[BgSombre] Lester Kinata

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

[BgSombre] Lester Kinata

Message par Davion » mar. 16 avril 2013 à 21h48

Nom : Kinata
Prénom : Lester
Surnom : Lester le fou
Titre : Baron
Spoiler:
(cape perle white)
Age : 367 ans
Sexe : Masculin
Race : Sombre

Métier : Aucun
Compétences : Spellhowler.
Combat : Dague.

Métamorphoses : /

Alignement : Chaotique Neutre
Allégeance au Dragon : Non
Totem : Rien
Langues parlées : Commun, Sombre

Description physique : La grâce fait partie de lui, il est extrêmement beau et où il va les regards se tournent vers lui. Il porte toutefois régulièrement des chapeaux ridicules qu'il change au gré de ses personnalités. il porte toujours un costume.

Caractère :
Sa famille le cache, mais la rumeur circule parmi les nobles, il souffre de personnalité multiple.

Personnalité 1 : le paladin : Gentil et avenant, il fera tout pour rendre service.
Spoiler:
(monocle)
Personnalité 2 : le vice : Plein de malice, seul son plaisir personnel compte et tous les moyens sont bons pour cela.
Spoiler:
(Top hat)
Personnalité 3 : la folie, l'humour méchant est son domaine, rabaisser les autres un plaisir.
Spoiler:
(Refined jester hat)
La personnalité dominante est choisie par lancer de dès le début d'un Rp, tout événement majeur peut la faire basculer. Pour le moment :
1-2 : Personnalité 1
3-4 : Personnalité 2
5-6 : Personnalité 3

Personnalité cachée :
Spoiler:
Le boucher, tueur en série, cette personnalité ne ressort que lorsque celui-ci se sent pleinement en sécurité.

Situation financière : Extrêmement riche.
Comportement social : Variable.
Type d’éducation reçue : La meilleure qui soit.
Popularité et/ou influence : Connue parmi la noblesse pour ses frasques et sa folie, toutefois l'influence de sa famille a permis de dissimuler ça à la plèbe.

Croyances : ( avis sur les Dieux )
Dépend de la personnalité mais globalement un équilibre entre les dieux doit être trouvé, de cette façon ils sont tous à prier.

Relations extérieures :
Les nobles sont supérieurs au reste, la race importe peut, peu importe la personnalité du moment.
Dernière modification par Davion le mer. 17 avril 2013 à 02h12, modifié 1 fois.
Alvar Lunasil

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: [BgSombre] Lester Kinata

Message par Davion » mer. 17 avril 2013 à 11h29

Le jour du paladin

L'iniquité du monde, voilà ce que l'on ressentait en voyant le jeune Lester. Même au sein de la noblesse, l'importance de sa famille et de son paternel, mage du Synode portant le titre de vicomte, en fait un être privilégié dont tout le monde voulait s'attirer ses faveurs. Innocent de coeur et d'âme, conscient des responsabilités dues à sa noblesse, il ne faisait qu'aider qui le lui demandait ce qui devint connu parmi les cercles avisés, qui utilisent sa gentillesse à leurs avantages.

Sa famille, enfin son père bien que satisfait de sa noblesse de cœur voyait d’un mauvais œil cette bonté, il pensait que cela perdrait Lester. Il envoya donc plusieurs personnes utiliser de manière abusive ce trait de caractère de son fils. Bien sûr il ne pouvait prévoir ce qu’il allait provoquer, sinon il s’en serait bien gardé.

Le jour du vice

Lester était loin d'être bête et durant nombre d'années la noirceur a empli son cœur, ce monde pourri rempli de profiteur, pourquoi les aider? Lester se dit qu'il était un être élu, et en tant que tel pourquoi prêter assistance à la fourmi? Pourquoi même l'écouter? C'est à eux de le servir, de céder à tous ses caprices, à toutes ses envies, seul son plaisir doit compter.Tout est bon pour Lester, le bien le mal? On peut se faire du bien en faisant le mal. Les rumeurs vont bon train dans les soirées du baron, prenant les femmes comme les hommes dans des orgies dignes des plus perverses.

Quel gâchis, un enfant si bon devenu un monstre, son père l'envoya se faire soigner auprès de « spécialistes » devant lui rendre sa vraie nature, mais peut-on vraiment guérir une fois le mal en soi ? Il dut subir plusieurs expériences, un lavage de cerveau et divers traitements dépassant les limites de la décence. Cela le brisa définitivement et son passé ainsi que son présent ne formèrent plus qu'un, indissociables et pourtant séparés. Ses personnalités se connaissent et s'affrontent dans son subconscient, mais quand l'une prend le pas sur l'autre, elle réinterprète la scène qu'elle a sous les yeux afin de coller à l'image qu'elle se fait de la vie. S'il est en soirée sadomasochiste et que son bon côté surgit, il pensait être présent pour venir en aide à ces détraqués, si au contraire il donnait un livre à quelqu'un et que son côté sombre apparaissait, il pensait être en train de le lui voler et le reprendrait aussitôt.


Le jour de la folie

Un jour il était l'un, le lendemain l'autre, cela ressemble à l'histoire du dr Jekyll et Mr Hide et la folie la gagne.
"Le baron est fou", disent ses serviteurs à voix basse, jamais haute, car le vice n'est jamais loin et les plaisirs pervers d'Hide les terrorisent, quant à quitter son service... Impossible quand on sert la famille Kinata, c'est pour la vie, toutefois si on tient à elle. L'état de Lester devint de plus en plus instable, il était incontrôlable donnant littéralement d'une main et reprenant de l'autre pour casser l'objet sur la tête de la victime. De cette folie naquit une chose étrange, le médiateur, le bouffon noir.

Un certain équilibre naquit en Lester, le bouffon étant entre les deux autres et influençant les personnalités au gré de ses envies. C'est lui qui peut décider de laisser pendant des heures le paladin aux commandes et d'un coup, alors qu'il vient de sauver la princesse qui lui offre un baiser, lui offrir le vice et tout ce que cela représente. Il prend aussi parfois les commandes, mais rarement longtemps, ses deux compères voyant cela très mal, ils n'hésitent pas à s'unir pour lui retirer les commandes s'il abuse de sa position.


L'Assassin

Lester a attrapé le chat dans l'arbre et il trouva l'idée bonne de torturer l'animal. Bien des années plus tard le cimetière des animaux de la famille Kinata fut rempli, la mort devint partie intégrante de Lester, au point de devenir importante.
Mais les autres la rejetèrent, même pour ses personnalités les plus sombres celle-ci est un monstre et elles sont d'accord sur ce point, elle ne doit pas sortir sinon ils sont tous perdus. Malgré ce vœu pieux, parfois les personnalités se relâchent, se pensant en sécurité et c'est le moment pour que la mort surgisse et dans un terrain vague de Giran y dépose ses victimes enterrées dans le sol.

Pour sa famille il est une déception, comment cela est possible ?
Pourquoi donc un gamin promis à un si brillant avenir ait pu tourner de la sorte ? Son père est à la recherche de quelqu'un pour le soigner, mais tous les spécialistes lui ont expliqué que sa place était dans une institution spécialisée. Un Kinata chez les fous ? Jamais. Tant qu'il vivra il couvrira les frasques de son fils et il finira bien par trouver une solution, ce n'est pas possible autrement.
Alvar Lunasil