Souhaitons nous cédez à la facilité et monter tout nos perso 99 en deux semaines pour gâcher le renouveau du support gameplay qui nous a été généreusement offert ( il y a des bons trucs hein mais comme chaque nouveau truc faut faire des réglages pour que ça aille mieux.
Comme j'ai constaté il y a peu il y a des zones un peu énorme ( constatez la progression sur le museum statistique pour plus de details 1 billion XP = 1 milliard ) et nous fêtons lundi aujourd'hui la 1er semaine anniversaire de la Maj.
Regardons donc des zones qui donne 10 millions xp piece par pack de 40 mobs ( je vous laisse faire le calcul hein )
Ou alors une quete journaliere un peu enorme qui donne :
[ image externe ]
Pour ceux qui ont des soucis a compter les chiffres ça se compte en Milliard d'xp ( L'instance a été faites pour tester, 20 minutes en jouant au cartes à coté, je veux bien qu'on me sucre l'xp sur mon compte

Maintenant en tant que communauté Libre et parce qu'un serveur se fait ensemble souhaitez vous :
- Continuez ainsi en sachant donc que vos petits avatars seront bientôt au taquet en xp ( j'estime 1 mois pour les plus feignants )
- Sucrer Les abus mais gardons quand même l'xp hein honneur aux plus futés ;p
- Sucrer le trop plein d'xp et réajustons les lvl a des niveaux respectable pour que nous profitions tous du gameplay avec un minimum de difficulté quand même ( j'avoue que finir civ 4 en God mod c'est chiant perso mais bon c'est mon avis )
Je vous demande votre avis en tant que joueurs, cela ne remets en rien en cause le travail effectué mais comme un serveur se construit ensemble je privilégie la discussion.
( ah n'oubliez pas de rp keumeme )