[Post Ouvert] Remarque sur un BG

Retrouvez dans ces écrits la vie de vos personnages. Ces récits ne sont bien évidemment pas consultables IG, sauf volonté contraire de l'auteur. C'est donc ici que vous posterez les BGs/récits de vos personnages.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Leknaat
Elpy
Messages : 9
Inscription : sam. 6 octobre 2007 à 09h57

Message par Leknaat » jeu. 18 octobre 2007 à 21h11

@ Faye

Je suis d'accord avec toi sur les deux point mais..
Pour les dialogues je n'ai pas voulu faire trop étoffer justement pour ne pas assomer/ennuyer les eventuels lecteurs, je les retravaillerai peut être ;)

Pour cette répetition, oui c'est vrai que ca semble cloturer definitevement le bg mais bien au contraire (mon idee de départ étant de faire revenir la fin au point de départ de son mal-être... comme un cercle) ce n'est en fait que le début de son histoire , juste pour expliquer d'ou elle viens et essayer d'éclaircir un peu les gens sur son caractere assez rude/foid par moment...

Mais la rédaction de Background n'a jamais ete mon fort... :-x je préfère faire vivre mon personnage Ig

Mais merci d'avoir pris la peine de le lire :grin:

Faye
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : dim. 14 octobre 2007 à 18h35
Contact :

Message par Faye » jeu. 18 octobre 2007 à 21h28

Ben c'est normal de lire, tu t'es donné du mal à l'écrire, faut bien que ce soit récompensé :)
Bidouxxx

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » ven. 19 octobre 2007 à 11h55

J'ai lu ton BG Faye.

Puisque tu as insisté sur le fait, que tu voulais avoir même les mauvaises opinions, je prend un peu de temps pour te donner mes impressions.

Ce chapitre est fade.
Maman - Orc Baveux - Gang Bang/Assassinat - Vengeance.

Peut être tu pourrai ajouter un peu plus de trame, de description.
Quelque chose qui rende le récit un peu moins plat.

La fin est étrange aussi, Shilien veut un génocide orc?
Alors que les sombres sont la seules races à qui les orcs acceptent de parler.

J'ai également assez peur de se "pouvoir" de voir le futur et le passé, le futur c'est pas très grave car les joueurs font quand même ce qu'ils veulent, mais le passé... si c'est juste apprendre par des visions des détails que tu aura apris HRP, je trouve ca spécial.
Je pense que c'est vraiment à mettre au point.

Ton BG ne m'a pas plu, et je n'ai pris aucun plaisir à le lire.
On en a lu des dizaines exactement pareil.


inutil d'aller lire mon BG pour te dire que le mien n'est pas mieux, car c'est une evidence.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » ven. 19 octobre 2007 à 12h09

Je viens poster pour ma part pour celui de "Cyrille" : http://91.121.66.170/forum/viewtopic.php?t=2253

Certains points m'ont surpris un peu, je voulais juste savoir si tu t'étais servi de l'event du Comte de Camille (joué par Sylar) qui avait été fait avec Basha et les siens pour faire ton personnage. Vu que tu cite le Comte et que tu te nomme de Camille.
Deuxième petite chose, une de mes membres (vampires donc comme toi) a un tatouage au bas du dos, une rose noire également. J'espère que ce n'est juste qu'un malencontreux "hasard" et non pas que tu essaye de regrouper certaines choses de nos passés respectifs.

Merci pour tes réponses
Dernière modification par Basha le ven. 19 octobre 2007 à 12h30, modifié 2 fois.

Morwen
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 02h12
Contact :

Message par Morwen » ven. 19 octobre 2007 à 12h12

En effet cette rose fait fondamentalement partie du BG de Sazkya, qui est posté depuis belle lurette et qui a sa signifacation propre, les coincidences commencent à être nombreuses ...

De plus si je puis me permettre connaissant Vampire La Mascarade, Golonca est un état que de trés rares vampires arrivent à atteindre, d'ailleurs ce sont souvent les plus vieux vampires qui y arrivent, à savoir que la tâche est immensément dure et qu'en prime ces vampires là se retirent du monde des mortels et immortels pour s'isoler afin de conserver leur état ...
Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

Faye
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : dim. 14 octobre 2007 à 18h35
Contact :

Message par Faye » ven. 19 octobre 2007 à 12h23

Merci pour le commentaire, enfin quelqu'un de franc et qui n'a pas peur de le montrer !

Etant donné que ce n'est qu'un premier chapitre, la suite n'est pas encore présente ici. Ce sera inspiré parce que je vivrai IG. Donc je peux d'ores et déjà dire que l'opinion d'Hirildae sur les orcs sera commuée. (Etant donné le nombre d'orcs sur le serveur, si elle devait se battre avec tous, ce serait un peu long ahahah ! Et puis en plus, elle mourrait souvent :-( ) Faut pas croire, elle réfléchit parfois, elle se rendra compte que son combat est perdu d'avance, de plus, au fil du temps, elle se détachera peu à peu de Shilen, portant sur le monde un regard qui lui sera propre. (C'est pas une surprise qu'elle soit tellement "accro" à Shilen avec l'éducation stricte qu'elle a eu eheh). Elle comprendra que les individualités ne sont pas obligatoirement guidées par l'appartenance à une race.

Concernant le pouvoir d'extralucidité (si on peut appeler ça comme ça mouaaaarf) c'est surtout sa mère qui en était affublée... Hirildae n'est pas extralucide (du moins elle n'est pas encore sensée l'être), donc si tu penses que cela est une mauvais idée, je crois que je vais reconsidérer à deux fois mon idée première. Voila une chose qui va m'occuper l'esprit, très bien eheh !!

Alors voila voila, merci d'avoir pris la peine de le lire :)
Toute critique est bonne à prendre à partir du moment où elle est contructive !


(Eheh, merci de ne pas croire que je suis bête et méchante au point de dire "T'as pas aimé mon BG, alors je vais aller lire le tien et te pourrir!" nan mais ^^)

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » ven. 19 octobre 2007 à 12h53

Certains points m'ont surpris un peu, je voulais juste savoir si tu t'étais servi de l'event du Comte de Camille (joué par Sylar) qui avait été fait avec Basha et les siens pour faire ton personnage. Vu que tu cite le Comte et que tu te nomme de Camille.
Le personnage de De Camille et de Cyrille remonte à bien plus d'un an, car Cyrille est un de mes personnages de JdR à Vampire: Requiem. Cyrille est l'infante du Comte Raymond De Camille. Sylar est notre MJ, donc j'avais pensé de la reprendre depuis un bout de temps.
Deuxième petite chose, une de mes membres (vampires donc comme toi) a un tatouage au bas du dos, une rose noire également. J'espère que ce n'est juste qu'un malencontreux "hasard" et non pas que tu essaye de regrouper certaines choses de nos passés respectifs.
Je suis désolée je ne connais pas Sazkya pour le peu que je l'ai rencontré en rp. La rose est le signe du clan des Toréadors, clan d'origine de Cyrille. Donc je m'excuse je ne le savais pas.

De plus si je puis me permettre connaissant Vampire La Mascarade, Golonca est un état que de trés rares vampires arrivent à atteindre, d'ailleurs ce sont souvent les plus vieux vampires qui y arrivent, à savoir que la tâche est immensément dure et qu'en prime ces vampires là se retirent du monde des mortels et immortels pour s'isoler afin de conserver leur état ...
Je sais je suis une adepte de Vampire La Mascarade et Vampire: Requiem et j'ai puisé dans les deux livres pour la Golconde. On ne trouve que des rumeurs concernant ce phénomène, et je l'avais précisé dans le BG.
les coincidences commencent à être nombreuses ...
Il n'y a que la rose qui est un coincidence, je ne lis pas tous les BGs, en JdR la rose je l'ai en pin's sur ma chemise en général je vois mal mettre un pin's à L2 :wink:

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » ven. 19 octobre 2007 à 13h06

Et bien pour ta première "justification" sache que Basha et les Ames Perdues connaissent le Comte de Camille que par la présence qu'il a eu sur Lineage parmi nous.
Le JDR vampire, est autre chose.

D'une certaine manière, tu reprends un "NPC" d'un event dont tu n'étais nullement au courant (hormis tes relations hrp avec Sylar) pour en faire ton "maître". Mais as tu seulement pris connaissance de l'importance de ce "NPC" dans notre passé à nous (aux Ames Perdues,... et peut être même au BG serveur).

Je vais t'avouer que j'ai dû modifier mon BG suite au tien, car je n'ai pas l'intention de t'offrir l'importance qu'on pouvait donner au Comte sur un plateau doré. Comme les origines des vampires seront modifiés également suite à cela.

Désormais , le Comte ne vaut rien aux yeux des notres... et merci encore de tenir compte des BGs des autres.

Morwen
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 02h12
Contact :

Message par Morwen » ven. 19 octobre 2007 à 13h07

Je sais ce que la rose signifie dans Vampire, puisque je suis aussi MJ de ce jeu mais les vampires ne se marquent pas de leur insigne de clan ... Ce qui différencie les membres de clans différents ce sont leurs capacités qui varient selon le clan.

Le fait que ton personnage porte une rose noire exactement au même endroit que le mien sous-entend que tu as fait partie de la guile d'assassin dont elle vient ...

Mon BG ayant été posté avant le tiens, je pense qu'une petite modification serait la bienvenue.
Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

Nardanel
Barion
Messages : 83
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h48

Message par Nardanel » ven. 19 octobre 2007 à 13h16

Je trouve dommage de tout mélanger pour ma part. Tu as des expériences sur un certain jeu de rôle, tu souhaites visiblement les transposer à Lineage II qui est un jeu différent et pas vraiment prévu pour. C'est du rp tout est possible ? Certes. Pourtant, tu empiètes sur un terrain déjà exploité par les âmes perdues. Manque de chance pour toi parce que nous étions là avant ? Manque d'ouverture d'esprit de notre part ? Je ne sais pas.

En tout cas, je trouve assez naturel que le clan entier ne remette pas en cause TOUT ce qu'il a vécu depuis... deux ans ? tout ça juste pour une personne. Ce n'est peut-être pas ton but, mais pourtant, ton bg touche vraiment trop à la base fondamentale du clan tout entier.

Quoi qu'il en soit, si tu veux adapter ton personnage pour toi, pour te faire plaisir, je n'y vois aucun inconvénient. Le problème est qu'il concerne tout un clan qui n'a rien demandé.

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » ven. 19 octobre 2007 à 13h31

Je suis désolée c'est quelque chose que je n'ai pas voulu le faire.
J'avais posté le BG et j'ai attendu un petit bout de temps avant de commencer de le jouer. J'avais même demandé à certains vampires de le lire pour qu'il n'y ait pas de soucis et c'est quand même un des vampires qui me l'a validé.

Et pour répondre à Basha, Liana a rencontré De Camille lors d'une ballade à Dion avec Vansceslas, j'avais même posté pour décrire l'impression qu'il a laissé.

Pour la rose noire, non les vampires ne se marquent pas leur insigne de clan, normalement. J'avais choisi le bas du dos car Cyrille porte une tenue specifique qui montre son dos. Ce n'est qu'un tattouage, cela arrive que certains aient le même tattouage au même endroit et pas forcément la même explication.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » ven. 19 octobre 2007 à 13h39

Le fait d'avoir été un moment absente fait que je n'avais pas lu ton bg plus que ça.

Pour ce qui est de ta rencontre avec le Comte via Liana je m'en souviens oui... mais tu ne l'avais qu'apperçu, ne connaissant pas l'histoire. Mais bref, passons.

Je pense que si j'ai moi même décidé de changer mon BG suite à cela et pensé à modifier les origines des vampires,
c'est pour deux raisons :

- La première : C'est moi qui est été absente, et c'est donc à moi d'adapter la suite vu qu'entre temps tu as évolué avec ton personnage et son passé IG.

- La seconde : Après tout, Le Comte n'étant qu'un NPC qui ne fera plus d'apparitions ici même, et surtout l'event ayant coupé court avant la fin... nous n'avons pas eu nos réponses à savoir si ce Comte était réellement crédible... Et Basha choisit en fin de compte, qu'il ne l'était pas. La suite viendra en tant voulu...

Voilà, j'espère que tout est clair maintenant.. :wink:

Morwen
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 02h12
Contact :

Message par Morwen » ven. 19 octobre 2007 à 16h46

On joue dans un univers médieval fantastique et les tatouages restent quand même assez rares ... Hormis pour marquer les gens comme dans les tribus, les clans spéciaux ou les prostitués c'est tout de même assez rare.
Je trouve donc le hasard assez grand pour le même modèle au même endroit. RP parlant c'est ainsi que mon perso reconnaît ceux de son ancienne guilde et qui sont à présent ses ennemis, en toute logique RP ton personnage sera considéré ainsi.
Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » ven. 19 octobre 2007 à 17h02

J'ai pas tout lu mais je me permets tout de même une courte remarque : on est pas dans Vampire (quelle que soit l'édition d'ailleurs), on est sur L2. Les vampires on été décrits par nos soins (et ce sont les vampires de Vae Soli, pas en général), à la fois dans le BG clan et dans la bibliothèque de la tour d'ivoire, donc il serait plus commode de se tenir à ces informations.
Voilou ^^ mais sans ça je n'ai rien à dire sur le BG.

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » ven. 19 octobre 2007 à 17h46

Code : Tout sélectionner

Le fait que ton personnage porte une rose noire exactement au même endroit que le mien sous-entend que tu as fait partie de la guile d'assassin dont elle vient ... 
Je cite de ton BG puisque j'ai voulu voir, et si je l'avais lu avant j'aurai du la même chose.
Une rose noire, tatouée à un endroit que seul celui qui partagerait mon intimité pourrait voir.
Le bas du dos une zone intime?

Sinon les tattouages s'achètent chez le trader Lynn dans L2 :grin:
dsl ^^"
Les tattouages dans un univers médiéval fantastique n'est pas rare, cela dépend de l'univers. Le tattouage fait partie du culte du corps, tout comme les bijoux, dans la culture orientale ca a toujours été le henné. Le tattouage dans ce genre d'univers est peut être aussi magique. Tout dépend de l'univers. Le tien est différent du mien, si tu considères Cyrille comme ennemie soit, je n'ai rien contre.
Aprés tout, chacun a un définition du jeu, des apsects, et des tattouages qui lui est propre.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » ven. 19 octobre 2007 à 17h52

Rien d'illogique d'avoir un tatouage représentant la même chose mais différement, pas au même endroit (enfin chez moi, bas du dos et fesses, c'est pas la même zone) surtout une rose, c'est courant comme plante (et comme tatouage, surtout sur des femmes à priori), ce n'est pas comme si c'était un dragon complet qui couvrait son dos ou un grand dessin détaillé comme celui la : http://www.tattoo.fr/newtattoojanvier20 ... atique.jpg
Après tout, certains d'entres vous portent le même modèle d'armure et / ou d'arme et / ou de bagues, collier, boucle d'oreille, chapeaux .... en étant de culture, de race et d'alignement différents et vous ne vous posez même pas la question de ce pseudo-détail vital.
Vous ralez pour raler (pour une roseà ? Offrez vous des fleurs IG... :)
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » ven. 19 octobre 2007 à 19h38

Je vois pas l'interet de ton intervention Batso... Ce tatouage avait une signification d'une "Guilde" pour Sazkya, donc evidement elle se pose la question... de savoir si Barra dans ce cas à fait parti de la même Guilde d'assasins qu'elle..
Ce n'est pas ralez pour ralez... mais remarquez les choses, n'est ce pas le titre de cette section ?

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » ven. 19 octobre 2007 à 19h55

Remarquer les choses est une .. chose, accuser les gens de plagiat, destruction du RP d'un clan et autres raffinements du genre, notamment sans avoir véritablement lu le BG de la personne concernée pour certains, en est une autre
Surtout pour le tatouage d'une rose, pas ressemblante à priori, pas placée au même endroit et sans la même signification et origine RP...
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » ven. 19 octobre 2007 à 20h27

:wink: Batso... j'ai bien l'impression que c'est toi qui mélange tout là... Au premier regard si on laisse ses relations "hrp" de côtés (hein) ... en mettant côte à côte les bgs de certains à côté de celui cité bien plus haut... et bien oui y a des similitudes. Faut être aveugle pour ne pas le voir... Maintenant la personne concernée et moi même en avons parlé il me semble et je crois même avoir mis plus haut je cite : "J'espère que tout est clair maintenant"...
Malheureusement, il semblerait que pas pour tout le monde...

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » ven. 19 octobre 2007 à 20h31

Sazkya possède "Une rose noire, tatouée à un endroit que seul celui qui partagerait mon intimité pourrait voir. " (je ne vous ferai pas un dessin de l'emplacement précis)
Cyrille "porte un tatouage au bas du dos... une rose noir. " et visible par quiconque la regarde de dos.
Mouais ca saute aux yeux tellement c'est similaire...
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » ven. 19 octobre 2007 à 20h37

Bah basha (desoler d'intervenir comme sa) je suis entierement du même avis que batso, tu vois pour toi l'histoire du NPC est reglé avec cyrille donc pas de soucis mais le probleme c'est l'histoire d'une rose.

Apparament une seule personne pete une crise de gaminerie pour une rose mince faut pas deconner non. On est ou la dans un serveur censer etre adulte et resonable? ou dans une cours de recreation ? Ecoute la rose de Cyrille se trouve au bas du dos et celle du perso de Morwen ce trouve dans un endroit ,si j'ai bien compris, intime non? Donc normalement on ne peut le voir alors pourquoi elle pleure que Cyrille a un tatouage au meme endroit qu'elle attend cela me fait bien rire sa Tu croise une personne avec le meme tatouage ou le meme pull tu va pas lui taper dessus ou il faire un caca nerveu pour qu'il enleve le pull ou le tatoo non serieux moi je pense qu'il faudrait ne pas preter ce detail a son importance si cela plait pas a Morwen qu'elle rp avec Cyrille et lui demande d'ou viens le tatoo non?

Donc voila désoler d'intervenir comme sa mais ce genre de truc m'horripile ce prendre la tete sur des details poua pas cool sa

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » ven. 19 octobre 2007 à 20h42

règles a écrit :-Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs.
On va éviter de porter des jugements sur les personnes en les prenant de haut ou en les traitant de gamins hein. x)

Ewaalyne

Message par Ewaalyne » ven. 19 octobre 2007 à 20h49

Basha a écrit :Voilà, j'espère que tout est clair maintenant.. :wink:
Il me semble qu'elles se sont expliquées et arrangées, je ne vois pas pourquoi il y a encore sujet de débâts ^^' !

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » ven. 19 octobre 2007 à 20h49

Jak.. comme d'habitude tes mots arrivent comme un cheveu sur la soupe...

Je comprends entièrement que pour Sazkya un tatouage qui a son histoire lié à une guilde ait son importance... De la gaminerie ? ... Evite donc de tout de suite cataloguer un acte "rp" comme un caprice... Le caprice serait de ne pas comprendre qu'une personne ayant un trait particulier (je dis bien particulier hein car un tatouage c'est personnel) trouve dommage qu'on reproduise exactement le même... Surtout que "chute des reins" et "bas du dos" c'est exactement la même chose non ? (intimité c'est juste car elle ne se dévoile pas le bas du dos où il se trouve, tout simplement).

Après la polémique première je le répète était un "amas de similitudes" entre divers autres bg (je dis bien "similitudes" et pas "exactitudes")...m'enfin ça semble vraiment trop dur à comprendre pour certains qui focalisent juste sur ce fameux tatouage...

Edit : Exactement Ewaalyne...
:wink:

hivana
Barion
Messages : 75
Inscription : ven. 15 juin 2007 à 04h46

Message par hivana » lun. 22 octobre 2007 à 04h48

Justement, à ce propos, quel recours a-t-on lorsque des personnes "s'amusent" à copier le RP d'autres personnes de façon flagrante. Que ce soit par ennui, désir de nuire ou pure insouciance ?
Aradia Cadmus, Etudiante en Civilisations anciennes.
Fondatrice de l'Ordre des Corpus Draconis.

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » lun. 22 octobre 2007 à 08h26

Tu as toujours le droit d'en parler avec la personne concernée.
Le dialogue n'est pas un délit .

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » lun. 22 octobre 2007 à 13h10

Ou contacter un GM RP sur le forum via un PM, c'est exactement leur fonction de régler les soucis.... RP si la communication inter-joueurs passe "mal"

hivana
Barion
Messages : 75
Inscription : ven. 15 juin 2007 à 04h46

Message par hivana » lun. 22 octobre 2007 à 16h55

Taranis a écrit :Tu as toujours le droit d'en parler avec la personne concernée.
Le dialogue n'est pas un délit .
Ah oui dans ce cas pas d'issue, je me disais bien aussi.
Vu que le /block name et les vents sont over utilisés dans ce cas même via GM et conseillers ... pas tous heureusement ouf ouf ouf !
Aradia Cadmus, Etudiante en Civilisations anciennes.
Fondatrice de l'Ordre des Corpus Draconis.

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » lun. 22 octobre 2007 à 17h14

Hmmm..Hivana je n ai pas souvenir d avoir vu un quelconque mp de plaintes à ce sujet dans ma boite MP ni celle de mes confrères...

Donc de deux choses l une, ou tu explique clairement de quoi tu parles (Ma boite MP t es grande ouverte)et on tente de résoudre ton problème ou alors tu continus à ne rien dire de ton souci mais dans ce cas tu cesses illico de laisser planer des préjugés sur le Staff complet et les Conseillers envers qui j ai pleine confiance, car tes pharses pleines de sous-entendus sont offenssant evers eux !

C'est vu ?

Cordialement

Dog

hivana
Barion
Messages : 75
Inscription : ven. 15 juin 2007 à 04h46

Message par hivana » lun. 22 octobre 2007 à 17h36

Ah ! Pas vu ?
Dans la zone rouge par Kestrel ? Pas vu ? Bon ... désolée dans ce cas ... la je peux rien faire de plus non plus à part me répéter et subir la suite de tout cela.
Aradia Cadmus, Etudiante en Civilisations anciennes.
Fondatrice de l'Ordre des Corpus Draconis.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » lun. 22 octobre 2007 à 17h41

On tourne en rond là Hivana. Comme te l'a suggéré Dog, on a nos boites privés pour les plaintes et même une Ambassade qui vous sert à débattre avec le staff entier en privé si vous le souhaitez. Mais je ne suis pas sûre que des petits pics lancés à droite ou gauche feront avancé le problème.

A bon entendeur.

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » lun. 22 octobre 2007 à 17h57

hivana a écrit :Ah ! Pas vu ?
Dans la zone rouge par Kestrel ? Pas vu ? Bon ... désolée dans ce cas ... la je peux rien faire de plus non plus à part me répéter et subir la suite de tout cela.
J'ai eu beau retourner dans tout les sens la Zone Rouge et même la partie Conseillers (Archives comprises) j ai rien vu qui porte une plainte de ta part pour plagiat...

Tout se que j y ai trouvé c est un long post de ta part pas très fairplay suite à une frustration personnelle avec un joueur puis un malentendu avec un membre du staff/conseillers, discution que tu as préféré ignorer par la suite malgré des mises au point sur ce même topic et MP de ma part..Donc dans le registre /Block MP ou autres t es pas la mieux placé pour jeter la pierre aux gens Hivana car j attends toujours des explications de ta part ! Enfin non en fait j attends plus depuis j suis passé à autre chose j te rassure ! ^^

Donc Nième fois, où tu explique via MP à un GM ton souci de plagiat, ou...tu connais la suite hein ! ;)

Cordialement,

Dog

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » ven. 16 novembre 2007 à 17h12

Excusez moi, petite question...
J'ai up le BG de Sekaah (pas encore validé) il y a un jour ou deux. Depuis il a disparu. Où est-il svp?

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » ven. 16 novembre 2007 à 18h03

Après vérification, BG acceptés des non clantés. Voilà.

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » ven. 16 novembre 2007 à 19h03

Oula vi il était loin, désolé je l'avais pas vu >.<

Merciiii ma sosoeur :)

Krystelle
Princess Molrang
Messages : 195
Inscription : dim. 25 novembre 2007 à 13h24

Message par Krystelle » mar. 27 novembre 2007 à 18h51

Eowyn a écrit :Euh...Psy, pas la peine de MAJ tous les jours....
J'ai bien vu que tu avais posté ton BG, mais j'attendais ta demande de compte pour le valider.
D'ailleurs ,en attendant la validation, corrige donc moi les fautes de ta prose...
Merci.
Voila concernant le BG de Psy, juste pour te dire qu'il a mit Maj car il a rajoute une partie( la fin avec l'histoire des deux elfes sombres etc) cet apres midi.

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Angelis » dim. 27 janvier 2008 à 11h53

Note importante sur les BG Kamaels


Les Kamaels ne sont pas des personnages ordinaires et ne peuvent en conséquences pas avoir une bg ordinaire. Pour tous ceux qui ont encore aucune idée de : ce qui est rp parlant un kamael, de ses buts, ses croyances, de la raison de son arrivé sur les terres d'Aden etc ...

Je vous conseille vivement d'attendre la BG serveur sur les Kamaels, qui devrait arrivé d'ici peu, pour écrire votre un BG cohérante.


De plus comme l'a dit Nealys IG hier ( apres avoir effectuer des testd) les kamaels sont loin d'etre jouable : http://91.121.99.129/forum/viewtopic.php?t=3170 du cote technique.

Donc un conseil final : soyez patient pour votre kamael et pour qu'il y ait une coherance au niveau rp.

Note écrite suite à la lecture de certaine BG kama.
[/b]
Votre publicité ici !

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Message par mouton » dim. 27 janvier 2008 à 12h12

Moi j'ai une raison d'avoir ecris le miens comme ça, pour cela se reférer a mon bg clan d'il y a à peu pres un an maintenant. . . .
Par contre, on est d'accord sur un point : un kamael n'a rien en commun avec les autres race, et ne peuvent donc s'intègrer facillement au autre rp (et donc au autre clans), du moins pour les mois qui viennent.
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » dim. 27 janvier 2008 à 12h13

Je me permet d'abonder également dans le sens d'Ange' en ce qui concerne les premiers BGs Kamaels.

Si dans le lot un ou deux ne dévoilent que suffisamment peu de choses tout en étant bien construits, d'autres en revanche mettent en avant un point de vue très sécifique qui pourrait "ne pas coller" -éventuellemnt- avec ce qu est en cours d'élaboration.

Il serait donc peut être plus "prudent" d'attendre les spécificités qui pourraient être introduites par le soin de nos GMs Event -et RP, ainsi que le reste du staff- sur le BG et le RP général des Kamaels; les-dites spécificités pouvant (on l'espère) vous inspirer pour vos BGs personnels et renforcer la cohérence collective pour l'ensemble de la nouvelle race.

-PS: je parle d'un point de vue de joueur lambda, en ce qui concerne ma vision des premiers BGs Kamael, n'ayant rien d'un Valdateur :p
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » ven. 1 février 2008 à 15h24

En ce qui concerne les BG Kamael, je n'ai volontairement ni validé, ni invalidé ceux déjà présents dans ce topic.
J'attends moi aussi le BG serveur concernant les "piafs" (rien de péjoratif, cela dit en passant!) pour me permettre de pouvoir les accepter ou non.

Donc soyez patients, tout vient à point ,qui sait attendre ....
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » sam. 2 février 2008 à 14h27

Le personnage Lytha mis en jail, est en fait Lysea qui s'était fait renommer un peu avant d'arrêter de jouer.

Elle m'a demander qu'on la renomme Lysea, et ainsi qu'elle puisse profiter du BG qu'elle a écrit jadis.

Rosenoire
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : mar. 24 juillet 2007 à 20h39

Message par Rosenoire » mar. 18 mars 2008 à 23h35

BG d'Amelia :
* aime bien l'histoire *
Bienvenue petite Amelia :?:
Une heinoise, future Siannodelle ? Non ? Non... :mad:
Jolie petite histoire :wink:

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mar. 25 mars 2008 à 14h05

Concernant le BG de Zaknafeyn et Arakon:

En fait, je viens de lire tous les commentaires de ce topic et apparemment tout au début il y a un débat presque similaire.

Ce BG, très bien écrit, est un BG de drow. Pas de Dark Elfe, à mes yeux. Tention hein, je n'ai pas la science infuse, et c'est pour ça que je poste ici (vu qu'on m'a dit que c'est ici qu'il faut débattre) pour avoir votre avis.
Je ne connais pas le monde des drows pour dire la vérité. Je n'ai connu cette race qu'en arrivant sur L2.
Pour moi les DE sont comme le décrit Morwen en parlant des sombres d'Ombre Terre. Vivant dans une société Matriarcale, super stricte, violente.
Ce que décrit Zaknafeyn est complétement différent.
En sommes, à mes yeux de joueuse de L2, et uniquement de L2, il crée une nouvelle race. Voir même, vu la façon dont son BG est écrit... un nouveau clan.

Se n'est en aucun cas une critique attention hein.
Je voudrais juste connaitre votre avis là-dessus et pouvoir adapter le RP de mon perso en fonction.

merci beaucoup et j'espère que Zaknafeyn ne le prendra pas mal :mad:
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » mar. 25 mars 2008 à 14h28

J'ai pas compris ça comme cela pour ma part.

Déjà pour la plupart des gens et la plupart des serveurs parler de drows ou de DE correspond exactement à la même chose.
Après pour certains, le terme "drow" est utilisé uniquement pour les DE bannis etc...

Je penses que son perso fait parti d'une tribu de sombre parmis tant d'autres.
(pour imager, prenons les Hommes dans notre monde. Nous sommes tous pareil et pourtant il y a des différences que ce soit dans l'apparence, la manière de vivre etc qui font que nous pouvons paraitre différent ).

Et concernant la possibilité de création d'un nouveau clan, s'ils s'apparentent à des démons ou préfère les fréquenter plutôt que les autres races, persos ou clans, il y a un clan déjà fait sur le serveur, ils pourront peut être s'en rapprocher, ou sinon comme tu le dis en créer un pour faire les choses à leur manière, mais ça, c'est le rp IG qui le dira.
:D

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mar. 25 mars 2008 à 14h37

Ouki je comprends ton point de vue Maral, cependant, est-ce que les DE doivent connaitre ces autres DE et cette différenciation dans la race ou pas ?

Car c'est quand même un apport non négligeable en plus dans leur histoire nan ?
...............[ image externe ]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité