Un peu to much ?
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- Flame of Splendor Barakiel
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Un peu to much ?
Hello je trouve que depuis la Maj serveur l'xp est un peu too much, la question camarades c'est :
Souhaitons nous cédez à la facilité et monter tout nos perso 99 en deux semaines pour gâcher le renouveau du support gameplay qui nous a été généreusement offert ( il y a des bons trucs hein mais comme chaque nouveau truc faut faire des réglages pour que ça aille mieux.
Comme j'ai constaté il y a peu il y a des zones un peu énorme ( constatez la progression sur le museum statistique pour plus de details 1 billion XP = 1 milliard ) et nous fêtons lundi aujourd'hui la 1er semaine anniversaire de la Maj.
Regardons donc des zones qui donne 10 millions xp piece par pack de 40 mobs ( je vous laisse faire le calcul hein )
Ou alors une quete journaliere un peu enorme qui donne :
[ image externe ]
Pour ceux qui ont des soucis a compter les chiffres ça se compte en Milliard d'xp ( L'instance a été faites pour tester, 20 minutes en jouant au cartes à coté, je veux bien qu'on me sucre l'xp sur mon compte )
Maintenant en tant que communauté Libre et parce qu'un serveur se fait ensemble souhaitez vous :
- Continuez ainsi en sachant donc que vos petits avatars seront bientôt au taquet en xp ( j'estime 1 mois pour les plus feignants )
- Sucrer Les abus mais gardons quand même l'xp hein honneur aux plus futés ;p
- Sucrer le trop plein d'xp et réajustons les lvl a des niveaux respectable pour que nous profitions tous du gameplay avec un minimum de difficulté quand même ( j'avoue que finir civ 4 en God mod c'est chiant perso mais bon c'est mon avis )
Je vous demande votre avis en tant que joueurs, cela ne remets en rien en cause le travail effectué mais comme un serveur se construit ensemble je privilégie la discussion.
( ah n'oubliez pas de rp keumeme )
Souhaitons nous cédez à la facilité et monter tout nos perso 99 en deux semaines pour gâcher le renouveau du support gameplay qui nous a été généreusement offert ( il y a des bons trucs hein mais comme chaque nouveau truc faut faire des réglages pour que ça aille mieux.
Comme j'ai constaté il y a peu il y a des zones un peu énorme ( constatez la progression sur le museum statistique pour plus de details 1 billion XP = 1 milliard ) et nous fêtons lundi aujourd'hui la 1er semaine anniversaire de la Maj.
Regardons donc des zones qui donne 10 millions xp piece par pack de 40 mobs ( je vous laisse faire le calcul hein )
Ou alors une quete journaliere un peu enorme qui donne :
[ image externe ]
Pour ceux qui ont des soucis a compter les chiffres ça se compte en Milliard d'xp ( L'instance a été faites pour tester, 20 minutes en jouant au cartes à coté, je veux bien qu'on me sucre l'xp sur mon compte )
Maintenant en tant que communauté Libre et parce qu'un serveur se fait ensemble souhaitez vous :
- Continuez ainsi en sachant donc que vos petits avatars seront bientôt au taquet en xp ( j'estime 1 mois pour les plus feignants )
- Sucrer Les abus mais gardons quand même l'xp hein honneur aux plus futés ;p
- Sucrer le trop plein d'xp et réajustons les lvl a des niveaux respectable pour que nous profitions tous du gameplay avec un minimum de difficulté quand même ( j'avoue que finir civ 4 en God mod c'est chiant perso mais bon c'est mon avis )
Je vous demande votre avis en tant que joueurs, cela ne remets en rien en cause le travail effectué mais comme un serveur se construit ensemble je privilégie la discussion.
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-Imsha & Naga Shebali
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Re: Un peu to much ?
J'ai choisi! Comme je l'ai déjà dit sur skype, je suis pour une remise à niveau de l'xp (et des SP surtout). Je souhaite même être "delevel" quitte à être le seul.- Sucrer le trop plein d'xp et réajustons les lvl a des niveaux respectables pour que nous profitions tous du gameplay avec un minimum de difficulté quand même
J'ai envie que le plaisir que je prends à revenir dure longtemps ^^
Bonne initiative Lust!
Yippee - kai - ay mother fucker !
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- Antharas
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Re: Un peu to much ?
De mon coté, et de celui de Jolan également, nous apprécions cette possibilité d'évoluer plus facilement. Certes l'xp à partir d'un certain lvl est facilité, mais nous n'avons pas non plus des heures et des nuits à consacrer au jeu. Je sais qu'un levelage poussif va nous donner tout simplement envie d'arrêter et d'aller voir ailleurs. Nous aimons bien jouer, mais nous avons quand même pris certaines distances avec les jeux et le pc (même si ca ne se voit pas trop pendant cette période de vacances, j'avoue ><).
Mais une fois le travail repris, nous ne comptons pas passer des heures sur le jeu (et encore moins à essayer de grappiller quelques % par-ci par-là).
Peut-être que ce qui est trop important, c'est le rate xp sur monstre, dans le sens où sur l'officiel qui n'est pas réputé pour avoir un rate incroyable, les kamalokas journalières te font gagner des 30 à 40% de ton lvl. Donc rien de choquant à ce que des gains équivalents arrivent avec les autres instances.
Ensuite, rien n’empêche que ceux qui recherchent la durée et la difficulté s'acharnent sur des mobs et que le casual ou les rpistes qui ont plus de mal avec le gameplay (ou qui n'ont pas un réseau de groupe étendu) puissent évoluer plus facilement avec les instances au rythme de 1 par jour.
Mais une fois le travail repris, nous ne comptons pas passer des heures sur le jeu (et encore moins à essayer de grappiller quelques % par-ci par-là).
Peut-être que ce qui est trop important, c'est le rate xp sur monstre, dans le sens où sur l'officiel qui n'est pas réputé pour avoir un rate incroyable, les kamalokas journalières te font gagner des 30 à 40% de ton lvl. Donc rien de choquant à ce que des gains équivalents arrivent avec les autres instances.
Ensuite, rien n’empêche que ceux qui recherchent la durée et la difficulté s'acharnent sur des mobs et que le casual ou les rpistes qui ont plus de mal avec le gameplay (ou qui n'ont pas un réseau de groupe étendu) puissent évoluer plus facilement avec les instances au rythme de 1 par jour.
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- Flame of Splendor Barakiel
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Re: Un peu to much ?
Bon le souci pour expliquer :
Baisser les rates, cela poserait le problème des levels difficiles comme le 79 au 80 en solo, donc il ne faut pas y toucher.
Régler les mobs ou les quêtes? Travail titanesque avec des risques d'oublis et d'exploit + choper tous les joueurs qui ont xp depuis, et empêcher les joueurs de jouer en attendant que l'on ait tout fait... Personnellement je m'y refuse.
Ce que j'aimerais proposer comme solution c'est de régler l'xp nécessaire pour monter de level, afin de donner une difficulté progressive et permettre à des joueurs comme Odia ou Jolan de se faire plaisir pendant quelques levels tout en rendant la tache des derniers levels difficiles pour des joueurs comme Marelf ou toi Lust. L'avantage et que l'on a pas à toucher au réglage des mobs/quêtes, ni a retirer l'xp des joueurs, et même si on fait cela que dans deux semaines il n'y aura aucun impact, le boulot pour les GMs techs est simple. Pour les plus hauts level parmi nous on risque d'en perdre un ou deux en passant mais j'insiste aucune perte d'xp ni d'sp.
Vous en pensez quoi?
Baisser les rates, cela poserait le problème des levels difficiles comme le 79 au 80 en solo, donc il ne faut pas y toucher.
Régler les mobs ou les quêtes? Travail titanesque avec des risques d'oublis et d'exploit + choper tous les joueurs qui ont xp depuis, et empêcher les joueurs de jouer en attendant que l'on ait tout fait... Personnellement je m'y refuse.
Ce que j'aimerais proposer comme solution c'est de régler l'xp nécessaire pour monter de level, afin de donner une difficulté progressive et permettre à des joueurs comme Odia ou Jolan de se faire plaisir pendant quelques levels tout en rendant la tache des derniers levels difficiles pour des joueurs comme Marelf ou toi Lust. L'avantage et que l'on a pas à toucher au réglage des mobs/quêtes, ni a retirer l'xp des joueurs, et même si on fait cela que dans deux semaines il n'y aura aucun impact, le boulot pour les GMs techs est simple. Pour les plus hauts level parmi nous on risque d'en perdre un ou deux en passant mais j'insiste aucune perte d'xp ni d'sp.
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Alvar Lunasil
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- Flame of Splendor Barakiel
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Re: Un peu to much ?
Je trouve l'idée superbe, surtout si elle est simple à mettre en oeuvre.
En gros, on pourrait retrouver ce qu'on avait au lvl79 (réaliser la somme de l'xp des niveaux précédents pour accéder au lvl suivant). A placer à partir du lvl90 par exemple, histoire de profiter facilement des premiers lvl d'awakening. Et ainsi, les 9 derniers lvl seraient de plus en plus long à obtenir.
En gros, on pourrait retrouver ce qu'on avait au lvl79 (réaliser la somme de l'xp des niveaux précédents pour accéder au lvl suivant). A placer à partir du lvl90 par exemple, histoire de profiter facilement des premiers lvl d'awakening. Et ainsi, les 9 derniers lvl seraient de plus en plus long à obtenir.
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- Princess Molrang
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Re: Un peu to much ?
petite parenthèse avant tout parce-que j'entend parler de ce niveau 79 qui était horrible autrefois. ilfallait autant d'xp pour faire 1->79 que 79->80 donc ca faisait une grosse marche. Ça a été changé. maintenant , a peu de choses pres, avec l'xp d'un ancien 80 on devient 85. Donc de ce coté la ça a été revu.
Pour revenir au coeur du sujet je suis de l'avis de lust. Pour dire simple, c'est trop facil. Personelment je ne prend pas de plaisir à jouer alors que l'xp tombe du ciel.
Mais je peut comprendre que ca fasse plaisir a certain. Faites juste attention a ne pas vous gacher le plaisir de jouer. c'est plaisant de monter tres vite et de lvl up. donc ca donne envie de pex. mais le risque c'est que, le temps de mettre en place certain rp, beaucoup auront finit le jeu.
RaZ de 'lxp? Je m'en cogne. Pour l'instant j'ai décidé de ne plus jouer mais uniquement de rp. Attendant une solution pour retrouver du plaisir à jouer un jour meilleur.
Monter les lvl. Pourquoi pas. ça peut etre une solution. Je ne sais pas si elle conviendra aux gens de l'avis de sham et jolan.
Pour revenir au coeur du sujet je suis de l'avis de lust. Pour dire simple, c'est trop facil. Personelment je ne prend pas de plaisir à jouer alors que l'xp tombe du ciel.
Mais je peut comprendre que ca fasse plaisir a certain. Faites juste attention a ne pas vous gacher le plaisir de jouer. c'est plaisant de monter tres vite et de lvl up. donc ca donne envie de pex. mais le risque c'est que, le temps de mettre en place certain rp, beaucoup auront finit le jeu.
RaZ de 'lxp? Je m'en cogne. Pour l'instant j'ai décidé de ne plus jouer mais uniquement de rp. Attendant une solution pour retrouver du plaisir à jouer un jour meilleur.
Monter les lvl. Pourquoi pas. ça peut etre une solution. Je ne sais pas si elle conviendra aux gens de l'avis de sham et jolan.
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- Princess Molrang
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Re: Un peu to much ?
il faut prendre en compte aussi une info qui vient de tomber :
Le vampiric permacrack sur les skill vient d'être corrigé. (valable au reboot qui aura lieu dans quelque minutes après l'heure de ce poste)
Le vampiric permacrack sur les skill vient d'être corrigé. (valable au reboot qui aura lieu dans quelque minutes après l'heure de ce poste)
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- Antharas
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Re: Un peu to much ?
100% du même avis.Brunox a écrit :J'ai choisi! Comme je l'ai déjà dit sur skype, je suis pour une remise à niveau de l'xp (et des SP surtout). Je souhaite même être "delevel" quitte à être le seul.- Sucrer le trop plein d'xp et réajustons les lvl a des niveaux respectables pour que nous profitions tous du gameplay avec un minimum de difficulté quand même
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Re: Un peu to much ?
peut-être remettre les anciens paliers d'XP ? (sachant que NCSoft a simplifié pour que le jeu soit plus casual)
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- Antharas
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Re: Un peu to much ?
L'idée me plait, je suis d'accord._Andrealpha_ a écrit :Je trouve l'idée superbe, surtout si elle est simple à mettre en oeuvre.
En gros, on pourrait retrouver ce qu'on avait au lvl79 (réaliser la somme de l'xp des niveaux précédents pour accéder au lvl suivant). A placer à partir du lvl90 par exemple, histoire de profiter facilement des premiers lvl d'awakening. Et ainsi, les 9 derniers lvl seraient de plus en plus long à obtenir.
Toucher aux lvl en dessous du 85 risquerait de faire bugger les passages d'awakening ou de dual-class. Donc toucher à la quantité d'xp nécessaire au dessus du 90 par exemple laisse profiter du jeu pour les casuals, tout en laissant les derniers lvl à ceux qui veulent atteindre la difficulté maximum ^^
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- Flame of Splendor Barakiel
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Alvar Lunasil
Re: Un peu to much ?
Marelf, on trouvera jamais une solution qui va pour tous le monde... Pour les gens comme Jolan ou Sham on peut aussi réfléchir à des récompenses d'event important en xp/sp, en gros un très bon roliste qui ne veux/peux pas farmer trois mois peut obtenir ces levels d'une autre manière, quelqu'un peut choisir d'équilibrer entre les deux ou encore refuser les récompenses d'event en xp/sp qui sera compensé par, imaginons , des items à la con genre feux d'artifice etc... Il y'a beaucoup de possibilité et on devrait y réfléchir en deux étapes.
Première : Comment faire pour ceux qui désirent game play et cherche de la difficulté s'y retrouve...
Alors un point important pour tous les nouveau mobs on a aucune idées de leurs stats, donc on les a réglé au pifomètre sachant que certains skills du is enchanteur étaient mal réglés et déséquilibrés encore plus le jeu.
La première étape a été de corriger les deux skills en questions ce qui rendra les zones bien plus difficile, la deuxième passe par l'xp et trouver une solution pour pas level up trop vite. La je propose comme l'a reprit Kete de régler les paliers pour les levels, de laisser les petits joueurs tranquilles ne pas toucher aux paliers inférieurs mais bien au paliers supérieur au 85/90 pour rendre la tache plus ardue aux pexeurs fou et donner un intérêt au gameplay, histoire que l'on soit pas tous 99 en deux semaines.
La deuxième étape n'est pas encore bien clair pour moi me ce serait favoriser le rp, peut être avec un système comme l'ancien avec des points de faveurs, mais en ajoutant dans les faveurs des sommes d'xp/sp importantes pour ceux qui n'ont pas le temps/envie de gameplay sans frustrer ceux qui sont a fond dedans car ils auront accès à d'autres choses utiles.
Première : Comment faire pour ceux qui désirent game play et cherche de la difficulté s'y retrouve...
Alors un point important pour tous les nouveau mobs on a aucune idées de leurs stats, donc on les a réglé au pifomètre sachant que certains skills du is enchanteur étaient mal réglés et déséquilibrés encore plus le jeu.
La première étape a été de corriger les deux skills en questions ce qui rendra les zones bien plus difficile, la deuxième passe par l'xp et trouver une solution pour pas level up trop vite. La je propose comme l'a reprit Kete de régler les paliers pour les levels, de laisser les petits joueurs tranquilles ne pas toucher aux paliers inférieurs mais bien au paliers supérieur au 85/90 pour rendre la tache plus ardue aux pexeurs fou et donner un intérêt au gameplay, histoire que l'on soit pas tous 99 en deux semaines.
La deuxième étape n'est pas encore bien clair pour moi me ce serait favoriser le rp, peut être avec un système comme l'ancien avec des points de faveurs, mais en ajoutant dans les faveurs des sommes d'xp/sp importantes pour ceux qui n'ont pas le temps/envie de gameplay sans frustrer ceux qui sont a fond dedans car ils auront accès à d'autres choses utiles.
Alvar Lunasil
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Re: Un peu to much ?
Au vu du patch note :
http://www.lineage2.com/en/game/patch-n ... nd-skills/
Dans cette optique nous avons tout de même réactiver le vampiric sur les skills, mais nous avons diminuer le taux de manière drastique le temps de develloper un vampiric par taux d'activation.
Le vampiric de 8% est donc passé à 2%
Le vampiric de 9% est donc passé à 3%
A vous de nous faire un retour sur ce sujet.
http://www.lineage2.com/en/game/patch-n ... nd-skills/
Nous n'avons pas encore le codage d'effectuer pour mettre le vampiric sur un taux de chance d'activation.The effects of vampiric skills such as Vampiric Rage are now activated by chance, and now apply to basic ranged attacks and skills as well as melee. Reflect Damage skills now apply to basic ranged attacks and power attack skills as well as melee.
Dans cette optique nous avons tout de même réactiver le vampiric sur les skills, mais nous avons diminuer le taux de manière drastique le temps de develloper un vampiric par taux d'activation.
Le vampiric de 8% est donc passé à 2%
Le vampiric de 9% est donc passé à 3%
A vous de nous faire un retour sur ce sujet.
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- Anakim
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- Personnages :
Re: Un peu to much ?
Coucou tous!
Déja il y avait des zones bien trop simple ou l'xp coulait a flot (buggées?) est ce que ces zones ont été réajustées? car sur certaines zones, l'xp est correct vu nos lv (bloody swamp ou antaras lair par exemple) il suffirait de s'en inspirer?
pour les instances, c'est vrai que celle de Aden donne beaucoup (surtout vu la difficulté quasi nulle^^) elle mériterai d'd’être ajustée aussi.
A mon avis, bien qu’étant sur un serveur rp, on ne peut oublier le coté gameplay et accepter de ne pas être 99 en même temps que les gros GB^^. Moi je préfère y aller a un rythme cohérent avec mon perso (qui ne recherche pas a être le plus fort) et m'amuser a rp !^^
Déja il y avait des zones bien trop simple ou l'xp coulait a flot (buggées?) est ce que ces zones ont été réajustées? car sur certaines zones, l'xp est correct vu nos lv (bloody swamp ou antaras lair par exemple) il suffirait de s'en inspirer?
pour les instances, c'est vrai que celle de Aden donne beaucoup (surtout vu la difficulté quasi nulle^^) elle mériterai d'd’être ajustée aussi.
A mon avis, bien qu’étant sur un serveur rp, on ne peut oublier le coté gameplay et accepter de ne pas être 99 en même temps que les gros GB^^. Moi je préfère y aller a un rythme cohérent avec mon perso (qui ne recherche pas a être le plus fort) et m'amuser a rp !^^
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- Fairy Queen Timiniel
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- Inscription : mar. 10 août 2010 à 13h29
Re: Un peu to much ?
+1 ZarakiA mon avis, bien qu’étant sur un serveur rp, on ne peut oublier le coté gameplay et accepter de ne pas être 99 en même temps que les gros GB^^. Moi je préfère y aller a un rythme cohérent avec mon perso (qui ne recherche pas a être le plus fort) et m'amuser a rp !^^
Par ailleurs n'oublions ceux qui ne font du GP qu'occasionnellement, il ne faut pas les pénaliser quand le but est de ralentir ceux qui passent beaucoup de temps sur le GP et qui trouvent cela trop facile. Quel que soit la solution envisagée, il faudra trouver un équilibre. L'idée d'Elenae semble intéressante et à creuser.
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- Ambassadeur
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- Inscription : ven. 27 juillet 2007 à 11h06
Re: Un peu to much ?
Suite à la réunion du Staff nous avons pris une décision sur le sujet : http://www.vae-soli.fr/viewtopic.php?f= ... 02#p264602