Comme vous pouvez le savoir, il y a deux ans, le Staff a inauguré ce nouveau système afin d'apporter aux joueurs désireux de se lancer dans des investissements de gestions de villes et de territoires poussés. Avec le temps et l'expérience, ce système a largement fait ses preuves et fait désormais pleinement partie de notre système de jeu et des avantages de notre serveur.
A ce titre, et au vu de ces deux années d'utilisation, le staff a décidé de refondre ce système pour y apporter une échelle beaucoup plus viable en terme de réel et de cohérence. Ainsi est notre souhait d'améliorer ce large système pour favoriser son utilisation, sa compréhension et sa gestion. A la fois pour vous, Joueurs, que pour nous, Gms.
Vous trouverez ci-dessous la nouvelle version établie par le Staff (qui sera fusionnée avec la nouvelle mise en page). Nous vous offrons l'opportunité de pouvoir débattre sur cette nouvelle version, avant sa mise en place définitive, durant un temps de 10 jours. Cela afin d'obtenir les ressentis et éventuelles nouvelles idées des principaux utilisateur de ce système : vous.
- Terres septentrionales -
Aden (capitale historique) - Adenois / Adenoise
(5 001 à 10 000 habitants)
~ L'Astrée ~
Roi Warog de Stygian.
(Reine Nolwaen de Stygian ).
Giran - Giranais / Giranaise
(5 001 à 10 000 habitants)
Le Synode. (Fafnir)
Heine - Adriel / Adrielle
(1 501 à 3 000 habitants)
~ Nenyàna ~
Conseillère Elenae Lunasil
( Conseillé Lunalath Hîl Antisteli ).
(1 à 500 habitants)
Président Colin du Conseil des Guildes. (GMs)
(Vice président Lunalath Hîl Antistelei ).
Régions de l'ouest
Oren (capitale historique) - Orenois / Orenoise
(1 501 à 3 000 habitants)
~ Setyll'Olath ~
~ Allié de Shel'Oloth ~
Tanist Haagenti.
( Place de second vacant ).
(501 à 1 500 habitants)
Anàrion de Montaut
( Place de second vacante ).
(501 à 1 500 habitants)
~ Domination de Shel'Oloth ~
Concile des Tetrach de Shel'oloth(Reika)[/size]
( Bourgmestre Aldreanor Lepingre ).
Dion - Dionnais / Dionnaise
(1 à 500 habitants)*
Conseil des guildes marchandes de Dion(Lekor)[/size]
(Place de second vacante ).
( Maître-Orfèvre Aloysius ). (Lekor)
Floran - Florinois / Florinoise
(1 à 150 habitants)
Conseil des guildes marchandes de Dion(Lekor)[/size]
~ Uni à Dion ~
( Place de second vacante ).
(501 à 1 000 habitants)
~ Allié d'Oren ~
Concile des Tetrach de Shel'oloth(Reika)[/size]
( Place de second vacante ).
(501 à 1 000 habitants)
Silmë Atrea. (Lekor)
( Celimir ). (Lekor)
(Talking Island Village) Althena - Althénar / Althénate
(501 à 1 000 habitants)
Intendant Edmond.
( Capitaine El ).
(1 001 à 3 000 habitants)
Hiérarche Kekropus. (Reika)
( Vices-Hiérarches ). (Reika)
- Terres méridionales -
(1501 à 5 000 habitants)
~ Armada ~
Préfet/Prime Amiral Hoel
( Vice-Amiral Aztothe ).
(1 001 à 3 000 habitants)
Capitaine Marelf Shamo.
( Place de second vacante ).
(1 001 à 3 000 habitants)
Maire Naga Shebali.
( Place de second vacante ).
(Dwarven Village) Hindemith - Mithririm
(1 à 500 habitants)
~ Domination de Schuttgart ~
Capitaine Marelf Shamo.
( Maître Lockirin ). (Reika)
(1 à 800 habitants)
Kehinton Päägrak Tselgak. (Fafnir)
( Place de second vacante ).
- Terres occidentales -
- Terres Indépendantes -
( N/A )
Le Synode. (Fafnir)
La Tour d'Ivoire
( N/A )
Haut Conseil de la Tour :
- Archimage Lorem Armailla. (Lekor)
- Archimage Melgo Disseth. (Fafnir)
- Archimage Obinia Misario. (Reika)
- Archimage Alann Scar (Castao)
(Hellbound) Frontière des Enfers
( N/A )
(Neutral Zone) La Zone Neutre
( N/A )
(Fantasy Island) L'Île Fantastique
( N/A )
(Devil's Isle) L'Île du Diable
( N/A )
(Oracle of Dusk ; Oracle of Dawn ; Orc Barrack) La Terre des Oracles
( N/A )
(Primeval Isle) L'Île Primitive
( N/A )
(Border Outpost) La Frontière
( N/A )
Légendes :
- Nom de la ville/région/royaume - appellation d'une personne originaire (si il y a deux termes, il s'agit du masculin / féminin ; si le terme est unique, c'est qu'il s'agit d'un invariable, ceci dépendant de la culture régionale)
- Le tag « (nom de GM) » indique le GM en charge de ce PNJ.
- Le « + » indique que la ville et son territoire sont en surpopulation et occasionne un malus.
- Chaque « * » indique le nombre de crans dont la ville peut remonter — la plupart ayant subis de lourdes pertes suite à des évènements (guerres, attaques, épidémie, ...).
Spoiler:
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Démographie d'Elmoraden et répartition des pouvoir originellement réalisé par Ashërn ©
Fusion et mise à jour de Meliäa ©
Refonte et mise à niveau par Reika ©