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Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs
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Melua
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par Melua » mer. 14 septembre 2011 à 11h48
La question n'est pas tant du rez GM que la faculté de récupérer tous ces moyens de combat/summon après avoir pris 1, 2, 3 raclées
sinon c'était pas mal l'idée du summon même si je pense qu'on nous n'y reprendra plus (pk de tous ceux qui attendent ou qui passent

) donc le mieux c'est plusieurs sorties of courses, ou une limite au delà de laquelle on est protégé.
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Brunox
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par Brunox » mer. 14 septembre 2011 à 12h01
Pourquoi pas un système à la "Dungeon Twister" par exemple?
Deux camps (team, groupes, ...) qui doivent allez d'un bout à l'autre d'un labyrinthe. Evidemment les deux camps partent à l'opposée chacun devant sortir par l'entrée de l'autre ^^. Le premier à sortir gagne.
- On peut ajouter plein de petits bonus comme. rencontrer un personnage qui devient alors Le Heal du groupe. Ce personnage (un joueur est en "barrier" constante et ne peut pas attaquer l'autre camp, mais juste soigner le camp qui l'a trouvé. il change de camp si tous les participants sont morts.
- tous les participants jouent en "self buff" et peuvent rencontrer un Buffer de party (type WC, OL)
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Le tout est de trouver un lieu (qui peut-être créer avec les bibliothèque) sympa.
Yippee - kai - ay mother fucker !
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cryxia thypex
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Zwitterion
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par cryxia thypex » mer. 14 septembre 2011 à 12h41
ça peut être sympa bru, mais alors pour un nouveau type de jeu.
sinon je vois ce que tu veux dire pour les rez... mais je sais pas si on peut appliquer des malus directement au PJ comme ça pour signaler une pénalité après plusieurs mort. Faudrai une sorte de dp custom GM, pour éviter le pvp constant.
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Stannis
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par Stannis » mer. 14 septembre 2011 à 12h44
Hum. La Course des animaux à Dion ne fonctionne pas ? Il peut y avoir moyen de faire quelque chose là dessus. Ou a défaut une course à pied/monture Gludin-Giran-Gludin (ou on peut raccourcir Gludin-Dion-Gludin) Enfin, des trucs de ce genre.
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Shimy
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par Shimy » mer. 14 septembre 2011 à 13h32
Melua a écrit :sinon c'était pas mal l'idée du summon même si je pense qu'on nous n'y reprendra plus (pk de tous ceux qui attendent ou qui passent

)
Et pourquoi pas essayer de jouer le jeu, comme tout le monde ? ;D
Fouiner est notre métier.

Vindicte.<3
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mongeliam
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par mongeliam » mer. 14 septembre 2011 à 15h31
Pour les rez Gm, peut être mettre un celestial de cardi sur le perso rez, pour lui laisser le temps de s'éloigner du mass PvP, pour éviter de se faire reprendre un skill sur soi au respawn. D'autant que le celestial se retire automatiquement si le joueur utilise un skill quelconque, donc s'il veut retourner en mêlée, il n'aura pas le profit d'une invul GM.
Ca permettrait d'éviter le Kill - 1min - Rez - 1 sec - kill - 1 min - Rez - 1 sec - Kill.
Dernière modification par mongeliam le mer. 14 septembre 2011 à 15h47, modifié 1 fois.
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Erathorn
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par Erathorn » mer. 14 septembre 2011 à 15h40
Les premiers rez avaient été trop rapides. Mais vous noterez que pour le deuxième (troisième si j'ai loupé un des pvps) vous avez eu le temps de vous regrouper. Nous avons attendu que le mass pvp soit terminé et que l'équipe survivante ai choisi de partir à la recherche du médaillon pour rez.
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Drathir
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par Drathir » dim. 5 février 2012 à 13h04
Il n'y a pas eu de retour sur les dernières olympiades !!
Juste pour dire que je me suis beaucoup amusée dans le public, malgré un peu de panique au début de ne pas trouver les tp vers la forteresse .
Ketevan : Les TP reviendront avec la prochaine màj 
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mongeliam
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par mongeliam » dim. 5 février 2012 à 13h08
Drathir a écrit :Il n'y a pas eu de retour sur les dernières olympiades !!
Parce que tout a déjà été dit par le passé ?
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Drathir
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par Drathir » dim. 5 février 2012 à 16h34
Ketevan : Les TP reviendront avec la prochaine màj

Non pas tout

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myhelye
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par myhelye » lun. 6 février 2012 à 10h23
Drathir a écrit :Il n'y a pas eu de retour sur les dernières olympiades !!
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
C'est probablement parce qu'il n'y avait rien à redire.
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mongeliam
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par mongeliam » dim. 1 juillet 2012 à 23h54
Olympiades 01/07/2012
Super concept !
Pour le timing, je vais essayer de trouver une zone avec des "retranchements" genre le colysée souterrain. P'têt School of Dark Arts, une des salles correspond plus ou moins de mémoire.
Et pour les mobs, pas mal même si ils m'avaient l'air un peu weak, mais peut être la faute aux buffs.
Pour te remercier du concept : http://www.members.shaw.ca/gf3/circle-the-cat.html
Dernière modification par mongeliam le lun. 2 juillet 2012 à 01h20, modifié 1 fois.
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Lyurn
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par Lyurn » lun. 2 juillet 2012 à 00h42
Merci pour l'event ! Soirée ludique !
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Davion
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Alvar Lunasil
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par Davion » lun. 2 juillet 2012 à 10h48
Super sympa, par contre quelques points à améliorer.
-On arrivait pas dans les salles en même temps, du coup avantage au premiers qui tapent les monstres. Solution, peut être spawn les mobs une fois les gens téléportés.
-Cela faisait partie des règles, mais j'ai du mal avec la notion y'aller mollo pour ne pas tuer les joueurs adverses qui sont roses et près des monstres, qui du coup ce prennent les attaques de zone (Pour ceux à la lance c'est pas évident vue qu'ils tapent en zone en coup blanc.). Pas d'idée valable pour corriger cela.
Alvar Lunasil
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Batsoleil
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par Batsoleil » lun. 2 juillet 2012 à 11h08
Ratio "temps d'attente dans la forteresse/event lui même" déséquilibré.
Fin en queue de poisson pour les deux groupes
[ image externe ] 
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort. 
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Eowyn
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par Eowyn » lun. 2 juillet 2012 à 14h05
Dommage pour la fin, comme le fait remarquer Batso.
N'était-il pas possible de mettre un malus pour l'équipe qui a "tué" Zara et refaire une partie?
En tous cas, excellente olympiade.
A quand la prochaine?
Merci à Reika et Ogmios.
Que la vie est triste ,mon Amour ...
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Miri
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Message
par Miri » lun. 2 juillet 2012 à 18h49
Davion a écrit :Super sympa, par contre quelques points à améliorer.
-On arrivait pas dans les salles en même temps, du coup avantage au premiers qui tapent les monstres. Solution, peut être spawn les mobs une fois les gens téléportés.
-Cela faisait partie des règles, mais j'ai du mal avec la notion y'aller mollo pour ne pas tuer les joueurs adverses qui sont roses et près des monstres, qui du coup ce prennent les attaques de zone (Pour ceux à la lance c'est pas évident vue qu'ils tapent en zone en coup blanc.). Pas d'idée valable pour corriger cela.
Je suis pas vraiment d'accord. Pour moi (et je parle d'un point de vue complètement neutre étant donné la participation de mon perso à cet event xD) ce qu'il s'est passé est entièrement de la faute de votre équipe. Vous aviez clairement l'avantage du DPS, il suffit de jeter un oeil au compte de point à la fin, il me semble que vous en aviez beaucoup plus. Cet avantage vient avec sa contrainte (aucun pouvoir ne vient sans contraintes (
sauf pour les vampires)) : les dégâts de zone. Il vous suffisait de faire gaffe et de ralentir sur le dps des lanciers en conservant une avance aux points.
Une idée pour rendre la perspective de harass/Silence/Root/manaburn/epuisement du stock de popo plus intéressante : Mettre des gros sacs à PV. Ca rendrait la chose plus intéressante selon moi.
C'était bien fun sinon

On est bien quand on consomme,
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On s'consume comme on s'consomme.
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Davion
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Alvar Lunasil
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par Davion » mer. 4 juillet 2012 à 00h02
Miri a écrit :Davion a écrit :Super sympa, par contre quelques points à améliorer.
-On arrivait pas dans les salles en même temps, du coup avantage au premiers qui tapent les monstres. Solution, peut être spawn les mobs une fois les gens téléportés.
-Cela faisait partie des règles, mais j'ai du mal avec la notion y'aller mollo pour ne pas tuer les joueurs adverses qui sont roses et près des monstres, qui du coup ce prennent les attaques de zone (Pour ceux à la lance c'est pas évident vue qu'ils tapent en zone en coup blanc.). Pas d'idée valable pour corriger cela.
Je suis pas vraiment d'accord. Pour moi (et je parle d'un point de vue complètement neutre étant donné la participation de mon perso à cet event xD) ce qu'il s'est passé est entièrement de la faute de votre équipe. Vous aviez clairement l'avantage du DPS, il suffit de jeter un oeil au compte de point à la fin, il me semble que vous en aviez beaucoup plus. Cet avantage vient avec sa contrainte (aucun pouvoir ne vient sans contraintes (
sauf pour les vampires)) : les dégâts de zone. Il vous suffisait de faire gaffe et de ralentir sur le dps des lanciers en conservant une avance aux points.
Une idée pour rendre la perspective de harass/Silence/Root/manaburn/epuisement du stock de popo plus intéressante : Mettre des gros sacs à PV. Ca rendrait la chose plus intéressante selon moi.
C'était bien fun sinon

Je suis d'accord avec toi, bien joué à l'autre équipe, car ils ont fait exprès de ne pas le heal, bonne exploitation des règles, du coup personne à gagné. Là où je tique c'est que les lanciers ne peuvent que taper en zone, même sans utiliser de skill par exemple. Du coup ben la prochaine fois on interdira à certains de jouer c'est tout. Après il existe des abus possibles, comme baisser la vie d'un tank, qui enlève son stuff et fait une masse aggro au milieu de l'équipe adverse. Bien joué tu me diras, mais du coup l'équipe perd au moindre tué, et c'est un peu extrême si on peut jouer comme cela, dès le premier tour on va faire en sorte qu'une des équipes soit disqualifiée de cette façon. Idée à la con, si le joueur et Rose et ce fait tuer, tant pis pour lui. Cela rend le jeu encore plus intéressant d'après moi car les classes en zone où assistances passeront rapidement roses, et cela pourrait donner un avantage de les tuer entre deux salles, quant à la fin avec une équipe à moitié morte....
Alvar Lunasil
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Minimix
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par Minimix » mer. 4 juillet 2012 à 11h35
Ton idée n'est pas mauvaise Davion, mais cela implique de modifier les règles du "bestiaire". Mais après tout pourquoi pas. Je trouve le concept intéressant. Seul soucis, quelqu'un qui tue une personne rose devient rose aussi... J'ai peur que cette modification entraine des combats entre joueurs plutôt que contre les monstres. A réfléchir.
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par myhelye » ven. 11 janvier 2013 à 09h28
la nouvelle olympiade est très intéressante. Bonne idée. Le timer à été bien gérer.Le point était bien défini tout ça.
Les 20 minutes cumulées me semblent parfaitement adaptées également.
En plus c'est une épreuve qui s'adapte bien au faible nombre de joueur.
Après on peut s'interroger sur l'utilité de "chercher" le point au début de la partie et des différents respawn plus ou moins loin du point. En grand conservateur que je suis je serai plus pour deux points de respawn, un par équipe, équidistants de la colline. La distance du respawn par rapport aux points est très bien, ça permet de faire un peu défiler le temps.
La position de la colline était pas mal vu les angles d'accès, d'attaque, et la possibilité (mal exploité hier) de faire des pops surprise. Je pense donc que ça pourrait être pas mal dans la salle d'un donjon avec 3 ou 4 entrées (toutes accessible par les points de respawn).
C'etait mon avis.

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Hazaroff
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par Hazaroff » ven. 11 janvier 2013 à 13h53
Il faudra peut-être étudier la question du karma. Mais sinon c'était super oui.
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Pitinou
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par Pitinou » dim. 8 février 2015 à 20h48
gee, j'ai du raté un truc la snif . Iku