[bgdémon] Scariel

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

[bgdémon] Scariel

Message par akabanelink » lun. 2 juillet 2012 à 22h15

Nom : Aucun
Prénom : Scariel
Surnom : Le Sylphe
Titre : Prince Démoniaque
Age : Inconnu, physiquement dans la vingtaine
Sexe : Mâle
Race : Humain/Démon

Métier : Aucun
Compétences : Maître du Vent

Métamorphoses :
Spoiler:
Prince Démoniaque/ Loup blanc
Alignement : ( consultez ce sujet pour vous aider )
Allégeance au Dragon : Anciennement Fafurion
Langues parlées : Humain et Démoniaque

Description physique : Jeune homme au cheveux gris-argenté et aux yeux verrons. Il porte en général un long manteau noir et une capuche qui cache en grande partie son visage. Il est plutôt grand de taille et semble bien battit. Aucune arme n'est visible sur lui mais une petite sacoche se trouve au niveau de sa ceinture.


Caractère : Froid

Popularité et/ou influence : Dans ce corps il n'est connu de personne, en revanche les Démons de Schuttgart le reconnaitront comme leur Maître.




Dans le fond nous avons pu faire le pour et le contre. Chez les Mortels nous avons vu des sentiments à notre égard, de l'attention, nous avons eut plusieurs familles comme avec Elolia et Natael puis les Renors Maeltra et enfin le Trinitium.
Qu'ai-je vraiment en commun avec les Démons ? Il s'agissait de notre famille de sang, mais est-ce vraiment le cas ? Qui suis-je vraiment ? Qu'est-ce qu'il me reste à faire ?

Zephiel observait le spectacle au dessus de lui, un lieu brillant dont la lumière traversé les plans qui se présentaient à lui. Une de ces lumières qui ravivent votre âme d'un certain espoir. En dessous de lui se trouvait l'opposé de ce lieu de rêve : il s'agissait de l'Abysse.
Sa propre nature l’empêchait de rejoindre un de ces plans. Il subissait là de l'une des pires tortures pour lui : la solitude.
Il regardait les deux mondes, ne pouvant approcher aucun de ceux-ci malgré ses efforts. Pour une fois, il aurait préféré être mort plutôt que de subir ça. Rester ici, à ne rien pouvoir faire, se savoir vivant mais ne pas pouvoir agir sur son environnement. Tout ceci était dû à une erreur de calcul de sa part... Et par dessus tout il ne pouvait pas se pardonner de ne pas avoir tenu sa promesse à l'enfant qui était en lui...

Penses-tu réellement être seul ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ? Fit une voix dans le vide infini qui se présentait à Zephiel.

Après quoi un sombre portail s'ouvrit en face du jeune homme. Il était impossible de voir ce qui se cachait de l'autre coté mais celui-ci s'avança, confiant.
Plusieurs immenses colonnes s'élevaient dans le vide, elles étaient parcourus par des vitraux dont la teinte était dans les bleus. Zephiel se trouvait lui-même sur l'une de ces colonnes. Visiblement une toute la surface était un immense vitrail montrant d'une part Zephiel dans son manteau sombre et sa capuche. Il était représenté endormis, le visage neutre.
En observant autour de lui, une autre colonne se trouvait à proximité et apparemment un chemin l'attendait.
Il montait les marches qui apparaissaient une à une dans le vide le conduisant vers le sommet du pilier. C'est en regardant de plus près qu'il pouvait voir que sur chacun des vitraux était représentés les gens qu'il avait rencontré dans sa vie. Chaque personne était vu de profil, endormis. Il vit les gens qu'il connaissait tout comme les simples passant.
Après avoir fait le tour du pilier il parvînt enfin en haut de celui-ci. Là, un enfant au long cheveux et au yeux d'or se tenait à proximité d'une très grande créature muni de trois paires d'ailes semblaient attendre.

-Nous sommes enfin tous ensembles et il n'y a plus de chaîne qui vous retiennent.
-Tu va te plaindre encore longtemps ? Tu m'as pris ce qui me revenait de droit ! Fit la créature.
-Moi je voudrais savoir ce que vous voulez faire maintenant ? Répondit l'enfant.
-Dis moi, rétorqua Zephiel en observant le Démon, ton frère a essayé de nous tuer, ta famille va bientôt revenir sur ce monde mais crois-tu vraiment que nous serons libres? Après ce temps d'errance je sais cette famille n'est pas la notre, que le sang ne fait pas les choses.
-Tu fais dans le sentiment maintenant ? D'après toi qu'est-ce qui fait une famille ?
-Ce sont des liens invisibles qui lient aux autres, on les construit avec le temps, avec nos aventures, notre vie commune. Mais sache que tu n'as plus ta place parmi les Démons. Nous sommes à la fois ténèbres et lumières, nous n'appartenons ne pouvons pas aller dans le Panthéon ni même dans les Abysses sans être considéré comme des intrus.
-Que proposes-tu ?
-Il est temps pour nous tous de nous unir, sans que cela soit forcé par ma personne, luttons pour notre liberté, pour faire changer les choses comme nous l'avons toujours fait et enfin, pour faire respecter la volonté d'une amie...
-Tu veux parler de cette Sombre avec qui tu as traîné si longtemps ?

Zephiel eut un fin sourire plutôt amical puis il vît les deux formes disparaître. Mais une présence le fit se retourner, devant lui se tenait un jeune homme vêtu d'un long manteau noir. Il lui tendit la main et, en un instant, il se sentit alléger, son esprit était moins lourd : Pour une fois il se sentait bien.



-Gardez vos positions! Nous devons les contenir le plus possible!
-Capitaine! Nous devons nous retirer, nos guérisseurs viennent de succombé aux coups des démons!
-Soit... bat en retraite! Les archers prenez avec vous les soigneurs! Vous autres! Avec moi! On couvre notre retraite!

La bataille battait son plein en face de la porte des Enfers ouvert à Aden et les pertes furent lourdes. Il restait encore beaucoup de travail à Natael, capitaine en fonction dans cette zone ravagée. C'est bien après les peines dû à la guerre et des sacrifices que le dit Capitaine retourna chez les siens à Gludio. Après les événements provoqués par Noct le Dragon, Natael reçu le titre de templier d'Einhasad. Il faisait l'une des fiertés de sa famille composée de sa femme, sa fille et ses deux garçons.
C'est peu de temps après les multiples sacrilèges causés dans le temple d'Aden qu'il retourna à Gludio en tant que soldat du temple.

-Tu as entendu la dernière ?

-Non quoi ? Fit Natael.
-Il paraît que dans le Nord la Sorcière est morte et que certain membre de son clan l'on suivit ! Avec ça nous aurons moins de problème et nous pourrons nous concentrer sur la lutte contre ces maudits Démons...
-Comme tu le dis... J'espère juste que ce n'est pas encore un mauvais coup des Démons... Après tout, le Trinitium et les Démons ne sont pas ensembles?
-Normalement si, enfin c'est ce qu'on dit. Bref ! On s'en moque maintenant. D'ailleurs comment va ta femme ?
-Et bien...

Ainsi la conversation continua tout au long de la nuit.


Dans le fond, ce monde est bien triste, quand on voit toute ces âmes aller et venir. Je les vois mais ce n'est pas réciproque. A présent il ne nous reste plus qu'à trouver celui qui nous permettra de nous venger de nos frères et d'accomplir sa dernière volonté.


La ville fut attaqué et ravagé par les actes de l'Annonciateur, la garde était surchargée, il leur était impossible d'être partout en même temps. Les pertes furent terrible, certains perdirent beaucoup, dont Natael. Sa maison était encore fumante, les poutres et certains murs étaient tombés et c'est devant ce spectacle que certains soldats observaient, consternés et désolés pour le templier. Celui-ci ne cessa de maudirent les Démons et promit de se mettre en quête contre ces créatures. Ainsi il partit en croisade.

Pendant plusieurs mois il parcourût Elmoraden à la recherche de Démon, mais au cours de ces dernières semaines, un fantôme de cessait de le suivre, se révélant chaque nuit. Peu à peu, des mots s’échangèrent :

-Tu parcours ces terres avec un noble but, mais ta façon de t'y prendre ne te permettra pas de faire changer les choses.
-Qui es-tu ? Pourquoi ne cesses-tu pas de me suivre ?
-Je cherche une personne capable d'accepter ma volonté et mon désir de me venger du Démon que l'on nomme l'Annonciateur.
-Tu es un Démon ? Un fantôme ?
-Je ne suis ni un Démon, ni un Humain. Je n'appartiens à aucun monde et je ne peux agir qu'à partir de quelqu'un. Aujourd'hui je m'adresse à toi pour te confier ma force et mon pouvoir. Mon savoir et mes désirs. Grâce à moi, tu pourra te venger des Démons qui t'ont privés de tes biens les plus précieux.
-Que faut-il faire ? Que demandes-tu pour tout ceci ?
-Acceptes que je fasse partis de toi, accepte mon âme et tout ce qu'elle contient.
-Une possession ? C'est hors de question !
-On ne parle de possession que lorsqu'un Démon prend le contrôle du corps de son hôte, mais de quoi s'agit-il lorsqu'une autre entité fait la demande ? Tu te bats contre bien plus puissant que toi, accepte mon aide...

L'individu de noir vêtu s'approcha de l'Humain et lui murmura encore quelque chose avant de faire quelques pas en arrière.

-Quel est ton nom ?
-Appelle moi... Scariel. Écoutes, je peux te proposer une autre alternative que la simple possession bien connu de vous autres Mortels.
-Ah oui ? Qu'est-ce qui me dit qu'il ne s'agit pas là de l'une de tes ruses ?
-Que gagnerai-je à faire ça si ce n'est une perte de temps ? Après tout, je pourrai attendre que l'Annonciateur finisse sont œuvre et permette à mes frères de revenir sur se monde. Si je te demande de me faire confiance c'est uniquement dans le but d’empêcher ceci ou de gêner sa manœuvre... Alors ? Penses-tu que je mente ? Penses-tu être capable d'agir sur tout cela avec ta simple force ? Dans ce combat, ce sont des forces qui te dépasse de loin qui sont en jeu. Mais crois moi, si tu acceptes, je ferai aussi de ta soif de vengeance la mienne. Tes forces et tes désirs feront aussi partis de moi. Comme je l'ai fais avec la part humaine qui me constitue...

Natael réfléchit pendant un instant, il semblait déstabilisé par ces dires. La chose en face de lui ne paraissait pas mentir et étrangement il ne sentait aucune animosité à son encontre. Qu'avait-il à perdre ?

-Que proposes-tu ?
-Laisses moi ton corps et je ferai de ton « cœur » un fragment du mien.

Cœur ? Depuis quand les Démons parlent-ils de cœur ?

-Et si j'accepte ?
-Tu seras alors l'une des composantes qui aura tenté de s'opposer à Shillen et à ses enfants.

Un silence se posa. Le vent balaya la poussière au sol et agita le feu.

-J'accepte.
Dernière modification par akabanelink le lun. 23 juillet 2012 à 23h10, modifié 3 fois.
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -