Courrier à destination d'Hortense Larchet

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Gali
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : lun. 24 mai 2010 à 18h15
Personnages : Marià

Courrier à destination d'Hortense Larchet

Message par Gali » lun. 7 septembre 2020 à 10h06

Hortense,

Suite à la réunion des Innommés et notre discussion inachevée concernant Dion, je voulais te demander s'il était possible d'interrompre temporairement le réapprovisionnement de Dion depuis Floran, afin d'utiliser les chariots pour le transport du reste des malades vers les habitations fraîchement construites à Gludin. Avec les vivres que nous avons reçu de Cerulys, nous avons suffisamment de stock pour tenir le temps de l'aller-retour des chariots.
Une partie des malades avait déjà été conduite à Gludin, dans une ancienne bâtisse, le temps que le chantier soit terminé.

Bien à toi,
Marià.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Courrier à destination d'Hortense Larchet

Message par Hellymaine » lun. 7 septembre 2020 à 14h53

Marià,

J'accueille favorablement ta demande.
Il est vrai que nous n'avons pas pu en discuter lors de notre dernière réunion. Je souhaitais justement te le proposer mais je ne voulais pas couper les approvisionnements depuis Floran si les stocks étaient insuffisants.
Il faudra que nous nous rencontrions pour organiser tout cela, une récolte devrait arrivée sous peu et une partie pourra être stocker sur Floran (céréales) mais les légumes ne le pourront pas.
Dans tous les cas, cela permettra de libérer quelques carrioles pour transporter les malades en attendant que les légumes soient livrés.

Prend soin de toi et je te dis à bientôt alors, je passerai te voir sur Dion.
Hortense.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité