[Bgvampire] Shora.

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

[Bgvampire] Shora.

Message par jarlaxle » mer. 14 mars 2012 à 04h23

Nom : Il porte le nom Kirsen.
Prénom : Il se nomme Shora.
Surnom : il en a porté trop dans sa longue vie.
Titre : Il n'en a pas encore.
Age : Il est âgé de 28 ans humain, mais "vit" en tant que vampire exactement depuis 268 ans.
Sexe : Il est un homme.
Race : Il est humain de naissance, vampire aujourd'hui.

Métier : Il s'agit là d'un ancien voleur, sa longue existence lui permit d'amasser une bonne fortune.
Compétences :
  • Combat : Il manie la lance, le bouclier et l'épée, la dague et la lourde épée coutumière des orcs
    Magie : Il ne manie rien pour l'instant

Métamorphoses : Il a acquis la capacité de se transformer en guerrier faisant le double de sa taille.

Alignement : Il n'est ni bon ni mauvais, il préfère s'amuser peu importe le camp.
Langues parlées : Il parle le commun.

Description physique : Il est charismatique, finement musclé, charmant. Il aime à porter des vetements de couleur noir, rouge ou blanche. Il porte sur sa tête un chapeau à larges bords faisant à tout instants paraitre un voile d'ombre cachant son regard sombre et protégeant ses yeux de la morsure du soleil.
Caractère : Il adore par dessus tout manipuler les gens, quels qu'ils soient. Parfois énervant, parfois rassurant, il est impossible de juger son caractère car il aime en changer très souvent.
Autres : Il possède le talent de nombres de voleurs à forcer les serrures, ainsi qu'une extreme aisance à manipuler autrui. Il descend de très loin de la lignée des Von Hellman, il posséde donc la capacité de manipuler les esprits faibles, et maitrise la magie de la séduction.

Situation financière : Il vit plus qu'aisément.
Comportement social : Il se comporte différemment presque avec chaque personne.
Type d’éducation reçue : Il a été élevé par ses parents comme un fanatique d'Einhasad mais il a rejeté cela vite.
Popularité et/ou influence : Il est populaire dans beaucoup d'endroits malfamés.
Pensée politique : Il en change tout le temps.

Croyances :
  • Einhasad : Il pense qu'elle est inutile.
    Gran Kain : Il l'apprécie.
    Eva : Il la trouve faible.
    Shilen : Il la trouve dangereuse, mais amusante.
    Sahya : Il apprécie son culte appelant à la liberté.
    Pa’agrio : Il le trouve trop brutal.
    Maphr : Il s'en moque.

Relations extérieures :
  • Elfes : Il les trouve trop faible, bien que certains aient une bonne conversation.
    Humains : Il les pense trop versatiles pour les juger rapidement, mais les trouve amusants.
    Kamaels : Il est curieux à leur propos.
    Nains : Il les pense utiles, et aisément manipulables.
    Orques : Il pense qu'ils sont à l'image de leur dieu, trop brutals.
    Sombres : Il les trouve particulièrement amusants.
Spoiler:
[rename de Karsaïb]
Dernière modification par jarlaxle le dim. 1 avril 2012 à 16h36, modifié 5 fois.
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: [Bgvampire] Shora.

Message par jarlaxle » mer. 14 mars 2012 à 04h26

Cambriolage.

- Arrêtes de t'en faire Irith, profites, tu n'auras sans doute pas l'occasion par deux fois de visiter un manoir comme celui ci!
- Je m'en vais si je veux, répondit le dénommé Irith, et sois un peu plus discret, je te rappelle qu'on est en cambriolage!
- Je sais bien, et je fais ça depuis plus de dix ans alors que tu débutes, fais moi confiance.
Irith pesta, et Shora continua en tête de l’expédition en souriant. Ils étaient tout deux en mission, les deux voleurs s'étaient mis en tête de cambrioler le nouvel habitant de la ville, en cadeau de bienvenue. Il était selon les dires un vieil homme discret, qu'on ne voyait que très rarement, certains disaient même que l'homme était fou. Fou, mais riche vu la taille de son manoir s'étaient aussitôt dit les voleurs. Il s'est avéré, après qu'ils soient entrés dans la demeure, qu'ils ne s'étaient trompés en rien, les murs étaient ornés de tableaux rares et le sol de tapis de qualités. Tout s'annonçait pour le mieux pour les deux cambrioleurs, à condition que le maitre des lieux ne se réveille pas. Car bien sur, ils n'avaient pas attendu qu'il parte quelques temps, c'était selon Shora bien plus amusant quand le propriétaire était sur place.
Aucun des deux ne perdait son objectif de vue, ils étaient pour le trésor de l'homme, et non pour admirer des tableaux, ils se mirent donc -après avoir un temps observé les peintures- en route vers leur butin. Shora prit les devants,il était depuis toujours très doué pour trouver les trésors cachés, et ce ne fut pas une surprise lorsqu'il tomba nez à nez avec ce qu'il était venu chercher, une porte à serrure complexe qui annonçait l'heure de la récompense. Aussitôt devant la serrure, Shora se mit à l’œuvre avec ses outils, fabrication maison, qui lui permettaient de forcer les serrures. Il ne fallut pas plus de quelques minutes à ce voleur expert depuis plusieurs années pour que le déclic fatidique se fasse entendre. Il sourit, mais ce sourire disparut rapidement lorsqu'il entendit un bruit plus violent derrière lui, et l'humain se retourna rapidement.
- Ainsi donc, des voleurs semblent avoir l'audace de pénétrer dans ma demeure, dit l'homme qui était visiblement le propriétaire de cette même demeure, un pied sur le corps d'Irith et la bouche ensanglanté.
- Lâchez le tout de suite!
- Allons, vous n'avez aucune bonne manière, et de toute façon il est déjà mort, fit il dans un sourire macabre.
- Que lui avez vous fait ?!
- Mais rien, je sortais simplement de mon lit pour me nourrir, quand je vois que la nourriture est venu à moi! Je me suis naturellement servi.
- Vous êtes un monstre!
- Absolument pas, et j’espère vous le faire comprendre rapidement!
- Qu'est ce que vous voulez dire ?!
- Que j'ai besoin de quelqu'un ici, à qui transmettre mon savoir, et que vous allez avoir l'insigne honneur d'être cette personne!
Aussitôt qu'il eut finit sa phrase, il se lança sur le jeune humain, pour effectuer le ritual de transformation. D'autant plus compliqué lorsque la peronne n'est pas volontaire, le rituel s'avera long, trop long pour l'impatience d maitre des lieux. En revancche pour l'humain qui se transformait, se fut encore plus long, et nettement plus douloureux, car si une morsure de vampire pouvait provoquer l'extase, une transformation faite par quelqu'un n'étant pas d'une des trois grandes familles vampires éxistantes était si douloureuse qu'on souhaiter la mort au lieu de la vie éternelle. De plus elaentrainait des inconveniants, car si la morsure est faite par un maitre de la forêt des morts, le nouveau vampire sera accepté comme un membre de la famille et y sera accueilli. Dans le cas présent, mieux valait que le nouveau vampire ne se présente pas dans la forêt avant d'être devenu très puissant, car les vampires des trois familles ne lui feraient certainement pas un accueil chaleureux. La transformation fut longue et les cris d'agonie s'amplifiait dans le manoir, au point que le vampire du sucer le sang de quelques curieux qui s'aventuraient trop proche de la maison, ou souhaitaient prevenir les autorités. Après quelques semaines, si ce n'est quelques moi, le nouveau vampire cessa de crier, il était finalement devenu ce qu'il devait devenir.

Jude, le vampire solitaire.


Jude était un personnage étrange, même pour les vampires. Il vivait en solitaire depuis des années, nul ne pouvait savoir l'age qu'il avait. Il avait un penchant pour les jeunes femmes, comme beaucoup, leur sang était sucré et d'une odeur qu'aucun autre n'égalait. Le vampire avait durant sa longue presque-vie recherchait quelqu'un à qui transmettre ce qu'il savait, car il ne voulait pas quitter ce monde sans une personne apte à semer le chaos comme il aimait à le faire. Cet ancien humain s'était fait mordre vieux, il avait vécu une vie riche et bonne, mais une fois à moitié mort il décida de faire totalement l'inverse et de mettre le mal un peu partout ou il le pouvait, en manipulant les gens dans l'ombre pour les faire s'entretuer. C'est bien cela qu'il comptait apprendre à Shora, ce jeune voleur qui avait l'air un peu fou. Mais ce que Shora ignorait, c'est que Jude ne l'avait pas choisit par hasard, il l'avait observé longtemps avant de lui donner des indices le menant aux portes de son propre manoir. Plusieurs nuit avaient passés depuis la transformation de l'humain en vampire, lorsque ses leçons commencèrent...
- C'est un monde dur pour nous, vampires, beaucoup nous traque, certains même essaient de nous voler... dit-il en arrachant un sourire à son élève avant de reprendre. Aujourd'hui nous allons t'enseigner l'art de la guerre, bien sur je sais que tu sais déjà te battre avec une lance, je sais énormément de choses. Nous allons commencer mon art favori, la dague.
Sans pouvoir protester, Shora attrapa la dague que le vampire lui lançait. Ce qui est pratique lorsqu'on est un vampire, ce que l'entrainement est plus réel, car même si la douleur est là, on cicatrise rapidement. Les combats en sont donc plus instructifs, et l'entrainement se déroule plus rapidement. Les coups dans le dos étaient les préférés de Jude, il en portait sans cesse sans que Shora n'eut même le temps de les voir venir, le vampire ayant à juste titre une rapidité surhumaine. C'est ainsi que l'entrainement continua. Au fil des mois, ce qui est déjà rapide face à quelqu'un ayant eut plusieurs centaines d'années pour améliorer son art, Shora arrivait déjà à parer quelques coups, et les jours de chance, à en porter quelques uns.

Sombre.

Bien heureusement, les leçons de combat n'étaient pas les seuls, Jude voulait que son élève parle comme lui, pense comme lui. Les cours de manipulation, de technique pour impressionner les esprits les plus simples -Jude était un grand illusionniste, et Shora était en cours de le devenir-, les cours de langue pour pouvoir manipuler un plus grand auditoire. Il apprit le sombre, du moins quelques mots qui pouvaient être utile dans des situations particulière, des mots comme "meurtre, vampire, manipuler". Car ils étaient les plus fourbes et grâce à cela, facilement utilisable selon la logique étrange de Jude . Les leçons de manipulation était compliquées, mais cela ne faisait qu'attiser la flamme qu'avait créer Jude à l’intérieur de Shora, une flamme d'un feu dévorant. Et grâce aux conseils de son maitre, Shora allait sans doute un jour parvenir à le remplacer. C'était ce qu'il souhaitait, et c'était ce que le maitre souhaitait intérieurement, car son héritier ne pouvait vraiment l'être, si il était toujours en vie.

Le chevalier.

- Les cours de maniements des armes ne sont pas uniquement fait pour te défendre!
- Pourquoi d'autre alors ?
- Pour te déguiser, fit il en dévoilant une épée et un bouclier, si un jour tu as besoin de te faire passer pour un chevalier pour pouvoir manipuler aisément une personne, tu devras savoir manier les armes de celui ci, et cela vaut pour tout.
Jude enseigna donc à son apprenti le maniement de l'épée et du bouclier, après la dague, ce fut un vrai soulagement pour Shora d'avoir quelques choses pour se défendre face aux coups de son maitre. Shora se révélait vraiment doué pour parer, car il ne voulait pas souffrir particulièrement et souhaitait resté impeccable en apparence, car c'était son meilleur atout et d'ailleurs le meilleur atout de tout vampire existant. Il était assez doué à l'épée aussi, et à cela il finit par dépasser son maitre aux prix de nombreux efforts, contrairement au maniement de la dague qui était une des grandes spécialités du vampire le plus âgé. Il apprit même à se rendre presque intouchable derrière son bouclier si solide. Il devint enfin meilleur que son professeur dans un domaine, mais tout restait à faire.
L'entrainement dura plus longtemps car la souffrance n'était plus une motivation, de nombreux hivers passèrent sans que Shora ne s'en rende compte, la plupart des humains qu'il avait connu était mort lorsqu'il finit d'apprendre le maniement de la dague, de l'épée et du bouclier, ainsi que les mots utiles en langage sombre, et encore son maitre était loin d'en avoir finit avec lui.

Elfique.

- L'elfique, est aussi important que le sombre. Les elfes sont des êtres sophistiqués et apprécie qu'on les flatte, retiens cela.
L'élève prenait des notes au fur et à mesure que son professeur parlait, il savait que cela allait lui être plus qu'utile un jour. Les leçons de langue étaient particulièrement intéressantes, car il apprenait des mots utiles pour flatter les elfes comme "beauté, grâce, intelligence" . Les punitions se faisaient de plus en plus rare, car l'élève était de plus en plus malin, et que les deux dialectes qu'il avait appris se ressemblait sans doute plus que les elfes, qu'il soit sombre ou non, ne ne veuillent l'admettre. Bien sur il apprit aussi leur coutume, les cours d'histoire suivaient. Le maitre avait dut passer plusieurs années invisible à observer chacun des êtres vivants sur le continent. Il l'enviait, et n'attendait que le jour ou il pourrait lui même voyager et se faire son opinion du monde, enfin plutôt de le façonner à sa façon, comme il avait appris à le faire au cours des longues années qui passaient.

Perfection.

- Nous voici au plus compliqué de tout les arts, pas la magie car je n'ai pas la prétention d'en connaitre assez dans ce domaine pour te l'apprendre avec précision, cela tu devras le faire par toi même si tu le souhaites. Tu as développé au cours des années qui tu as passé avec moi ton agilité, ta résistance, ta vitesse. Mais il te manque la force.
Après ses mots le maitre lui lança une épée lourde, puissante et dévastatrice. Son maniement était compliqués, car il ne consistait pas à frapper bêtement comme le ferait un enfant avec une épée, mais à exploiter les failles et frapper avec puissance le moment venu. Plusieurs coup puissant, servant à déstabiliser l'adversaire, à le forcer à reculer. Puis le moment venu, donner toute sa force dans un coup fatidique qui pourrait trancher un être humain en deux, si il ne porte pas d'armure. Il dut travailler sa force, son endurance, sa stabilité avant de pouvoir pleinement utilisé cette épée si lourde à ses bras. Mais son état de vampire lui permit d'y arriver aisément, car quand on est de cette espèce, on acquiert plus simplement une force extrême, plus puissant qu'un humain ordinaire. Malheureusement pour lui ce fut l'art qu'il manipula le moins bien des trois qu'il manipulait jusque là, il préférait la finesse à la force brute, même si il admettait volontiers son utilité dans certaines situation, car on ne découpait pas un dragon avec une simple dague, en tout cas pas sans être un véritable maitre en ce domaine. Selon ce que son maitre lui avait dit, c'était à la base un art orc, et pour Shora qui n’appréciait pas énormément ces créatures brutales et manquant de finesse, ce n'était pas la meilleure des motivations. En revanche il devait bien admettre que les orcs étaient de puissant guerriers, sans doute les plus forts existants, même si ils n'étaient pas selon lui très utile car ils étaient trop férocement ancrés dans leur principe religieux pour être manipulé facilement.
Et l'avantage d'apprendre à utiliser cette arme en dernier fut qu'enfin lorsqu'il reprit la dague, elle lui paraissait si légère dans sa main que sa rapidité était décuplé, cela était égale pour sa lance qui devait être juste un peu plus légère que l'épée.

Finalité.

La rapidité augmentée, la force augmentée, l'endurance augmentée. D'autre part, l'intelligence augmentée, le niveau de langue augmenté par quelques mots utiles, ainsi que la vivacité d'esprit et la maitrise de l'art de la manipulation. Le vampire parfait aux yeux de son maitre. Et ce même maitre vit venir ce qui l'attendait bien avant que cela arrive.
Il fut réveillé dans son sommeil journalier par un bruit, comme cela c'était produit le même jour ou il avait accueilli dans sa famille le alors si jeune Shora, à ce jour vieilli de très nombreuses années. Jude s'approcha discrètement, et il vit la porte de sa salle des coffres ouverte, lorsqu'un bruit se fit entendre derrière lui. Il se retourna mais trop tard, un pieu fut planté dans son cœur et son apprenti souriait :
- Maintenant, j'ai ton trésor, ta vie. Nous sommes quittes.
Le maitre eut un sourire, ayant conscience de ce qu'il avait créé, cela l'amusa au plus au point avant qu'il n'aille rejoindre la mort.
Shora rit d'un rire sonore, il était libre et avait toutes les cartes en main pour faire sensation dans un monde qui l'attendait. Mais pas tout de suite, il devait se préparer, il reste encore quelques années dans le manoir du vampire, avant d'enfin sortir à la lumière du jour, ses yeux masqués par l'ombre d'un grand chapeau noir à plumes.
Il interpella le passant le plus proche du manoir en lui lançant les clés :
- Ceci vous appartient désormais, prenez en soin.
Et l'aventure commença...
Dernière modification par jarlaxle le mar. 20 mars 2012 à 17h33, modifié 6 fois.
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: [Bgvampire] Shora.

Message par jarlaxle » dim. 1 avril 2012 à 16h36

Le sang est pouvoir.

À venir.
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."