Recrutement d'un responsable wiki

Les anciennes actualités du serveur, perdues dans le temps...

Modérateur : Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Lekor
Princess Molrang
Messages : 190
Inscription : mar. 26 février 2013 à 23h27

Recrutement d'un responsable wiki

Message par Lekor » mar. 9 avril 2013 à 20h12

Nous recherchons quelqu'un pour me suppléer au post de responsable wiki. Étant maintenant GM le temps que j'ai à y consacrer est restreint et on souhaiterait avoir quelqu'un pour finir de mettre en place ce magnifique truc.

Compétence requise : savoir lire et écrire ... (au moins aussi bien que moi, attention la barre est haute.)
Compétence qui serait un plus : des connaissances GP du jeu ou aimer jouer avec les balises ou aimer mettre des jolies images et des jolis titres.

Pour rappel le wiki est un truc communautaire où chacun peut participer et est invité à le faire. Les responsables wiki sont là pour modérer les posts, aider le joueur et éventuellement mettre le tout en forme. Les responsables actuels sont Maurthil et myhelye (moi même), nous gardons nos postes pour assister le nouveau responsable à venir.

Je compte sur vous pour candidater ou poser des questions par pm si vous le souhaitez
maitre absolu de : Le Peuple elfique ; Le Peuple démoniaque ; Le Peuple féérique ; La Religion elfique ; Lorem Armailla, Archimage de la Tour d'Ivoire ; Village des Chasseurs ; Dion/floran ; Heine ; Le compte prêt

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité