Nenyàna

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Nenyàna

Message par Davion » ven. 15 février 2013 à 13h56

Nom : Nenyàna
Première maison elfique d’Heine.

But Hrp

-Animer et regrouper les elfes.
-Animer le serveur en créant un nouveau clan actif..

But Rp

-Renaissance des elfes et imposer le respect dut à la race qui a un jour gouverné le monde.
-Contrer l’avancée des sombre.
-Résoudre l’énigme des fontaines.
-Prendre la direction d’Heine en ayant la majorité au conseil.

Règlement interne HRP
- Respecter le règlement de Vae Soli
- Reroll autorisé, mais les interactions entre plusieurs personnages d’un même joueur sont à proscrire tant que cela ne nui pas à la cohérance RP

Règlement interne RP
- La maison avant tout
- Seul les elfes sont admis (Des exceptions peuvent être faite si le prétendant apporte des avantages important au clan)

Organisation Hrp et membre :

leader : Lunasil Elenae
Second : Lunalath

Liste des PJs prévues :

Lunasil Elenae
Lunalath Hîl Antistelei
Nàessë Arcamenel
Kafinia Arcamenel

Organisation Rp
Aucune, cela sera définit par le RP mais pour le moment de par leurs status et influences la maison est dirigée par Elenae et Lunalath mais chacun fait ce qu'il veut, bien que si certaines actions nuisent à la maison ils devront en subir les conséquences RP.
Dernière modification par Davion le ven. 15 février 2013 à 14h13, modifié 3 fois.
Alvar Lunasil

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: Nenyàna

Message par Davion » ven. 15 février 2013 à 13h59

Chapitre I — Non sans raison souffle le printemps.
1.1 – Retour dans la Première des Cités.
  • Le soleil montait, et dans les brumes du matin s'avançait une singulière équipée. En tête d'une file de cavaliers progressait un cheval à la robe argentée sur lequel était assis une silhouette féminine aux fines épaules et à l'allure chevaleresque, revêtue d'une tunique doublée de mailles. Ses compagnons portaient de lourdes cuirasses mêlant écarlate et argent, et sur leurs heaumes étincelaient les reflets dorés des premières lueurs du jour. Derrière cette avant-garde marchait fièrement une colonne poussiéreuse de guerriers, armés de lances si bien affûtées qu'on eût dit qu'elles scintillaient dans l'aurore. La brise grandissante de cette fin d'hiver dissipait peu à peu, comme des rubans de nuages blancs, l'écrasant voile de l'aube. Les étendards azurs de Cefedellen claquaient, bousculés et agités par la puissance des zéphyrs annonçant le dégel. Ils s'engagèrent sur le pont ouest de la Cité des Elfes. Soudainement, celle qui semblait commander la troupe mit pied à terre. Aussitôt, toute la colonne s'arrêta, imitant leur Capitaine sans trop se demander pourquoi. Au milieu de ce pont, la jeune elfe s'accorda un instant pour scruter l'horizon. Elle avait quitté Cefedellen depuis plusieurs mois déjà ; cette nature et ce décor lui avaient horriblement manqué. Appréciant le point de vue, ses yeux redécouvrirent ce paysage familier.

    Dans le fond de la vallée, on apercevait l’origine du grand fleuve azur, contournant la Cité pour descendre jusqu’à l’impressionnant lac Iris et finir, après avoir traversé les campagnes de Gludio et Dion, par se perdre dans la brume chatoyante où s’étend la Mer du Sud. Tous pouvaient voir les campagnes du Royaume elfique, étalées devant leurs yeux, parsemées dans le lointain de fermes et de petits murs, de granges et d’étables, avec chacune leur lot de vaches et d’autres bêtes. De nombreuses routes traversaient les champs encore enveloppés par la blanche couverture de l’hiver ; mais cela n’empêchait pas les allées et venues répétées des paysans préparant leur travail quotidien. Les premières charrettes arrivaient proche de Cefedellen, poussant bientôt la petite troupe à se remettre en marche vers son objectif. Régulièrement, un ou plusieurs cavaliers s’annonçaient au loin grâce à la poussière dégagée par leurs montures. Mais la majeure partie de ces mouvements s’élançaient en direction du Sud, sans passer par la Cité, formant une courbe rapide avant de disparaître de la vue. La capitaine fit un signe à ses hommes, et leur progression recommença ; ils prirent la route principale qui était large et bien pavée. Traversant les rues, tournant au coin de grandes maisons au-dessus desquelles étaient sculptées de nombreuses lettres de forme ancienne ; des noms que d’aucuns auraient deviné être ceux de la grande langue elfique, la compagnie s’enfonçait dans Cefedellen. Le pas des chevaux résonnait sur le dallage de ces rues – ou ruelles, de sorte que ceux qui n’avaient pas vu arriver ces gens furent tous réveillés par le fracas dans lequel ils avançaient. Arrivé près d'une grande demeure, un soldat accourut vers l'elfe.
    « C'est ici, Orion. »
1.2 – L'intrigante Dame Arcamanel.
  • Il étaient arrivés à destination : au manoir de celle qu'ils recherchaient. La description de la Garde était si précise qu'il aurait été presque impossible de s'y méprendre. En dépit des rumeurs qui circulaient sur sa cible, l'Orion avait décidé de se rendre seule dans l'austère bâtiment qui lui faisait face. Elle détacha une petite feuille chiffonnée de sa sacoche, puis y accorda toute son attention durant de longues minutes.

    Chère Orion Lunasil,

    Je m'adresse directement à vous par la présente, pour solliciter votre attention.

    Originaire de Cefedellen, je cherche d'une part à acquérir une maison dans Heine, ville nouvelle, au futur plus que prometteur. Mon attitude vous semblera peut-être cavalière, mais je souhaite sortir du carcan des mondanités gonflantes de Cefedellen. Soirées par-ci, discours par là, bagatelle de la duchesse machine et j'en passe... vous comprendrez aisément le désarroi d'une jeune elfe qui cherche à apprendre et évoluer dans ce monde en constant changement.

    De plus, je suis de très près l'évolution récente de votre ville et vos exploits pour la reprendre aux mains des usurpateurs. Seulement, je m'attendais à un épilogue moins... décevante. Dix conseillers pour Heine et seulement trois elfes... Certes, vous et votre ami Messire Lunalath avez des postes importants, mais comment allez-vous avoir un quelconque poids face aux autres. Il serait dommage qu'Heine, anciennement une cité majeure de notre peuple, ne soit laissée aux mains des humains. Quand on voit ce que le Synode vient de nous pondre à Giran... Enfin, je m'égare.

    Il y plusieurs choses que je pourrais apporter à Heine. La plus évidente est l'argent et la stabilité. Dans une ville ayant connu le chaos, la stabilité est un bien précieux. De plus, l'arrivée de nouvelles personnes est signe d'envie et d’enthousiasme. Je souhaite de plus m'investir dans la vie du quartier elfe où j'élirais domicile.
    La deuxième chose est le soutien. Je sais que vous n'avez pas eu besoin de moi jusque là et c'est pour cela que je m'adresse à vous d'ailleurs, mais défendre des idées à deux est nettement mieux que seule. Je vous laisse imaginer les possibilités.
    Enfin, mais ceci est plus personnel, Je cherche à reprendre contact avec ma sœur, un marin de renom et une experte en commerce. Si les conditions que je viens de vous exposer pouvais être remplies, je vous laisse une nouvelles fois imaginer les possibilités commerciales qui pourrait en découdre.

    Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande.

    Amicalement,
    Nàessë Arcamenel
    Elle hésita un instant, puis pénétra dans la demeure. Il le fallait pour avancer dans ses projets ; seul, on ne peut hisser les voiles d'un navire, et même si le vent s'est levé, il n'est alors plus d'aucune utilité.
Texte écrit par Perceval d'après les idées de Davion
Dernière modification par Davion le ven. 15 février 2013 à 17h52, modifié 3 fois.
Alvar Lunasil

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: Nenyàna

Message par Davion » ven. 15 février 2013 à 13h59

A suivre
Alvar Lunasil

Edda
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : dim. 18 novembre 2012 à 21h50
Personnages : Cordelia

Re: Nenyàna

Message par Edda » ven. 15 février 2013 à 17h57

Oh un clan Elfe ! Bonne chance :elf1_7:

Avatar de l’utilisateur
Perceval
Anakim
Messages : 872
Inscription : dim. 10 avril 2011 à 15h53
Personnages : Ellyrion

Re: Nenyàna

Message par Perceval » ven. 15 février 2013 à 18h23

Pas besoin de lire la suite du BG pour dire que j'approuve, d'avance ! :elf2_7:
« Laissez-les nous haïr, pourvu qu'ils nous craignent. »

Hazaroff
Fairy Queen Timiniel
Messages : 205
Inscription : mar. 10 août 2010 à 13h29

Re: Nenyàna

Message par Hazaroff » sam. 16 février 2013 à 02h08

Que dire de plus si ce n'est que j'approuve et que j'aime beaucoup ce qui est déjà écrit. Eh oui, j'ai tout lu ... je sais c'est rare ;)

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Nenyàna

Message par Lust » sam. 16 février 2013 à 02h16

Je suis contre ! Mort aux elfes !
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Kermin
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 512
Inscription : sam. 2 février 2013 à 19h10

Re: Nenyàna

Message par Kermin » mer. 27 février 2013 à 23h55

Félicitation

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité