[bgsombre] Lemuel

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Miri
Princess Molrang
Messages : 121
Inscription : mar. 17 avril 2012 à 15h21

[bgsombre] Lemuel

Message par Miri » mar. 1 mai 2012 à 23h11

Nom : Salinas

Prénom : Lemuel

Age : 130 ans

Sexe : Masculin

Race : Elfe Noir

Métier : Commerçant

Compétence : Inconnues

Alignement : Inconnu

Langues parlées : Sombre, Commun

Description physique : Lemuel est un elfe sombre de taille moyenne, environ 1m85 pour 75 kilos. Il est plutôt fin, sa musculature est discrète mais présente. Ses cheveux sont d’un blanc argenté, ses yeux bleus comme la glace et sa peau gris pâle. Les traits fins, il arbore le plus souvent une légère barbe taillée. Ses mains fines semblent agiles. Il se déplace avec souplesse.

Caractère : Lemuel est le plus souvent amical avec les personnes qu’il rencontre, quelque soit la race. Parfois même trop amical, en particulier envers les femmes. En effet, c’est un véritable coureur de jupons, un Casanova.

Situation financière : Aisée

Comportement social : Amical envers tout le monde, maniéré

Education reçue : Il sait lire, écrire, compter, et est au courant des légendes et coutumes les plus connues de chaque races.

Croyances : Inconnues

Relations extérieures : Indifférence vis-à-vis des autres races.
Dernière modification par Miri le mer. 2 mai 2012 à 09h28, modifié 1 fois.
On est bien quand on consomme,
On est quelqu'un quand on consomme,
On s'consume comme on s'consomme.

Avatar de l’utilisateur
Miri
Princess Molrang
Messages : 121
Inscription : mar. 17 avril 2012 à 15h21

Re: [bgsombre] Lemuel

Message par Miri » dim. 22 juillet 2012 à 02h18

"- Tient, regarde qui voilà Mary. On dirait que les Salinas viennent d’arriver" Dit Lea en pointant du doigt un homme âgé d’une soixantaine d’année et un sombre, plus jeune.
Tandis que l’agitation se faisait déjà sentir sur le marché de Giran, les deux arrivants déployaient leur attirail sur leur stand habituel. Habits et bijoux et bonne facture, tel était le commerce duquel ils vivaient. Les salinas étaient une famille de marchands. Ils se déplaçaient de ville en ville au gré de leurs envies et des flux de marchandise. Là où se trouvent les bonnes affaires, ils sont.
"- Tu sais qui c’est le sombre que accompagne le vieux Salinas ?" Demanda Lea après un léger coup de coude à Mary. Cette dernière leva finalement les yeux de ses affaires sur son stand avant d’afficher un fin sourire.
"- C’est son fils, Lemuel. On raconte qu’il l’a adopté. A vrai dire c’est le grand-père Salinas qui a trouvé le petit Lemuel. Tu sais comment c’est, les elfes." Répondit Mary.
"- T’as l’air d’en savoir des choses sur lui dit-donc !" Lea regardait Mary d’un air suspect. Celle-ci se mis à rougir.
"- Et bien…" Commença Mary.
"_ Non !? tu n’as quand même pas…" Mary se contenta de hocher lentement la tête, les joues roses.
"- Et bien ma p’tite, on dirait que tu l’as vite oublié le Rhywin. Vous vous étiez séparés pour rien…"
"- Tu ne peux pas comprendre, Lemuel est tellement… Il est beau, il a du charme et…" Elle marqua une pause avant de se rapprocher de Lea pour parler plus bas. "- Il m’a emmené dans un endroit… Une chute d’eau tombant dans un lac, loin de tout. C’était tellement romantique."
"- T’en as bien de la chance." Répondit Lea dans un soupire.
***
La place du marché était maintenant en pleine effervescence. Les commerçants des différents stands usaient de leurs voies pour se disputer les clients et les attirer vers leurs produits. Comme d’habitude, les produits de beauté de Mary et Lea avait un certain succès. C’est alors qu’un couple inattendu se présenta à leur étalage. Le jeune sombre Lemuel était bras dessus, bras dessous avec une jeune fille.
"- Bonjour à vous. Vous recherchez de quoi vous rendre encore plus belle ? Vous avez frappé à la bonne porte. Si vous regardez par ici, vous avez…" Mary commençait son discours habituel, sans avoir reconnu le sombre dans la foule. Ce n’est qu’après un coup de coude et un raclement de gorge de son amie qu’elle leva le regard sur le couple et écarquilla les yeux.
"- B… Bonjour Lemuel." Commença Mary.
"- Oh, bonjour Mary, comment vas-tu ce matin ?"
"- C’est qui, elle ?" Elle pointait l’humaine qui accompagnait Lemuel. Son visage avait viré de rose à rouge de colère.
"- Pardonne mon impolitesse. Je te présente Miwen. On vient de se rencontrer sur le marché. Elle tenait à venir voir votre étalage, même si je n’arrête pas de lui répéter qu’elle n’a pas besoin de tout cela pour être belle à mes yeux." Lemuel regardait Miwen en prononçant ces mots. Cette dernière lui souriait niaisement.
"- Enchantée." Se contenta-t-elle de répondre.
"- Pardon !?" Répondit en tapant ses deux mains sur le comptoir, faisant sursauter les personnes autours d’eux. "- Tu te fiches de moi là ? Hier je suis la lune de tes nuits, les étoiles de tes rêves, et aujourd’hui tu te pointes avec cette greluche à tes cotés ?"
"- Greluche ?" S’offusqua Miwen. Elle jetta un regard noir sur Mary avant de se tourner vers Lemuel, réalisant.
"- Tu…" A peine commençait-elle sa phrase qu’une gifle vola à la rencontre de la joue de Lemuel de la part de Mary.
"- Ordure !" Siffla-t-elle.
"- Enfin Mary… Ne le prend pas comme ça, je vais t’expli…" Une deuxième gifle fusa, de la part de Miwen cette fois.
"- Salaud !" Cria-t-elle, provocant un éclat de rire général autour d’eux. Elle quitta les lieux, rouge de colère. Lemuel l’imita quelques instants plus tard sans demander son reste. Les personnes autour d’eux, qui s’étaient brièvement arrêtées pour assister à la scène, reprenaient bien vite leurs activités et ce fut comme si il ne s’était rien passé.
"- Quel salaud…" Marmonnait Mary en déplaçant des produits de son étalage.
"- Cache ta mauvaise humeur Mary, tu fais fuir les clients."
"- Je l’ai vu venir pourtant ! C’était trop beau pour être vrai. J’aurais dit me fier à ce qu’on raconte sur eux."
Lea leva un regard intéressé sur son amie.
"- Des rumeurs ?"
Mary hocha la tête.
"- On raconte que leur famille connait des disparitions depuis une génération. Les mauvaises langues disent que c’est depuis que le grand-père a recueillit Lemuel."
"- Ce ne sont que des ragots, comment un enfant abandonné pourrait-il être responsable de ce genre de malheur ? Tu sais, je ne veux pas justifier ses actes, tu ne devrais pas trop lui en vouloir. Être abandonné par ses parents et élevé par des humains quand on est un sombre, ça ne doit pas être facile."
Mary marmonna un juron avant de reprendre.
"- Il n’y a pas que ça. On raconte aussi que chaque nuit de nouvelle lune, sa lumière reste allumée jusqu’au matin. Les gens racontent qu’il se livre à des rituels démoniaques."
Lea ne put cette s’empêcher de rire.
"- Des rituels démoniaques ? Allons, un peu de sérieux. Pas mal de gens doivent lui en vouloir d’avoir du succès auprès des femmes… Et pas mal de femmes aussi, pour les mêmes raisons ! Ça fait beaucoup de mauvaises langues."
"- T’as surement raison."
***
La journée prenait fin, il était maintenant temps de ranger les produits et de plier son étalage.
Les Salinas étaient partis un peu plus tôt. Il est probable que les deux vendeuses de produits de beauté ne revoient pas Lemuel de si tôt.
On est bien quand on consomme,
On est quelqu'un quand on consomme,
On s'consume comme on s'consomme.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité