Les events de minuit passé

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
alveon
Cougar
Messages : 19
Inscription : sam. 22 mai 2010 à 18h36
Personnages : Aïkan
Alveon
Narth

Les events de minuit passé

Message par alveon » sam. 13 juillet 2013 à 03h06

Depuis quelques jours, alors que la plupart d'entre vous dorment profondément, trois mini-events ont déjà eu lieu sur Vae et d'autres vont très certainement suivre.

Le permier, initiative de 4h du mat de Topyqe mettait en scène un monstre maudit qui ravageait Rune, qu'un groupe de vaillants guerriers a mis en déroute.

Dans le second, alors qu'une rivalité fait rage entre deux troupes d'artistes musiciens, des instruments de musique sont volés et dispersés dans la ville de Giran. A l'aide d'indices et d'exploration de la zone, les aventuriers ont eu pour mission de retrouver ces instruments et de les rapporter à temps !

Et le dernier (pour l'instant), (event de 22h, déjà plus abordable) consistait à permettre à un fantôme, tué et maudite par une sorcière, de regagner l'au delà. (costumes, décors, scénario, dialogues, acteurs principaux et secondaires : Lexie )

J'espère que d'autres viendront se joindre à nous pour concocter des events encore plus palpitants et sensationnels !
( j'en ai trop fait ? )
Un coq sur son fumier en vaut deux.

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Re: Les events de minuit passé

Message par Maya » dim. 14 juillet 2013 à 19h18

Cool *-*
Je risque de venir y faire un tour, vues mes insomnies de ces dernières semaines ;)

akira35
Barion
Messages : 72
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

Re: Les events de minuit passé

Message par akira35 » mar. 16 juillet 2013 à 06h50

Bonjours à tous,

Est ce que vous pourriez mettre des rumeurs dans la section des villes d'elmoraden concernant l'ensemble des mini event que vous avez mit en place ?

Merci d'avance.

D'autre par, qui est le Gm référant et garant de la cohérence dans ces mini events ?

Avatar de l’utilisateur
Lexie
Barion
Messages : 65
Inscription : sam. 15 juin 2013 à 12h25
Personnages : Jana Jeil
Pavel (Aelis Kaevis)
Dixsept & Zero (Seelina & Reekin)
Assana Mirthi dal Olath Taur
Serindë Aldariel

Re: Les events de minuit passé

Message par Lexie » mar. 16 juillet 2013 à 23h07

Concernant les rumeurs, ça serait vraiment nécessaire ? Il y a déjà les résumés dans la partie Events - RP...

Et il n'y a pas de GM référent. Ces events étaient de l'improvisation, juste pour donner un peu plus de vie au RP et au serveur (surtout qu'à ces heures-là, y a jamais grand monde de connecté).
Come to the dark side, we have wookiees cookies !