[bgelfe] Elwaen Siefield

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Talite
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 28
Inscription : mar. 27 mars 2012 à 21h47

[bgelfe] Elwaen Siefield

Message par Talite » ven. 13 avril 2012 à 02h01

Nom : Siefield
Prénom : Elwaen
Surnom :
Titre : Ex-Sergente dans l'armé elfe
Age : 206
Sexe : Féminin
Race : Elfe

Métier : Paladin (soldat - prêtresse)
Compétences : Templière d'Eva (main) / Future clerc d'Eva
  • Combat : Adepte de l'épée et bouclier
    Magie : Magie divine moyenne (soin + éclair) / Magie aqua faible (héritage elfe)
Métamorphoses :

Alignement : Loyal bon
Langues parlées : Elfique / Commun

[ image externe ]
Description physique : Les cheveux rosés, cheveux long, yeux bleus.
Caractère : Solitaire de nature, elle se montre parfois rude et distante. Ses sentiments intérieurs sont toutefois doux.
Autres :

Situation financière : Aisée (son salaire de plusieurs dizaines d'années de soldat jusqu'à sergente)
Comportement social : Solitair et souvent de passage.
Type d’éducation reçue : Académi elfique + formation militaire avancé
Popularité et/ou influence : Populaire auprès des classes démunis principalement.
Pensée politique : Religieuse à tendance bienfesante

Croyances :
  • Einhasad : Comme étant la grande déesse bu bien et de la lumière
    Eva : Sa foi y est totalement dévolu
    Relations extérieures : ( relations avec les autres races ; détaillez un minimum )
    • Elfes : A gardé de bon lien avec l'armé elfe et s'entend avec une majorité d'elfe. Ne tolère pas les hérétique.
      Humains : Elle a une méfiance pour cette race peu fiable. Mais a de bon lien amical avec les partisan de lumière telle les prêtres et autres paladins.
      Kamaels : Elle les connait mal. Ils sont autant porté par le mal que digne d'être dans la lumière s'ils l'acceptent.
      Nains : Il faut les garder dans la bonne voie. Ce peuple emprunte un chemin qui peu parfois les conduire vers le mal.
      Orques : Ancienne race ennemi des elfes. Pour elle se sont des bêtes instable qu'il faut se méfier de leur rage incertaine.
      Sombres : Sont corrumpu par le mal et ne cherche pas la rédemption pour la grande majorité.
Dernière modification par Talite le sam. 14 avril 2012 à 06h31, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Meliäa
Antharas
Messages : 1429
Inscription : ven. 15 février 2008 à 17h16
Personnages : Narya, Kamaelle Libre
Elaëlin, Elfe empathe

Re: [bg elfe] Elwaen Siefield

Message par Meliäa » ven. 13 avril 2012 à 19h58

Je m'occupe de toi :kamael2_14:

Avatar de l’utilisateur
Talite
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 28
Inscription : mar. 27 mars 2012 à 21h47

Re: [bgelfe] Elwaen Siefield

Message par Talite » lun. 16 avril 2012 à 20h02

Les origines

Il y a de cela deux siècles dans les vastes plains bordant le lac Iris, un enfant naissait de l’union d’un couple de paysan elfe, Sayt Siefield et Miviel Valwen. Cette première née se nommait Elwaen. La famille Siefield n’était pas la plus aisée ni la plus nécessiteuse grâce à la culture de l’hydromel qui rentabilisait leurs autres activités. Depuis plusieurs générations, elle entretenait et préservait une partie du sanctuaire des licornes sauvages. À proximité des vastes étendues vertes, se trouvait le temple d'Ehtelë , la Source, et le village Aira Alta. Le temple, qui accueillait les pèlerins de passage sur ces terres sacrées, était le lieu où le couple s’était rencontré. Miviel était une des prêtresses gardiennes des lieux.

La jeune Elwaen grandissait dans l’enseignement ancestral d’Eva et la tranquillité de la région. Il était fréquent que les patrouilles de l’armée soient de passage et assuraient la sécurité des lieux. Elwaen préférait la solitude et la nature à la compagnie des étrangers. Après trente ans de son enfance solitaire, sa soeur Ferah venait au monde. Les deux filles s’entendaient merveilleusement malgré leurs caractères divergents et passaient beaucoup de temps ensemble. Mais le temps était venu de l’inévitable entrer à l’académie elfique. Elwaen avait un caractère fort et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle avait eu quelques réprimandes à cause de cela. Une fois à l’âge de raison chez les elfes, des cours militaires s’ajoutaient à son apprentissage. Ceux-ci évoluaient sur diverses branches pour devenir soldat, prêtre, magicien, rôdeur. La jeune elfe s’était qualifié pour plusieurs formations de par plusieurs aptitudes: « la ténacité des guerriers, la foi des religieux, un certain potentiel magique et l’agilité vive de tout bon archer. » C’était par harmonie avec son caractère qu’elle avait tranché pour suivre la voie des templiers.

Après ses longues années à l’académie, sa famille n’avait pas réellement besoin d’aide à la ferme et sa sœur l’avait remplacée dans les salles de classe. Elwaen décida donc de continuer son cheminement militaire et s’engagea dans l’armée elfique. Son tempérament s'était conformé à celle des soldats et se plaisait dans sa profession. Toutes les nouvelles recrues commençaient par des patrouilles et des postes de garde près de la grande cité. Puis de fil en aiguille, elle prenait des grades avec différentes affectations. Mais les escarmouches se faisaient de plus en plus rares et l’armée était plus souvent postée dans les garnisons que sur le terrain. L’ennui et la monotonie la gagnaient. Elle prit donc une permission de vacance avec sa famille. Ferah était devenue prêtresse d’Eva au temple d'Ehtelë et avait joint le clerc de sa paroisse d’agriculteur.

Le village d'Aira Alta n'avait pas beaucoup changé durant les siècles qui s'étaient écoulé depuis la naissance d'Elwaen. Les deux sœurs profitaient d'une journée ensemble pour rattraper l'éloignement. La matinée au marché du village était un moment pour Elwaen de relier quelques liens amicaux avec les villageois et les gens de passage. Mais elle n'était pas à l'aise et restait à l'écart durant que Ferah conversait. Cela ne prit que peu de temps à sa sœur perspicace de constater le problème. Ferah avait donc conduit Elwaen au temple pour une prière à Eva. Le bâtiment s'élevait majestueusement de ses murs de marbres blancs, de ses colonnes gracieuses et du dôme circulaire en son sommet. Les deux elfes venaient prier de manière fréquente à la fontaine au centre. Après le diner, elles passèrent l'après-midi à faire une balade dans les sentiers de la forêt adjacente au sanctuaire des licornes et discutaient de plusieurs sujets. Une fois à la rivière, elles s'étaient arrêté pour se reposer près de la berge. C'était ainsi qu'Elwaen était venu à confier son sentiment envers l'armée à Ferah.

Durant que les deux sœurs discutaient, une licorne sauvage s'était approchée pour boire à la rivière. Elles étaient devenues silencieuses de cet événement rare. Les deux femmes aux cheveux rosés regardaient la licorne en souriant. Soudainement, la licorne versa une larme qui tomba dans l'eau cristalline de la rivière. Dans une ondulation, des images de chaos et de ténèbres apparaissaient dans l'eau. Le ciel rouge, les terres dévastés et des êtres démoniaques défilaient. Elwaen et Ferah étaient incrédules et stupéfaites. Elles ne savaient pas quoi penser. La licorne d'un pas mesuré approchait des deux elfes. À la suite une de l’autre, la licorne posait son nez sur leur front de Ferah et d'Elwaen en geste de désignation. Après un hochement de tête, elle partit aussi silencieusement que sa venue. Comme une révélation, Elwaen venait de trouver la voie qu’elle cherchait. Quelques jours plus tard, elle donnait sa démission de l’armée elfique, qui ne croyait pas à son histoire, et elle rejoignait le temple d’Eva avec sa sœur pour parfaire sa foi, méditer et recevoir des rudiments religieux approfondis. Aucun destin n'était tracé ni rien ne leur avait été demandé, mais les Sielfield croyaient qu'Eva attendait une chose d'elles.

Elwaen suivait maintenant la voie rare des paladins d’Eva. Mi-guerrière et mi-prêtresse, sans être affilié à un ordre, les paladins parcouraient les terres pour purifier ce qui pouvait l’être et apporter de l’espoir et de foi là où elle est nécessaire.

Ainsi, après une vingtaine d’années au temple auprès de sa sœur, l’annonce du désastre lui parvenait. Le chaos avait envahi Elmoraden et la lumière peinait à survivre. Sa mission était venue. Ferah croyait à une autre voie et que partir prématurément était une erreur. Elwaen souriait faiblement aux protestations de sa sœur et tentait de la rassurer. Mais les souffrances des gens avaient déjà commencé et toutes deux ne le toléraient pas. Elwaen enfila sa vieille armure d’officier de l’armée, son épée et parti pour Cefedellen au Nord en bordant le Lac Iris. Pourquoi retourner à la capital des elfes plutôt que directement vers le chemin de Gludio et les terres d’Elmoraen ? Car la vision de la licorne révélait l’arbre mère qui dépérissait. Elle voulait lui faire un dernier hommage et constater s’il n’était pas trop tard. Le désastre n’était pas advenu et l’espoir de changer le destin funeste était toujours possible.

Son périple se poursuivait sur le chemin des commerçants vers Gludio. Mais à destination, la ville était déjà tombée dans les ténèbres. Le temple était profané et une fontaine de sang assombrissait le ciel en un vortex vers les abysses de Shilen. Il était préférable de poursuivre vers Dion et c’était ce qu’Elwaen fît. Cette fois-ci, le temple avait été détruit, mais l’espoir de lumière semblait demeurer. Un groupe l’avait remarqué et voyait en elle un aide inespéré. Le destin d’Elwaen était incertain et elle se remettait en question. La voici à la croisé des chemins et le combat de la lumière contre les ténèbres ne faisait que commencer.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité