Missive à l'attention du seigneur Elion

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Primura Rei
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 36
Inscription : mer. 2 septembre 2020 à 11h45

Missive à l'attention du seigneur Elion

Message par Primura Rei » jeu. 17 septembre 2020 à 15h26

Cette missive est apportée au camp du seigneur Elion par un enfant. Le parchemin porte un sceau intacte représenter par une lame de laquel perle une goute de sang.
Spoiler:
De la part de Primura Rei au seigneur Elion, gouverneur de l'ouest.

Mon seigneur je tien à vous renouveler mes remerciement pour notre entrevue et l'écoute particulièrement attentive que vous avez eu à mes plan pour l'avenir du continent. Voici donc comme convenue un récapitulatif du plan à mettre en place afin de glaner des informations et peut être porter un coups fatal à l'Ire!

Tout d'abord aller négocier avec les orc des terres sombres pour que nous puissions faire accoster non pas un mais deux petit voiler discret et rapide. Cela nous servira de port relais pour la suite des évènement et rendra nos trajets plus court pour la suite des opérations. Ayant été élevé à Naarg'dum je peux si vous le désirez me joindre à vos émissaires pour négocier avec les orcs de la région.

Une fois cette formalité réglé j'aimerais rencontrer quelques uns de vos magicien s les plus doués afin de mettre en place notre antenne relais afin que nos parchemins de téléportations instantanés est de bien meilleurs chances de réussir. J'avais pensé à placer celle-ci à Giran néanmoins depuis notre rencontre les choses on évoluer et l'ouverture du chemin de la mort nous donne accès directement aux portes d'Oren! je recommande donc une attaque sur Oren pour récupérer le château, la ville et surtout la région qui contient la tour d'ivoire! Je voudrais placer cette antenne au sein même de la tour d'ivoire pour de nombreuses raisons. Tout d'abord cette tour est beaucoup plus proche du royaume d'Elmore que Giran ce qui fera que même un signal faible pourra être capté plus aisément, de plus la hauteur de la tour permettrait de capter les téléportations comme les messages d'Elmore pour toute reprise de contacte, sur du long terme c'est la meilleurs solution envisageable. Et pour finir cette tour est emprunte de magie ce qui assurera une fonctionnement optimal de l'antenne relais.

Si pour une quelconque raison la tour d'ivoir nous étaient impossible d'accès je recommande tout de même de placer l'antenne à Oren pour des raison de distances. Je me permet une parenthèse à ce sujet mon seigneur, je sais que vous allez être très occupé une fois Oren reprit aussi je me permet de vous conseiller dame Clara pour gouverné en votre nom cette cité. Non seulement elle est une Kamael ce qui permettra de renforcer nos liens avec Gevurah et les pousser à plus d'engagement auprès de notre cause, mais en plus elle est plus proche des humains qu'aucun Kamael ne l'a jamais été par son esprit qui pense à l’avenir et à ses prises de décisions en ferons une alliée aussi humaine que n'importe qui et avec le soutient des Kamael. politiquement ce choix est optimal surtout qu'elle à déjà combattus avec les Innomés et s'apprête en être une ce qui vous offrira encore plus de contrôle directe sur elle et les Kamael.

Une fois tout cela mit en place mon seigneur nous pourrons attaquer la partie la plus risqué du plan, le voyage! J'ai commencer à réunir une équipe d'expert en combat, infiltration, et expertise du terrain. Je voudrais passer au dessus de Rune et accoster vers la ferme des bêtes ainsi nous ne serons pas coincés et pourrons partir obtenir des informations sur Rune, Schuttgart, la région orc de Naarg'dum et si la chance est de notre coté progresser vers Goddard si la région n'est inondé par le néant. Le but était de recueillir des informations et prendre contacte avec le nord. La mission devrait durer au maximum 10 jours si tout ce passe pour le mieux et que la région est saine.

Ayant à coeur de conservé nos meilleurs éléments mon plan de retrait est composé d'un plan A et d'un plan B de secoure. le premier étant d'utiliser les parchemin de téléportation instantané qui devrait nous amener à Oren ou la tour d’ivoire grâce à l’antenne! si par malheur cela devait échouer les deux voilier nus attendraient pendant 14 jour après le débarquement. Un ce situant A la foret des morts et l'autre au sud des plaines immortelles sur les plages de la région des orc de Naarg'dum.

Au mieux nous pourrons reprendre contacte avec le nord et ouvrir un second front commun contre l'Ire et en finir une bonne fois pour toute avec eux!

Si vous avez des questions ou suggestions je suis ouvert à toute nouvelles rencontre. En attendant au plus rapidement de vos nouvelles.

Très respectueusement,
Primura Rei

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Missive à l'attention du seigneur Elion

Message par Valens » ven. 18 septembre 2020 à 23h14

Du Gouverneur de l'Ouest,
Au Sieur Rei Primura.

Cher camarade,

Je crains de devoir vous apporter de mauvaises nouvelles. Il vient de se confirmer que le Nord maintient son blocus, et coule à vue tout navire qui pourrait s'approcher un peu trop près de ses côtes. Il vous sera impossible d'entrer en négociation avec eux, dans la mesure où vous ne pourrez pas les atteindre. Je refuse de voir mourir trois précieux éléments.

En ce qui concerne Oren, je puis vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour reprendre le chemin de la libération. Néanmoins, avant d'ajouter de la difficulté à la difficulté en étendant trop notre ligne de front, nous devons encore « digérer » certaines conquêtes. Il est urgent de stabiliser la situation des populations que nous avons libérées, et fortifier nos positions arrières sans quoi nos hommes se retrouveraient privés de ravitaillement. De surcroît, d'après les rapports des éclaireurs, les forces bestiales sont bien plus nombreuses que les nôtres et mes hommes sont affaiblis. Après plusieurs mois de combats interrompus, il serait peu opportun de les faire foncer vers un nouveau charnier ; c'est sans compter les blessés, et les malades.

Je reste néanmoins à votre entière disposition, ainsi que les ressources de l'Ouest, afin de financer toute autre initiative qui permettrait de nous faire avancer dans la guerre et dans la lutte contre le Néant.

Pour l'Ouest,
Pour l'Empire,

Élion.
Spoiler:
[Il y a eu une initiative joueur récente, dans le même sens, qui s'est soldée par cette découverte et l'échec de s'approcher des côtes nordiennes. Rien n'empêche de monter d'autres expéditions, néanmoins.]
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.