[Cristaux] Catacombes et nécropoles

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

[Cristaux] Catacombes et nécropoles

Message par Archein » ven. 2 octobre 2020 à 20h45

Ci joint la réponse de Taygar concernant la demande que je lui ai fait récemment sur notre volonté de déloger le cristal au nord de Heine pour le replacer sur un point clé de la branche sud éteinte. Nous espérons que cela pourra solidariser le voile autour de Dion.

Nous avons donc l'approbation de Taygar, et Skorgrul nous a confirmé que Troog était prêt pour reprendre du service. J'organise une excursion au plus vite.
Spoiler:
[HRP]Normalement mercredi 07/10 vers 21h.[/HRP]
Edit hrp : ayant de gros soucis de connexion internet cette semaine je pense que la manoeuvre sera reportée, discussion en cours avec les Gms!

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: [Cristaux] Catacombes et nécropoles

Message par Archein » sam. 17 octobre 2020 à 12h34

Dernier rapport
Il semblerait que notre dernière manœuvre pour tenter de rallumer la branche sud soit à l'origine de la fermeture du portail à Dion. En tout cas il faut espérer que ce soit le cas. J'ai envoyé une missive à Taygar pour qu'il nous confirme que sur les toiles les choses ont évoluées favorablement, n'ayant pas le temps de m'y rendre en personne.

Si jamais quelqu'un obtient des informations là dessus avant le retour de courrier, merci de l'indiquer à la suite. Ca prouverait une bonne fois pour toute qu'on peut déloger et reloger un cristal sans problème.

Portez vous bien,
Enguéran.

Avatar de l’utilisateur
Aurus
GM Roleplay
Messages : 264
Inscription : ven. 24 avril 2020 à 20h48

Re: [Cristaux] Catacombes et nécropoles

Message par Aurus » jeu. 22 octobre 2020 à 01h02

Un document sous bonne garde est déposée au QG des Innomés en provenance des scientifiques kamaëls de Cruma. Il contient une carte de l'état actuel du réseau des catacombes et nécropoles, suite à la manipulation réalisée.
Image


Une petite note est présente au dos :
La branche sud était dans un état de clignotement pendant environ un mois après votre transfert de cristal. Nous sommes persuadés que le cœur de Cruma a tenté de compenser l'absence du cristal dans la nécropole. Ce clignotement est provisoire lorsque qu'un cristal est déplacé/détruit/retiré et dure environ 1 mois.
Taygar

En charge de l'Aile Pourpre, ses requêtes, institutions et PNJ. Responsable de la race kamaëlle.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité