette arme lourde et encombrante. La faire tournoyer autour des nombreuse créatures va sûrement me ravir. Quoi de plus normal en sommes.

Puis je me lance un second challenge, les danses sombres, moi qui ai toujours trouvé ses danses d’une pureté sans égal mais, les faire sera sans doute moins aisé que je ne le pense. Le temple sombre seul vrai détenteur de ses secrets millénaire et ses mouvements immuables. Dans quoi me suis-je embarqué encore … Pourtant je reste confiant en mes capacités d’adaptation et sur de réussir.

Il ne me reste plu qu’a trouver de quoi m’entraîner et tenir ma parole montrant a tous qu’un mage peut aussi le faire.

[maj sub Warlord et Blade dancer]

Hel
Princess Molrang
Messages : 174
Inscription : sam. 27 juin 2009 à 18h51

Re: [bgsombre] Kor.

Message par Hel » lun. 17 septembre 2012 à 19h57

Akilam et moi-même vivons a présent ensemble et ne faisons qu’un. C’est avec bonheur que nous avons accueillit sa nomination a la tête de l’armée sombre. Ses idées novatrices et sa motivation sans faille lui on rendu raison et la Valsharess nous proposas a tout deux de rejoindre le Skisss’Olath. Apparemment un groupe de sombre très unis oeuvrant pour la déesse de la mort. Ils s’activent dans l’ombre et on ne sait pas bien qui y fait quoi.

Après avoir réfléchit une nuit nous décidâmes d’accepter la proposition honorable de notre dévouée Valsharess et de nous engager quoi que cela nous en coûteras …

Moi qui ne me suis jamais engagé activement pour la cause des sombres, il me viens comme un poids qui s’échappe doucement de ma poitrine. Il est temps de prendre un nouveau cape et de rendre ce que l’on m’a donné. Le temple avant tout lui qui m’a tout appris et tout donner je lui dois mon éducation et mon savoir même si cela a était parfois douloureux. Je me pose a présent la question de savoir si je serais a la hauteur de ce qu’on attend de moi et intègrerais-je bien le groupe déjà unis et ancrée dans une seule direction, celui de l’avènement de Shilen. Je suis Akilam ou j’obéis a l’instinct de tout fidèle de l’icône des enfers, tout est encore flou mais je ressent comme un nouveau bien-être depuis peu.

[Maj clantage Skisss'Olath]