[bgelfe] Vayne Salem

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

[bgelfe] Vayne Salem

Message par mongeliam » sam. 10 mars 2012 à 15h48

Ah, la beauté du temps de la jeunesse !
Nom : Salem.
Prénom : Vayne.
Age : 200.
Sexe : Mâle.
Race : Sang mêlé Elfe et Humain.

Fiche personnage
Métier :
  • Homme de main, allant de l'accompagnement à l'assassinat, passant par le vol.
Compétences :
  • Combat : Archer.
    Magie : - .
Métamorphoses :
  • -
Alignement :
  • Alternatif.
Langues parlées :
  • Commun, Elfe.
Description physique :
  • Le gros de son apparence est classique pour un elfe, tirant donc bien plus sur cet aspect racial que celui de l'humain, haut aux alentours d'1m95. La crâne garnit de cheveux à la couleur oscillant entre gris et blanc, grandement décolorés suite à l'application de multiples teintures.
    La pilosité est très peu développée au niveau de son visage, qui ne couvre donc aucunement les diverses cicatrices qui y ont élu domicile, le défigurant et lui donnant une certaine laideur, effaçant le côté gracieux elfique.
    Côté vestimentaire, il est vêtu de cuir animal aux teintes oscillant entre gris et vert, discrètes. Il porte la dague à la ceinture et carquois à la hanche, avec l'arc harnaché au dos.
Caractère :
  • Vous aurez face à vous un individu qui n'exprime en temps habituel ni intérêt ni ignorance de son entourage, le considérant simplement tel quel. Il n'est ni du genre à se simplifier la vie, ni à se la compliquer. La prendre telle quel, et surtout s'occuper durant son écoulement.
    Pas plus gentil ou mauvais qu'un autre, il agira simplement par habitude ou neutralité, selon la motivation du moment.
Autres :
  • Des anneaux à l'oreille droites. Le nombre variant.
Situation financière :
  • Très riche, au vu de ses nombreux contrats passés et antiquités vendues. Mais n'est pas attiré par les biens financiers et matériels, plus par l'occupation.
Type d’éducation reçue :
  • Alternant entre les bienséances elfiques et la rudesse humaine, il a sut s'adapter à de multiples horizons.
Popularité et/ou influence :
  • Connu dans les milieux criminels, populaires et parfois bourgeois ou nobles lorsqu'ils ont recours à des services peu reluisants. Et influents à proportions raisonnables dans ceux ci.
Croyances :
  • Les Dieux existent, c'est un fait. Leur histoire est connue, c'en est un autre. Mais le fait qu'il puisse en vénérer un est une toute autre histoire, qui s'est vue terminée dès le départ de l'autorité familiale. Démotivant.
Relations extérieures :
  • Elfes : Ils sont Nobles, Gracieux et Arrogants.
    Et alors ?
    Humains : Ils sont Polyvalents, Adaptés et Vaniteux.
    Et alors ?
    Kamaels : Ils sont Nouveaux, Organisés et Coincés.
    Et alors ?
    Nains : Ils sont Tenaces, Négociants et Bruts.
    Et alors ?
    Orques : Ils sont Costauds, Tribals et Bourrin.
    Et alors ?
    Sombres : Ils sont Calculateurs, Mortels et Vicieux.
    Et alors ?
Dernière modification par mongeliam le ven. 13 avril 2012 à 17h11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: [bgelfe] Vayne Salem

Message par mongeliam » sam. 17 mars 2012 à 06h35

"Suce salope !"
Vayne accorde un regard au vulgaire client sur sa droite, lâchant un soupir d'ennui. Décidément, se rendre au sein d'un bordel afin de faire rapport d'un succès de mission reste d'un goût particulièrement malsain. Il se calfeutre dans le recoin de la salle où il attend. Nul besoin d'un oeil dans son dos lorsque l'on y place des murs - cela permet aussi l'observation des spectacles alentours, dont le voisin de droite. Le voilà qui est bien envahissant et arrogant avec la putain, qui n'a pas l'air d'apprécier. Bah, c'est elle qui a choisit cette voie : on a toujours le choix.

Il en profite pour mirer sa main, écartant les doigts pour distinguer les détails de la nouvelle bague qui l'orne. Non pas qu'il est coquet, mais c'est bien plus simple de transporter une bague au doigt que dans une bourse, même si c'est ce qu'il était censé récupérer. Personne ne lui avait précisé ne pas devoir la porter, si ? Dans ce cas, il n'avait pas entendu. Entre les formes de ses doigts, il peut distinguer la luxure qui suppure l'atmosphère de la salle en arrière plan. Et son commanditaire qui pénètre le bâtiment, pas très discret avec sa grande cape qui fait tâche parmi la clientèle libertine. Surtout qu'il se dirige directement vers Vayne, sans même s’intéresser aux femelles de l'institution.

Plus suspect, tu meurs.
"Rien de particulier ?"
Il repense à la mission. L'objectif localisé théoriquement dans un manoir. Les repérages journaliers pour y entrer sans effraction trop visible, et ce jusqu'à la chambre du propriétaire. Pour au final trouver l'emplacement théorique dénudé de son bien. Puis apprendre que l'anneau en question se trouve en déplacement à la main de son propriétaire, dans une toute autre ville. Et enfin les efforts et le temps décuplés - par rapport à ceux prévus - pour récupérer l'objet de convoitise du contrat, à peine couverts par la récompensé promise. Et alors ?
"Rien..."
Rien qu'il n'ait besoin de savoir en tout cas. Vayne a eut son occupation du moment, un bref objectif pour une si longue vie où il s’ennuie tant. L'échange s'est fait, il ne reste qu'à en dépenser une partie avant d'entreposer le reste dans un coin. Cela tombe bien, elles acceptent les espèces sonnantes et trébuchantes ici. Coïncidence ? Je ne pense pas ... Il en choisit une qui n'a pas encore servit aujourd'hui et la baise dans une chambre. Il choisit une solution de facilité.
"Tiens, il est original ton arc."
Ah... Ah ? Elle veut parler ? Mais ... Elle est en train de le chevaucher là ! Depuis quand est ce que les putains se mettent à bavarder avec la clientèle ? Surtout dans une telle position... Ça brise l'instant et tout son plaisir. On nage en plein délire cette nuit - tout ça par SA faute, lui coupant tout envie. Pour une fois, il n'a vraiment pas envie de sortir sa fameuse tirade : "Et alors ?".
"Tais toi, on verra plus tard."
Non mais oh, on aura tout vu, il n'avais pas totalement tord le type précédent. "Tais toi", ici, ce devrait être un modo ... D'ailleurs, il pense à son arc du coup, alors que la fille, elle, s'arc-boute. Ce foutu arc, toujours à distraire, tout ça parce que cette poignée résulte d'une philosophie complètement attardée du fabricant. Car la poignée de l'arc est incrustée de pointes de cristaux. "Compatis à la douleur que tu infliges". Et bien Vayne compatit, les marques sur sa paume le prouvent. Merci papa, pour ta superbe philosophie. Et merde ! Le voilà qui pense à son père dans une telle situation ! C'est ignoble ... Et alors ? D'autres sensations le rappelleront bien vite à ses activités actuelles. A plus tard papa.
"Tu m'expliques maintenant ?"
Elle est énervante. Mais ... il lui explique le délire. Et alors ?

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: [bgelfe] Vayne Salem

Message par mongeliam » ven. 13 avril 2012 à 17h12

Suite à la règle et donc au non rename, plus besoin de chapitres explicatifs supplémentaires pour les subs.

Avatar de l’utilisateur
Meliäa
Antharas
Messages : 1429
Inscription : ven. 15 février 2008 à 17h16
Personnages : Narya, Kamaelle Libre
Elaëlin, Elfe empathe

Re: [bgelfe] Vayne Salem

Message par Meliäa » ven. 13 avril 2012 à 19h57

Je déplace en refusés, au cas-où tu voudrais le récupérer pour un prochain rename.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité