CE au lancement
Modérateur : Admins et GMs
-
- Zombie Lord Farakelsus
- Messages : 25
- Inscription : dim. 2 mars 2014 à 21h03
- Personnages : Alunia ¤ Kathlyne
Textures
Bonjour, Bonsoir,
J'ai téléchargée votre client jeux sur le site ainsi que son dossier système, j'ai installée le tout et lancée le jeux. Sauf que lors du lancement j'obtiens une erreur qui est celle-ci :
http://zupimages.net/up/14/10/nop3.jpg
Apparemment j'aurai une textures manquantes ou je ne sais trop quoi...
Ps : Y a t-il besoin d'un d'un Host pour vous rejoindre ? Car je n'en ai vu nul part.
Merci !
J'ai téléchargée votre client jeux sur le site ainsi que son dossier système, j'ai installée le tout et lancée le jeux. Sauf que lors du lancement j'obtiens une erreur qui est celle-ci :
http://zupimages.net/up/14/10/nop3.jpg
Apparemment j'aurai une textures manquantes ou je ne sais trop quoi...
Ps : Y a t-il besoin d'un d'un Host pour vous rejoindre ? Car je n'en ai vu nul part.
Merci !
-
- GM Tech
- Messages : 1712
- Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Re: Textures
Je n'arrive pas à afficher ton image ^^
Il n'y a pas besoin de fichier hosts, c'est renseigné directement dans le client pour plus de simplicité.
Il n'y a pas besoin de fichier hosts, c'est renseigné directement dans le client pour plus de simplicité.
-
- Zombie Lord Farakelsus
- Messages : 25
- Inscription : dim. 2 mars 2014 à 21h03
- Personnages : Alunia ¤ Kathlyne
Re: Textures
En gros cela me dit : Files are corrupted!!!!! Please, full check.. [../Textures/Aden_broken_Castle_T.utx]
-
- Princess Molrang
- Messages : 166
- Inscription : dim. 25 mars 2012 à 20h44
Re: Textures
En effet, ton dossier texture semble corrompu.
Je te recommande de le re-télécharger sur le site, puis de le dézipper dans ton dossier de jeux.
Concernant le Host > Non nécessaire
Je te recommande de le re-télécharger sur le site, puis de le dézipper dans ton dossier de jeux.
Concernant le Host > Non nécessaire

-
- Zombie Lord Farakelsus
- Messages : 25
- Inscription : dim. 2 mars 2014 à 21h03
- Personnages : Alunia ¤ Kathlyne
Re: Textures
J'ai déjà téléchargée 3 fois votre Client et j'ai toujours la même erreur...
Quelqu'un ne pourrai pas mettre en téléchargement son dossier ou me l'envoyer par Mail s'il vous plait ?
Quelqu'un ne pourrai pas mettre en téléchargement son dossier ou me l'envoyer par Mail s'il vous plait ?
-
- Princess Molrang
- Messages : 166
- Inscription : dim. 25 mars 2012 à 20h44
Re: Textures
Je serai de retour en début de soirée
Si tu le souhaites, je prendrai la main sur ton poste afin de regarder ton soucis.
Si tu le souhaites, je prendrai la main sur ton poste afin de regarder ton soucis.
-
- Zombie Lord Farakelsus
- Messages : 25
- Inscription : dim. 2 mars 2014 à 21h03
- Personnages : Alunia ¤ Kathlyne
Re: Textures
Hop, problème résolu pour les Textures ! Je me suis dépatouiller en récupérant les Textures d'un autre client et apparemment c'est bon, je n'ai plus de message d'erreur. Je vais essayer de me connecter pour voir à présent.
-
- Zombie Lord Farakelsus
- Messages : 25
- Inscription : dim. 2 mars 2014 à 21h03
- Personnages : Alunia ¤ Kathlyne
CE au lancement
Bonjour,
C'est encore moi et oui o/ Mon soucis de Textures semble résolu mais maintenant quand je lance le jeux, je CE avant que la fenêtre de jeux soit ouverte..
Voici le dit CE :
2014.3.4 15:20:28 [GTick=1 LGTicks=1]
Build Date : Mon Apr 08 02:14:58 2013
OS : Windows7(32) 6.1 (Build: 7601), Service Pack 1.0
CPU : AuthenticAMD AMD Phenom(tm) II X4 925 Processor @ 2813 MHz 4095MB RAM
Video : NVIDIA GeForce GTS 450 (3489)
PosCode : LS1(488) 0:0:0 4/0 [532]
Video Resources : 0 MB
History: ReadFile beyond EOF 0+4/0
History: ULinkerLoad::Serialize <- FUnrealfileSummary<< <- LoadSummary <- ULinkerLoad::Load <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- UObject::StaticLoadObject <- (Engine.Level None.MyLevel Entry) <- VerifyPackages <- UGameEngine::LoadMap <- MapName=Entry <- UGameEngine::Init <- InitEngine
C'est encore moi et oui o/ Mon soucis de Textures semble résolu mais maintenant quand je lance le jeux, je CE avant que la fenêtre de jeux soit ouverte..
Voici le dit CE :
2014.3.4 15:20:28 [GTick=1 LGTicks=1]
Build Date : Mon Apr 08 02:14:58 2013
OS : Windows7(32) 6.1 (Build: 7601), Service Pack 1.0
CPU : AuthenticAMD AMD Phenom(tm) II X4 925 Processor @ 2813 MHz 4095MB RAM
Video : NVIDIA GeForce GTS 450 (3489)
PosCode : LS1(488) 0:0:0 4/0 [532]
Video Resources : 0 MB
History: ReadFile beyond EOF 0+4/0
History: ULinkerLoad::Serialize <- FUnrealfileSummary<< <- LoadSummary <- ULinkerLoad::Load <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- UObject::StaticLoadObject <- (Engine.Level None.MyLevel Entry) <- VerifyPackages <- UGameEngine::LoadMap <- MapName=Entry <- UGameEngine::Init <- InitEngine
-
- GM Tech
- Messages : 1712
- Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Re: CE au lancement
Je ne vois pas trop ce qui bloque mais étant donné l'hétérogénéité des clients des serveurs privés (certains font des customs — nous utilisons le client officiel) je ne peux pas te garantir que le lancement se fasse sans soucis.
Je vais re-re-re-re-re-télécharger notre client pour vérifier. Quitte à donner la possibilité de télécharger les différentes parties du client une par une.
Je vais re-re-re-re-re-télécharger notre client pour vérifier. Quitte à donner la possibilité de télécharger les différentes parties du client une par une.
-
- Zombie Lord Farakelsus
- Messages : 25
- Inscription : dim. 2 mars 2014 à 21h03
- Personnages : Alunia ¤ Kathlyne
Re: CE au lancement
Soucis réglé ! Alors vous aller rire mais si mon jeux ne faisait que CE, c'est parce que tout les fichiers faisaient 0 octes... Mais tout est réglé à présent, je peux me connecter et créer mon personnage !