Missive pour le Gouverneur

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Kessara
Cougar
Messages : 14
Inscription : ven. 25 août 2017 à 18h53
Personnages : Aife

Missive pour le Gouverneur

Message par Kessara » ven. 16 octobre 2020 à 16h49

Une lettre parfumée et joliment calligraphiée arrive au secrétariat du Gouverneur.
Cher Gouverneur
Je suis Aife Vendoré, la naine présente à la dernière réunion des Innommés au sein de la Magistrature. J'ose espérer que mon existence est encore gravée dans votre mémoire. Je vous envoie aujourd'hui cette lettre pour vous présenter une idée qui a germé dans mon esprit il y a quelques temps de cela.

Nous vivons tous dans une situation plus que précaire, faute à l'Ire et aux malveillants qui profitent de nos souffrances. Les moments de réjouissance se font rares, si ce n'est inexistants. Pourtant, il y a tant à célébrer. Notre survie, la reconquête de toute une partie du Sud. Non, tout le Sud. Plus récemment, il y a quelques jours seulement, la fermeture tant attendue du portail à Dion. Peut-être pensez vous que personne n'a la tête à la fête mais je ne suis pas d'accord. Il nous faut célébrer, car à quoi bon survivre si le temps du plaisir n'arrive jamais.

J'aimerai, avec votre accord et potentiel soutien financier, organisé un événement populaire pour récompenser la bravoure de nos frères et sœurs qui se battent, au front comme à l'arrière. Un peu de musique et de chaleur pour mettre du baume au cœur de tous ces gens. Et nous aussi. Comprenant bien que vos poings doivent être liés pour ce qui est des finances, une simple autorisation de se réunir pour se réjouir serait le plus beau des cadeaux. Je suis capable de financer moi-même tout cela, le cas échéant. Les détails seront pour une autre fois, puisqu'il serait bien inutile de vous ennuyer plus longuement si cette idée ne vous semble pas faire sens.

En me tenant à votre entière disposition,

Bien à vous,

Aife Vendoré
Spoiler:
Grosso modo, je me dis que la plupart des rps de groupe qu'on fait sont tous très sérieux/alarmistes. La trame s'y prête, forcément, mais je me dis que c'est dommage de ne pas aussi réunir tout le monde pour des choses un peu plus superficielles et moins "guerre". Un bal, une fête, n'importe quoi. Pourquoi pas faire un bal masqué autour d'Halloween, plusieurs lieux s'y prêtent (offrez nous un château please). L'idée m'est venue un peu comme ça, après si ce n'est pas possible ce n'est pas possible :dw1_4:

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Missive pour le Gouverneur

Message par Valens » dim. 18 octobre 2020 à 01h04

Du Gouverneur de l'Ouest,
À Dame Vendoré.

Chère Aife,

C'est une excellente initiative et vous pouvez naturellement compter sur mon concours financier. Les caisses de l'Ouest ne sont plus aussi abondantes qu'avant, mais il faut donner des gages d'optimisme à tout le monde.

Dame Lorelei va prendre attache avec vous aux fins de convenir des modalités.

Salutations chaleureuses,

Sceau de l'Ouest
Élion.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.

Kessara
Cougar
Messages : 14
Inscription : ven. 25 août 2017 à 18h53
Personnages : Aife

Re: Missive pour le Gouverneur

Message par Kessara » mar. 27 octobre 2020 à 22h38

Une lettre similaire à la précédente trouve son chemin jusqu'au secrétariat du Gouverneur.
Cher Gouverneur
Avant tout, je souhaitais vous remercier pour votre réponse. Sans votre accord, rien de ce qui se profile à l'horizon n'aurait pu advenir. Pour honorer votre gentillesse, je voulais donc vous tenir au courant, mais aussi vous adresser une nouvelle demande.

Dame Lorelei est enchantée par l'idée, et mettra à disposition le château d'Innadril pour organiser l'évènement. Puisqu'il est question d'honorer tout le monde, les petits gens tout comme nos héros se battant vaillamment sur le front, la fête sera humble, offrant un plaisir tout mesuré et sensible, à la portée de tous.

J'en viens à ma demande... Ou plutôt ma proposition. Avoir l'honneur de vous accueillir pour cet évènement serait merveilleux, pour moi et pour tous les autres invités. Peut-être même vous entendre déclamer un discours. Toutefois, comprenant bien que vous êtes un homme occupé, et pouvant rencontrer à tout moment de sournoises attaques, votre refus ne me serait d'aucune manière désagréable.

En me tenant à votre entière disposition,

Bien à vous,

Aife Vendoré
Spoiler:
Juste pour savoir si daddy Elion peut/veut venir à l'évènement faire un petit discours, toussa, ou pas :dw1_4:

Avatar de l’utilisateur
Valens
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 469
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 17h17

Re: Missive pour le Gouverneur

Message par Valens » mar. 27 octobre 2020 à 23h36

Du Gouverneur de l'Ouest,
À Dame Aife Vendoré.

Chère Aife,

Je vous remercie pour cette invitation et vous confirme ma présence.

Salutations chaleureuses,

Sceau de l'Ouest
Élion.
En charge du Nord, des institutions impériales, du Gouverneur Elion et de la trame principale.
Donnez-moi votre énergie : https://www.paypal.com/fr/home.