Shuda

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Djin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 00h28

Shuda

Message par Djin » sam. 1 décembre 2007 à 16h49

Dans les montagnes du Nord, les nains s’étaient trouvé un refuge sûr et sans réels dangers ; Shuda naquis là-bas, parmi les siens. Vivant avec ses parents d’une façon on ne peut plus appréciable, il aimait passer du temps en compagnie de ses amis. La taverne du village étant évidemment toujours remplie, ils se réunissaient ensemble en dehors des murs pour converser autours de bonnes bières comme on en fait plus dans certaines régions du Sud.

Un jour, alors que le soleil se couchait, ils étaient rassemblés au pied de la muraille. Levant leur pichet à leur solide amitié, ils décidèrent qu'ils quitteraient le village ensemble d'ici peu pour créer leur propre affaire.En effet il ne fallut pas longtemps à ce groupe d'intrépide pour s'engager dans le voyage, le lendemain les sacs furent préparés et les adieux exprimés à la famille. Shuda qui aimait son pére plus que tout et à qui il devait l'ensemble de son apprentissage de forgeron lui fit la promesse de revenir les poches pleines d'or.

Plusieurs jours passèrent sur les chemins de terre, Shuda et ses amis parcourant les villes et villages à la rencontre de bourses pleines. Après une difficile journée de labeur, ils partirent en direction de l’auberge de Schuttgart pour arroser ça ! Les bourses étaient pleines, et bientôt les panses aussi…
Un de ces amis partit pour le comptoir et fut bousculé par un Orc…
-Hey le vert, calme tes nerfs ! *rire…de nain*
-Dégage de mon chemin le nain !
-Je m’en vais l’couper en deux celui là ; d’Orc ma fois…
Le nain sortit la hache de sa ceinture, ainsi commença la bagarre de la taverne de Schuttgart. Les bancs et les tables volaient dans tous les sens, l’établissement était en effervescence ! Les nains aussi volaient…mais des bras verts également…

Le jour pointa sur le village sa chaude et douce lumière ; le calme fut revenu. La taverne dormait…morte de sa nuit agitée. La porte ainsi s’ouvrit et Shuda en sortit, les yeux grands ouverts et la bouche aussi.
-Wouah ! dit-il en achevant ce qui lui restait de bière…
La garde arrivant seulement, Shuda partit en courant. Les pièces tombaient des poches, mais le nain n’en avait que faire. En sortant de la ville, usant de son dernier argent pour les gardes arrivant, il ne savait que faire. Il se dirigea alors vers Giran ou il finit par arriver, la bourse et le ventre vide ; heureusement qu'il lui restait un petit fût de bière. Pris dans l’élan de sa venue, il s’en alla le boire à l’abri des regards puis peu à peu s'endormit sur le pavé.

Le lendemain fut rude…plus de bière au déjeuné. Mais qu’importe, essayant d’oublier la nuit mouvementé, la place vide et les yeux pochés ; ne sachant pas réelement ou était le reste de ses compagnons il entreprit de faire son commerce ici pour rentrer un jour chez lui... les poches pleines !

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Shuda

Message par Lotradas » lun. 8 février 2010 à 09h24

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso