"Brève" missive au gouverneur Elion

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

"Brève" missive au gouverneur Elion

Message par mongeliam » lun. 28 septembre 2020 à 19h10

La missive devait être brève à l'origine, mais les mots coulants au fur et à mesure, le papier est rallongé par endroit à l'aide de colle, dans un travail artisanal en dessous de moyen. L'écriture est maladroite, cassée et grossière. On peut déceler quelques taches de gras, comme si l'auteur mangeait entre deux mots à dessiner.


Salut gouverneur,
Y a une sombre qui est venue à Giran et qui dit qu'elle est du conclave et que c'est toi qui l'a envoyée. Vu que y avait que Hazel du Conclave chez nous de mémoire, et que les autres c'est des bâtards, je voulais savoir si c'est vrai ou pas, et comment on doit être avec.

Un autre truc : on a aidé au port de Gigi l'autre jour, contre des grorcs. Y avait pas mal de volontaires qui sont pas de l'armée, et y en a qui ont été payés 3 adenas pour avoir aidé en risquant leur vie !! Faudrait éviter ça pour avoir plus de gens qui aident, c'est de la provocation quand même ! L'autre chose, c'est est ce que les Innommés dans ce genre de cas où personne de la Légion est là, ils peuvent leur donner des ordres pour organiser tout ça moins pire si on peut ?

J'ai pas encore demandé, mais il paraît que Alvar il a réussi à casser un des bracelets qu'ils ont les chefs de l'Ire (ceux qui peuvent créer des failles quand on les laisse dans un coffre). Faudrait vérifier, et si c'est vrai, peut être le grader plus ?

On va bientôt faire une réunion entre Innommés aussi, c'est le 16 Tombeglace le matin tôt, et on va parler d'Oren et la suite, est ce que y a des trucs à dire de la Légion là dessus ?

Voilà, sinon j'espère que toi ça va, vu comment c'était compliqué pour s'occuper de Gigi, ça doit être un sacré bazar pour toi. Je te dis à la prochaine.
Revel

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: "Brève" missive au gouverneur Elion

Message par Valens » mer. 30 septembre 2020 à 19h49

Répondu.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.