Les events de minuit passé n.3 : Le fantôme de Dion

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Lexie
Barion
Messages : 65
Inscription : sam. 15 juin 2013 à 12h25
Personnages : Jana Jeil
Pavel (Aelis Kaevis)
Dixsept & Zero (Seelina & Reekin)
Assana Mirthi dal Olath Taur
Serindë Aldariel

Les events de minuit passé n.3 : Le fantôme de Dion

Message par Lexie » sam. 13 juillet 2013 à 16h18

LE FANTÔME DE DION
(event par Syriah/Lexie)

A Dion, depuis quelques jours, la population semblait terrorisée par l'apparition d'un fantôme poussant de longues lamentations. Bien que ne pouvant toucher personne, la vision de cette forme éthérée dans les rues de la ville semblait effrayer les Dionnais. Deux gradés de la ville d'Aden, le Général Zaraki, et le Lieutenant Aikan, ayant entendu parler de l'affaire, se rendirent sur place pour tenter de la résoudre.

Ils rencontrèrent le fantôme de la jeune elfe près de l'épicerie de la ville, qui, pleurant, leur expliqua qu'elle était morte, mais qu'elle s'était soudainement retrouvée de nouveau ici, une poupée étrange à ses côtés. Après avoir observé ladite poupée, les deux aventuriers conclurent qu'il s'agissait d'un objet de malédiction : le fantôme sembla avoir une idée de la personne qui avait pu lui faire cela, et les envoya près d'une vieille sorcière, qui avait établi le campement à l'arrière de la boutique d'armes et armures.
Shot00072.jpg
Après une longue discussion, l'orque et le sombre réussirent à faire avouer à la sorcière qu'elle était responsable de la venue du fantôme, et la persuadèrent de renvoyer l'elfe de là d'où elle venait. Visiblement dépitée par une telle requête, et déçue d'avoir attiré autant l'attention sur ce qui devait être une vengeance personnelle, elle leur révéla la solution : il suffisait que la fantôme laisse la poupée là où elle l'avait trouvée, et retourne là où elle était morte. Deux autres poupées disposées en ville permettaient de former un triangle qui avait enfermé le fantôme là où elle se trouvait. L'une des deux se trouvait en sa possession, et elle avait confiée l'autre à un orque alcoolique, qui campait avec sa bouteille près de la Guilde Orque.

Le Général et le Lieutenant, tout en surveillant de près la sorcière, mirent les poupées en place, et ramenèrent l'elfe à l'endroit où elle était morte : cela ne prit que quelques secondes à la sorcière pour renvoyer le fantôme d'où il venait.

Craignant pour sa vie, ayant visiblement agacé les deux hommes qui semblaient avoir perdu toute patience et ne pensaient plus qu'à la découper en morceaux, la sorcière s'évanouit dans les airs sans demander son reste...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Come to the dark side, we have wookiees cookies !