[bgsombre] Cryxia Thypex

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
cryxia thypex
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 634
Inscription : dim. 16 janvier 2011 à 17h10
Personnages : Cryxia Thypex-Teken'Duis
Butyl Teken'Duis
Tynn//Dieldryn
Zwitterion

[bgsombre] Cryxia Thypex

Message par cryxia thypex » dim. 16 janvier 2011 à 19h37

Prénom : Cryxia
Nom : Thypex
Surnom : Crycry
Âge : 136 ans
Race : Sombre
Culte : Shilen
Lieu de naissance : Shel’Oloth
Langues parlées : Sombre, commun, humain

[ image externe ]

Description physique : Cryxia est une femme assez grande d'1m82, plus si on compte les talons. Sa Silhouette est mince, ne possédant pas de graisse visible. En effet ses entraînements lui permettent de brûler les graisses et d'avoir une musculature certaine sous sa peau d'apparence douce et lisse. Elle a les jambes longues et musclées, les hanches larges et des fesses rebondies, une taille fine et une poitrine très généreuse, Cryxia est plutôt très attirante et en a joué longtemps dans sa jeunesse. Son visage est doux, rappelant des traits tantôt enfantin tantôt de femme selon les expressions qu'elle prend. Son nez est fin et ses yeux améthyste sont surmontés de sourcils étirés et fins. Elle a des cheveux sombres avec des mèches ivoire sur toute leur longueur. Lâchés, ils lui arrivent environ 20cm sous les épaules, mais la plupart du temps, elle fait un chignon ou une queue de cheval pour ne pas qu'ils la gênent dans ses combats ou pour se faire plus jolie.

Description morale : Elle s'attache vite aux personnes qu'elle côtoie souvent et est possessive avec son mari. Elle porte beaucoup d'attention à son apparence. Elle apprécie les tenues la mettant en valeur, les jolies robes et accessoires divers, et elle cherche constamment à agrandir sa garde robe. Son mari tailleur est une aubaine pour elle. Mais en service elle porte toujours des armures lourdes, dont elle aime avoir plusieurs modèles à disposition, gardant un aspect esthétique jusqu’à ses tenues militaires.
Coquette, elle aime se sentir belle et se montrer. Elle n'est pas de la haute société mais on pourrait parfois le penser, si ce n'est certaines expressions ou comportements qui ne collent pas avec la noblesse, tel qu'un petit penchant pour l'alcool bien qu'elle ne va rarement jusqu'à être saoul. D'un naturel souriante, aimable et guillerette, en combat elle change totalement devenant froide, violente et impitoyable. Elle aime le combat et passer des heures à réfléchir stratégie que ce soit offensif ou défensif. En privé, ayant eu un passé très agité sexuellement, elle reste très portée sur la chose.


Histoire :

Cryxia est la cadette d’une famille contenant 3 sœurs. Elle vécu une enfance sans soucis, étant une jeune fille plutôt réservée mais guillerette. Suivant l’enseignement de ses parents et les préceptes enseignés également par le Temple. Sa famille n’était pas des plus riches, possédant une modeste maison, même plutôt petite vu le nombre de personnes y habitant (les parents, les trois filles et la grand-mère). Au départ de Pish Paï, sa seconde sœur, Cryxia se retrouva seule à la maison avec ses parents. La première sœur, Algomeysa, étant partie depuis avec un certain temps déjà fonder sa famille. Cryxia avait alors un peu plus de la centaine d’années. Dans les premiers temps elle s’ennuya fortement. Puis décidait de sortir un peu pour s’occuper, allant dans les tavernes passer des soirées. Suivant les quelques petits conseils donnés par sa sœur Pish Paï avant qu’elle parte, elle essaya de s’intéresser aux hommes. Il ne fut pas bien difficile d’arriver à ses fins vu comme elle était belle. Elle perfectionna alors ses techniques de séductions d’année en année, collectionnant les hommes comme des jouets, s’amusant à les séduire et à les jeter ou les garder mais pas bien longtemps. Elle développa également son goût pour les boissons alcoolisées de tout genre. Passer les soirées à la taverne ne permet pas d’en ignorer l’existence bien longtemps. Quelques nuits d’ivresse particulièrement agitées restent tout de même parmi ses souvenirs dont elle n’est pas très fière de cette période.
En dehors des hommes, certaines femmes ont également tenté leur chance avec Cryxia. Venant vers elle pour la séduire et essayer d’obtenir quelque chose d’elle. Néanmoins Cryxia n’a jamais accepté. Elle était jeune, ne connaissait pas ces femmes et n’était pas spécialement intéressée. Toutefois plusieurs fois dans sa vie ces événements lui revinrent en tête. En particulier lorsqu’elle se liait d’amitié avec une sombre, et que comme d’habitude elle ressent de forts sentiments pour ceux qu’elle apprécie, même si on ne parle pas forcément d’amour. Mais ces petits sentiments d’affection et de tendresse pour ses copines la travaillent et jusqu’à présent elle les a toujours chassés. Mais pour combien de temps encore ?

En dehors de ces temps de loisir, elle s’entraînait au combat, voulant devenir Templière.
Après un entraînement auprès d’un maître durant de nombreuses années, elle pu prétendre au poste et se présenta aux épreuves. Elle les réussi et pu enfin accompli ce qu’elle avait désiré. Servir Mère et son peuple et aider à sa grandeur était sa principale préoccupation désormais. Très pieuse, elle prie au minimum trois fois par jour, matin, midi et soir. Elle effectue régulièrement une offrande à la déesse et à Aulakiria, priant pour ses projets et les projets de son peuple. Elle essaye de cadrer au minimum les jeunes sombres qu’elle rencotnre, pour leur inculquer les vrai valeur que dois suivre un sombre et en faire de parfait membre de leur peuple. Elle ne supporte pas les écarts et déviance et fera tout pour les combattre et les éliminer.

Puis sans qu’elle s’y attende, elle fit la rencontre d’un certain Ssrigg’Tul Teken Duis. Elle ne le savait pas encore mais ça allait changer sa vie. Elle allait boire un verre à la taverne, il était là, et ils firent connaissance. C’était le fils d’une famille de grand tailleur de Shel’Oloth. Ayant des intérêts pour la mode, Cryxia eu de l’intérêt pour l’homme. Ce fut un jeu de regard et de séduction mutuel. Ils restèrent un certain temps ainsi à se regarder puis ils sortirent faire un tour dehors et elle en profita pour prendre les devants. Mais... pas jusqu’au bout. Ça elle le garda pour la seconde fois ou elle l’emmena pour une balade, s’amusant à ce petit jeu de séduction dont elle avait l’habitude. Il faut dire qu’elle l’appréciait bien finalement, ils avaient beaucoup de points commun, surtout cette passion pour le soin de corps et la mode. Et plus elle le voyait, plus elle voulait le voir. Les jours passés séparé la torturaient de plus en plus, se demandant s’il l’avait oublié. Finalement elle du se l’avouer, elle était tombé amoureuse et ce pour la première fois de sa vie. Elle lui annonça alors ce qu’elle ressentait et eu le plaisir de savoir que c’était réciproque. Le mariage suivit quelques mois plus tard, ainsi que le lancement d’un bébé. Malheureusement Cryxia fit une fausse couche au 3ème mois à cause d’un trop grand effort. Elle se le reprocha longtemps et ne se le pardonnera probablement jamais. Son échec elle le vit comme un échec pour son peuple puisqu’elle a failli à mettre au monde un nouveau sombre capable de renforcer la race. Son mari n’a peut être pas d’idée précise dessus, il suit sa femme, mais Cryxia veut une famille nombreuse. Avoir plein d’enfants qui seront tout au temps formé pour être de bons guerriers élevés selon les principes sombres et les volontés de Cryxia.

A présent elle continue sont rôle de templière, essayant de trouver un moyen de renforcer d’avantage son peuple et d’agrandir son influence à son goût trop minoritaire.
Dernière modification par cryxia thypex le lun. 17 janvier 2011 à 18h37, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
cryxia thypex
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 634
Inscription : dim. 16 janvier 2011 à 17h10
Personnages : Cryxia Thypex-Teken'Duis
Butyl Teken'Duis
Tynn//Dieldryn
Zwitterion

Re: [bgsombre] Cryxia Thypex

Message par cryxia thypex » ven. 11 février 2011 à 13h02

Durant ses longues années d'apprentissage aux armes par son Jabbuk, Cryxia lui demanda de lui enseigner les danses encestrales sacrées. Comme son Jabbuk les connaissaient, c'était une chance pour elle qu'il fallait saisir. A son gout, connaitre ses mouvements était une autre manière de se dévouer un peu plus à Mère.
A sa grande surprise, le maniement des doubles lames lui plue énormément, bien plus qu'elle ne l'aurait cru, faisant de cette technique de combat une de ses favorites. Elle appris soigneusement les danses, et se pefectionna dans ses mouvements qui étaient bien plus léger qu'avec un bouclier et bien plus flexible. Ce qui rendait la chose interessante, lui permettant ainsi de profiter pleinement de ses avantages en combat à savoir sa vitesse et son agilité.
Elle continue toujours à présent d'utiliser cette forme de combat de nos jours.

[sub Blade danceur]

Avatar de l’utilisateur
cryxia thypex
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 634
Inscription : dim. 16 janvier 2011 à 17h10
Personnages : Cryxia Thypex-Teken'Duis
Butyl Teken'Duis
Tynn//Dieldryn
Zwitterion

Re: [bgsombre] Cryxia Thypex

Message par cryxia thypex » lun. 14 février 2011 à 16h27

ça y est, elle avait enfin réussi. Après des années et des années...
Depuis le temps qu'elle met toute sa volonté à la traque des hérétiques et à leur interrogatoire, il est arrivé un moment où Cryxia se demandait si elle pouvait pas trouver mieux comme méthode. Ce fut par hazard qu'elle tomba sur un vieil ouvrage de magie présentant un sort de douleur très ancien et peu pratiqué. Elle avait tout d'abord fermé le livre et abandonnée l'idée. Après tout elle n'était pas mage et n'y connaissait rien en magie. Puis elle revint sur sa décision et décida d'essayer d'y travailler tout de même.
C'est alors que commencèrent les longues années d'essai infructueux, de tests et d'abandons à répétition avant de reprendre encore et encore... Personne n'était au courrant, elle ne l'annonça pas, ni qu'elle connaissait ces rudiement de magie. Elle essayait de gagner quelques conseils de temps en temps par des questions anodines à des personnes différentes trempées dans la magie. Elle voulait garder cet atout pour elle car ça pouvait toujours servir à un moment ou un autre.

Ce sort était décrit comme extrêmement virulent, d'une douleur insuportable. Un faible pourrait même en mourir s'il y était trop soumis. Il marchait au contact, peau contre peau, après une certaine concentration pour le lancer. Effet pervers de ce sort de magie noire que Cryxia découvrit avec une désagréable surprise, une petite partie de la douleur était renvoyé au lanceur lui même. Certe beaucoup moins forte, mais suffisante pour faire serrrer les dents et devoir s'y habituer.

Elle fit des tests sur des objets, mais ça ne marchait pas il fallait de la matière vivante. Alors faute de prisonniers, elle se tourna vers les animaux et fit ses tests dessus. Il n'est pas à cacher que plusieurs de survécurent pas, et pas frocément à cause de la douleur, mais aussi parce que l'effet d'un échec était assez variable. Ou juste que la colère de Cryxia lorsqu'elle échouait lui donnait simplement l'envie d'abattre la bête.

Mais pour passer à l'étape finale il lui fallait un cobaye de l'échelle de ses victimes désirées. L'opportunité se présenta avec l'emprisonnement au temple d'un déviant. Enfin elle allait pouvoir tester sur une cible valable.
Elle tenta alors sur lui, posant la main sur son ventre, peau. Et se fut un échec. Propulsé en arrière par la force magique. Elle retenta encore et encore jusqu'à ce qu'enfin ça passe. Mais elle ne fut pas pleinement satisfaite. La douleur fut bien présente, ainsi qu'un étrange petit grésillement pleintif qui émanait de la zone de contact, mais la victime, bien que souffrante, sembla résister plus ou moins... un mage et ses protections magiques... Il lui faudrai surement perfectionner le sort encore et encore pour passer ces barrières ou le rendre tout simplement plus virulent. Mais le temps pour tout ça, elle l'avait.

[explication de sort de torture magique]

Avatar de l’utilisateur
cryxia thypex
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 634
Inscription : dim. 16 janvier 2011 à 17h10
Personnages : Cryxia Thypex-Teken'Duis
Butyl Teken'Duis
Tynn//Dieldryn
Zwitterion

Re: [bgsombre] Cryxia Thypex

Message par cryxia thypex » ven. 25 février 2011 à 15h55

Lors de son long enseignement auprès de son Jabbuk, Cryxia apprit bien évidement en priorité les armes favorites des templiers, à savoir le maniement de l'épée et du bouclier.
Lorsque son enseignement pris fin après de nombreuses années, Cryxia reçu un cadeau de félicitation de son maître. Il vint la voir dans les jardin du temple et s'installèrent au pied d'un arbre pour discuter. Il commença de lui même la conversation.


"Cryxia... je pense que tu sais pourquoi je suis là aujourd'hui. Nous en avons déjà parlé plusieurs fois, et il me semble qu'à présent c'est évident.
- Heu possible mais dites toujours Jabbuk.
- J'ai fini ta formation Cryxia, tu es apte à être une véritable Kyorl maintenant. A protéger et servir Mère au mieux comme je te l'ai enseigner, et à te servir de tes armes pour accomplir ton devoir.
Elle acquiesce doucement.
- Siyo Jabbuk.
- Ho bien sur ta formation n'est pas définitive et résolument terminée. Tu apprendra tout au long de ton existence, mais pour ma part j'ai fait ce que je devais faire et je suis fier de toi. Tu feras une impitoyable templière.
- Taknea Jabbuk... un peu gênée de ces compliments.
- Je voulais te remettre une dernière chose avant que nos chemin se séparent.
Il sorti un petit paquet et lui tendit. Elle le pris, c'était assez lourd, et l'ouvrit.
Elle en sorti un casque en métal ciselé, fin et élégant. Plus un objet d'art qu'un véritable heaume de guerre. Elle le pris en main et l'examina longuement.

- Ho il est très beau.. taknea.
Elle le mis sur sa tête et le regarda en souriant toute contente.
- ça te va très bien Cryxia. fit-il avec un petit sourire aussi.
Ils restèrent encore à discuter quelques instant avant de se séparer définitivement. Cryxia était lâchée à elle même, se sentant un peu seule au début, mais elle avait son casque pour lui rappeler la présence de son Jabbuk.
Fort heureusement il était suffisamment neutre pour aller sans dénoter avec la plupart des nombreuses armures que Cryxia se mit à collectionner les années suivantes. Elle le porte désormais assez régulièrement en souvenir de son jabbuk et aussi simplement par habitude.


[accessoire shield master circlet]

Avatar de l’utilisateur
cryxia thypex
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 634
Inscription : dim. 16 janvier 2011 à 17h10
Personnages : Cryxia Thypex-Teken'Duis
Butyl Teken'Duis
Tynn//Dieldryn
Zwitterion

Re: [bgsombre] Cryxia Thypex

Message par cryxia thypex » sam. 26 février 2011 à 11h24

Oui Cryxia affectait l'art des doubles lames, et oui elle en connaissait parfaitement la maîtrise et mouvements. Mais cela ne semblait pas lui suffire.
Durant ses entrainements quotidiens, elle se demandait si elle pouvait pas améliorer d'une manière ou d'une autre cet art sombre millénaire. Les mouvements très soupes et agiles manquaient toutefois de force pour un combat direct.
Alors Cryxia essaya de développer une nouvelle façon de se battre, plus agressive.
Elle adopta donc de nouveaux mouvements, certain inutile ou pas pratique qu'elle abandonna, afin de développer cette nouvelle technique plus axée sur la force. Mais ce n'était pas suffisent.
Ce n'est que récemment qu'elle a pu progresser bien d'avantage en allant en chasse avec Dryan, un humain de Goddard qui maitrisait une autre forme de combat aux doubles lames s'approchant de ce que recherchait Cryxia.
Elle l'observa alors longuement pour compléter ses essais et s'améliorer.
Son perfectionnement n'était pas encore terminé, et chaque sortie en compagnie de cet humain permettrai d'en apprendre un peu plus. Mais au moins avait elle acquise de bonnes bases.

[Sub Gladiator]

Avatar de l’utilisateur
cryxia thypex
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 634
Inscription : dim. 16 janvier 2011 à 17h10
Personnages : Cryxia Thypex-Teken'Duis
Butyl Teken'Duis
Tynn//Dieldryn
Zwitterion

Re: [bgsombre] Cryxia Thypex

Message par cryxia thypex » sam. 12 mars 2011 à 19h13

Celà faisait un certain temps que Cryxia trainait par moment à Goddard, pour le commerce principalement et pour les bains, et qu'elle en profitait pour prendre des renseignements sur le Cercle Carmin. Voulant en savoir un peu plus de manière claire, elle décida d'en parler directement à la Magistrate Lyurn.
Après un entretient, Cryxia se dit qu'elle pouvait effectivement en faire parti et que ça n'entacherai pas son travail actuel tout en étant utile.
Il restait plus qu'à attendre.

[demande accès au Cercle Carmin]

Avatar de l’utilisateur
cryxia thypex
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 634
Inscription : dim. 16 janvier 2011 à 17h10
Personnages : Cryxia Thypex-Teken'Duis
Butyl Teken'Duis
Tynn//Dieldryn
Zwitterion

Re: [bgsombre] Cryxia Thypex

Message par cryxia thypex » ven. 22 avril 2011 à 11h40

Les ombres...
Depuis un certain temps Cryxia réfléchisait à la possbilité de communier avec les morts d'une manière ou d'une autre. D'établir un pont entre les deux mondes pour en tirer profit et conseil.
Mais l'idée était restée de coté pendant longtemps, vu les connaissance magique limité de Cryxia.
A présent elle était prête à y passer un peu de temps pour essayer de construire cette passerelle. Est-ce que celà lui sera vraiment utile? Elle ne pouvait le dire encore sans essayer, ni sans savoir ce qu'elle arriverai à rapporter de l'autre-monde.
Pour progresser elle pourrait toujours demander de l'aide auprès des personnes qu'elle connaissait et maitrisait cet art.

[Sub Phantom Summoner]

Avatar de l’utilisateur
cryxia thypex
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 634
Inscription : dim. 16 janvier 2011 à 17h10
Personnages : Cryxia Thypex-Teken'Duis
Butyl Teken'Duis
Tynn//Dieldryn
Zwitterion

Re: [bgsombre] Cryxia Thypex

Message par cryxia thypex » mar. 3 mai 2011 à 16h27

Depuis sa nomination au poste d’Ul’Saruk des armées sombres, Cryxia ne cessait de travailler et d’essayer de trouver des solutions pour arriver à une armée qui lui convenait à elle et qui pourrait accomplir de grandes choses.
Rentrant à la maison, elle retrouvait son mari qui l’attendait dans le salon, un verre à la main.
En regardant sa femme en armure d’un air amoureux, il lui lançait avec un sourire un
« vendui’ Ul’Saruk.
- Chéri… pas à la maison…lui répondait-elle.
- Mais ma femme est générale, j’aime bien me le rappeler. La plus belle des générales et la meilleure.
Le regardant avec un sourire elle venait se blottir contre lui, même si l’armure le gênait un peu il ne disait rien.
- J’ai une idée pour ton cadeau d’anniversaire mon amour.
- Ha ? Elle le regardait avec intérêt comme à chaque fois qu’on parlait de s’occuper un peu plus d’elle. Une robe ?
- Nau… Quelque chose pour ton travail. Et tu ne vas pas y aller en robe devant tes soldats nau ?
- Nau.
- Il faut que tu sois belle et que tu impressionnes.
- Je suis pas belle ?
- Siyo mais encore plus ! On va sortir et te commander une belle armure d’apparat.
- Taknea chou ! Elle se jette sur lui pour l’enlacer, manquant de l’étouffer avec le métal. On y va quand ?
- Maintenant si tu veux.
Il fallait pas lui dire deux fois, elle se leva immédiatement en tendant les bras vers lui pour l’inviter à venir. Dès qu’il y avait un moyen de se rendre belle et se retrouver au dessus des autres Cryxia était toujours de la partie.

Ils allèrent dans une boutique réputée pour ses équipements de bonne facture.
En entrant on pouvait voir divers modèles d’armures exposés et des accessoires sur des étagères. Le vendeur se dirigea tout de suite vers eux.

- Puis je faire quelque chose pour vous ?
- En effet, dit Ssrigg, on recherche un uniforme d’apparat pour une dame d’importance.
- Haa bien, c’est mon domaine ! dit le vendeur en écartant les bras. Voulez vous un équipement léger, une armure, quelques chose de particulier ?
- Une armure, dit Cryxia. De conception lourde mais d’un coté ce n’est pas fait pour se battre. Il faut juste quelque chose de beau et travaillé.
- Bien bien suivez moi et regardez. Il montra une série d’armure sur des supports. Comme vous voyez nous travaillons jusqu’au moindre détail en ciselant le métal avec précision. Cela peut se régler avec vous la qualité que vous désirez, évidement plus c’est travaillé plus c’est cher.
- Nous avons les moyens, répondit Ssrigg. Mettez y tout votre savoir faire.
- Haa des clients qui savent ce qu’ils veulent ça me plait. Dans ce cas regardez celle-ci. Il montra une armure bien décorée.
- Oui c’est joli, admit Cryxia. Vous pouvez la faire avec ces coloris ? montrant une armure non loin dans les tons bleuté sombre et or.
- Bien sur bien sur ce n’est pas un problème. Désirez vous un couvre chef avec ceci ? Un casque, un chapeau ? Il montre alors des étagères regorgeant d’accessoires tous plus beau les uns que les autres.
Cryxia s’approche et regarde tout avec envie, regardant les casques puis une série de tricornes et de bicornes de luxe.
- Hum… Je peux ? montrant un bicorne pour essayer.
- Oui allez y ce sont des modèles d’expositions, ils sont là pour ça.
Elle pose le bicorne sur sa tête et regarde Ssrigg.
- Comment tu trouves ?
- Très jolie chérie, comme toujours.
- C’est objectif ça tiens, dit elle en souriant. Elle se regarde un peu dans une glace et se tourne vers le vendeur. Vous pouvez en faire dans les mêmes tons que l’armure ? Bleu et or. Brodé comme ça c’est joli. Et .. regardant les autres. Vous pouvez mettre un plumeau comme celui là ? Bleu tant qu’à faire aussi.
- Je note madame. Effectivement il prenait des notes en même temps sur un petit carnet. Autre chose ?
- Non merci, ça devrait suffire déjà avec ceci.
- Parfait alors je vous préparerai votre tenue.
- Envoyez moi la facture à Ssrigg’Tul Teken Duis.
- Bien messire.
Cryxia fait un bisou sur la joue de son chéri.
- Merci lapinou.
- J’aime te faire plaisir mon amour.
Ils sortent alors après avoir réglé quelques détails et remercié le vendeur.

[item: napoleon Hat, et utilisation de la drake pour servir d'armure d'apparat]

Avatar de l’utilisateur
cryxia thypex
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 634
Inscription : dim. 16 janvier 2011 à 17h10
Personnages : Cryxia Thypex-Teken'Duis
Butyl Teken'Duis
Tynn//Dieldryn
Zwitterion

Re: [bgsombre] Cryxia Thypex

Message par cryxia thypex » mar. 14 juin 2011 à 10h12

- Restez dans votre grotte et fichez moi le camp !
Aux paroles d’Imsha, Cryxia eu de folles envies de meurtre. S’en était trop !
Après des mois à faire de l’armée sombre la plus puissante qu’ils aient jamais eu depuis des siècles, se faire traiter ainsi par une hérétique était au-delà de toute possibilité de compréhension et de tolérance.
Non elle n’était pas la chienne de Goddard qui accourt à la moindre demande. Que d’autre ai fait de choix de se soumettre entièrement à la folie stupide de ce groupe de rivvins et d’hérétiques étaient leur choix. Des esprits faibles. Mais jamais, JAMAIS, le peuple sombre ne se pliera à ce genre de contrôle. Nous critiquant que nous nous mettons à l’écart alors que c’est eux qui n’ont pas compris le concept d’alliance, ni de guerre tout court. Se retournant contre les sombres avec des excuses pathétiques car non satisfait de voir enfin des non soumis face à eux.
Et maintenant Goddard qui veut faire des raids surprises incohérents et stupides sur Gludio ? SON front à ELLE ? Se permettant de se croire supérieure en tout alors que Cryxia avait échafaudé des plans globaux depuis des mois. Comment tolérer que cette bande de fous fiche tout en l’air avec leur bêtise. Depuis le tout début de la guerre, depuis la déclaration et la fondation du traité, elle le savait que ça finirai ainsi. Cette guerre n’est pas gagnable avec des êtres aussi inintelligent et inférieur. Et elle préférai perdre dans l’honneur face à un ennemi plus nombreux et sans l’aide que par la faute à Goddard.

Elle envoya une missive au Prince fantoche, lui précisant simplement que le Cercle n’avait plus aucun intérêt pour elle, tout comme le Cercle n’a plus aucun intérêt pour les sombres mais ne se soucis que de lui-même.

Puisqu’il fallait se « démerder » comme l’avait dit Imsha, alors ils le feraient, et le nord ferait de même sans eux.

Spoiler:
Maj déclantage cercle carmin

Avatar de l’utilisateur
cryxia thypex
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 634
Inscription : dim. 16 janvier 2011 à 17h10
Personnages : Cryxia Thypex-Teken'Duis
Butyl Teken'Duis
Tynn//Dieldryn
Zwitterion

Re: [bgsombre] Cryxia Thypex

Message par cryxia thypex » lun. 4 juillet 2011 à 16h57

Sssiks Olath.
Ainsi serait le nom de la prochaine structure rassemblant les sombres fidèles voulant agir pour l'interet de leur peuple.
Pendant les semaines qui suivirent le différent avec Goddard, et le départ de certain sombres du cercle carmin, il y eu beaucoup de travail d'organisation pour préparer l'avenir. Trouver des volontaires pour animer la future salle d'acceuil du Sssiks Olath, et choisir un emplacement pour cette salle.
A présent la structure était prête, et la salle ouvrirai prochainement.
Cryxia était satisfaite, c'était un pas de plus pour la grandeur des Sombres.

Spoiler:
clantage sssiks olath

Avatar de l’utilisateur
cryxia thypex
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 634
Inscription : dim. 16 janvier 2011 à 17h10
Personnages : Cryxia Thypex-Teken'Duis
Butyl Teken'Duis
Tynn//Dieldryn
Zwitterion

Re: [bgsombre] Cryxia Thypex

Message par cryxia thypex » lun. 31 octobre 2011 à 11h26

Cryxia mis au tapis le 5ème soldat d’affilé et les regarda tous un part un. Ce n’était pas encore assez pour elle…
Elle les laissa sur place en leur disant de continuer à s’entraîner et se dirigea dans son manoir. Elle se changea pour mettre une robe, et regarda son armure posée sur le portoir, sa dernière acquisition. Robuste et rutilante, c’était une belle pièce. Mais il lui faudrait une nouvelle pièce pour la tête qui pourrait s’accorder avec l’armure. Etant très portée sur l’apparence, le moindre détail était important et elle ne pouvait mettre n’importe quel casque ou chapeau avec cette armure ci.
Elle repensa aux critiques qu’avait pu lui faire la Valsharess, même indirectement. Trop impulsive et non diplomate. Elle le savait. C’était une guerrière et ne cherchait que la destruction de l’ennemi et la victoire à tout prix. Et pour elle tout ce qui n’était pas sombre était ennemi. Les palabres… très peu pour elle. Elle démontrai peut être un peu trop de zèle parfois aussi quitte à passer outre des ordres de la Valsharess ce qui lui avait value quelques remarques. Mais Cryxia tentai de faire des efforts à présent, mais on ne peut jamais cacher entièrement la nature d’une personne. Des comportements qui réuni ressemblent bien au tempérament de Valakas. Un dragon qu’elle priait régulièrement. Voilà un point de départ qui pouvait être intéressant.
Elle sortie pour aller voir un artisan Teken’duis et lui commanda la pièce qu’il lui manquait en demandant qu’elle ai une certaine référence à Valakas par sa forme et couleur.
C’est ainsi que quelques semaines plus tard elle eu ce qu’elle voulait, en métal ciselé d’un rouge sombre vernissé et portant sur les cotés comme deux ailes de dragon, la tête étant sculptée à l’avant au niveau du front.
En rentrant chez elle, Cryxia la posa sur la tête du portoir de son armure avec un petit sourire. Le dernier portoir d’une série de dix…

Spoiler:
item Valakas slayer circlet