[BGsombre] Alessia

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Luneandre
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 39
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 22h54
Personnages : Louvia
Alessia
Nasha

[BGsombre] Alessia

Message par Luneandre » jeu. 23 février 2012 à 22h39

Nom : Inconnu
Prénom : Alessia
Race : Sombre
Age : 120 ans
Classe : Assassin

Métier : Alchimiste, Acupuncture.
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique, Mauvais. (Loyal qu'envers Louvia)
Langues parlées : Commun, Sombre.

Description physique :

Une sombre assez élancée (un mètre quatre-vingt cinq), une silhouette harmonieuse et des formes voluptueuses. Les yeux vert émeraude, un sourire figé sur ses lèvres, une expression neutre et paisible. Sa voix est douce et berçante, sa peau dégage un doux parfum d'orchidée. La plupart du temps elle est enroulée dans un manteau de cuir noir qui tombe jusqu'à ses mollets, et le visage à moitié caché par une capuche de la même couleur.

Signe particulier : Il lui arrive de parler a son ombre. Elle porte une glyphe sur la poitrine.

Caractère : Schizophrène
Situation financière : Aisée
Comportement social : Ombre
Type d’éducation reçue : Matriarche.
Pensée politique : D'abord on plante, ensuite on pose les questions.
Croyances : Elle connais l'histoire des dieux mais ne voue pas de croyance spéciale.

Relations extérieures :
Elfes : Avec du sel et du poivre.
Humains : Neutre, mais amical envers les kainistes.
Kamaels : Ne les connais pas tellement, mais trouve que ce serais bon avec des epices.
Nains : S'étonne toujours de ces petits êtres.
Orques : Amical.
Sombres :Elle est persuadée que Shilen habite sa dague et guide son bras. Méprise les sombres mâle.
Spoiler:
766277.jpg
0.jpg
Description physique :

Une jeune sombre, fine et élancée, de jolies formes généreuses. Son jeune âge ne lui permets pas de tirer profit de tout ces atouts encore, mais cela viendras. Son regard est noir comme l'ébène et perçant comme celui d'un faucon. Sa bouche est fine, mais elle décroche rarement un sourire. Ses cheveux en pointe tombant sur son visage, cisaillant son regard de quelques mèches.



Naissance d'une rose.


Un cri perçant troubla la tranquilité de la colonie, puis un long silence. La maison d'où provenaient les cris était assez modèste, à l'intérieur des prêtresses, une sombre allongée dans une flaque de sang, plus aucun bruit ne sort de sa bouche, un père en larme tenant son enfant dans les bras. C'est tout ce qui lui restait, sa fille... Il décida de l'appeler Alessia. Cette petite sombre était le dernier cadeau qu'une femme peut offrir à son amour. Il juras d'en faire une belle sombre qui sauras se défendre.

Encore jeune, Alessia était différente des autres enfants, elle disait entendre une voix, qui lui dirais de faire certaines choses. Son père n'y prettas pas attention, a cet âge c'est courant chez les enfants qui ont du mal a s'adapter.
Un matin, alors qu'elle prennais soin du par-terre de fleur de sa défunte mère, un bruit léger vint caresser les oreilles de la sombre, qui se hata vers la fôret. C'était un loup, il faisais profil bas, Alessia fascinée resta là, terré dans les feuillages à l'observer.


Toutes les roses ont des épines.



De retour après plusieurs heures de traque silencieuse, la jeune Alessia s'inspirais déjà des animaux pour se mouvoir, et agir. A son retour, elle vit le par-terre de fleur piétiné, des excréments de chien en plein milieu... Bouillonant de rage la sombre se mit en quête du fautif. Elle entendit des rires plus loin dans l'allée, en y jettant un oeil elle vit son petit voisin avec son chien.
<< Oui ! Tu t'es bien débrouillé ! Le par-terre de cette peste est réduit en bouilli !>>.

Sans attendre Alessia coupa a travers le bois, et plaça un piège sur le chemin ou passerais le voisin avec son chien. Ce dernier, alléché par l'odeur de l'appat qu'avais préparé Alessia se jetta donc sur le piège. Le gamin qui n'avais pas pu suivre l'allure de son chien, entendit un terrible couinement.
Alessia était debout à côté du chien
<< Oh... Pauvre toutou... Il s'est pris dans un de mes pièges... Si seulement son maître garder un oeil dessus...>>.

Mais le gamin ne se laissa pas tromper par l'ironie de la sombre, il cria et partit au coeur du village pour crier haut et fort le meurtre d'Alessia, mais la jeune sombre était déjà bien agile, et le rattrapa, le poussant au sol.
L'ombre d'Alessia semblais comprendre ce qu'il se passais, et elle n'était pas très contente. Les yeux plongés dans son ombre, complètement hypnotisée, Alessia imita son ombre. Elle sortit sa dague, et elle l'abattit en plein sur la poitrine du jeune garçon. Un liquide chaud gicla sur Alessia qui continuait de regarder son ombre.

Une fois revenue à elle, elle courut se réfugié à la maison. Elle s'avachit sur son fauteuil en caressant la seule rose qui restait du par-terre de fleur. Quelques heures plus tard, le père d'Alessia entra en trombes dans la maison, il montat les marches deux à deux. Une fois dans la chambre il se rendit compte rapidement de l'etat des mains d'Alessia qui étaient rougie par un sang qui commençait à sécher. Il hésita un instant, ne pouvant se résigner à croire que c'était sa propre fille qui avais tué le fils du voisin... Il essaya de la questionné mais sans succès... Elle resté prostrée dans son silence, regardant dans le vague son ombre qui dansait.
Tout à coup son père perdit patience, il s'avança pour éxiger la provenance de ce sang sur les mains de sa fille. Sortie de sa torpeur, Alessia prit peur, non pas de son père mais parce qu'un étrange voile noir obscurcit sa vision, comme si ses yeux ne voulaient plus voir. Sentant quand même une présence, dans un geste instinctif de survie, elle repoussa l'homme qui était devant elle. Aussitôt sa vue se rétablit montrant une scène qu'elle aurait aimée ne pas voir. Son père traversa la porte fenêtre et le balcon avant de chuter.


------


Les villageois rameutés par le bruit fracassant de la scène, se ruèrent chez Alessia. Sur place, la jeune sombre n'avait pas bouger du balcon, elle était comme absente... La garde se saisit d'elle, avant que son comportement soit considéré comme dangereux, et son état mental défectueux, elle fut conduit en cellule, ou elle serais observée pour tenter de comprendre ce qui l'a poussée à faire cela. Les prêtresses de la colonie se penchèrent sur le sujet...


[ image externe ]


Toutes les roses ne sont pas blanche.


*Un journal de prêtre relate les faits*
Spoiler:
-- Sujet : Alessia --

21 Tombeglace

Aujourd'hui on viens de m'apporter une patiente assez interessante. Elle est persuadée que son ombre guide ses pas et lui parle. Nous allons tenter de la guérir, mais ces rare cas avancé de defaillance mental sont sensibles. Depuis que j'exerce le soin de l'esprit je n'ai pas vu de cas aussi sévère...Je ne suis pas sûr que l'on puisse la guérir... La mort semble être la seule solution. Mais nous verront cela avec le temps.

27 Souffleglace

Après deux mois d'observation, je peux dire que le sujet est profondemment atteint, il est persuadé que son ombre vit. Pour la guérir il faudrais qu'elle reconnaisse que tout ça est issu de son imagination...

24 Fondgivre

Aujourd'hui, nous avons essayer de savoir d'ou viens cette "ombre" et pourquoi s'est elle manifestée. Selon le sujet, elle aurais toujours été là. Je pense que nous allons devoir utilisé une autre méthode. L'isolemet semble être la seule solution, il faut la confronter à sois même, dans une pièce vide, avec un mirroir. Peut-être se rendras-t'elle compte d'elle même que son ombre n'est pas réellement vivante.

6 Astredoux

Etonnant... Le sujet a dessiné des symboles avec son propre sang, le verre du mirroir parcemais le sol de milles éclats. Elle est assise au fond de la salle... Silencieuse, les cheveux devant le visage... Elle grandit mais sa maladie ne fait que s'aggraver...

12 Tombefeuille

Plus ça va ... Plus la salle ou l'on a placé la sombre deviens lugubre... La plupart du temps elle reste assise sur une chaise durant des heures sans bouger ni dire un mot. Le reste du temps elle dessine frénétiquement des symboles sur le sol, l'ambiance est lourde et je ne suis pas sûr de pouvoir supporter cela encore très longtemps...

19 Tombeglace

Elle reste toujours là... Immobile ! Elle marmonne des mots inaudible, cet enfant est perturbée, je pense qu'il n'y a rien à faire pour la sauvée...

22 Souffleglace

A.... *La page est griffonée et endomagée*

23 Souffleglace

Je me sent mal... Plus je reste à observer cette sombre plus je me sent sombrer...

Il est temps de faire ce que nous aurions dut faire il y a longtemps.

25 Souffleglace

Voix... Dans ma tête... Je ... Plus la force ...

26 Souffleglace

J'ai libérer la sombre, cette voix était si convaincante ... Je n'avais pas compris la force de ce don qu'elle possédais... Ce n'était pas un fléau ... Mais une bénédiction ... *Il semble manquer un bout de page, la déchirure correspond a des traces de dents. Quelques taches de sang colorent le reste du journal*
[ image externe ]

Les années passèrent, Alessia libre, grandit à l'abris des regards, dans la fôret, s'inspirant des animaux pour vivre et chasser. Nul ne sais ce qui a poussé le prêtre à la relacher, mais elle était libre... La majeur partie de son temps, elle le consacré a s'entrainer a l'art de l'assassinat, des poisons... Loin de toute civilisation elle n'avais que peu de savoir concernant les usages, les moeurs, ce qu'il conviens ou pas de faire en société.
Après un siècle d'errance et d'autodidacte secondé par la nature, elle décida de s'interesser a ses origines. C'est ainsi qu'elle décida de rejoindre une autre colonie de Shel'Oloth afin d'en apprendre d'aventage sur Shilen sa déesse.Durant son aprentissage elle fit la connaissance d'Edora qui visitais ce village, elles n'ont pas directement accroché mais les liens d'amitié entre ces deux se sont ressérés assez vite.

Elle appris l'essentiel auprès d'Edora, qui lui montra comment se comporter en société. Là elle fit également la rencontre de Louvia ainsi que de Lulubia. Les quatres femmes s'entendaient a merveille. Mais les nouvelles amies d'Alessia n'était pas sans crainte. L'ayant vu agir plusieurs fois, il se pourrais qu'elle court un grand risque. Son manque d'experience, son jeune âge, son empressement...C'est pourquoi Louvia décida de s'occuper de sa formation, lui inculquant son savoir ainsi que les connaissances nécessaires a toute sombre.
Lulubia et Edora était parties devant, pour éxplorer les terres d'Elmoreden à la demande de Louvia, mais cette dernière ne pouvais pas se permettre de laisser Alessia agir avec sa jeune mentalité dans ces nouvelles terres. Celà aurais pu leur coûter la vie à toutes.

------

Plusieurs mois s'écoulèrent, Louvia avais dispensé son savoir a la jeune Alessia, toutes deux prête à suivre le but qu'elles s'etaient fixé. Il leur fallais maintenant retrouvé Edora et Lulubia.

[ image externe ]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Luneandre le ven. 27 avril 2012 à 16h31, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Luneandre
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 39
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 22h54
Personnages : Louvia
Alessia
Nasha

Re: [BGsombre] Alessia

Message par Luneandre » jeu. 23 février 2012 à 22h59

Spoiler:
[Maj BG]
Alessia prit une année entière pour s'entraîner avec Louvia, elles se sont retirés dans la nature, loin de la civilisation. Cette année passée à suivre, écouter, observer Louvia, son savoir et ses compétences, Alessia prit vite de l'expérience, gagna en assurance et en dangerosité. Louvia lui livras ses secrets au sujet de ses connaissances en Dragons, anatomie, alchimie et poisons. Cette année auras permis aux deux sombres de se rapprocher, Louvia fit d'Alessia son Ombre, rôle que cette dernière prends très à coeur. Depuis leur retour on peux remarquer qu'Alessia a changée, et aussi, que les deux sombres ne se quittent pas d'une semelle.
Dernière modification par Luneandre le lun. 26 mars 2012 à 19h38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Luneandre
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 39
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 22h54
Personnages : Louvia
Alessia
Nasha

Re: [BGsombre] Alessia

Message par Luneandre » mer. 21 mars 2012 à 19h00

De retour auprès des siens en compagnie de Louvia, Alessia s'empressa d'aller retrouver sa moitiée, Lulubia. Elle débarqua donc à Heine par le portail de la passeuse, une tennue légèe en cuir noir, ses petites mèches ébènes devant les yeux, c'est le sac sur l'épaule qu'elle se lança à la recherche de son amie sombre. Plusieurs mètres plus loin le silence de cette douce ville fut déjà brisé.

- << ALESSIAAA !!! >> Une sombre au loin accourra vers Alessia.

C'etait Lulu qui débarquait en courant. Alessia qui préfère rester discrète et ne pas trop se faire remarquer ... Elle était servie. Mais la joie des retrouvailles lui fit afficher un large sourire au lieu de son expression vide habituelle. Après s'être tenu un moment dans les bras, Alessia pris l'initiative de se détacher de Lulu. Les prochaines heures la jeune sombre se fit inondée de discours par Lulubia. Des choses importantes pour se mettre au courant ... D'autres beaucoup moins.

Les jours passaient alors que la "petite famille", apprenait à se redécouvrir. Les nouvelles arrivantes ont un peu remué le quotidien de Heine, notamment quand on connais l'humeur joueuse et l'humour noir d'Alessia. Déjà les premiers jours qu'Alessia se fit remarquer, elle avait fait peur à un amnésique qui s'était empressé de prévenir tout le continent...

- << Je voulais juste jouer un peu ...>>

Sa réponse face à l'Edile le soir ou il fallut répondre de ses actes. La jeune sombre avait peut être appris à perfectionner ses capacités à la dague et à l'arc, ainsi que des techniques avec Louvia, mais elle n'en restait pas moins difficilement sociable. Son jeune âge, sa façon de voir le monde, de le percevoir, elle ne mesure pas la portée de ses propos et actes en publique. Et ceci elle l'a appris à ses dépends. Quitte à avoir été jetée de la ville pour avoir insulté des elfes ou fait peur à une personne. Après une longue discussion avec Edora puis l'Edile, elle sont tombées d'accord sur le fait qu'elle puisse rester mais pour le moment ne devras pas s'approcher de la passeuse.

- << C'est compris Madame Sophia !>>

L'Edile n'avait pas donné son vrai nom, et c'est comme ça qu'Alessia l'appelait. Les journées passèrent et Alessia assista Louvia dans ses investigations, et veilla à sa sécurité, comme toute bonne ombre. De l'autre côté elle assista sa compagne dans plusieurs choix difficiles. Le temps s'écoula assez vite, des nouvelles virent le jour, des plans mis au point, des mesures prises....

- << Je pars !>>

C'était un soir normal à Heine, Alessia se rendit à la bibliothèque de la magistrature à Heine, et tomba sur Kroman et Thalil qui étaient en train de discuter. Enfin discuter ... C'est un bien grand mot. Ils se disputaient le ton haussait rapidement... Après plusieurs minutes il quittas la pièce. Le coeur d'Alessia se mit à battre rapidement, et elle prit la décision de suivre Thalil qui était sous sa forme animale. C'est à la sortie Est de Heine qu'elle le retrouva, elle essaya de l'arrêter ... Mais rien à faire il était décidé à partir, lui, ombre de l'Edile ... La première ombre qu'Alessia croisa, elle ne pouvais se résigner à le laisser partir, elle avais besoin de lui.

- << Gardes, retenez là >>

Elle suivit Thalil pendant plusieurs heures, ne voulant pas le laisser partir ni se tuer. Au bout d'un certain temps il l'emmena devant les portes de la ville, et ordonna aux gardes de retenir Alessia pour pas être suivit. Il avait encore toute autorité sur la garde qui s'empressa de l'attraper. Il s'éloigna, la sombre était dans un état second, elle essaya de se défaire du garde en sortant sa dague, quand un second garde lui mis un coup derrière la tête. Elle s'écroula et fut ramené au comptoir des mercenaires sous la demande de Thalil.

Là Lulubia pris soin d'elle et plus tard elle pu raconter l'histoire à Kroman et ses membres. Il était donc partit ... Pour de bon. Alessia se sentit frustrée, triste, seule ... Mais elle ne pouvais se résigner, il fallait qu'elle travaille pour l'Edile, maintenant que son ombre était partie, Louvia voulais mettre les compétences d'Alessia au service de la Rose qui a déjà son idée sur son utilité.

Elle fut donc acceptée au sein de la rose avec l'accord de l'Edile et d'Edora. Sa nouvelle mission commençait en même temps que sa nouvelle vie, avec un peu plus d'expérience elle deviendras vite très utile selon les mercenaires. Elle pris donc sa place dans ses cartiers. Le matin on pourras la voir passée en ville avec son croissant et son lait.
Spoiler:
Maj BG clantage Harventh Yalith

Avatar de l’utilisateur
Luneandre
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 39
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 22h54
Personnages : Louvia
Alessia
Nasha

Re: [BGsombre] Alessia

Message par Luneandre » lun. 26 mars 2012 à 21h28

~~~ Une jeune sombre courait dans les bois, à la douce lumière de la Lune, il y avais du vent, les branches bougeaient et les feuilles s'envolaient. Elle courait à toute allure, comme si elle était poursuivie... Le pied sur un rocher, le suivant sur une racine, elle courrait à en perdre le souffle. Une flèche siffla et vint se loger dans l'épaule droite de la sombre, la transperçant de part en part, qui fait un demi tour dut à la puissance du tir, elle perd l'équilibre puis tombe les bras en avant pour bloquer sa chute. Les battements de son coeur sont assourdissant, la douleur la lance sur toute l'épaule et l'omoplate, elle tente de se relever en s'appuyant sur un bras, posant un genoux à terre elle trouve la force de se remettre sur pied.
En s'appuyant sur un arbre elle se propulse pour donner la force à ses jambes de courir, quelques mètres plus loin elle trouve une grotte, sombre mais à l'abris des regards. Elle s'engouffre donc dans cette antre, essoufflée, elle fait quelque pas avant de s'appuyer à un mur. Quelques minutes plus tard elle inspire profondément et se décide à casser la pointe de flèche qui est face à elle. Elle arrache alors un bout de tissu de sa tenue pour le mettre entre ses dents, inspire une dernière fois profondément en fermant les yeux, puis casse la flèche d'un coup sec dans un cri de douleur étouffé dans le tissu. Reprenant doucement son inspiration hâtive et chaotique, elle va chercher l'autre extrémité de la flèche dans le dos, pour la retirer, dans un autre cri de douleur étouffé. Elle perdais beaucoup de sang, alors elle décida d'allumer un feu dans la grotte, puis fit chauffé une de ses dagues à blanc à la puissance du feu qui crépitait doucement, révélant les recoins sombres de la grotte avec une lumière tamisée.
Elle fit glissé son haut en cuir sur le sol, et se dirigea vers la dague posée sur le feu. Elle attrapa un bout de cuir dans sa sacoche et le place entre les dents, puis se saisit de la dague. Elle inspira profondément et posa la lame de la dague directement sur la plaie. Dans un hurlement de douleur la lame brûlante cautérisa la plaie. Les minutes passèrent accentuant la douleur, la brûlure lançait la sombre. Pour ce qui est de son dos ... Elle ne pourrais pas le faire elle même, c'est pourquoi elle s'entouras simplement d'un bandage épais et remis son armure. Elle quitta alors la grotte en se dirigeant vers les hauteurs.~~


Le vent dans les cheveux, la sombre était prête, accroupie, son arc en main, elle regardais le sentier plus bas du haut de son arbre, un léger sourire en coin figé sur le visage, le regard vif et acéré. Les bruits de pas et de chevaux se rapprochent. Elle braqua son regard vers les bruits, et aperçut deux cavaliers et un homme à pied, ses poursuivants... Elle essayais d'échapper à la vigilance des gardes, c'était plus fort qu'elle, elle avait encore frappée. Encore un mort dans la dernière ville ou elle s'était rendue, mais cette fois les gardes l'ont suivit, elle avait fait une belle faute ... Ne jamais faire de sentiment.
Le petit trio arrive bientôt à portée, Alessia bande lentement son arc, prends ses appuis, puis vise en direction de l'homme à pied, il cours en direction du sentier que surveille la sombre. Elle le suit lentement du regard, l'arc bandé suivant ce mouvement, puis il arrive ... Il est a portée, elle inspire puis bloque sa respiration. La flèche part d'un trait vif, elle siffle dans l'air, elle passe à quelques centimètres de la tête d'un des cavaliers, puis viens se loger dans le crâne de l'homme qui courait, la puissance du tir de la flèche qui s'est logée dans la tempe de l'homme fait que sa tête fait un quart de tour, avant que son corps ne s'étale de son long. Les cavaliers levèrent la tête, mais le temps qu'ils descendent de cheval pour agir, l'assassin avait déjà rebander son arc, et en un quart de seconde une deuxième flèche siffle dans les airs et viens transpercer le coeur d'un des cavaliers. Le deuxième attrape son arc et tente de viser la sombre, c'est là qu'Alessia décida de lancer son mélange chimique qui, en explosant au sol, dégage un nuage de fumée. L'homme ne voyant plus rien, Alessia ferma les yeux et inspira doucement. Elle repensa à son enseignement, ses années passées dans la nature à aiguiser ses sens... En se concentrant elle pu prévoir l'emplacement du cavalier, puis décocha une flèche à l'aveugle. La flèche file dans les airs, et quelques secondes plus tard, un bruit sourd de fracas d'armure se fait entendre. Elle descendit de l'arbre, puis repris sa route, ne perdant pas de temps avec les cadavres, elle se retourna en riant, puis se mit à courir.



C'était pendant sa période de formation avec Louvia... Alessia appris à se perfectionner à l'arc, bien qu'enfant elle avait suivit une formation, la suite n'était qu'auto didacte, donc approximative. La petite pointe d'expérience qu'a pu lui apporter Louvia, fit d'Alessia une bonne archère. Désireuse de se perfectionner dans cet art pour être plus polyvalente, l'arc et la dague se marient bien. Surtout dans sa discipline. Elle continua tout les jours, aller chasser dans la forêt est un bon passe temps et une bonne façon de se maintenir en forme.
Spoiler:
Maj BG Sub Phantom Ranger