[bgsombre] Eowundir

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

throrin
Cougar
Messages : 10
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 12h11
Personnages : Throrin, Warsmith, Cardinal
Kalea, Warsmith, Elemental Master, Bounty Hunter
Grabak, Bounty Hunter
Eowundir, Spectral Dancer, Abyss Walker, Shilien Templar, Ghost Sentinel
Ikual, Dominator, Spectral Master, Dreadknought, Doomcryer

[bgsombre] Eowundir

Message par throrin » mer. 13 juillet 2011 à 18h22

Nom : Xaraan
Prénom : Eowundir
Age : 29 ans
Sexe : mâle
Race : Sombre
Classe : Spectral Dancer
Langue parlées : Commun, Sombre
Croyance : Shilien
Alignement : Mauvais
Description Physique : Sombre mâle, les cheveux mi-long en arrière. Athlétique et Élancé, il passe souvent inaperçu par sa discrétion.



Eowundir vivait dans une petite communauté pas très loin de la ville des sombres. Il n'avait pas reçu beaucoup d'amour de sa famille pendant son enfance, juste quelques rudiments sur le maniement des armes et quelques incantations firent office d'éducation. Un jour pour des raisons qu'il ignorait, il fut amené dans la forêt environnante et reçut comme consigne de ne pas bouger. Eowundir voulait comprendre le fin mot de l'histoire et se tournait vers la demeure de sa famille, intrigué par les images non descriptibles et filtrées par les grands arbres qu'il pouvait voir autour de sa maison, mais aussi par les bruits d'horreur qui émergeaient de ce même endroit.

« Mais qu'arrivent-ils à nos parents, quels sont ces bruits venant de ma maison ».

Malgré les terribles hurlements de « mort », Eowundir partit en direction chez lui, mais le terrain jonché de branches le fit trébucher lourdement au sol, par malchance Eowundir se fractura la jambe. Eowundir essayait de se relever, mais dans cet état il lui était impossible de combattre. IL fit route vers un village voisin et apprit que ses parents ainsi que le reste de la petite communauté de sombres auquel il appartenait venait tout juste de mourir des mains d'une troupe d'ELFES blancs. Il revint à son village natal un peu plus tard, une fois guéri et plus il s'approchait du village plus il se rendait compte que le village ressemblait à un champ de bataille, quelques silhouettes de cadavre semblaient être au sol.
« Mes parents, mère, père, relevez-vous » s'exclama ainsi Eowundir en voyant ces parents morts gisants sur le sol. Eowundir commença à peine à comprendre les événements qu'une troupe d'Elfes blancs semblait venir dans sa direction, ce qui dut l'obliger à se réfugier dans la foret.

Difficile de reprendre ses esprits, trop de malheur autour de lui, il n'avait plus que lui, alors il se mit en chemin, mais ne connaissant nulle part ou aller. Eowundir marchait sans cesse obstinément, la fatigue et la faim commençaient à se faire sentir, mais peu importe, il fallait continuer à marcher. Après plusieurs heures, Eowundir s'arrêta un instant, exténué. Très vite il s'endormit, un peu de repos n'était pas de trop pour lui. La nuit fut assez courte car la faim l'avait réveillé précipitamment.

Heureusement la foret regorgait de baies comestibles et la lueur du jour aidait Eowundir à les cueillir. Une fois que sa fatigue et sa faim furent comblées Eowundir reprit la route, au bout de quelques minutes de marche, il aperçut une chaumière ou semble t’il vivait un vieil hermite. Il y trouva refuge quelques temps. L'Hermite qui était un ancien guerrier décida de lui transmettre les secrets des danseurs sombres aux épées. Tout se faisait en silence, hormis certaines incantations bien sur.

Eowundir acquit alors quelque maîtrise supplémentaire qui pourrait alors l'aider à assouvir sa soif de vengeance, mais il est prostré dans le silence résultant du traumatisme de la perte de ses parents et du séjour chez l'Hermite.
Dernière modification par throrin le dim. 30 décembre 2007 à 14h30, modifié 2 fois.

throrin
Cougar
Messages : 10
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 12h11
Personnages : Throrin, Warsmith, Cardinal
Kalea, Warsmith, Elemental Master, Bounty Hunter
Grabak, Bounty Hunter
Eowundir, Spectral Dancer, Abyss Walker, Shilien Templar, Ghost Sentinel
Ikual, Dominator, Spectral Master, Dreadknought, Doomcryer

L'études des guerriers sombres.

Message par throrin » mer. 13 juillet 2011 à 21h15

La blessure que je m'étais faite ce triste jour, n'était que logique. J'étais trop frêle, pas assez musclé. Si un jour je devais me retrouver de nouveau devant une armée de pale, alors mon corps de devra pas faillir. L'Hermite connaissait beaucoup sur notre histoire et nos coutumes. Aussi m'indiqua t'il que les Chevaliers de Shilien étaient l'élite des guerriers et que leur endurance était sans pareille.
Je M'engageais sur cette voix et suivait les précieuses enseignements que dispensait le vieux hermite.
[HRP] Sub ShillienTemplar [/HRP]


Un points commune entre les danselames et le chevalier est l'utilisation des dagues. plus précis, plus rapides et plus dévastateurs, les coups portés avec sont très redoutables. Certes j'avais l'habitude de m'en servir en dernier recours, mais chaque coup que je portais avec me procurait un délicieux sentiments de bien être. Certes je ne souhaite pas devenir un assassin, mais quel ambitieux dessein que de percer le torse de cette troupe de pale si j'étais amené à en recroiser certains. Je m’enfonçais dans les bois environnant avec pour seule armes ma dague et j'y chassais les animaux sauvages qui la peuplait. J'étais convaincu que de pouvoir approcher ces bêtes sans qu'elle ne se rendent compte de ma présence aurait surement un impact positif le jour auportain.

[HRP] Sub AbyssWalker [/HRP]


La dernières compétence que je me devais d'acquérir en tant que guerrier sombre était le maniement de l'arc. Ce fut un vrai défi, Je n'avais jamais manié ce type d'armes. Autant dire qu'il me fut un certain temps avant d'arriver à faire mouche. Ceci étant, un arc est un allié idéal pour une embuscade et qu'importe le temps qui me séparera le sa maîtrise. Et au pire, rien ne m’empêche de décocher quelques flèches et de finir mes proies à la dague.

[HRP] Sub PhantomRanger [/HRP]