Les Arteias (Alliance Abyss)

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Les Arteias (Alliance Abyss)

Message par Damocles » ven. 15 juin 2007 à 17h08

Voilà, mon nom est Damocles et aujourd'hui j'ai atteins mes vingt six ans.
Cela fait maintenant deux jours que nous sommes sur le territoire de Giran.
Mes compagnons sont deux Elfes noirs, une femme Araxie, et un homme Ogmios.
Aujourd'hui nous avons pris une grave décision, celle ci est de créer notre clan.
Mais avant tout laissez moi vous raconter comment nous nous sommes rencontré.

Il y a de cela quatre ans alors que lors de mon périple je croisais la route d un brave homme celui-ci me demanda de l aide.
J'acceptais pensant pouvoir lui dérober sa bourse des que l occasion se présenterait.
Je le raccompagnais donc jusque sa demeure.
Une fois sa porte passée, je sentis que c était un piège deux Elfes sombres sortirent des coins sombres de la bicoque, et un imposant Orc sortit d'une pièce légèrement plus loin.
Comprenant que je ne pourrais m'enfuir, je pris la décision de laisser les événements se dérouler, et que peut être Shilen me viendrait en aide.

Le vieil homme que je venais d'aider s'assit à une table au centre de la pièce et m'invita à en faire autant.
Je le fis donc observant les trois guerriers qui eux même m'observaient.

Le vieil homme me dit qu'il devait me raconter une histoire, et que mon futur y serait lié, sur le coup je ne le cru point mais aujourd'hui tout a change.
Il prit une longue inspiration et commença son histoire :

Il y a de cela bien longtemps les dieux créèrent les races sous les ordres de Einhasad, incarnation de la lumière, Shilen commença par créer les Elfes, Paagrio lui créa les Orcs, Maphr créa les Nains, mais Sahya le dieu du vent ne se contenta pas de créer une simple créature.
De l'enveloppe fournie par Einhasad et de son plus beau souffle, il créa les puissants Arteias, de puissantes créatures capables de voler, nul ne connaissait de ce temps la soif de pouvoir qui rongeait Sahya.
Puis Il y eut la guerre séparant Shilen et les autres dieux et enfin la guerre séparant Elfes et humains contres les Orcs.
Dans toutes ces guerres jamais les Arteias n'intervinrent. Mais pourquoi ?
La réponse est simple, les Arteias ont un dessein bien plus grand. Les Dieux, les Orcs, les Humains et les Elfes ne les intéressent pas.
Une étrange prophétie existe vois-tu.

Celle ci parle d'une alliance entre les Arteias et Shilen. Cette alliance ne les forceraient pas a combattre pour Shilen, mais seulement a ne jamais combattre contre elle.
Ce serait même pour cette raison que les Arteias ont refuses d aider les Elfes lorsque ceux ci leurs demandèrent.
Toujours est-il que cette prophétie parle de trois Elfes sombres.
Tous différents, deux maîtrisant la magie dont un homme et une femme, et un homme maîtrisant les arts du combat.
Afin que les trois Elfes noirs de la prophétie soient reconnus, a ces cinq commendements ils devront repondre, ou à jamais leurs ames seront chatiées en enfer
"Vous formerez une communautee ayant pour seul but de servir les Arteias et de servir le mal"
"Dans vos veines couleront le sang du dieu Sahya"
"vous ne vénèrerez que Sahya et ces creatures les Arteias"
"Jamais devant personne vous ne reculerez"
"Et enfin par l'antre du puissant Valakas vous devrez savoir passer pour entrer dans la prophetie".
Ces trois Elfes sombres seraient mis au service des Arteias dans le futur et Lorsque ceux ci apparaîtraient alors le temps du chaos viendrait.
Une armée se lèverait derrière eux.
Des représentants de toutes les races accepteraient de servir le mal.

Le vieil homme marqua une pause, et me dit :
Mon histoire te plaît-elle ?
Je répondit avec tout le respect que je pus, afin de ne pas énerver les trois guerriers qui ne m avaient pas quitte des yeux :
Celle ci est très intéressante, mais je ne comprends toujours pas ce que vous me voulez.
Au plus profond de moi je pensais, pauvre fou, ne le fâchons pas. Mais c était moi l'ignorant...
Il me dit alors :
Tu es l'un des trois, et je sais ou se trouvent les autres. Mais c est à toi de les trouver.
Voici tes premiers gardes, les premiers qui te suivront jusqu’à la mort.
Les deux elfes sombre et l'orc s'avancèrent, et s'inclinèrent devant moi.
Le vent se mit à souffler fort dehors, un bruit étourdissant se fit entendre, la porte s'ouvrit d'elle-même.
Et je vis alors ce que je croyais impossible. Une puissante créature se trouvait devant le seuil de la porte.
Ses griffes puissamment enfoncées dans le sol, elle me regarda et dit :
C'est lui.
Et elle repartit aussi vite que loin, au plus profond de l'horizon.

Le vieil homme me dit de partir et je le fis, accompagne de mes trois gardes.
Mon périple fut long et parsemé d embûches.
Mais aujourd'hui deux ans plus tard je les ai trouves, Ils sont la, avec moi, mes gardes sont morts mais je sais aujourd'hui pourquoi.
Je connais ma destinée, et mes deux compagnons connaissent les leurs.

Ogmios, un puissant guerriers Elfe noir
Araxie, Notre si ravissante Mage Elfe noire
Et moi, Damocles, un mage Elfe noir.

Nous sommes les trois de la prophétie, et plusieurs actions nous l'ont prouvées.
Chacun par nos voyages somme arrivés à la même conclusion, Nous devons nous allier.
Et former un clan puissant au service du mal.
Reign of Arteias.
Dernière modification par Damocles le dim. 1 juillet 2007 à 19h36, modifié 2 fois.
Nadaonar Frelyl
Harald
Flire

Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Damocles » ven. 15 juin 2007 à 17h22

Alors que le temps passait, et que le clan s'agrandissait, une nouvelle idéologie prit sa place dans notre clan, certains pensaient que servir le mal nous était nefaste, selon eux, cela retardait notre expansion et nous faisait prendre le risque d'une attaque visant à nous anéantire.

Alors une réunion extraordinaire eut lieu.
Tous étaient la.
Araxie, Ogmios, tous les membres du clan et moi même bien sur, Damocles.
Alors commença une longue assemblée, les arguments s'affrontaient, certains souhaitaient continuer à servir le mal, d'autres pensaient que pour mieux le servir nous devrions nous faire passer pour neutre.

Alors que les débats battaient leur plein, un vent puissant sembla se lever.
La cabane se mit a bouger puis tous entendirent une voix puissante. celle ci nous dit :


"Le mal vous servez, mais si celui-ci ne doit pas se voir pour régner, alors invisible il sera."


La cabane ou nous étions reunis, se remit à trembler.
Nous sortimes tous alors que le vent s'affaiblissait.
Et nous vîmes alors, là bas, à l'horizons, un point s'éloignait en volant.
Nous sûment alors que c'etait un des Arteias qui nous avait parlé.
Jamais nous ne sûmes pourquoi il etait venus nous voir, ni comment il avait su de quoi traitait notre reunion.

Toujours est il que notre décision fut prise.
Notre clan devint neutre.

La nouvelle se répandit dans toutes les contrées.
Les demandes pour entrer dans le clan se remultiplièrent.
Et au vue de notre nombre nous primes une decision. Nous ralentirions les enrolements, et nous nous consacrerions a nos puissances personnelles et non plus au nombre.
Nadaonar Frelyl
Harald
Flire

Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Damocles » dim. 23 septembre 2007 à 02h43

Voila que des planètes ont fait le tour de leur orbite depuis mes derniers écrits.
Beaucoup de choses ont change, mais peu de choses ont réellement évolués.
On a perdu la trace de nos deux élus, Araxie et Ogmios, la quête pour trouver les Arteias n'en est pas plus simple sans eux.

Nous avons fait plusieurs alliances plus ou moins bonne, il y a eu les Kyor Ithyl avec
pour chef Zaknafein, les fameux prenoahy dont je n'arrivent pas a en effacer la mémoire tellement ils sont adorables,
puis les Abyss ou j'en suis le représentant avec Dorian
que l'on ne voit plus très souvent.

Nous servons toujours la même cause, servir les Arteias,
ceci ne changera pas tant que je serais la.

Des gens sont partit, des gens arrivent, on est mécontent
d'un cote mais heureux de l'autre.

Une chose fantastique s'est produit il y a peu de temps avant ces écrits.
Après plusieurs années de recherches pour ne pas dire décennie, je compris
enfin ce vieux grimoire, offert par mon père alors que j'étais très jeune.
Il n'y avait pas de doutes, d'après le grimoire, nous croiserons les Arteias
dans une vallée dites sainte. C'est alors qu'il m'est venu l'idee de faire une
exploration pour vérifier cela. C'était une chance de pouvoir avoir l'occasion
de les approche, tant de choses découlent d'eux.

C'est alors que j'en informa premièrement Maelik, histoire de trouver un chemin
vers cette terre lointaine que sont celle de Elmore. Voici le chemin dont nous avons décide.
[ image externe ]

Nous etions pret, le voyage pouvait débuter, c'est alors que nous sortons de Giran puis nous dirigeons vers cette cascade.
Nous ne savons pas ce qu'il allait nous arriver près de Oren. Une rencontre quelque peu surprenante avec un Arteias.
[ image externe ]
Il ou elle nous conseilla de continuer le chemin, que nous étions sur la bonne voie, je ressentit comme l'impression qu'ils savaient ou l'on était.

Ils nous attendaient bien a cette vallée, c'était sur, ils étaient bien la comme disait le vieux grimoire trouve dans la maison de mes parents dans ma jeunesse.

C'est ainsi que nous repartions confiant déjà vers cette cascade.
Ici, on a pu se reposer et se ravitailler, nous y avons passer la nuit,
puis nous reprîmes le chemin tôt le matin vers cette fameuse vallée.

C'est alors que l'on devait franchir la frontière entre le royaume d'Aden et le royaume d'Elmore,
Maelik se porta volontaire pour parlementer avec la garde et nous avons obtenu un droit de passage.

Nous devions passer aussi les terres des silenos, mais il fut pas difficile de faire comprendre
que nous étions contre les orcs et nous continuons le chemin sans trop de difficulté.

Nous franchissons alors un monastère assez méconnu pour ma part.
[ image externe ]
[ image externe ]
Ainsi, nous arrivons a cette vallée et nous rencontrons quelques Arteias bien planqués.
Nous avons pu parler a leur "chef'.
[ image externe ]
[ image externe ]
Après, une longue discussion, je soumettais l'envie de prendre un château afin d'acquérir
une protection certaine afin de mieux les servir.
[ image externe ]
Il nous conseilla alors de prendre Aden et Rune avec l'aide de nos alliés.
Nadaonar Frelyl
Harald
Flire

Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Damocles » sam. 6 octobre 2007 à 17h51

Un tragique événement renversa tout, la mort de l'élu Damocles.
Alors que les arteias étaient en guerre avec les prenoahy, ils eurent décider de les contrer
lors du siège de Goddard, c'est a ce lieu que Damocles mourra laissant
Barra veuve et son clan sans élu.

Dans l'urgence, Flire, un de ces fidèles compagnons prend le relais du pouvoir, Melua et lui était triste de ce qu'il se passait,
ils savaient que sans Damocles, l'avenir de clan était plus que incertaine voire a plus d'avenir.

La prophétie prit fin, il ne resta plus aucun élus connue a ce jour.
Nadaonar Frelyl
Harald
Flire

Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Damocles » ven. 2 novembre 2007 à 00h15

L'avenir du clan, il y 'en avait plus.
Flire ainsi que Melua et les derniers membres du clan s'en rendirent compte.

Sans Damocles, l'élu des Arteias, la prophétie ne pouvait s'accomplir, or le clan devait servir
a mener a bien celle ci.

Voyant que la guilde a plus de but, Flire décida de dissoudre l'Ordre des Arteias.
Une nouvelle ère commence pour les derniers membres Arteias.

C'est ainsi que prend fin l'Histoire des Arteias.



[HRP] merci a tout ce qui ont fait vivre ce clan et a tout ce qui ont essayer de le faire flanchir bien entendu ;). Je garde que des bons souvenirs [HRP]
Nadaonar Frelyl
Harald
Flire