« Quand le serpent montre ses crocs. »

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

« Quand le serpent montre ses crocs. »

Message par Thanatos. » lun. 21 novembre 2011 à 10h38


Du fait de la règle qui demande d'attendre deux semaines entre le post Rp de guerre ainsi que le siège IG, la date est fixée au: Lundi 28 Novembre.

Avatar de l’utilisateur
Reika
Lilith
Messages : 992
Inscription : mar. 1 novembre 2011 à 23h15

Re: « Quand le serpent montre ses crocs. »

Message par Reika » lun. 21 novembre 2011 à 17h38

Ajouté au calendrier.

Pensez a bien vous inscrire au siège 24h avant.
Co-gérence d'Astéria - Référent de faction : Maison des Mémoires - Référent des peuples et cultures - Aide a la mise en place d'animation(s) joueur(s)

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: « Quand le serpent montre ses crocs. »

Message par Lisael » lun. 28 novembre 2011 à 18h16

Un gm tech doit inscrire manuellement les clans ayant déjà un château et qui participe au siège. Il m'est impossible de le faire d’après le monsieur de Heine.

:delf2_28:

Je crois qu'il y a l'Armada, trinitium 1 et trinitium 2 à inscrire comme clan participant.


C'est bon, Maha s'en est occupé, Lisi.

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: « Quand le serpent montre ses crocs. »

Message par akabanelink » lun. 28 novembre 2011 à 20h35

*pourra pas venir n'arrive pas à se co*
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
Lyurn
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 733
Inscription : ven. 30 juillet 2010 à 01h23
Personnages : ~*~
~~ Narhethi ~~
~~ Nimline ~~
~~ Lilhanne ~~
~~ Maloo ~~

~~ Drazh ~~

~~ Screa ~~

~*~
~~ Lyurn (Décédée) ~~

~~ Louhanne (Décédée) ~~

~*~

Re: « Quand le serpent montre ses crocs. »

Message par Lyurn » mar. 29 novembre 2011 à 01h25

Désolée pour la non présence de Shel'Oloth, on avait proposé notre présence mais le suivi n'a pas été fait et nous n'avons pas été convié.

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: « Quand le serpent montre ses crocs. »

Message par Thanatos. » mar. 29 novembre 2011 à 10h03

Merci à tous, l'aide était amplement nécessaire.
Lyurn, aucun problème, Kroman n'est pas proche de Shel'Oloth, au contraire, votre non-présence est suite à des raisons rp. ^^

Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Re: « Quand le serpent montre ses crocs. »

Message par Odia » mar. 29 novembre 2011 à 13h43

Aller, petit récapitulatif de la soirée histoire que les choses soient dites et qu'elles ne sombrent pas dans l'oublie

D'un point de vue visible et positif :

GG pour la prise du fort
Il y avait plus de défi que pour Oren ou Gludio, les gardes avaient du répondant.

D'un point de vue plus négatif :
Spoiler:
- Manque de répondant du point de vue des GM : plusieurs demandes répétées plusieurs fois sur le héro sans aucune réponse, même pas un non en pm ou autre, l'impression d'être abandonné à notre sort,
- Vitesse des montures qui fait que les aller-retours (j'en ai fais trois pour ma part) entre la ville et le chateau font perdre énormément de patience et de plaisir,
- Une commission demandée par le chef de partie pour se rendre compte en arrivant que ca a été fait pour rien. C'est bête, mais quand on demande un truc et qu'on s’aperçoit finalement que ca ne sert à rien, c'est le genre de chose qui ne fait pas particulièrement plaisir -pas du tout même-
- Avoir passé bien 7 morts à essayer de franchir la porte du chateau pour rien alors que finalement le rp se déroulait à quelques mètres plus loin, mais personne en tant que joueur pour venir aider les plus moyens lvl à passer, ou GM pour tp à l'intérieur du chateau -Merci Maha pour le tp près du chateau, mais c'est la porte d'entrée qui posait problème. Au final, le problème restait le même-
- Les noms composés d'espaces des GM est particulièrement pas pratique car empêchent les PM, et vu que les demandes en héro ou en trade ne sont que difficilement vues et prises en compte, ca bloque les actions et donc le jeu ou le rp. Lors de noms composés, accolez chaque partie, ca facilitera la vie a beaucoup de monde sans altérer la qualité du jeu.

Je crois avoir fait le tour.
De mon coté, la conclusion est simple, pour ce que j'ai aidé (tapé 3 gardes) et ce que je me suis amusée, j'aurais mieux fait de rester à jouer ailleurs (pour pas citer de marque), j'aurais passé une meilleure soirée
Dslée, pour le coté relativement négatif du poste, mais je pense qu'il contient des remarques constructives pour les prochaines fois, autant coté GM que joueurs. Donc en espérant que ca fasse avancer un peu.