[bgelfe]Kafinia Arcamenel

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

[bgelfe]Kafinia Arcamenel

Message par Lust » lun. 24 décembre 2012 à 22h10

Kafinia


Nom/Matricule : Arcamenel
Prénom/Nom de code : Kafinia
Surnom : La Baronne Rouge
Titre : Aucun
Age : 156 ans
Sexe : femelle
Race :Elfe

Métier : Navigatrice, artilleuse, marin
Compétences : Navigation, artillerie , filouterie.
  • Combat : Archère.
    Magie :
????
Métamorphoses :?????

Alignement : Chaotique Neutre
Allégeance au Dragon : Mon sac a main
Totem : ???
Langues parlées : Elfique, le commun

Description physique : ( cf image )
Caractère : Excentrique , lunatique, imprévisible.
Autres :

Situation financière : Normal
Comportement social : Aisance
Type d’éducation reçue : Haute
Popularité et/ou influence : Influence Pirate & Main rouge.
Pensée politique : Quand on se casse la figure du haut de l’échelle, c'est nettement plus douloureux et tout le monde te regarde.
La politique est une mascarade éphémère.

Croyances :
  • Einhasad : Aussi sympa qu'une belle mère.
    Gran Kain : Il doit bien se marrer quand il regarde la pagaille qu'il a semé et encore plus quand il voit tout les idiots qui lui vouent un culte.
    Eva :On lui a donné l'eau, la pauvre c'est comme donner une hache à un enfant de 8 ans.
    Shilen : On lui a retiré la hache, lui reste ses dents c'est déjà ça.
    Sahya : Tomber dans l'oublie c'est chouette !
    Pa’agrio : Si il est aussi crétin et disgracieux que ces fils attention !
    Maphr :La plus grosse feignasse du panthéon , regardez les nains me dites pas que c'est du bon boulot ça.
Relations extérieures :
  • Elfes : Idéalistes, ignorants .... ah flute je suis elfe ....
    Humains : Les papillons attirés par la lumière adorent se bruler les ailes.
    Kamaels : Mais qui a élevé ça ?
    Nains : Ils ressemblent soit a des vieux pervers soit à des gamines dégénérées ne me dite pas que c'est normal.
    Orques : Bouaaah gloire a paaagrioo ouaaarggg vengeance ouaarg hurk !
    Sombres :Que dire .... ah bah rien
Dernière modification par Lust le mar. 25 décembre 2012 à 01h37, modifié 1 fois.
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: [bgelfe]Kafinia Arcamenel

Message par Lust » mar. 25 décembre 2012 à 01h45

Origine

En pleine mer agitée, une nuit sans lune.

:hu1_6: Hector: * Hurlement de douleur * "Arretezzz ça !"
:grin: La Baronne rouge : Pourquoi donc ?
:hu1_5: c'est Inhumain ce que vous me faites là .....
:elf2_22: Ca tombe bien je suis une frêle petite elfe ! * recommence de plus belle *
:hu2_10: *Hurlement de douleur *
:grin: Fais pas ta fillette c'est juste des aiguilles dans des orteils, un vieux grand-père m'a un jour expliqué que c’était une méthode de soins efficace !
:hu2_11: Non c'est des la torture ! Monstre !
:elf2_25: hey ! bon je vais te raconter mon histoire en ce cas, tu vas voir que je suis une merveilleuse personne !


Je viens de Cefedellen, une famille aisée et bien elfique dans son genre, imagine donc comme cela devait être festif.
j'ai donc eu une éducation correcte donc rien d’intéressant juste du prêt-à penser fort heureusement je suis de nature curieuse, j'ai donc tirée les informations réellement intéressantes dans les bibliothèques privées des nobles chez qui ont me trainait, aaah l'innocence des enfants c'est là qu'il faut en profiter pour étudier des tas de choses.

Un jour a farfouiller de la sorte je suis tombé sur un type assez louche, le genre de type qui veut découper sa femme pour savoir si son cœur est bien à gauche, enfin un psychopathe.
Bah figure toi que ces gens là sont les plus intéressants, à défaut de vouloir faire des portes-manteaux avec mes oreilles , il m'a enseigné des choses vraiment sympathique sur les géants et l'anatomie, même la biologie.

J'ai mis 3 ans avant de lui dire que j'en avais rien a faire de tout ça et que je préférait en savoir plus sur son organisation... oui je suis très curieuse héhé... suite à ces révélations il voulait me faire la peau, le tout couronné par des jurons en tout genre.

Mais Kafi avait plus d'un tour dans son sac et oui si je disparaissait son secret serait dévoilé, avoue que c'est malin tu es impressionné !

Bon ce chantage odieux ayant fonctionné j'ai donc pas mal appris de choses sur la main rouge et j'y ai même été invitée, au dépend du pauvre type qui m'a appris tout ça, il a terminé au fond de la mer je crois.

Alors forcement ma famille voulait que je sois une artiste je crois ou politicienne mais ... ca non ... j'ai une tête d'artiste ? si tu dis non je t'arrache une oreille !

Je laisse ça a la sœur , c'est pas une flèche mais elle est gentille, cependant elle est plus cinglée que moi, petite je la soupçonnait de manger les oiseaux vivants, une vrai calamité , puis ce regard... j'adorais les repas de famille, t'avais l'impression d’être le repas quand Náessë était présente, faudra que j'aille la revoir tiens ca fait un moment enfin bon au final je m'egare, j'ai donc signée chez ces malades de la main rouge.

Tadam me voila enfin avec un vrai boulot ! j'ai donc quitté le nid des elfes pour prendre la mer et faire un peu de piraterie, comment je suis arrivée à ce poste ? Avec ma vivacité d'esprit naturellement.
Ce navire est là pour ramasser des gens et on les ramènes aux scientifiques, ils sont un peu malades mais on fait avec.
Bon trêve de bavardage hector si tu es ici devant moi c'est pour savoir une chose.... une seule ....et sache que si tu me mens tu vas finir au fond de la mer.

Où a tu acheté tes bottes ?

:hu1_6:...
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: [bgelfe]Kafinia Arcamenel

Message par Lust » jeu. 21 mars 2013 à 01h09

Kafi était sur le pont, accoudée sur la barre regardant les flots de ses yeux jaunes, la ville d'heine se dessinait au loin.
Elle a gagné visiblement les faveurs d'une bande de conseillers de cette ville en échange de ses services de contrebandière et marchande, il était facile pour elle de trouver des produits et des médicaments elle travaillait pour les plus " grand " chercheurs du continent , comme on dit "à cheval donné on ne regarde pas les dents".
Ils ont leur produits, on s'en moque de l'origine.

Ce permet en plus de faire des tests sur ces pauvres gens, bah ils participent au développement de la médecine de demain.
Ils devraient être fiers d’être des cobayes.

Enfin elle fait attention quand même,on ne sait jamais.



* " allez tas de punaises , déchargez moi ces caisses, direction l’hôpital d'heine et envoyez la facture aux conseillers, je fais pas ca gratuitement ! "



Et oui elle avait son pied a terre, merci la frangine.

[clantage Nenyàna]

Quinze années se sont écoulées depuis la victoire sur Krakatur. Mais le peuple sombre nous a une nouvelle fois réservé une surprise à la hauteur de leur folie. Un grand sacrifice a eu lieu et le monde a changé. Que pouvons-nous véritablement faire à présent ? Seulement survivre, rassemblés sur l'Île des Murmures avec les ruines d'un autre monde comme voisines. Après un autre cataclysme, la vie reprend petit à petit et notre nouvelle ville est devenu un endroit sûr, stable, et hétéroclite, mais le seul désormais vivable.
Notre seul foyer, à tous.
-Imsha & Naga Shebali

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité