Melua a écrit :Je n'aurais pas mieux dit ! Techniquement il est possible de changer une variable de dégats selon la cible (PNJ ou PJ) car le dégats est calculé APRES l'action. Mais pour une stat ce n'est pas possible, comment le serveur va anticiper AVANT que tu va taper du mob et donc monter ton cast en fonction ?
S'il est possible de faire varier certaines statistiques uniquement en PvE, alors il serait possible de faire varier les tatoos. Est-ce qu'il y a des statistiques autres que celle actuel qui peuvent être prit en compte ?
Enlever les statistiques qui sont prix en dehors du pve comme les hp / mp / speeds / cast speed et atk speed.
Garder la défense, p atk, m atk, critique max....
mongeliam a écrit :
Parce que les dommages reçus par le mob sont relatifs au mob. Les changements de stats (P atk, Matk, Cast, atk speed, crit rate, speed) sont relatifs au PJ, et donc pas limitables au PvE. Et au final, pour le PvE, le but est d'infliger des dégâts aux mobs, et peu de classes ont un Dps qui proc' à un certain rates sont rare (je pense au cubic dps des Warlock pour le coup), donc au final, le facteur commun reste les dommages subis par le mob. D'où le fait que les tatoo de Ketevan sont très bien ^^".
Si les valeurs des tatoos pénalisent certaines classes sistématiques, comme les Warlock, il serait beaucoup plus équitable de les enlever une fois pour toute.
Les tatoos sont le plus gros déséquilibre en PvE et ne favorisent que certaines classes et toutes les autres au poubelle.
Esranda a écrit :Quitte à avoir un avantage en PvE, je me dis: pourquoi ne pas pouvoir choisir un peu mieux cet avantage.
Dès le début des débats, je ne trouve toujours pas de raison dans vos arguments à s'y opposer.
Soit on répond que ça déséquilibre en PvP, ce qui est faux,
Soit on dit que de toute façon certaines classes ne sont pas faites pour PvE, ce qui est vrai mais à mes yeux sans rapport avec les tattoo et la possibilité de choisir d'avantage le bonus.
Mais j'ai toujours l'impression que ces réponses esquivent un peu la question posé au départ.
Pourquoi les avantages procurés en PvE par les tattoos actuels, qui n'offrent que deux choix, seraient-ils meilleur qu'un bonus d'avantage personnalisable ?
Et très peu de personne réagissent sur la proposition de retirer le grade des tattoo et de changer leur prix en crystaux. C'est aussi un élément proposé au débat.
Ils devraient donner des arguments pour garder les tatoos au lieu de démolir ceux des autres. Tout ce qu'ils ont en arguments est "non" comme tu le dis si bien.
Pour ce qui est du poids, je crois qu'il devrait être élevé vu la charge que nous pouvons porter sur le serveur. Ce serait une juste compensation pour le gain de puissance.
Pour le prix, je n'en es pas acheté, je ne me prononce pas.