Une lettre à Taygar

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
SerekTei
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 3 juin 2020 à 21h23

Une lettre à Taygar

Message par SerekTei » jeu. 19 novembre 2020 à 20h05

C'est un hibou dodu et en pleine forme qui est venu remettre le courrier aux scientifiques kamaels, à la tour de Cruma
De : Sandales
A : Taygar


Salutations Savant,

Ca fait un moment qu'on n'est pas passés te voir avec Maman, mais la période est bien chargée, et j'imagine que c'est pareil pour toi. Bon, je t'écris pas pour te demander des nouvelles de la famille, c'est plutôt que j'ai à nouveau besoin de ton aide et de tes lumières.

En fait, on commence à entasser des bracelets de servitude en nombre de plus en plus conséquent, et vu la façon dont ils peuvent œuvrer, ça me rend nerveux. Alors, j'ai bien une idée, mais je voulais ton avis pour savoir si j'envisage une catastrophe potentielle ou s'il faut tenter le coup.

L'idée c'est d'amener un de ces bracelets dans une catacombe, près d'un cristal, dans un lieu où la toile est active.
Mon espoir : que la toile souterraine emprisonne le Néant contenu dans le bracelet. On récupèrerait un bracelet inerte, et cela réduirait la quantité de Néant en liberté sur le continent, avec à terme une éventuelle réduction de la taille de la faille céleste.
Ma crainte : que ça corrompe le cristal, et qu'on se retrouve avec un cristal imprégné de Néant comme celui de Granstak

D'avance je te remercie de ta réponse,
Porte toi bien et n'hésite pas à nous tenir au courant de tes avancées,
Sandales