Lettre à Marelf

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Castao
Fairy Queen Timiniel
Messages : 249
Inscription : mer. 27 février 2013 à 19h51

Lettre à Marelf

Message par Castao » mar. 24 septembre 2013 à 16h22

*Une lettre est déposée à Shuttgart à l'attention de la capitaine suprême Marelf. La lettre ne contient aucune signature, juste un sceau en fin de lettre**
Chère Capitaine suprême,

En nous opposant à quelques personnes que vous devez connaître, nous sommes tombés sur votre nom.

Il semblerait que la dame des glaces, responsable du froid glacial s'étant abattu sur votre cité, vous avait pris pour cible. Vous serez donc contente d'apprendre que nous sommes parvenus à l'éliminer, cela dans une partie plutôt mouvementée.

Afin de vous éviter de mourir face à nous dans une lutte jouée d'avance, nous vous convions à Aden pour observer notre tactique, face à une cité, qui tombera sans nul doute entre nos mains. Cela se déroulera le 16 Vertefeuille de l'an 58.

Si toutefois vous ne vous présentiez pas ce jour, nous n'aurions aucun remord à venir vous éviscérer joyeusement dans le plaisir du jeu et de la bonne humeur.

D'ailleurs, si vous pouviez nous amener ce jour là, à Aden, votre Roi, nous vous en serions reconnaissants.

Vous pourrez, si vous le souhaitez nous retourner une lettre de remerciement ainsi que les cadeaux que vous jugerez bon, vu notre grande mansuétude, par le pion insignifiant que nous vous avons envoyé. Ne vous en faites pas, il a été parfaitement formé pour ne pas être suivi par les amatrices de votre genre aussi sexy soit-elle.

Nous n'oublions pas que vous avez été élue, miss des neiges éternelle en l'an 57.
*En charge des humains, des cultes d'Einhasad et de Gran Kain, d'Hardin (maître nécroman) et d'Aurèle (Archevêque d'Einhasad), des chevaleries blanches et noires, avec un œil observateur sur Aden, Althéna, Goddard et Rune.*

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité