Modification des gatekeeper

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

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Esranda
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Modification des gatekeeper

Message par Esranda » jeu. 3 mai 2012 à 17h20

Le topic où vous pouvez trouver les débats et modifications de la proposition se trouve --> ici <--


=== Modification des Gatekeeper ===
/ Dans tous les cas, on peut aller partout. Pourquoi se compliquer à faire plusieurs tp dans certains cas ? Aucun sens et complique l'accès à certaines villes. On peut améliorer le confort de jeu, et pour l'avoir essayé sur d'autres serveurs, parfois RP, je vous assure que c'est beaucoup plus plaisant de jouer avec des gatekeeper simples et unifiées /

- Toutes les gatekeeper seraient globales:
* tp normaux par catégories bien séparés: (mise en page plus lisible des GK en jeu)
-> toutes les villes
-> tous les villages de départ
-> lieux spéciaux: colisée, forteresse des sables blancs, Lac Fellmere, etc...
-> destinations région sauvages propre à chaque gatekeeper

* tp nobless inchangé
- rajouter un GK au colisée
- activation du système de MyTP
- mettre le point de respawn de Hellbound dans Gludin, et non sur la plage

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Re: Modification des gatekeeper

Message par Lyurn » jeu. 3 mai 2012 à 17h37

Contre, les GK ont déjà eu des ajouts déjà qui simplifie les déplacements , mais certains ajouts sont rp donc..
Et il y a les bornes OSE.

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Re: Modification des gatekeeper

Message par Shirafune » ven. 4 mai 2012 à 17h52

Contre.

Cela est déjà en place, sur pas mal de GK.

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Talite
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Re: Modification des gatekeeper

Message par Talite » dim. 6 mai 2012 à 16h55

Moi je suis pour,
parce que j'aimerais ne pas toujours devoir passer par Gludio pour me rentre à Cefedellen.

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Re: Modification des gatekeeper

Message par mongeliam » lun. 7 mai 2012 à 01h26

T'as accès à Cefedellen depuis les autres villages de départ. Et je suis plutôt transigeant avec les passages "forcés" à Gludio, donc t'embêtes pas ^^.

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Re: Modification des gatekeeper

Message par Melua » lun. 7 mai 2012 à 09h44

Les GTK en étapes favorise les voyages et donc les contacts (agréables et désagréables) éventuels donc je suis CONTRE. En outre nos téléporteuses sont roleplay et devrait être sacrément puissantes pour téléporter à l'autre bout du monde.

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Re: Modification des gatekeeper

Message par Esranda » lun. 7 mai 2012 à 17h50

Melua a écrit :Les GTK en étapes favorise les voyages et donc les contacts (agréables et désagréables) éventuels donc je suis CONTRE.
Tu sais sans doute aussi bien que moi que les rencontres, surtout les désagréables, sont déjà évitées par quelqu'un qui enchaine les tp dès que ça l'arrange. Je trouve que dire ça, c'est se faire des illusions :s
Melua a écrit :nos téléporteuses sont roleplay et devrait être sacrément puissantes pour téléporter à l'autre bout du monde.
Argument caduque, déjà évoqué et déjà tombé à l'eau.

http://www.vae-soli.fr/viewtopic.php?f= ... 88#p246788
Esranda a écrit :Ensuite, la portée des GK, parlons-en. Par exemple, la passeuse de Gludio ne permet pas d'aller à Althena (pas très loin) mais elle permet d'aller au village des orcs (très loin). Ensuite, la passeuse du village des orcs permet, elle, d'aller à Althena, qui est pour elle encore plus loin que pour la passeuse de Gludio. Reconnait que ce n'est pas cohérent de parler de la portée des passeuses.

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Re: Modification des gatekeeper

Message par Ian » lun. 7 mai 2012 à 19h23

Esranda a écrit :
Melua a écrit :Les GTK en étapes favorise les voyages et donc les contacts (agréables et désagréables) éventuels donc je suis CONTRE.
Tu sais sans doute aussi bien que moi que les rencontres, surtout les désagréables, sont déjà évitées par quelqu'un qui enchaine les tp dès que ça l'arrange. Je trouve que dire ça, c'est se faire des illusions :s
Je suis malheureusement du même avis que Gongbao. En même temps, s'il fallait prendre en compte un PNJ qui contrôle chaque passage même quand aucun PJ de la ville est là, on paralyse tout et on s'ennuie bien comme il faut. Et pour courser la personne, c'est parfois facile (Aden->SV ou DE Village->DO), ou pas. Question de contexte et de volonté de tout le monde à RP. Et là je ne parle que du côté "désagréable". Pour les rencontres agréables, les gens se pointent. S'il y a des gens pas loin ils lâche une emote, ou pas.

Sinon, je n'ai pas (encore ?) d'avis sur le débat ; je tenais simplement à insister un peu sur cet argument qui traduit une conduite récurrente.
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Re: Modification des gatekeeper

Message par Talite » lun. 7 mai 2012 à 19h51

Une règle qui régit le fait de devoir passer par certaines villes pour en atteindre d'autre serait utile. Et une autre pour celle qui concerne les zones de chasse.

Est-ce qu'il faut absolument embrunter la passeuse d'une région pour aller sur la zone ou toutes les passeuses peuvent le faire ?
Est-ce que la toile des passeuses est limité dans les villes ou elles peuvent t'envoyer dans l'importe quel ville ?

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Re: Modification des gatekeeper

Message par smogogo » mar. 8 mai 2012 à 10h37

En gros c'est la règle de présence RP qui dérange?

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Esranda
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Re: Modification des gatekeeper

Message par Esranda » mar. 8 mai 2012 à 11h42

smogogo a écrit :En gros c'est la règle de présence RP qui dérange?
Non. L'intérêt de l'idée est écrit en vert au début du topic, et il est précisé dans le topic du débat. (lien en rouge au début du topic)

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Re: Modification des gatekeeper

Message par Pilou » lun. 8 octobre 2012 à 10h29

Majorité contre, plus vraiment d'actualité, si quelqu'un souhaite relancer le débat, MP et j'unlock et sort le topic des archives.
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

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