Kermin

Les présentations des GM qui ne sont plus en activité.

Modérateur : Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kermin
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 512
Inscription : sam. 2 février 2013 à 19h10

Kermin

Message par Kermin » lun. 4 février 2013 à 18h13

Et pas Kermite même si je trouve la comparaison flatteuse.

Bonjour mesdemoiselles (Terme que je trouve flatteur malgré l’insistance de certaines associations féministes pour le retirer.), mesdames, damoiseaux (Parce que il n’y a pas de raison) et messieurs,

Pour ne pas déroger à la coutume je tairai mon nom, mon pseudo etc., même si certains d’entre vous devineront, ou ont déjà deviné qui je suis.

Je suis donc là en tant que GM tech, afin de soulager le pauvre et malheureux Ankou qui pleurait récemment en disant qu’il était tout seul à ce poste et qu’on allait bientôt lui retirer la lumière pour faire des économies.

Du coup je profite de ce poste pour militer pour qu’on laisse au moins la lumière aux pauvres GMs tech quoi… Ils sont aussi des êtres humains… Enfin presque…

Pour la suite, eh bien si vous avez des problèmes techniques, je vous guiderai vers l’église la plus proche de chez vous.

Plus sérieusement, je mets mes compétences pour le bien de la communauté. Prions (N’oubliez pas, je peux vous guider jusqu'à l’église la plus proche, mais je vous conseille celle d’Aden) pour qu’Ankou me forme bien et m’apporte ses lumières (Comme quoi cela est utile la lumière… Laissez la lumière aux GMs tech!!!).

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité