[bghumain] Nefra

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Le Chapelier
Elpy
Messages : 2
Inscription : ven. 27 janvier 2012 à 19h02

[bghumain] Nefra

Message par Le Chapelier » dim. 5 février 2012 à 03h52

Nefra




Nom : Mornar-Zul
Prénom : Nefra
Surnom : aucun
Titre : Aucun
Age : 19 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine

Métier : Pisteuse, chasseuse.
Compétences : Pister, Chasser,Survie,premier soins.
  • Combat : Arc, couteau.
    Magie :
-non-
Métamorphoses : - non -

Alignement : Loyal Neutre
Langues parlées : Humain

Description physique : Peau halée, yeux vert, svelte, taille moyenne.
Caractère : Calme ,solitaire et mal a l'aise en zone urbaine.
Autres : - ras-

Situation financière : - rien-
Comportement social : - Solitaire, un peu agoraphobe-
Type d’éducation reçue : - Oral,méfiance envers les mages, conte et légende, apprentissage martial.
Popularité et/ou influence : - aucune -
Pensée politique : - aucune -

Croyances :
  • Einhasad : La création , sans elle il n'y aurait rien.
    Gran Kain : Il n'y a pas de vie sans mort, ni de début sans fin , il est complémentaire avec Einhasad.
    Eva : L'Eau est source de vie , respectons là donc.
    Shilen : Déesse déchue , la folie et la mort la hante , méfions nous d'elle.
    Sahya : Le symbole même de la liberté , il est l'empereur des vents , prête-lui une oreille attentive et il te guidera.
    Pa’agrio : Le père du Feu , il est destructeur et impétueux.
    Maphr :
Dame de la terre , on ne sait quel secret elle cache sous son manteau de mystère.
Relations extérieures :
  • Elfes : Des légendes comme quoi ils seraient les initiateurs de la magie aux hommes , leur plus belle erreur.
    Humains : il y en a pas deux pareils , tant de défaut mais tant d'espoir en eux? Nous nous adaptons le mieux au chaos.
    Kamaels : Qui ?
    Nains : Ils méprisent la magie, ils sont donc digne de confiance.
    Orques : des sauvages non ?
    Sombres :
Le reflet brisé des elfes.
C’était comme un cauchemar éveillé, nous espérions simplement que ce soit la mort qui voulait prendre son quota de vie, mais c’était tout autre. L'infernaliste Beleth maitre des magies les plus corruptrices avait déchainé sa fureur sur le village de notre famille, les maisons soufflés comme des vulgaires brindilles face à la tempête la plus cruelle.
Pourquoi ? Comment un homme pouvait perdre son humanité avec tant de facilité ? La magie était la raison de tout cela, elle offrait la puissance, jouer avec les éléments et les arcanes menaient l’âme vers ma damnation.
Ma famille eu l'opportunité de fuir vers le sud pour se réfugier avec le peu d'affaire transportable.
Mais nous trouvions refuge dans un désert persuadé que le monde était devenu aussi stérile et maudit.

Les fourmis , les morts-vivants et autre horreurs hantèrent ce lieu et la survie était une priorité , ceux qui restait du village détruit devinrent nomade pour éviter de tout perdre d'une tel façon et apprirent a anticiper les malheurs, persuadé que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit , peu se sont risqué a quitter les terres dévastées.
Je tiens de cette tribu nomade, archère comme mon père, on m'enseigna à mépriser les mages et la corruption qu'ils apportèrent sur ce monde, la magie est réservé aux dieux et seul la prouesse martial a une valeur a nos yeux.

Notre survie est basé sur la recherche d'eau et de nourriture et le mouvement , un groupe immobile est un groupe vulnérable, et sera tôt ou tard cible d'une catastrophe, le vent est insaisissable et imprévisible mais surtout libre, c'est sa force.

Nous croyons aux dieux mais c'est l'empereur des vents qui nous guide par ces signes et les bruits qu'il nous porte, il nous alerte d'un danger, nous cache aux yeux des ennemis par de terrible tempête de sable et berce les nourrissons.

Je vais partir en pèlerinage sous peu pour découvrir ce qu'il se trame au delà de notre désert, nous avons dompté les vents , les fourmis géantes et la chaleur étouffante, aujourd'hui je dois voir dans quel état est notre monde car les rares guerriers revenu du pèlerinage ne doivent rien dévoiler aux plus jeunes sous peine de briser nos traditions.

Ma route commence.
Dernière modification par Le Chapelier le dim. 19 février 2012 à 18h43, modifié 1 fois.
La Folie n'est qu'une vision différente des choses.

Avatar de l’utilisateur
Meliäa
Antharas
Messages : 1429
Inscription : ven. 15 février 2008 à 17h16
Personnages : Narya, Kamaelle Libre
Elaëlin, Elfe empathe

Re: [bghumain] Nefra

Message par Meliäa » dim. 5 février 2012 à 12h47

Je m'occupe de toi :kamael2_14:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité