Faelis

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Clad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : dim. 14 octobre 2007 à 20h15

Faelis

Message par Clad » jeu. 22 novembre 2007 à 18h31

Faelis

-Village des Elfs Noirs
Né d’un père violent , abusant de l’alcool , et d’une mère restant avec celui-ci malgré tout …
Dès son plus jeune age son père le plongea dans la Confrérie des Ombres , un groupe d’assassins renommé au service de Shilen , pour purifier le monde des êtres impurs , il fut donc formé aux arts de la discrétion et de la tuerie …
Lorsqu’il rentrait chez lui , c’était pour voir une mère détruite par les excès du père , et pour recevoir lui-même des coups …

La Confrérie était devenue pour lui , son véritable foyer.

Un jour , alors qu’il avait atteint l’âge adulte , Faelis rendit visite à ses parents.
Lorsqu’il poussa silencieusement la porte de la demeure familiale , il découvrit sa mère étendue sur le sol , en sang , les larmes au yeux …Son père penché sur elle , lui hurlant dessus , et la rouant de coups , une bouteille d’alcool à la main …. Ivre mort….
Faelis abaissa sa large capuche qui lui dissimulait le visage , écarta les pans de sa grande cape noire , et sortit sa dague de son fourreau .
Sa mère écarquilla les yeux et tendit un bras vers lui en le voyant approcher silencieusement derrière son père …. Comment pouvait elle encore l’aimer …. ?
Faelis saisit son père, qui ne s’était rendu compte de rien , par les cheveux tirant sa tête en arrière, pour que sa gorge soit bien visible … Adieu Père ….lui murmura t-il avant de lui trancher la gorge …
Son père tomba à genoux le tête inclinée sur le coté , se vidant de son sang …
Faelis s’accroupit à côté de sa mère maintenant évanouie , il la prit dans ses bras et l’emmena chez le guérisseur du village .

Guérisseur - Je ne sais pas ce qu’il lui ai arrivée , mais elle va avoir besoin de repos … je vais me concentrer sur ses blessures , revenez demain , elle devrait avoir reprit connaissance …

Faelis - Demain ? très bien je viendrais dès que possible , merci de vous occuper d’elle aussi vite .

Guérisseur – ho mais c’est normal * il baissa les yeux sur les pièces d’Or qui brillaient dans sa main * c’est mon métier , mais qui etes vous ? * il essaya de discerner un visage sous le large capuchon *

Faelis – Peu importe qui je suis , tant que je paie …*lança t-il froidement *

Guérisseur – Bi..bien sur , comme vous voulez *puis il referma la porte de son établissement *

Le lendemain

Faelis entra dans l’infirmerie toujours vêtu d’une grande cape noire , refermée et de sa capuche , ne laissant absolument rien discerner de lui .

Guérisseur – Ha..hum ..vous voila , elle a repris connaissance , je l’ai placée dans la chambre du fond , je vous laisse y aller .

Faelis – Merci …

Il entra dans la chambre et abaissa son capuchon ; détachant sa cape.

Faelis – Mère …. Bonjour .. comment vas-tu ce matin ?

Mère - *écarquillant les yeux , l’air apeurée * Monstre …comment oses tu revenir après ce que tu as fais ?! Assassiner ton propre père …. !

Faelis – Mais … Tu…Il …

Mère- *hurlant * A l’aide ! un Assassin !

Le guérisseur accourut dans la chambre

Guérisseur – Que ce passe t-il ?

Mère – C’est lui qui m’a fais ça !! Il me battait et quand mon mari a voulu l’arrêter , ce monstre l’a tué …. Son propre père …

Guérisseur – Je ..je vais chercher de l’aide …
Puis il partit en courrant .

Faelis – Pourquoi ?! pourquoi fais tu cela ?!

Sa mère se leva et s’approcha de lui , lui martelant le torse de coups , Faelis ne bougeat pas attendant qu’elle se calme .
Des bruits de pas retentirent a l’entrée de l'infirmerie , des pas lourds , à résonances métalliques : Des Gardes !

Guérisseur – Ils sont dans la salle du fond !

Sa mère aussi les avait entendus , elle saisit la dague de son fils , celui-ci eut tout juste le temps de reculer , pour éviter le coup , après cet échec elle regarda autour d’elle cherchant que faire , Faelis s’approcha doucement d’elle un bras tendu .

Faelis – Donne moi ça … tu vas te blesser …

Mère- *criant * Non ! pitié !! * puis elle retourna la dague contre elle , et se la planta dans le cœur *

Faelis rattrapa le corps de sa mère avant qu’il ne s’écroule au sol .

Faelis- Non … qu’as-tu fais ?

Les gardes ouvrirent la porte à la volée, la scène était parfaite pour une accusation implacable , un individu vêtu de noir , une femme morte dans ses bras , sa dague dans le cœur …

Garde1- Lâche cette femme ! Rends toi ! tu ne peut pas fuir ! Nous sommes cinq , et tu es seul !

Garde 2 – Soldats ! tenez vous prêts !

Faelis regarda par-dessus son épaule , la fenêtre avait des barreaux …pas d’autre issue que la porte …
Il retira sa dague du cœur de sa mère et se redressa .

Garde 3 – *d’un air insolent , de défi , sur de lui * Ha ! ha ! ha ! Que fais tu ? tu comptes nous affronter ? à un contre cinq ?

Tous les soldats se mirent à rire , c’était maintenant ou jamais !
Faelis plongea une main dans une bourse de sa ceinture et en sortit de petits objets qu’il jeta au sol , produisant des flashs éblouissants;
Lorsque les flashs cessèrent tous les gardes sauf le garde insolent étaient morts , presque les uns sur les autres dans le couloir étroit .Faelis déjà au bout du couloir et avant de sortir de la clinique il tourna la tête en direction du survivant et eut un sourire en coin .
Puis il sortit , remettant sa dague au fourreau , refermant sa cape et replaça sa capuche sur sa tête.
Faelis quitta le village … pour toujours …continuant sur la voie dans laquelle il avait été formé : Assassin



-Ville de Giran
Faelis était assis dans un coin sombre d’une auberge au climat chaleureux , l’odeur du bois brûlant dans la cheminée emplissait la pièce , sa proie buvait tranquillement assise au bar .
Cette fois il devait assassiner un Humain du nom d’Eric , ayant torturé des Elfs Noirs , des prêtres de Shilen … Il devait purifier le monde de cette vermine , pour Shilen …
Alors il attendrait que l’Humain sorte de l’auberge , il n’aurait plus qu’à le cueillir …

Eric - * au barman* vous avez déjà vu cet homme là-bas ? Avec la capuche ? *il tendit un bras vers Faelis*

Barman – Hum.. non je ne l’ai jamais vu … enfin je crois car je n’ai pas vu son visage , il est entré et s’est assis la , sans rien commander … il m’a juste donné une pièce d’Or pour que je le laisse tranquille .

Eric – Il n’a rien bu ?*hic* allons je vais rem..édier a cela , donne moi deux euh .. deux choppes de bières je vais aller trinquer avec lui !

Eric vint s’asseoir en face de Faelis

Faelis - * voila que mes victimes viennent à moi maintenant * * il sourit en coin *
Eric – Eh ! mon gaillard on m’a *hic* dit que tu n’avais rien com..heu..commander de la soirée *il fit glisser la bière jusqu'à Faelis * Tu es nouveau en ville ?

Faelis- *adoptant la langue commune * Si on veut …

Eric – Ho ! toi .. tu tu n’es pas Humain , ça ce voit à ton accent … d’où viens tu ?

Faelis – Peu importe d’où je viens , vous souvenez vous de Giova , Gaos et Arla ?

Eric - *écarquillant les yeux * Giov…Gao..Arl.. ?!

Il voulut reculer et bascula en arrière avec sa chaise , l’air terrifié il commença à ramper en arrière, ne lâchant pas Faelis des yeux , celui-ci se levant avec une lenteur calculée .

Barman - *rigolant * Et bien Eric , tu as encore trop bu ? * des rires montèrent de toutes les tables *

Faelis contourna la table lentement fixant l’homme qui se traînait au sol .
Eric se releva et courut vers la sortie de l’auberge , se cognant un peu partout , Faelis le suivant, marchant lentement derrière lui .
Ils étaient à présent dans les Rues de Giran , avec pour seule lumière les lampes de la ville , cette nuit là était une nuit d’encre , propice pour régler un contrat …
Eric courrait de travers sur la place , une Ombre le suivant lentement .
L’homme éméché tourna dans une petite ruelle sans lampadaires et donc …sans lumière … Parfait ! Faelis regarda autour de lui avant de s’engouffrer dans la ruelle , il n’y avait personne dans les rues à cette heure là …
Faelis n’eut pas besoin de beaucoup d’efforts pour le rattraper , il le dépassa et se planta devant Eric , sortant sa dague et lui plaqua sous la gorge , l’homme eut tout juste le temps de s’arrêter avant de s’empaler lui-même sur la dague .

Eric - *gémissant * non … s’il vous plait , ayez pitié …

Faelis – Pitié ? *sourit en coin * en as tu seulement eu pour eux ?

Eric - * l’alcool faisant effet il n’eut pas le temps de retenir ses paroles* de la pitié ? pour des Elfs Noirs ? .. eu non ! je ne voulais pas dire ça ..

Faelis d’un coup sec planta sa dague derrière le menton de l’homme , celle-ci transperçant au bout de sa course le haut du crâne de la victime , il retira sa dague et le laissa là , à se vider de son sang , dans le caniveau …
Le travail fini , il allait enfin pouvoir prendre un peu de repos dans Giran avant de trouver sa nouvelle proie ….Pour Shilen !

-Calypso
La journée commençait tout juste et le soleil éclairait déjà chaleureusement la place de Giran
Faelis décida d’aller implorer le pardon de Shilen pour ce qu’il avait fait avant de quitter son village.
Cette église , il le savait , n’était pas consacrée à Shilen , mais demeurait un lieu Saint …et tranquille , propice à la méditation.
Faelis entra dans l’église , s’immobilisant sur son seuil quelques instants et progressa silencieusement dans l’édifice désert , il s’arrêta devant l’autel et s’agenouilla devant la statue de la déesse.
Il ferma les yeux et s’imagina l’image de Shilen.

Faelis- Pardonnez ce que j’ai fais ….pardon ….Je vous en pris , Oh grande Shilen …répondez moi… envoyez moi un signe ….

Il resta ainsi pendant un certain temps , agenouillé , continuant à chuchoter.

Faelis entendit des bruits de pas sur les pavés de l’église , derrière lui ,et posa discrètement une main sur sa dague sous sa cape , il jeta un coup d’œil par dessus son épaule et vit une Elfe Noire qui s’était assise un peu plus loin sur sa droite .

Inconnue- *en drow * Un Elf Noir qui implore le pardon … ? Ce n’est pas chose courante…

Faelis se relava et se tourna vers son interlocutrice .
Elle aussi s’était levée , sa peau était sombre , ses cheveux , blanc , faisant contraste , quant à ses yeux , ils étaient masqués .

Faelis- *souris en coin * Et bien … vous avez raison … mais …j’ai commis une ….erreur *pense : quel euphémisme*

Inconnue- Qu’avez-vous fais ?

Faelis- Hum…j’ai …tué mes parents…
*lui raconte brièvement ce qui s’était produit avant qu’il ne quitte son village*
J’étais donc venu ici …espérant une réponse de Shilen …Mais celle-ci reste muette …

Inconnue- Les dieux ne parlent pas …il ne sert à rien d’implorer leur pardon , vous perdez votre temps …
Faelis- *Sourit en coin* Hum… vous avez peut être raison .

Inconnue- Quel est votre nom ?

Faelis – Hum… oui , excusez moi , je me nome Faelis *s’incline*

Inconnue- Calypso …

Faelis- Enchanté …
Qu’étiez vous venue faire en ce lieu ?

Calypso- J’étais venue m’isoler , je pensais me retrouver seule…
Que faites vous a Giran ?

Faelis – Je suis ici ... hum…pour affaires …. Et vous-même ? Se ça n’est pas indiscret

Calypso- Si , justement , ça l’est …

Faelis- Hum… Pourquoi portez vous un …. Masque ?

Calypso porta une main à son masque et le retira , gardant les yeux clos .

Faelis - *Sourit en coin * Pourquoi fermez vous les yeux ?

Calypso- *gardant les yeux fermés * Fut un temps… où je pouvais tuer d’un regard …

Faelis- Un regard mortel ….*Fronce légèrement les sourcils *

Calypso- Approchez .

Faelis s’approcha et se plaça en face de Calypso , celle-ci leva les paupières, laissant apparaître ses yeux rouge pâle.
Calypso prit le visage de Faelis entre ses mains , approchant son visage .

Calypso- Maintenant …je dois être très proche , pour discerner les choses …*Scrutant son visage et ses yeux *

Faelis – Que vous est il arrivé …?

Calypso ne répondit pas à la question , relâchant le visage de Faelis et remettant son masque .

Calypso – Vous avez des yeux magnifiques …

Faelis- *quelque peu troublé* Hum…merci … pensez vous qu’il y ai quelque chose à faire pour votre vue ?

Calypso – Je cherche … mais je n’ai encore rien trouvé … D’ailleurs je vais vous laisser pour reprendre mes recherches .

Faelis – Hum..comme vous voulez , si je peut vous aider , dites le moi , vous devriez pouvoir me trouver ici . *s’incline*

Calypso se retourna en chuchotant :
« Arrêtez de leur demander leur pardon , ce sont eux qui vous le doivent … »
Puis elle s’éloigna sans rien ajouter , Faelis la suivit du regard , jusqu'à ce qu’elle quitte son champ de vision ; puis il sourit .
C’était la première personne qu’il rencontrait , et avec qui il avait pu discuter sans devoir la tuer après , depuis longtemps .

Etait ce le signe qu’il attendait de Shilen ?


-La Morsure
Il était un peu plus de midi et le soleil était à son apogée dans le ciel . Faelis, son large capuchon sur la tête , sa cape refermée tout autour de lui , marchait silencieusement dans une plaine verdoyante non loin de Giran , une seul idée en tête : son objectif .
Il devait trouver Silah , une Elfe, qui avait fait partie d’un groupe ayant saccagé un temple de Shilen , la Confrérie lui avait aussi recommandé d’attaquer en pleine journée , aussi bizarre que cela puisse paraître.
Faelis vit enfin ce qu’il cherchait : petite cabane en bois , isolée dans la plaine , toutes les fenêtre de celle-ci avaient été barricadées , il devait donc faire sombre a l’intérieur , cela pouvait être un avantage s’il avait à attendre l’arrivée de cette Elfe .
Faelis posa sa main sur la poignée et l’abaissa doucement , la porte était fermée a clé , il regarda autour de lui et ne vit aucun mouvement dans la plaine ; il sortit donc deux tiges de fer d’une de ses bourses et commença à crocheter la serrure , celle-ci était rudimentaire et céda en un rien de temps .
Faelis pénétra dans la petite cabane refermant la porte derrière lui. Il faisait effectivement très sombre et ses yeux mirent quelques secondes à s’adapter , passant la plupart de son temps dans l’ombre , il n’eut cependant pas trop de difficultés à voir dans cette obscurité . La cabane était constituée d’une seule pièce.
L’ Elfe était la , étendue dans son lit , comme si elle attendait la mort …
Faelis s’en approcha , et sortit sa dague , il se pencha sur l’ Elfe et planta la dague dans son cou , transperçant l’artère qui s'y trouve, et sortant de l autre côté , puis il retira sa dague la passa dans un morceau de tissu pour la nettoyer et la remit au fourreau, le sang de la victime se répandant sur l’oreiller . C’était un coup comme il les aimait , propre et précis : aucune chance de survie …
Faelis se retourna et alluma les bougies qui se trouvaient un peu partout dans la pièce, il pourrait ainsi mieux voir les butins qu’il ramènerait pour les revendre par la suite , sur la table de chevet se trouvait un masque blanc , il le prit et le mit dans sa poche . Il continua de fouiller , ouvrant les tiroirs , prenant ce qui pouvait avoir un minimum de valeur .
En face du lit , à l’autre bout de la pièce , il trouva sur un meuble une bourse remplie d’adenas , il la passa à sa ceinture , puis saisit un miroir se trouvant sur le même meuble , il le porta à hauteur de ses yeux , derrière lui il vit le lit : vide !
Faelis fit tourner le miroir dans plusieurs angles pour voir le reste de la pièce : personne !
Il se retourna vivement et découvrit avec effroi que l’Elfe s’était relevée et se trouvait à quelques centimètres de lui , aucune arme dans les mains .
Comment ce faisait il qu’elle soit encore en vie ?
Faelis pris de vitesse n’eut pas le temps de dégainer la sienne , la femme s’était jetée sur lui , le mordant au cou …
Il se dégagea en lui donnant un coup de genoux dans le ventre , la repoussant , il sortit sa dague , l’ Elfe se dirigeait à nouveau vers lui , Faelis lui envoya une uppercut , la tête de la femme fut balancée en arrière, son cou déjà ensanglanté bien en vue, il en profita pour lui trancher la gorge ; elle tituba en arrière ….mais resta debout ….
L’ Elfe fixa son regard sur Faelis , se passa la main sur le cou , lécha le sang qui la recouvrait puis sourit.
Faelis écarquilla les yeux

Elfe – Un souci mon grand ?

Elle tendit un bras et saisit Faelis au cou , le soulevant du sol d’une main , puis elle le balança à l’autre bout de la pièce avec une force surhumaine , la seule raison pour laquelle il fut arrêter dans son vol est qu’il heurta violemment le mur et s’écroula au sol ; sa vision devint trouble et sa tête tourna ; s’il perdait connaissance tout était perdu il le savait .
Il se concentra pour stabiliser sa vue et se releva .

Faelis – Nom de ….

Il se rua sur elle et lui enfonça sa dague dans le cœur .
Cette fois ce fut la femme qui écarquilla les yeux et poussa un hurlement à percer les tympans .
Faelis retira sa dague et recula , le cadavre s’écroula au sol …
Pas question de se faire avoir une deuxième fois … il saisit la hache suspendue au mur et lui trancha la tête ; il la ramassa par les cheveux et ouvrit la porte à la volée puis il la balança au loin …
Faelis jeta un coup d’œil derrière lui , le corps était toujours au sol sans vie . Il retourna dans la pièce et mit le feu à tout ce qu’ il pouvait , il ressortit de la cabane en refermant la porte puis regarda le bâtiment brûler .
Il rentra a Giran , alla a l’auberge et se reposa , des cauchemards hantant sa nuit, lorsqu’il se réveilla le lendemain , il sentit une force nouvelle croître en lui …
Sa transformation venait de commencer …
Dernière modification par Clad le mer. 28 novembre 2007 à 15h17, modifié 5 fois.

Clad
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : dim. 14 octobre 2007 à 20h15

Message par Clad » sam. 1 décembre 2007 à 21h40

Maj du BG