Le topic où vous pouvez trouver les débats et modifications de la proposition se trouve --> ici <--
IL Y A DEUX IDEES ICI. LE SONDAGE NE PORTE QUE SUR L'IDEE QUI EST DEVOILEE, PAS SUR CELLE QUI EST SPOILEE.
=== Modification des drop list et spoil list === en lien avec l'idée suivante
/ Un serveur RP n'a pas vocation à demander aux gens de farmer longtemps et de manière monotone / abrutissante pour se crafter des items. Ce temps serait bien mieux utilisé s'il permettait aux joueurs de RP d'avantage sans pour autant sacrifier la possibilité d'accéder au gameplay late game (le contenu le plus élevé, entendez par là les meilleurs stuff). D'où une proposition de remanier les drop list et les spoil list des monstres. Cette idée est à mettre en rapport avec la proposition précédente, des subclass: ça pourrait augmenter l'intérêt du RP des nains. D'autre part, il y a des incohérences et des lacunes dans la bdd. Comme on le sait, KMD est un vieil outil qui n'est plus mis à jour depuis longtemps /
- augmentation de x % du taux de spoil des compo usuels
- augmentation de x/5 % du taux de spoil des recipes / parts à partir de grade s80
/ Certains bouts d'armes Dynasty, comme le dynasty bow, se spoilent sur des mob complètement increvable à Stakato, c'est un peu n'importe quoi pour du stuff S ... )
- augmentation de y % de la quantité d'item spoilés pour les compo usuels
- augmentation de z % du taux de drop et de spoil des element stone
- augmentation de a % du taux de spoil des enchant
- rendre le dynasty moins long à trouver que le vesper, question de cohérence
- rendre le Vesper moins long à trouver tout court, parce qu'on n'est ni coréen ni chinois
- plus de clarté pour certains items dans kmd
* par exemple: Ancient Tome of the Demon -> incohérence dans la bdd sur les taux de drop et la liste des mob
Ici, les % sont à débattre, moi je pensais proposer un chiffre assez élevé pour que cette idée soit véritablement utile.
Par exemple:
40% > X > 20%
400% > Y > 200%
20% > Z > 10%
10% > A > 5%
Idée qui va avec:
Spoiler: