Missive pour Taygar & Euria

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Lili
Fairy Queen Timiniel
Messages : 220
Inscription : jeu. 26 juin 2008 à 22h40

Missive pour Taygar & Euria

Message par Lili » jeu. 5 novembre 2020 à 21h54

Deux courriers sont remis à un messager, il aurait quitté Cerulys telle une tornade.
Cher Taygar,
Les graines fournies sont devenues de belles plantes, aujourd'hui parvenues à maturité, nous entamons les récoltes et attendons vos instructions.
Dans un souci de bonne communication, si vous souhaitiez répondre à cette missive, adressez-la à notre Chef Enguéran.
Sincèrement ;
Astrée Alcar, pour Cérulys
Très chère Euria,
Les plantes de Cerulys sont arrivées à maturité. Monsieur Taygar est prévenu, ainsi que les Innommés, nous sommes dans l'attente des nouvelles instructions, vous serez naturellement conviée si vous souhaitez participer à la suite du processus !
J'espère que vous allez bien.
Sincèrement ;

Astrée

Avatar de l’utilisateur
Euria
Princess Molrang
Messages : 195
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 20h58
Personnages : Euria-Garok

Re: Missive pour Taygar & Euria

Message par Euria » ven. 6 novembre 2020 à 05h04

Chère Astrée,

Voilà une nouvelle des plus réjouissantes !
J'en informerai très vite le laboratoire de Gevurah dès ma future visite -si Taygar ne s'en est pas déjà chargé- afin que nous puissions avancer sur la suite ensemble.
Encore merci d'avoir veillé sur ces plantes, je n'avais aucune inquiétude de les savoir entre vos mains !

Bien chaleureusement,
Euria